merco77 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Ca va, tu peux encore rouler ! Sur le mien c'est la courroie de distri qui a dit tchâo .... Rouler sans huile........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Mon keekee me fait une crise depuis la semaine dernière ! En premier, le commutateur/jauge gpl/essence clignote comme un sapin de Noêl depuis la veille de mon retour de vacances, résultat, 800km en essence ! Mon installateur gpl vu vendredi dit que c'est le commutateur principal ou le calculateur mais comme il est en vacances cette semaine, c'est foutu ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/B2.gif Deuzio, après en revenant chez moi vendredi, je vois que le voyant check gages au tdb est allumé, c'est déjà arrivé, les autres fois il s'est éteint après coupure contact. Samedi je démarre et le voyant reste allumé, je fais 60 km sans problèmes comme ça... http://www.american4x4.fr/images/smilies/C2.gifHier j'ai vu mon Pote Elwood qui a un OBD pour voir ce problème; rien, nada, pas de code erreur ! Tous les niveaux sont vérifiés, no problemo ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/A8.gif Puis tout d'un coup, on s'aperçoit qu'il n'y a plus de pression d'huile !!! Sonde ? Pompe à huile ? Problème moteur ? Le suite au prochain épisode jeudi... Avec un peur de chance, ces problèmes sont liés via ton calculateur Si tu avais un problème de pompe à huile, il commencerait à faire des bruits bizarres, voire même, tu aurais déjà mis le moteur par terre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 travaux du jour … ajouter un deuxième essieu a la Teardrop… :D Pour supporter le poids si tu grossis de la chemise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 et voilà c'est ICI Sympa l’établit-fenwick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 https://scontent-mrs1-1.xx.fbc [...] e=5BFF45AF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montana38 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Mon keekee me fait une crise depuis la semaine dernière ! En premier, le commutateur/jauge gpl/essence clignote comme un sapin de Noêl depuis la veille de mon retour de vacances, résultat, 800km en essence ! Mon installateur gpl vu vendredi dit que c'est le commutateur principal ou le calculateur mais comme il est en vacances cette semaine, c'est foutu ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/B2.gif Deuzio, après en revenant chez moi vendredi, je vois que le voyant check gages au tdb est allumé, c'est déjà arrivé, les autres fois il s'est éteint après coupure contact. Samedi je démarre et le voyant reste allumé, je fais 60 km sans problèmes comme ça... http://www.american4x4.fr/images/smilies/C2.gifHier j'ai vu mon Pote Elwood qui a un OBD pour voir ce problème; rien, nada, pas de code erreur ! Tous les niveaux sont vérifiés, no problemo ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/A8.gif Puis tout d'un coup, on s'aperçoit qu'il n'y a plus de pression d'huile !!! Sonde ? Pompe à huile ? Problème moteur ? Le suite au prochain épisode jeudi... Je pense que tu n'aurais pas pu faire 60km sans pression d'huile .... Je pense plus un probleme de la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 21 août 2018 Auteur Signaler Partager 21 août 2018 Ca va, tu peux encore rouler ! Sur le mien c'est la courroie de distri qui a dit tchâo .... aie !!! résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 21 août 2018 Auteur Signaler Partager 21 août 2018 Avec un peur de chance, ces problèmes sont liés via ton calculateur Si tu avais un problème de pompe à huile, il commencerait à faire des bruits bizarres, voire même, tu aurais déjà mis le moteur par terre .... c'est un peu ma pensée , les voyants toussaaaaaa c'est à prendre pas toujours au sérieux ou alors c'est trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 21 août 2018 Auteur Signaler Partager 21 août 2018 Pour supporter le poids si tu grossis de la chemise ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min268df 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Pour supporter le poids si tu grossis de la chemise ??? