Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

104 zs2 type c91 a vendre!!


Invité §104354Ui

Messages recommandés

Invité §104354Ui

bonjour a tous !

mon pere possede une 104 zs2 type 91 complette mais a réstauré est il souhaiteré la vendre

le moteur est complet avec carburateur 38 solex ,échapement 4 en 1

il y a les jantes alu gotti (d'origine je pence) et un kit carosserie de rallye

j'aimerais savoir combien il pourrait la vendre;

voila les photo:006.jpg3..jpg.26bf2a849281067b2fc4ff5781f0e29e.jpg007.jpg4..jpg.e6524edcff3ec8a64991103fc07e41c1.jpg003.jpg3..jpg.7f11790503719eb22c9444c7660c11b9.jpg002.jpg3..jpg.c0ec73c9db0f4a7a01597bde531eb0ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug631jz

Sympa cette petite 104... Elle a la même bouille que celle exposée au musée de l'Aventure Peugeot, avec son kit large... et la déco en moins. :D

Bon après, même pour ça, et dans cet état, faut pas espérer en tirer des milles et des cents hein. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Peut être 600 euros tout au plus je pense... et encore antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Quelques experts de la chose pourront confirmer... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

 

EDIT: je ne sais pas si on peut trop se fier au site "la centrale" (je me méfie quand même), mais j'y ai trouvé ça:

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-peugeot-104--1985-berlines_coupes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104354Ui

sa m'étonneré quelle valle que sa car on en trouve quasiment plus ce modele et rare a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Oui mais dans cet etat....

Une entierement restauree va chercher dans les 5-6000 euros, mais c'est le montant des travaux sur cette rouge, donc oui le prix sera inferieur a 1000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

sa m'étonneré quelle valle que sa car on en trouve quasiment plus ce modele et rare a ce jour

 

rare ne veut pas dire cher.

C'est la demande qui fait le prix, pas la rareté.

A + de 1000, tu 'nauras pas un seul appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est clair que la rareté ne fait pas toujours le prix!

Et puis des 104, faut pas pousser, on en voit encore des très belles à vendre régulièrement. Même si celle là a un kit large (quelle origine d'ailleurs ?), il y a sans doute pas mal de boulot à faire dessus : faut voir ce qui se cache derrière le kit (généralement rien de très joli), les 4 jantes ne sont pas les mêmes (et celles qu'on voit ne sont pas d'origine), moteur démonté donc pas possible de vérifier s'il tourne... Ca fait tout de même beaucoup pour la même...

 

De toutes façons, pas 1000€, c'est sûr!!

 

Celà dit, j'adore le texte de ton annonce! c'est super vendeur! Avec une annonce pareille, c'est sûr, tu vas avoir des dizaines de coups de fil! Ah non, c'est vrai, tu veux pas que les gens t'appellent!!

 

http://74.125.77.132/search?q=cache:V9fyu7zT_wAJ:www.leboncoin.fr/vi/61141606.htm%3Fca%3D2_s+104+zs2+type+c91&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

bonjour , je met en prévente ma 104 zs2 type c91 de 1979 a remonté(avec carte grise):MODELE TRES TRES RARE A CE JOUR (modele fabriqué quand 1979 a 900 ou 1000 examplaires):

le moteur et complet avec carburateur 38 solex,

echapement 4 en 1...

decu c est un kit carosserie de rallye,jantes alu gotti...

les travaux a éféctué decu sont:

-refaire la peinture

-refaire toute la sellerie

-remonté le moteur et tout l interieur

voila la partie chassie et en bon état

je laisse pas mon numero de telephone car tres peu disponible en se moment

elle et en prévente c est a dire je la vendré que si on m en donne un bon prix donc faire offre ,AUQUN ECHANGE

ps :je connait a peut prés sa valeur dans cette état (renseigné sur internet) donc PAS SERIEUX ET ECHANGEUR S ABSTENIR SVP

ps:la photo 3 ces juste pour montré que c est le meme kit carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

C'est clair que la rareté ne fait pas toujours le prix!

