Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

ben quoi c'est pas une bonne idée de remplacer de jolie jauge par ce truc bien moche ?

 

 

Ah oui retrouvé mon coup de cœur d'interclassics :

 

oldsmobile delta 88 holiday 1965

 

 

Sinon savez vous accéder a mon espace photo ?

 

malmedy 2018

 

 

@++

Olivier

 

j'accroche moyen avec les olds , en particulier l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

Je trouve qu'en 1968 l'avant de l'olds delta ressemble fort a celui de la buick wildcat 1968....

 

1968_buick_wildcat-pic-62785-1600x1200.jpeg

 

http://www.daanschoptrading.nl/images/gallery/2260/1024X768/Oldsmobile%20Delta%2088%20Hardtop%20455%20Rocket%20Mint%20Condition%20(1).jpg

 

pour les autres année c'est différent mais en 68 de sacrée similitude je trouve....

 

PS : il y a certain millésime pour pontiac et olds que j’apprécie pas trop... par contre buick.... quasi rien a jeter... :love:

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en 1968 l'avant de l'olds delta ressemble fort a celui de la buick wildcat 1968....

 

https://static.cargurus.com/im [...] x1200.jpeg

 

http://www.daanschoptrading.nl [...] %20(1).jpg

 

pour les autres année c'est différent mais en 68 de sacrée similitude je trouve....

 

PS : il y a certain millésime pour pontiac et olds que j’apprécie pas trop... par contre buick.... quasi rien a jeter... :love:

 

@++

Olivier

 

c'est surtout les olds post 70 que j'aime moins , celle là ça va , ça va bien même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

je pensais pas à ça , mais :jap:

 

 

 

C’était LE coup de cœur de ma compagne... logique... elle aime : les petits coupé/roadster style anglais, les japonaises et surtout les toyota...

 

logique qu'elle a adoré celle la... :jap:

 

Moi une de mes préférée de ce rasso c’était la merco :

 

 

DSCN2424.jpg

 

une vraie tuerie ce mélange entre une caisse hyper soignée d'un aspect vraiment hyper proche de l'origine et la suspension airbag :sol:

 

Sinon en ricaine on a flashé sur l'improbable apache :

 

 

DSCN2416.jpg

 

c'est vraiment énorme cet engin

 

Et plus sérieusement cette cadi etait sublime :

DSCN2376.jpg

 

elle était d’ailleurs devant nous une partie du chemin...

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en 1968 l'avant de l'olds delta ressemble fort a celui de la buick wildcat 1968....

 

https://static.cargurus.com/im [...] x1200.jpeg

 

http://www.daanschoptrading.nl [...] %20(1).jpg

 

pour les autres année c'est différent mais en 68 de sacrée similitude je trouve....

 

PS : il y a certain millésime pour pontiac et olds que j’apprécie pas trop... par contre buick.... quasi rien a jeter... :love:

 

@++

Olivier

 

 

Dans ces années là, quasiment toutes les marques de GM dans la même gamme de voitures sont identiques.

 

Seules varient les avants, les culs ainsi que les moteurs et la déco.

Un peu comme aujourd’hui où on fait soit une Fiat soit une jeep sur la même base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

 

Dans ces années là, quasiment toutes les marques de GM dans la même gamme de voitures sont identiques.

 

Seules varient les avants, les culs ainsi que les moteurs et la déco.

Un peu comme aujourd’hui où on fait soit une Fiat soit une jeep sur la même base.

 

 

 

tout a fait....

 

 

Et dans ce cas particulier je trouve qu'il y a un air de famille flagrant entre les 2 face avant...

 

Je me demande quand même jusque qu'elle point vont les similitudes... même "qualité" de tôle, même insono, même confort, même réglage ?

 

n'y a-t-il quand même pas une différence entre une impala et une wildcat autre que la gueule et le moulin par exemple ?

 

un spécialiste GM a plus d'info ?

