Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Topic officiel : Simca P60 ! (1959-1963)


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Je confirme, c'est pas une 4L et je confirme aussi c'est bien une Elysée, de couleurs je pense bleu Tunis/ ivoire de Chine.

 

Je n'ai pas pu déchiffrer le numéro de série donc je peux pas être très précis sur le date de mise en circulation, environ le printemps 1960, donne le moi et je te dirai à une semaine près la date de mise en circulation.

 

L'immatriculation date du milieu de l'année 1966.

 

Mis a part un bout de baguette elle a l'air complète, dans quel état est l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci, pour le numero de serie je le note et le post, le proprio a fait une demande de perte de carte grise, quand il a le duplicata il ne fait signe,

pour ce qui ai des intérieures voici quelque photos

 

20190304_183445.jpg

 

20190304_183452.jpg

 

20190304_183555.jpg

 

20190304_183611.jpg

 

20190304_183617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur d'origine, le tissus est introuvable à ma connaissance, tiens moi au courant pour le numéro de série, je te donnerai la date de mise en circulation.

 

 

T'as pas fait le 4L Trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieur d'origine, le tissus est introuvable à ma connaissance, tiens moi au courant pour le numéro de série, je te donnerai la date de mise en circulation.

 

 

T'as pas fait le 4L Trophy ?

non je prépare des 4l que je loue au trophyse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien déchiffré le 11 au départ et les 060 à la fin mais le 43 j'avais pas réussi à le déchiffrer, donc avec ce numéro ça correspond à juin 1960, la première semaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno621Qv

Bonjour,

 

L'un d'entre vous pourrait-il me dire où je peux trouver la peinture pour repeindre mon cache culbuteurs sur le moteur Rush.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben231QA

 

Alors, c'est un vaste sujet, la référence peinture n'est pas notée sur le châssis ni sur la plaque constructeur, pour avoir une référence actuelle il faut un spectromètre moderne a passer a un endroit de la voiture qui ne voit pas souvent le soleil (et qui n'est pas rouillé) le dessous du siège arrière, l'intérieur d'une porte ou du coffre arrière par exemples.

 

Ceci dit, je peux t'envoyer les compositions d'époque réalisées à 1 gramme prêt, SIMCA avait 3 fournisseurs: Corona, Glasso, Hadfields.

 

 

Bo'jour ma voiture est de 1963 c est une super étoile moteur rush 6 CV elle est bleu foncé sur le toit et bleu claire tout le reste un bleu très clair es ce que vous auriez la référence du bleu claire ainsi que le bleu foncé est t il pareille pour la référence comme la personne à qui vous avait rependu ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Une Intendante 1961, dommage pour les PC peints...

Slt sur se model les pare-chocs sont peint d'origine,les chromé était pour les versions berlines et break

 

Dans le cas présent la couleur blanche n'est pas d'origine ( sauf en cas de commande spécial) elles était toutes de la couleur bleu/gris un peut la couleur des pare-chocs et certaine ont même eu les entourage de phares peint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MON325GF

J ai une P60 Monaco 1961 depuis peu

J aurai aimé connaître le nombre d ex qui ont été produits ?

1CB7E735-6170-4EFC-94D3-4DFA04CDC265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MON325GF

Très jolie. Tu peux nous donner plus d'infos? Année ? Km? Etc...

 

 

Année 1961

48000 km

D après le site de l historique des cartes grises elle aurait vécu pendant 50 ans à Nice 1CB7E735-6170-4EFC-94D3-4DFA04CDC265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MON325GF

Donc pas trop de soucis de rouille ?

Moteur rush super?

 

 

 

Effectivement quasiment pas de rouille

Moteur rush ou rush super ?

Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Moteur c'est marqué sur le cache culbuteur

Slt ca veut rien dire les caches culbuteurs se monte les uns pour les autres ex un Flash 6cv monté sur un Rush super M etc pour avoir une idée de la version faut regarder le collecteur adm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Année 1961

48000 km

D après le site de l historique des cartes grises elle aurait vécu pendant 50 ans à Nice 1CB7E735-6170-4EFC-94D3-4DFA04CDC265.jpg

 

 

 

Beaux Robris, et les fragiles enjoliveurs "Flancs Blancs Gala" lui vont très bien ! Ils sont encore + rares en 14" qu'en 15" qu'on trouvait sur 2cv Azam Export ou Ami 6 Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi wm300 que le cache culbuteur peut être changé mais ça peut nous donner un début de piste. Une photo du compartiment moteur serait pas mal...

 

Pour les enjoliveurs de cette Monaco, j'ai les mêmes sur ma p60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...