Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

y a un peu de frein en décélérant ?

Pas un peu, mais beaucoup, a un point comme dit précédemment, que j'utilise très peu les freins par rapport a une voiture conventionnelle, d'ailleurs les jantes AV restent propre, comparé a l'Espace, la Merco, ou la Clio, qui elles se dégelassent rapidement aux roues AV a cause des résidus des plaquettes de frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

en faisant une étude transcendantale de la question et en y opposant la théorie de JO , les première pales lancées par un gros moteur électrique font du vent pour faire bouger les autres , tu es passé en phase de démarrage et c'est pour cela que certaines ne bougeaient pas :ange: :ange: :ange:

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif .... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ... Une question existentielle a propos des éoliennes, a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif .. es-ce a cause du vent qu'il y des éoliennes... romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif ... ou es-ce les éoliennes qui font du vent.... wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif .. Aller ..... j'ramasse vos copies dans 2 heures...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

:pfff: :pfff:

Si si..... :D ... Le GO la bas a baissé de 2 centimes par rapport a la dernière fois que j'en ai acheté la bas, il y a un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Et qui est sorti de l'œuf en premier ? La poule ou l'éolienne ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'etais tombé il y a pas longtemps sur un article où justement les americains trouvé ca dommage que la tradition d'Halloween se perdait petit à petit

 

franchement ça me dis rien ces fêtes là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'assemblée, ils vont débattre de l'interdiction des cotons tiges et des touillettes à café pour sauver la planète.... Que ça à foutre ? :ange:

 

Et dans le même temps ce petit jeu:

 

https://www.nato.int/cps/fr/na [...] earch=true

 

Je dis stop !

Ils causent même du retour de l'octroi les enfoirés, (le péage urbain en langage moderne), mais n'oublions pas que la dernière fois qu'on a voulu éloigner les pauvres des villes en instaurant cet octroi, un roi s'est fait couper la tête ... :pfff:

ennemei public numéro 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu, mais beaucoup, a un point comme dit précédemment, que j'utilise très peu les freins par rapport a une voiture conventionnelle, d'ailleurs les jantes AV restent propre, comparé a l'Espace, la Merco, ou la Clio, qui elles se dégelassent rapidement aux roues AV a cause des résidus des plaquettes de frein...

 

et en plus tu va économiser tes plaquettes disques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

A l'assemblée, ils vont débattre de l'interdiction des cotons tiges et des touillettes à café pour sauver la planète.... Que ça à foutre ? :ange:

 

Et dans le même temps ce petit jeu:

 

https://www.nato.int/cps/fr/na [...] earch=true

 

Je dis stop !

Ils causent même du retour de l'octroi les enfoirés, (le péage urbain en langage moderne), mais n'oublions pas que la dernière fois qu'on a voulu éloigner les pauvres des villes en instaurant cet octroi, un roi s'est fait couper la tête ... :pfff:

T'inquiète pas, ça ira, ça ira... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

et en plus tu va économiser tes plaquettes disques !

Tout a fait... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire court, les éoliennes s'adaptent à la consommation de courant, quand la consommation est faible des éoliennes s'arrêtent. Les pales sont orientables, elles s'ajustent en fonction du vent et de la puissance à fournir.

 

 

Ce qui est con, c'est qu'elles s’arrêtent quand il n'y a plus de vent... :D

Alors parfois on les fait tourner avec leur moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam781lE

 

Ce qui est con, c'est qu'elles s’arrêtent quand il n'y a plus de vent... :D

Alors parfois on les fait tourner avec leur moteur...

 

 

T'as vu ça ou? Les seuls moteurs dans une éolienne servent à orienter la nacelle et orienter l'angle des pales. Il suffit de 15km/h de vent pour faire tourner une éolienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant, y'en a d'autres qui veulent pas faire avec 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

 

 

 

 

ben qu'ils fassent pas :p

Pas eu d'actions de faite, on aurait dû... [:trooper phil:6]

ça n'aurais rien changé au résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu ça ou? Les seuls moteurs dans une éolienne servent à orienter la nacelle et orienter l'angle des pales. Il suffit de 15km/h de vent pour faire tourner une éolienne.

T'as fait éolienne 1ère langue?, on en apprend des choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...