Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

J'avais mercredi dernier un Grand Cherokee qui affichait à l'arrêt au ralenti 99l/100 :lol:

 

Ma Merco aussi au ralenti affichait également 30L/100km, mais dès que la voiture roulait la conso affiché était normale... l'ODB qui devait déconner un poil... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

:lol:

Faudra que je regarde ça sur le mien mais là il est en carrosserie cette semaine...

:??: ..Tu a tapé avec?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Fatiguée....

 

 

Passe lui mon bonjour aussi :)

 

 

:??: ..Tu a taper avec?...

 

Sur une esplanade, une femme à ma gauche a voulu tourner à droite en me coupant la route, mon pare choc est enfoncé à gauche et l'aile légèrement reculée...

Elle m'a reproché de ne pas avoir été courtois passkelle avait mis son clignotant !!! :lol:

 

 

Je suis sur un salon pro pour 3 jours, bonne journée les copines 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ya pas de solution miracle

Comme tu dis chef, les nordiques , c'est beau de loin, de près

Et ceux qui rasent gratis , on voit le résultat après , exemple , le Brésil avec Lula et Dilma ....., le Vénézuela etc ...

Les US aussi avec le vieux mongolito peroxydé ...., ça va bientôt arriver .....

Bref, c'est un peu le merdier partout ....

Au fait le gamin est à Berlin en ce moment, en grand écolo, il a pas demandé à sa copine Angela de fermer ses centrales à charbon qui brûlent de la lignite qui est le plus pourri des charbon et qui rejette un max de particules ...

Là, les écolos tu les entends pas .....

Si depuis 50 piges, nos tettes pensantes avaient , entre autre, cherché a mettre autre chose que du pétrole dans nos réservoirs, on serait peut être pas dans la merde ....

Ah merde..., c'est vrai il y a les lobbys ......

tout est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en veut pas aux riches, mais y'a des gens veulent pouvoir vivre décemment et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des vaches à lait avec des arguments à la con !!!

l'équation est simple , il faut faire payer le plus de gens possible par le biais de lois qui justement en concerne le plus possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi y'a des quoi gueuler quand on voit les 400 000 euros de budget de Mme Macron et les salaires des députés, sénateurs et de leurs collaborateurs !!!

 

 

et le reste de la fonction publique !

 

Toujours bien aimé cette Renault 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

:)

 

[:trooper phil:6]

 

y'avait pas beaucoup d'anciennes mais c'était chouette de voir les copains 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

 

 

IMG_0550.jpg

 

 

IMG_0551.jpg

 

 

IMG_0552.jpg

 

 

IMG_0553.jpg

 

 

IMG_0554.jpg

 

 

 

 

IMG_0555.jpg

j'aime bien ces cougar , la voiture hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explosion de conso avec les gilets jaunes qui bloquent tous les accès des raffineries et des dépôts pétroliers par chez moi. La matinée va être longue, tout ça pour gagner sa croûte :non:

 

IMG_20181119_074816.jpg

 

tombé dans un rond point bloqué , c'est peut être pas partout pareil( je l'espère ) , c'est pas en tapant sur les capots et en étant agressifs qu'ils vont grossir leur rang

j'aurais dû mettre une cocarde sur la c6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif ...30 litrons/100km.....Le moteur thermique n'arrête pas de tourner?...

 

 

 

 

On devait remonter dans le Nord ce matin....mais changement de programme, ma femme a fait un malaise, tard hier soir, le médecin de garde nous a déconseillé de partir pour un voyage aussi long, du coup elle va aller consulter dans la journée.....

 

oh merde , ça va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, avec un Édouard, robotisé par l’Élysée, qui dit comprendre les français mais ne change pas de cap, c'est sur que tout est fait pour que le mouvement se développe...

 

L'écologie, ils s'en foutent: ce qu'ils voient, c'est qu'avec la diabolisation de l'automobile, la conso de pétrole va baisser et donc les recettes fiscales encore plus.

Ils taxent donc les carburants toujours plus, pas pour la transition écologique, juste pour tenter d'équilibrer un budget...

 

Ils pourraient déjà entériner un statut quo, c'est à dire arrêter le racket au niveau actuel et ne plus appliquer les augmentations futures prévues jusqu'en 2022.

dès qu'une autre énergie aura bien pris sa place ça recommencera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transition écologique, ils s'en battent les couilles jusqu' a en avoir une notion de l'infinie... ce qui compte pour eux c'est de conserver le train de vie de l'état, donc de leur confort de vie....le reste c'est de la littérature pour eux !!!!!

et pour le reste des français aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens donc, c'est comme sur ma C5, au dessus de 30 litres au cent, l'ODB ne dépasse pas à ce maxi ! ;)

 

Sinon, tu peux pas bricoler un chargeur pour recharger la batterie ?