Et puis des 104, faut pas pousser, on en voit encore des très belles à vendre régulièrement. Même si celle là a un kit large (quelle origine d'ailleurs ?), il y a sans doute pas mal de boulot à faire dessus : faut voir ce qui se cache derrière le kit (généralement rien de très joli), les 4 jantes ne sont pas les mêmes (et celles qu'on voit ne sont pas d'origine), moteur démonté donc pas possible de vérifier s'il tourne... Ca fait tout de même beaucoup pour la même...

 

De toutes façons, pas 1000€, c'est sûr!!

 

Celà dit, j'adore le texte de ton annonce! c'est super vendeur! Avec une annonce pareille, c'est sûr, tu vas avoir des dizaines de coups de fil! Ah non, c'est vrai, tu veux pas que les gens t'appellent!!

 

http://74.125.77.132/search?q=cache:V9fyu7zT_wAJ:www.leboncoin.fr/vi/61141606.htm%3Fca%3D2_s+104+zs2+type+c91&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

 

bonjour , je met en prévente ma 104 zs2 type c91 de 1979 a remonté(avec carte grise):MODELE TRES TRES RARE A CE JOUR (modele fabriqué quand 1979 a 900 ou 1000 examplaires):

le moteur et complet avec carburateur 38 solex,

echapement 4 en 1...

decu c est un kit carosserie de rallye,jantes alu gotti...

les travaux a éféctué decu sont:

-refaire la peinture

-refaire toute la sellerie

-remonté le moteur et tout l interieur

voila la partie chassie et en bon état

je laisse pas mon numero de telephone car tres peu disponible en se moment

elle et en prévente c est a dire je la vendré que si on m en donne un bon prix donc faire offre ,AUQUN ECHANGE

ps :je connait a peut prés sa valeur dans cette état (renseigné sur internet) donc PAS SERIEUX ET ECHANGEUR S ABSTENIR SVP

ps:la photo 3 ces juste pour montré que c est le meme kit carrosserie

 

 

En 79, y'a bien eu une série limité de ZS2 (93ch)... et il me semble bien que le kit carrosserie était d'origine Peugeot. ;)

Mais je crois que PAM faisait des kit presque identiques, pour les 104. :o

Ils faisaient aussi des kits pour Renault 18 et Fuego. :ange:

 

Ceci étant, c'est clair que dans cet état, elle vaut moins de 1000 euros. :o

 

 

 

 

EDIT: rien à voir, mais je viens de mettre la main sur un article sur les 104 Arvor. Je connaissais pas du tout. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

http://membres.lycos.fr/cit43/Autoshorsserie_2/Peugeot_104_Arvor.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Et puis aussi, tu parles d'un carbu Solex 38, c'était pas deux Solex double corps de 35 sur les C91 ?

 

Le kit carrosserie n'était pas systématiquement installé sur les C91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104354Ui

le kit large est d origine et les jantes sont pas les meme sur les photo car les roues était dégonflé donc on en a mit d autre pour pouvoir la déplacé (elle était pas stocké ché moi) aprés quand mon pere a areté de roulé avec il venait juste de refaire les coussiné et la segmentation a neuf ,il a areté de roulé avec car il avait acheté une autre voiture donc il l avait démonté pour pouvoir la repeindre de sa couleur d'origine (vert vase métalisé) mais il avait pas put la refaire faute de moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Non pas vert vase metallise mais "Gris Vulcain" pour ce qui est de la teinte d'origine...