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min268df 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Sympa l’établit-fenwick ergonomique surtout ,à nos âges il faut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou72 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Avec un peur de chance, ces problèmes sont liés via ton calculateur Si tu avais un problème de pompe à huile, il commencerait à faire des bruits bizarres, voire même, tu aurais déjà mis le moteur par terre .... La première chose à vérifier c'est la tension de la batterie au repos, moteur à l’arrêt depuis au moins une heure. si en dessous de 12,5 volts, tu peux la changer. Sur les autos modernes, les symptômes que tu décris sont souvent liés à ça à cause de tout le bazar électronique embarqué. Bien sur avant de changer la batterie, vérifier aussi que moteur en marche au ralenti ça monte bien vers les 14 volts, signe que ça charge. Je sais de quoi je cause avec ma C5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 La première chose à vérifier c'est la tension de la batterie au repos, moteur à l’arrêt depuis au moins une heure. si en dessous de 12,5 volts, tu peux la changer. Sur les autos modernes, les symptômes que tu décris sont souvent liés à ça à cause de tout le bazar électronique embarqué. Bien sur avant de changer la batterie, vérifier aussi que moteur en marche au ralenti ça monte bien vers les 14 volts, signe que ça charge. Je sais de quoi je cause avec ma C5 ... C'est vrai que les keekee sont connus pour être très sensibles de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 21 août 2018 Auteur Signaler Partager 21 août 2018 La première chose à vérifier c'est la tension de la batterie au repos, moteur à l’arrêt depuis au moins une heure. si en dessous de 12,5 volts, tu peux la changer. Sur les autos modernes, les symptômes que tu décris sont souvent liés à ça à cause de tout le bazar électronique embarqué. Bien sur avant de changer la batterie, vérifier aussi que moteur en marche au ralenti ça monte bien vers les 14 volts, signe que ça charge. Je sais de quoi je cause avec ma C5 ... 12.3 je crois , plus moyen de démarrer la c6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merco77 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Pour supporter le poids si tu grossis de la chemise ??? Meuh non, suffit de mettre 0,2 bar de pression en+ et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merco77 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 ergonomique surtout ,à nos âges il faut ça Chuis obligé de plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro235Mf 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Ca va, tu peux encore rouler ! Sur le mien c'est la courroie de distri qui a dit tchâo .... Ben sans pression d'huile, j'évite ! Au moins, toi tu sais où tu en es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro235Mf 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Avec un peur de chance, ces problèmes sont liés via ton calculateur Si tu avais un problème de pompe à huile, il commencerait à faire des bruits bizarres, voire même, tu aurais déjà mis le moteur par terre .... Cépafo, je pencherais plus pour un problème de sonde... Je pense que tu n'aurais pas pu faire 60km sans pression d'huile .... Je pense plus un probleme de la sonde On est d'accord c'est un peu ma pensée , les voyants toussaaaaaa c'est à prendre pas toujours au sérieux ou alors c'est trop tard ! La première chose à vérifier c'est la tension de la batterie au repos, moteur à l’arrêt depuis au moins une heure. si en dessous de 12,5 volts, tu peux la changer. Sur les autos modernes, les symptômes que tu décris sont souvent liés à ça à cause de tout le bazar électronique embarqué. Bien sur avant de changer la batterie, vérifier aussi que moteur en marche au ralenti ça monte bien vers les 14 volts, signe que ça charge. Je sais de quoi je cause avec ma C5 ... Okay je voir ça jeudi mais comme il est de 99, y'a pas autant d"électronique que de nos jours... C'est vrai que les keekee sont connus pour être très sensibles de ce coté là Ah bon, je savais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che476mU 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 et voilà c'est ICI Bon boulot. Pas mal le petit berceau sous la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che476mU 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 port louis en face de larmor plage ! Je connais c'est trés calme avec de jolie vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che476mU 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Mon keekee me fait une crise depuis la semaine dernière ! En premier, le commutateur/jauge gpl/essence clignote comme un sapin de Noêl depuis la veille de mon retour de vacances, résultat, 800km en essence ! Mon installateur gpl vu vendredi dit que c'est le commutateur principal ou le calculateur mais comme il est en vacances cette semaine, c'est foutu ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/B2.gif Deuzio, après en revenant chez moi vendredi, je vois que le voyant check gages au tdb est allumé, c'est déjà arrivé, les autres fois il s'est éteint après coupure contact. Samedi je démarre et le voyant reste allumé, je fais 60 km sans problèmes comme ça... http://www.american4x4.fr/images/smilies/C2.gifHier j'ai vu mon Pote Elwood qui a un OBD pour voir ce problème; rien, nada, pas de code erreur ! Tous les niveaux sont vérifiés, no problemo ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/A8.gif Puis tout d'un coup, on s'aperçoit qu'il n'y a plus de pression d'huile !!! Sonde ? Pompe à huile ? Problème moteur ? Le suite au prochain épisode jeudi... La poisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che476mU 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Avec un peur de chance, ces problèmes sont liés via ton calculateur Si tu avais un problème de pompe à huile, il commencerait à faire des bruits bizarres, voire même, tu aurais déjà mis le moteur par terre .... Pas de jauge au tableau de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min268df 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Meuh non, suffit de mettre 0,2 bar de pression en+ et ça roule la chemise ne supportera pas autant de pression supplémentaire… Chuis obligé de plussoyerhttp://staticclub.caradisiac.c [...] ancier.gif pas beau de vieillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min268df 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Bon boulot. Pas mal le petit berceau sous la roue. :jap: oui ça limite le poids sur les goujons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Philou72 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Okay je voir ça jeudi mais comme il est de 99, y'a pas autant d"électronique que de nos jours... Je ne serais pas aussi catégorique car c'est l'année charnière où sont apparues les prises ODB 2 et la quincaille qui va avec... Si Batterie Ok, essayes aussi l'apprentissage pédale accélérateur si il ratatouille: contac mis: attendre 15 secondes Enfoncer la pédale à fond et la tenir quelques secondes. Relâcher doucement et attendre encore 15 secondes. Couper le contact. Démarrer et faire un test de roulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Petite escapade ce week end en terre oléro - rochelaise ( oléron, rochefort, la rochelle) avec quelques collations Avant de repartir vers la Yaute jeudi et la normandie le week end suivant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rom1desBdR 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 un merdier à changer je suppose ! Faut défaire quelques rotules, disons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rom1desBdR 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Petite escapade ce week end en terre oléro - rochelaise ( oléron, rochefort, la rochelle) avec quelques collations Avant de repartir vers la Yaute jeudi et la normandie le week end suivant .... Il en manque une, en bas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOR785aY 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 c'est la saint christophe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merco77 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 c'est la saint christophe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! Tu leur fait prendre l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JOR785aY 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Tu leur fait prendre l'air c'est le jour ou jamais !!!! bien rentrer ? je suis arriver chez moi quand tu montait dans le train,,,,,,,,, putain de tunel !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Il en manque une, en bas à gauche J avais déjà attaqué ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 c'est la saint christophe aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! Hier c'était la saint Bernard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot212Yx 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 Mon keekee me fait une crise depuis la semaine dernière ! En premier, le commutateur/jauge gpl/essence clignote comme un sapin de Noêl depuis la veille de mon retour de vacances, résultat, 800km en essence ! Mon installateur gpl vu vendredi dit que c'est le commutateur principal ou le calculateur mais comme il est en vacances cette semaine, c'est foutu ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/B2.gif Deuzio, après en revenant chez moi vendredi, je vois que le voyant check gages au tdb est allumé, c'est déjà arrivé, les autres fois il s'est éteint après coupure contact. Samedi je démarre et le voyant reste allumé, je fais 60 km sans problèmes comme ça... http://www.american4x4.fr/images/smilies/C2.gifHier j'ai vu mon Pote Elwood qui a un OBD pour voir ce problème; rien, nada, pas de code erreur ! Tous les niveaux sont vérifiés, no problemo ! http://www.american4x4.fr/images/smilies/A8.gif Puis tout d'un coup, on s'aperçoit qu'il n'y a plus de pression d'huile !!! Sonde ? Pompe à huile ? Problème moteur ? Le suite au prochain épisode jeudi... Ca pue ton histoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot212Yx 21 août 2018 Signaler Partager 21 août 2018 merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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