 

c6 pareil ça ne dépasse pas 30 l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'y peux rien moi si les hybrides sont bridés (aux deux sens du terme!) :lol:

:lol:

J'avais mercredi dernier un Grand Cherokee qui affichait à l'arrêt au ralenti 99l/100 :lol:

 

ça croque les us , c'est connu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait l'affichage ne peut pas afficher + de 99L/100, parce que calculer la conso d'un vehicule qui ne bouge pas reviendrai à diviser par zero ce qui donnerai comme resultat une conso infinie ;)

 

La seule conso valable à l'arret est en L/heure

 

pas con le monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs, "Le Lauréat",ce soir sur la 5, à déguster également pour la musique :D

 

 

j'étais sur les feux de recul de la caprice , fonctionnaient mais ça ne tenait pas !

 

démonté le neutral safety switsh !

 

46498998_1977367875681864_8687385458621022208_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=aa9da70cf2d76597293558c585f1aedc&oe=5C723C81

 

nettoyé

gratté

remonté et

 

46454460_267958520578899_652909958991446016_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=5ef42680e5f6224d50cbdbdf88b8588b&oe=5C753288

 

un truc de plus en moins !!

 

 

mais je commence à être sérieusement coincé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe lui mon bonjour aussi :)

 

 

pareillement !

 

Sur une esplanade, une femme à ma gauche a voulu tourner à droite en me coupant la route, mon pare choc est enfoncé à gauche et l'aile légèrement reculée...

Elle m'a reproché de ne pas avoir été courtois passkelle avait mis son clignotant !!! :lol:

 

 

Je suis sur un salon pro pour 3 jours, bonne journée les copines 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur les feux de recul de la caprice , fonctionnaient mais ça ne tenait pas !

 

démonté le neutral safety switsh !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C723C81

 

nettoyé

gratté

remonté et

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C753288

 

un truc de plus en moins !!

 

 

mais je commence à être sérieusement coincé :D

T'es arrivé au bout du bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es arrivé au bout du bout?

 

ben là , à part branché l'autoradio je vois plus lourd à faire , y en a sûrement mais comme ça à froid ....... faut que j'y réfléchisse :D

j'attends le protège convertisseur

la faire tirer un poil à gauche

je cherche les douilles et ampoules , je les trouve plus , que je devais mettre sous le tdb car ils ont tout enlevé !

mettre un aimant pour tenir ma plaque arrière , la trappe baisse en roulant !

mettre un switsh pour le klaxon

 

après ça ......................... faut que je la mette en panne :D pour continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là , à part branché l'autoradio je vois plus lourd à faire , y en a sûrement mais comme ça à froid ....... faut que j'y réfléchisse :D

j'attends le protège convertisseur

la faire tirer un poil à gauche

je cherche les douilles et ampoules , je les trouve plus , que je devais mettre sous le tdb car ils ont tout enlevé !

mettre un aimant pour tenir ma plaque arrière , la trappe baisse en roulant !

mettre un switsh pour le klaxon

 

après ça ......................... faut que je la mette en panne :D pour continuer

Ça serait dommage d'en arriver là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'une autre énergie aura bien pris sa place ça recommencera !

 

 

C'est certain que ça recommencera continuera quand on nous dira que la seule énergie qui reste, l'électricité, c'est pas bien à cause des centrales nucléaires et qu'on va la taxer à mort en attendant de trouver autre chose (à taxer bien sur!) !!!

Un charlot disait samedi sur FI que pour le diesel et les particules on ne savait pas avant que c'était dangereux alors qu'au Japon on le savait déjà dans les années 60 et que le diesel y fut interdit pour les VL ! :pfff:

 

Je devrais toucher une prime d'état car je n'ai jamais acheté de diesel, j'étais écolo (sans le savoir) dès 1972 ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain que ça recommencera continuera quand on nous dira que la seule énergie qui reste, l'électricité, c'est pas bien à cause des centrales nucléaires et qu'on va la taxer à mort en attendant de trouver autre chose (à taxer bien sur!) !!!

Un charlot disait samedi sur FI que pour le diesel et les particules on ne savait pas avant que c'était dangereux alors qu'au Japon on le savait déjà dans les années 60 et que le diesel y fut interdit pour les VL ! :pfff:

 

Je devrais toucher une prime d'état car je n'ai jamais acheté de diesel, j'étais écolo (sans le savoir) dès 1972 ! :lol: :lol:

 

la question est , que deviens ces sommes colossales ?

