Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

la question est , que deviens ces sommes colossales ?

 

ben moi après ........................ je re veux un 6 cyl diesel , je trouve ça top avec une boitoto , rapport au très gros couple que ça développe ! !

Comme ils disent au Texas, bigger is better

Perso un 5.9 12V cummins tournant au colza , ca me chausserait parfaitement :D

 

Ou un petit 350 DX modifié aux petits oignons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur les feux de recul de la caprice , fonctionnaient mais ça ne tenait pas !

 

démonté le neutral safety switsh !

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C723C81

 

nettoyé

gratté

remonté et

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5C753288

 

un truc de plus en moins !!

 

 

mais je commence à être sérieusement coincé :D

 

 

Faudrai que je fasse la meme chose, meme si probleme different.

De plus en plus souvent le demareur ne se lance pas, je suis obligé de secouer le selecteur jusqu'a que le contact se fasse.

Un jour je vais rester en rade pour cette connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrai que je fasse la meme chose, meme si probleme different.

De plus en plus souvent le demareur ne se lance pas, je suis obligé de secouer le selecteur jusqu'a que le contact se fasse.

Un jour je vais rester en rade pour cette connerie !

 

t'y met pas trop tard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis quand même mais je ne connais pas bien le modèle ! donc lequel exactement ?? :ange:

99% des RAM vendus en France sont des 1500 en version super luxe et double cab

Même les dépanneurs les utilisent , faut croire que ça gagne velu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too , et dans cette config only :D

https://dxsdcl7y7vn9x.cloudfro [...] 357651.jpg

 

 

Quad cab et benne longue alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif C'est exactement ce qu'il faut.

 

Il y en a 2 qui croupissent sur LBC depuis... plus d' 1 an !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1514090730.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1524091312.htm/

 

Le deuxième est beaucoup trop cher, tandis que le premier est simplement trop cher ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des RAM vendus en France sont des 1500 en version super luxe et double cab

Même les dépanneurs les utilisent , faut croire que ça gagne velu .....

ça devait être un 1500 mais simple cabine il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quad cab et benne longue alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif C'est exactement ce qu'il faut.

 

Il y en a 2 qui croupissent sur LBC depuis... plus d' 1 an !

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1514090730.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1524091312.htm/

 

Le deuxième est beaucoup trop cher, tandis que le premier est simplement trop cher ! :p

 

beaux bébés , un poil tristoune l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ça oui , selon ce que j'aurais sous la main !

 

 

D'origine c'est un ressort enroulé autour de la charnière du support de plaque.

On peut le faire avec de la corde à piano assez raide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il est ré autorisé et même encouragé depuis 2 ans !!!!!! :sol:

Quand je vous dis que nos guignols nous prennent pour des cons !!!!!

http://japanization.org/grand- [...] -au-japon/

 

 

ben je suis sur le cul !

Quand j'étais là bas en 91/92 c'était tout au gaz pour les taxis, ambulances et vehicules officiels en tous genres...

Les chauffeurs de taxi portaient des gants blancs; aujourd'hui s'ils font le plein de mazout, c'est foutu quoi ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Au fait, chez PSA aussi ils ont un Carlos qui n'est pas piqué des vers ... C'est le prénom qui veut ça ? :D

Chez [:simonµ@dcipower:6] y a du règlement de compte dans l'air au pays du soleil levant... bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif . D'après la tradition nippone, ni mauvaise.. :ange: ... y devrait finir par se faire hara kiri le Carlos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

:jap:

Elle est revenue avec une bardé d'examens en tout genre, maintenant faut pas être pressé de mourir .....elle a eu des dates d'examens pour le mois de Mai 2019.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

hello everybody :)

 

ce we on c'est fait un petit plaisir madame et moi, on est allé a Interclassics bruxelles.... avec l'appareil photo et ......ça batterie vide :mad::evil::fou:

 

bref ch**r....

 

 

Sinon salon magnifique 1200 bagnoles exposée... toute plus belles les unes que les autres.... j'ai quand même prix 3/4 photos avec mon portable...