 

un exemple récent, j'ai une seat exeo et avant une audi A4... ben l'exeo a beau être une copie de l'A4, certain matériaux sont quand même de qualité un peu inférieure...

 

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli425XZ

:jap: :jap: ;)

 

D'ailleurs qui a piqué le nom à l'autre ? :??:

La Toy n'a jamais été importé en France.

Peut être en Angleterre ?

 

 

 

article internet sur la S800

 

300 en conduite a gauche seulement... :ouch:

 

encore plus rare que ce que je pensait....

 

C'est la force de ce rasso.... a chaque fois il y a 1 ou 2 voiture qui sorte vraiment du lot par leur rareté.... sans tomber dans les délires ferrari, Aston, etc...

 

@++

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout a fait....

 

 

Et dans ce cas particulier je trouve qu'il y a un air de famille flagrant entre les 2 face avant...

Je me demande quand même jusque qu'elle point vont les similitudes... même "qualité" de tôle, même insono, même confort, même réglage ?

 

n'y a-t-il quand même pas une différence entre une impala et une wildcat autre que la gueule et le moulin par exemple ?

un spécialiste GM a plus d'info ?

 

un exemple récent, j'ai une seat exeo et avant une audi A4... ben l'exeo a beau être une copie de l'A4, certain matériaux sont quand même de qualité un peu inférieure...

 

 

@++

Olivier

 

 

Pour les carrosseries, je ne sais pas trop mais pour les moteurs et la mécanique en général, il est certain que les finitions sont plus poussées sur une Cadillac: ébarbage, polissage, qualité de la visserie et du montage.

D'ailleurs la boite TH 400 "finie mains" est revendue à Rolls Royce pendant des années !

Isolation dans les portes aussi je crois suivant les gammes, mastic anti bruit, gainage des faisceaux électriques.

 

Mais il était vraie aussi qu'avec les jeu des options on pouvait brouiller les pistes et avoir une Caprice blindées plus optionnée qu'une Cadillac.

Si par exemple tu importes une Caprice bien conservée du Moyen Orient, elle fera passer une Cadillac pour une misère ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ces années là, quasiment toutes les marques de GM dans la même gamme de voitures sont identiques.

 

Seules varient les avants, les culs ainsi que les moteurs et la déco.

Un peu comme aujourd’hui où on fait soit une Fiat soit une jeep sur la même base.

presque tout en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout a fait....

 

 

Et dans ce cas particulier je trouve qu'il y a un air de famille flagrant entre les 2 face avant...

 

Je me demande quand même jusque qu'elle point vont les similitudes... même "qualité" de tôle, même insono, même confort, même réglage ?

 

n'y a-t-il quand même pas une différence entre une impala et une wildcat autre que la gueule et le moulin par exemple ?

 

un spécialiste GM a plus d'info ?

 

un exemple récent, j'ai une seat exeo et avant une audi A4... ben l'exeo a beau être une copie de l'A4, certain matériaux sont quand même de qualité un peu inférieure...

 

 

@++

Olivier

 

les cad-buick du début des 70 sont trèèèèèèèèès ressemblantes , plus d'équipement sur la cad quand même , à la conduite je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les carrosseries, je ne sais pas trop mais pour les moteurs et la mécanique en général, il est certain que les finitions sont plus poussées sur une Cadillac: ébarbage, polissage, qualité de la visserie et du montage.

D'ailleurs la boite TH 400 "finie mains" est revendue à Rolls Royce pendant des années !

Isolation dans les portes aussi je crois suivant les gammes, mastic anti bruit, gainage des faisceaux électriques.

 

Mais il était vraie aussi qu'avec les jeu des options on pouvait brouiller les pistes et avoir une Caprice blindées plus optionnée qu'une Cadillac.

Si par exemple tu importes une Caprice bien conservée du Moyen Orient, elle fera passer une Cadillac pour une misère ! :ange:

 

z'ont pas de cad là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...