 

ben moi après ........................ je re veux un 6 cyl diesel , je trouve ça top avec une boitoto , rapport au très gros couple que ça développe ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Passe lui mon bonjour aussi :)

 

 

Oky... :jap:

 

Sur une esplanade, une femme à ma gauche a voulu tourner à droite en me coupant la route, mon pare choc est enfoncé à gauche et l'aile légèrement reculée...

Elle m'a reproché de ne pas avoir été courtois passkelle avait mis son clignotant !!! :lol:

 

 

Je suis sur un salon pro pour 3 jours, bonne journée les copines 1964170366_trooperphil.gif.226d410678e7a9092b3d036d49525bde.gif

Encore une blondasse..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c6 pareil ça ne dépasse pas 30 l !

 

 

Chez PSA, on prend soin de ne pas démoraliser les acheteurs .... :ange:

 

Au fait, chez PSA aussi ils ont un Carlos qui n'est pas piqué des vers ... C'est le prénom qui veut ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez PSA, on prend soin de ne pas démoraliser les acheteurs .... :ange:

 

Au fait, chez PSA aussi ils ont un Carlos qui n'est pas piqué des vers ... C'est le prénom qui veut ça ? :D

 

il a joué il a perdu , en france le sport national est l'escroquerie à l'assurance , il a juste visé plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

hello everybody :)

 

ce we on c'est fait un petit plaisir madame et moi, on est allé a Interclassics bruxelles.... avec l'appareil photo et ......ça batterie vide :mad::evil::fou:

 

bref ch**r....

 

 

Sinon salon magnifique 1200 bagnoles exposée... toute plus belles les unes que les autres.... j'ai quand même prix 3/4 photos avec mon portable...

 

un petit tracteur pas trop cher :

 

 

20181118_120636.jpg20181118_120742.jpg

 

que 250000 €..... :hebe:

 

quelque américaines :

 

20181118_171117.jpg20181118_171053.jpg20181118_172240.jpg20181118_172259.jpg

 

20181118_171039.jpg

 

et ceci :love: :

 

20181118_153602.jpg20181118_153632.jpg20181118_153555.jpg20181118_153618.jpg

 

vrai coup de cœur.... a vendre a 2h de chez moi pour 15950 € et en très très bonne état des chrome quasi parfait, vu juste un micro point de rouille, oint presque tous changé pas vu de cloques sous le vynil pas de bordel sous le capot, intérieur nickel...elle présente vraiment super bien :love:

 

sinon salon magnifique avec plein de véhicule d'exception (ou avec un kilométrage exceptionnellement bas... ) mais de nouveau un drôle de sentiment :\ ... le sentiment que le monde est vraiment a 2 vitesses... la plupart des véhicules exposé sont juste impayable pour le commun des mortels, il est impossible de calculer le pognon présent mais ça atteint des sommets... par exemple une Ferrari 288GTO accompagnée d'une "bête" F40 l'une a coté de l'autre ... avec une seconde F40 plus loin a ça il faut rajouter une countach, 2 maclaren (récente celle la...), une Veyron, une carrera GT... plus plein de Ferrari "banale", lambo, Aston, Porsche, Maserati, et je ne parle même pas de tout ses "tacots" et coupé sport de la belle époque très rare (très très pour certain..) a des montants astronomiques.... quand on voit a quel point la vie devient de plus en plus difficile pour une grande majorité ou de plus en plus de personne on dur a boucler leur fin de mois... et j'estime faire partie des chanceux qui si il font attention a ne pas jeter l'argent par les fenêtres ne doivent pas (encore ?...) compter chaque centime ... d'ailleurs si je n’était pas tombé malade (et en maladie depuis 2 ans...) j'aurait pu sérieusement envisager l'achat de l'oldsmobile...

 

C'est quand même triste que pour la plupart de ses voitures (donc faite pour rouler....) sont détournée de leur fonction pour devenir des bien de placement/objet d'art/ou autre et qu'elle ne rouleront quasiment plus reste que c'est un vrai plaisir pour les yeux d'avoir vu en vrai ses merveilles avant qu'elle ne change de mains et rejoigne des collection privée pour quelque prochaine année...

 

@ bientôt (j'ai plein de photo a poster des autres manif ou j'ai été cette année...)

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué il a perdu , en france le sport national est l'escroquerie à l'assurance , il a juste visé plus haut :D

 

 

La question qui se pose est de savoir comment avec 15 millions de salaires on a encore besoin de frauder et de vivre en tapant dans les comptes de l'entreprise ?

Effarant de stupidité pour un "sauveur" !