 

un petit tracteur pas trop cher :

 

 

20181118_120636.jpg20181118_120742.jpg

 

que 250000 €..... :hebe:

 

quelque américaines :

 

20181118_171117.jpg20181118_171053.jpg20181118_172240.jpg20181118_172259.jpg

 

20181118_171039.jpg

 

et ceci :love: :

 

20181118_153602.jpg20181118_153632.jpg20181118_153555.jpg20181118_153618.jpg

 

vrai coup de cœur.... a vendre a 2h de chez moi pour 15950 € et en très très bonne état des chrome quasi parfait, vu juste un micro point de rouille, oint presque tous changé pas vu de cloques sous le vynil pas de bordel sous le capot, intérieur nickel...elle présente vraiment super bien :love:

 

sinon salon magnifique avec plein de véhicule d'exception (ou avec un kilométrage exceptionnellement bas... ) mais de nouveau un drôle de sentiment :\ ... le sentiment que le monde est vraiment a 2 vitesses... la plupart des véhicules exposé sont juste impayable pour le commun des mortels, il est impossible de calculer le pognon présent mais ça atteint des sommets... par exemple une Ferrari 288GTO accompagnée d'une "bête" F40 l'une a coté de l'autre ... avec une seconde F40 plus loin a ça il faut rajouter une countach, 2 maclaren (récente celle la...), une Veyron, une carrera GT... plus plein de Ferrari "banale", lambo, Aston, Porsche, Maserati, et je ne parle même pas de tout ses "tacots" et coupé sport de la belle époque très rare (très très pour certain..) a des montants astronomiques.... quand on voit a quel point la vie devient de plus en plus difficile pour une grande majorité ou de plus en plus de personne on dur a boucler leur fin de mois... et j'estime faire partie des chanceux qui si il font attention a ne pas jeter l'argent par les fenêtres ne doivent pas (encore ?...) compter chaque centime ... d'ailleurs si je n’était pas tombé malade (et en maladie depuis 2 ans...) j'aurait pu sérieusement envisager l'achat de l'oldsmobile...

 

C'est quand même triste que pour la plupart de ses voitures (donc faite pour rouler....) sont détournée de leur fonction pour devenir des bien de placement/objet d'art/ou autre et qu'elle ne rouleront quasiment plus reste que c'est un vrai plaisir pour les yeux d'avoir vu en vrai ses merveilles avant qu'elle ne change de mains et rejoigne des collection privée pour quelque prochaine année...

 

@ bientôt (j'ai plein de photo a poster des autres manif ou j'ai été cette année...)

 

Olivier

Ca laisse songeur tout ce beau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez [:simonµ@dcipower:6] y a du règlement de compte dans l'air au pays du soleil levant... bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif . D'après la tradition nippone, ni mauvaise.. :ange: ... y devrait finir par se faire hara kiri le Carlos ...

C'est le N°2 de Nissan qui à soulevé le lièvre, ça fait quelques années qu'il rêve de prendre la place de Ghosn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

La question qui se pose est de savoir comment avec 15 millions de salaires on a encore besoin de frauder et de vivre en tapant dans les comptes de l'entreprise ?

Effarant de stupidité pour un "sauveur" !

Mais bon, malgré tout faut attendre que les faits soient avérés et perso je trouve qu'on va un peu vite à le lâcher côté japonais comme côté français !

 

A croire que tout le monde savait, sauf nous ? :ange:

Je pense la même chose que toi, pourquoi frauder quand on émarge a de telles sommes. C'est un fait comme un autre pour le virer, maintenant qu'il a redressé la situation y en a qui doivent convoiter son fauteuil chez NISSAN.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Faudrai que je fasse la meme chose, meme si probleme different.

De plus en plus souvent le demareur ne se lance pas, je suis obligé de secouer le selecteur jusqu'a que le contact se fasse.

Un jour je vais rester en rade pour cette connerie !

Ca serait vraiment bête , d'autant plus que tu le sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...