Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Maintenant j'achete mes pieces ici, mais on a la chance d'avoir 2 magasins sur Grenoble

 

http://www.meca-shop.com/

 

 

En magasin, je sais pas mais sur leur site c'est des vrais charlots !!!

 

http://www.meca-shop.com/piece [...] e-68992472

 

24 euros au lieu de 226 !!!! :lol: :lol: 89% de réduction et 2 fois plus cher qu'Oscaro !!!

Ils font peur ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

si ça n'a pas fait de dégâts !

Apparemment non, pas de dégâts visible pour l'instant, j'ai dégrafé le faisceau au sol et la grosse boite fusible et "cerveau" de la voiture, j'ai surélevé tout le système pour que l'eau ne s'infiltre pas dans les connectiques, et que l'isolant/mousse puisse sécher en dessous du boitier, je pense découper cet isolant pour le sécher correctement et inspecter la tôle derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, pas de dégâts visible pour l'instant, j'ai dégrafé le faisceau au sol et la grosse boite fusible et "cerveau" de la voiture, j'ai surélevé tout le système pour que l'eau ne s'infiltre pas dans les connectiques, et que l'isolant/mousse puisse sécher en dessous du boitier, je pense découper cet isolant pour le sécher correctement et inspecter la tôle derrière.

 

 

J'ai eu un problème similaire sur mon audi...l'évacuation de flotte bouchée par des saloperies....du coup tout allait dans le boitier du calculateur d'injection...

Obligé de tout démonté, faire sécher le boitier et appliquer une couche de produit isolant sur le circuit imprimé et tout remonté.

Je t'explique pas la galère pour savoir d'ou venait le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je t'explique pas la galère pour savoir d'ou venait le problème...

J'ai eu un problème similaire sur mon audi...l'évacuation de flotte bouchée par des saloperies....du coup tout allait dans le boitier du calculateur d'injection...

Obligé de tout démonté, faire sécher le boitier et appliquer une couche de produit isolant sur le circuit imprimé et tout remonté.

.

J'ai bien dit.."je pense avoir trouvé", y peut-être d'autres endroits a découvrir...pas facile de localiser ces infiltrations d'eau... le faisceau parait difficile a sortir de son emplacement, c'est dommage car ça permettrait de bien voir se qui se passe en dessous du TdB et si il y a d'autres infiltrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, semaine prochaine, salon Epoqu'auto de Lyon Eurexpo, 9,10 et 11 Novembre..... j'y serrais comme chaque annee depuis plus de 30 ans......

Ma ferme Oldsmobile...........IMG_3564.jpg

 

Je serai peut etre dans les parages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle les maniait à la cravache les commodore :D

Et vu la taille des bestiaux, fallait en avoir....

J'ai testé une monza en piste avec un 4.0L Mantzel de l'époque, pouah le camion .....

 

ça devait bien marcher une tite bête comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un grand nom du sport auto. Y'a pas à dire à se niveau en France y'a beaucoup de talent dans ces sports

Quand on pense que depuis 2004 le championnat du monde wrc à toujours etait gagné par un francais c'est juste fou !

 

du coup auriol oublié , on n'a plus entendu parler de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le plus grand c'est Loeb ...... difference de generation :ange:

 

clair qu'il dépasse tout le monde , puis assez simple comme gars , j'aime bien !

 

puis les :

toïvonen

saby

bétéga

salonen

blonqvist

biasion

kankounen

béguin

ect ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais t'expliquer, on le surnommait le grand parce que le monsieur fait 1m96 sous la toise ...... :sol:

Après dans chaque génération de pilote, il y en a qui ont marqué leur époque ...

Loeb est le dernier à savoir rouler aussi fort avec un ancêtre qu'une WRC .....

 

il a l'air fort partout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non, pas de dégâts visible pour l'instant, j'ai dégrafé le faisceau au sol et la grosse boite fusible et "cerveau" de la voiture, j'ai surélevé tout le système pour que l'eau ne s'infiltre pas dans les connectiques, et que l'isolant/mousse puisse sécher en dessous du boitier, je pense découper cet isolant pour le sécher correctement et inspecter la tôle derrière.

 

et c'est reparti pour 10 ans ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un problème similaire sur mon audi...l'évacuation de flotte bouchée par des saloperies....du coup tout allait dans le boitier du calculateur d'injection...

Obligé de tout démonté, faire sécher le boitier et appliquer une couche de produit isolant sur le circuit imprimé et tout remonté.

Je t'explique pas la galère pour savoir d'ou venait le problème....

 

et ça fonctionnait toujours une fois sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Apparemment non, pas de dégâts visible pour l'instant, j'ai dégrafé le faisceau au sol et la grosse boite fusible et "cerveau" de la voiture, j'ai surélevé tout le système pour que l'eau ne s'infiltre pas dans les connectiques, et que l'isolant/mousse puisse sécher en dessous du boitier, je pense découper cet isolant pour le sécher correctement et inspecter la tôle derrière.

 

Ca avance, ça avance 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

J'ai eu un problème similaire sur mon audi...l'évacuation de flotte bouchée par des saloperies....du coup tout allait dans le boitier du calculateur d'injection...

Obligé de tout démonté, faire sécher le boitier et appliquer une couche de produit isolant sur le circuit imprimé et tout remonté.

Je t'explique pas la galère pour savoir d'ou venait le problème....

J'imagine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais t'expliquer, on le surnommait le grand parce que le monsieur fait 1m96 sous la toise ...... :sol:

Après dans chaque génération de pilote, il y en a qui ont marqué leur époque ...

Loeb est le dernier à savoir rouler aussi fort avec un ancêtre qu'une WRC .....

 

C'est vrai, il arrive même à conduire la canine patrol à Trooper, c'est quand même pas rien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des caisse francaise de cette epoque, manque le trait d’exuberance a l’americaine avec des gros phare chromer ou des belle mascotte de capot :lol:

 

 

Demandes à Harley J. Earl ! Ses premiers dessins chez GM sont quasiment des copies d'Hispano Suiza, marque qu'il affectionnait particulièrement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...