Mais bon, malgré tout faut attendre que les faits soient avérés et perso je trouve qu'on va un peu vite à le lâcher côté japonais comme côté français !

 

A croire que tout le monde savait, sauf nous ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question qui se pose est de savoir comment avec 15 millions de salaires on a encore besoin de frauder et de vivre en tapant dans les comptes de l'entreprise ?

Effarant de stupidité pour un "sauveur" !

Mais bon, malgré tout faut attendre que les faits soient avérés et perso je trouve qu'on va un peu vite à le lâcher côté japonais comme côté français !

 

A croire que tout le monde savait, sauf nous ? :ange:

c'est ce qui transpire des articles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody :)

 

ce we on c'est fait un petit plaisir madame et moi, on est allé a Interclassics bruxelles.... avec l'appareil photo et ......ça batterie vide :mad::evil::fou:

 

bref ch**r....

 

 

Sinon salon magnifique 1200 bagnoles exposée... toute plus belles les unes que les autres.... j'ai quand même prix 3/4 photos avec mon portable...

 

un petit tracteur pas trop cher :

 

 

20181118_120636.jpg20181118_120742.jpg

 

que 250000 €..... :hebe:

 

quelque américaines :

 

20181118_171117.jpg20181118_171053.jpg20181118_172240.jpg20181118_172259.jpg

 

20181118_171039.jpg

 

et ceci :love: :

 

20181118_153602.jpg20181118_153632.jpg20181118_153555.jpg20181118_153618.jpg

 

vrai coup de cœur.... a vendre a 2h de chez moi pour 15950 € et en très très bonne état des chrome quasi parfait, vu juste un micro point de rouille, oint presque tous changé pas vu de cloques sous le vynil pas de bordel sous le capot, intérieur nickel...elle présente vraiment super bien :love:

 

sinon salon magnifique avec plein de véhicule d'exception (ou avec un kilométrage exceptionnellement bas... ) mais de nouveau un drôle de sentiment :\ ... le sentiment que le monde est vraiment a 2 vitesses... la plupart des véhicules exposé sont juste impayable pour le commun des mortels, il est impossible de calculer le pognon présent mais ça atteint des sommets... par exemple une Ferrari 288GTO accompagnée d'une "bête" F40 l'une a coté de l'autre ... avec une seconde F40 plus loin a ça il faut rajouter une countach, 2 maclaren (récente celle la...), une Veyron, une carrera GT... plus plein de Ferrari "banale", lambo, Aston, Porsche, Maserati, et je ne parle même pas de tout ses "tacots" et coupé sport de la belle époque très rare (très très pour certain..) a des montants astronomiques.... quand on voit a quel point la vie devient de plus en plus difficile pour une grande majorité ou de plus en plus de personne on dur a boucler leur fin de mois... et j'estime faire partie des chanceux qui si il font attention a ne pas jeter l'argent par les fenêtres ne doivent pas (encore ?...) compter chaque centime ... d'ailleurs si je n’était pas tombé malade (et en maladie depuis 2 ans...) j'aurait pu sérieusement envisager l'achat de l'oldsmobile...

 

C'est quand même triste que pour la plupart de ses voitures (donc faite pour rouler....) sont détournée de leur fonction pour devenir des bien de placement/objet d'art/ou autre et qu'elle ne rouleront quasiment plus reste que c'est un vrai plaisir pour les yeux d'avoir vu en vrai ses merveilles avant qu'elle ne change de mains et rejoigne des collection privée pour quelque prochaine année...

 

@ bientôt (j'ai plein de photo a poster des autres manif ou j'ai été cette année...)

 

Olivier

 

top le tracteur pour labourer le compte en banque :D

 

bah sinon c'est un placement comme un autre , dommage de ne plus les voir rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain que ça recommencera continuera quand on nous dira que la seule énergie qui reste, l'électricité, c'est pas bien à cause des centrales nucléaires et qu'on va la taxer à mort en attendant de trouver autre chose (à taxer bien sur!) !!!

Un charlot disait samedi sur FI que pour le diesel et les particules on ne savait pas avant que c'était dangereux alors qu'au Japon on le savait déjà dans les années 60 et que le diesel y fut interdit pour les VL ! :pfff:

 

Je devrais toucher une prime d'état car je n'ai jamais acheté de diesel, j'étais écolo (sans le savoir) dès 1972 ! :lol: :lol:

Sauf qu'il est ré autorisé et même encouragé depuis 2 ans !!!!!! :sol:

Quand je vous dis que nos guignols nous prennent pour des cons !!!!!

http://japanization.org/grand- [...] -au-japon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...