 

Le probleme c'est que tu n'y connais pas grand chose, tu pense detenir le Graal, et tu vas t'enteter a vouloir la vendre 2500 euros alors qu'elle n'en vaut pas 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pour la couleur d'origine des C91, c'est effectivement le gris vulcain réf. AC080 avec les bandes rouges... et uniquement cette teinte là! :jap:

 

Tu pourrais peut être nous dire ce que tu appelles un prix raisonnable ? Tu penses qu'elle vaudrait combien toi puisque tu connais sa valeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE

bonjour a tous !

mon pere possede une 104 zs2 type 91 complette mais a réstauré est il souhaiteré la vendre

le moteur est complet avec carburateur 38 solex ,échapement 4 en 1

il y a les jantes alu gotti (d'origine je pence) et un kit carosserie de rallye

j'aimerais savoir combien il pourrait la vendre;

voila les photo:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766385/006.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766385/007.jpg4..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766385/003.jpg3..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766385/002.jpg3..jpg

 

:lol: pourtant sur l'annonce tu dis clairement que tu connnaissais la valeur :D , l'annonce m'avais fait rire :ange: pour qu'elle est de la " valeur "" il faudrais qu'elle soit en tbe d'origine et jamais restaurer , et encore moins bricoler :non: le kit ne vaut rien du tout :o garde la encore 10ans heu non , 20 ans pour etre sur , si tu espere en tirer une petite somme ptdr1.gif2..gif.d311fedf1d0a8d1b3509236fb0759a34.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104354Ui

donc le mieux c'est que je la mette a la casse c'est sa??? moi je m'en fiche elle me prend plus de place qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Non tu peux la revendre, mais a un prix correct....

 

En lego comme ca, elle vaut maxi 1000 euros, tiens toi le pour dit~!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:lol: pourtant sur l'annonce tu dis clairement que tu connnaissais la valeur :D , l'annonce m'avais fait rire :ange: pour qu'elle est de la " valeur "" il faudrais qu'elle soit en tbe d'origine et jamais restaurer , et encore moins bricoler :non: le kit ne vaut rien du tout :o garde la encore 10ans heu non , 20 ans pour etre sur , si tu espere en tirer une petite somme https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/321687/ptdr1.gif2..gif ;)

Voilà :jap:

 

donc le mieux c'est que je la mette a la casse c'est sa??? moi je m'en fiche elle me prend plus de place qu'autre chose

 

:lol: Le probleme, c'est que des mecs comme toi, y'en a plein, ils pensent avoir la 8è merveille du monde et quand on les remet à leur place, ils brandissent la "menace" de la casse.

Ce qui est ridicule puisque tu vas refuser une offre à 600 pour la mettre à la casse, ce qui te coutera 80€ au moins, preuve que

1° Tu n'y connais rien

2° tu es bassement vénal, cette voiture ne t'a rien couté mais toi tu veux absolument entuber quelqu'un. Les mecs comme toi gangrènent le milieu de la voiture ancienne.

 

Je le redis :

 

Dire "très rare à ce jour" ne veut rien dire. Rare ne signifie pas cher. Tu me crois pas? Combien faudrait-il vendre une Morris Ital en état concours selon toi? C'est une voiture quasiment introuvable. Mais seulement voilà, personne n'en veut, personne n'en cherche, alors ça ne vaut rien.

Une Cox, une Fiat 500, un Combi, les mecs achètent des ruines à 4000€ et des soi-disant belles à 7000 !!! Et il y en a eu des MILLIONS !!!! Mais il y'a une demande!!!

 

Ce n'est pas si difficile à comprendre. :non:

 

 

Le kit, sur ta 104, ne vaut rien. Les amateurs veulent des voitures "stock" c'est à dire d'origine, comme dans le catalogue, un kit, même d'époque, reste un kit que 80% des amateurs trouveront moche (au moins).

 

Commence par faire de belles photos. Telle qu'on la voit, c'est une épave.

 

Dans ton annonce tu dis "je la vendré que si on m en donne un bon prix donc faire offre", pourquoi faire offre??? Si tu sais combien tu en veux? Tu ne sais pas comment ça marche le commerce :???: Tu mets un prix et ça tévitera plein d'emmerdeurs au téléphone... Au fait, c'est combien sa valeur??? Parce que nous on ne sait pas, on t'a repondu, on a tous des anciennes, mais on ne sait pas. :non: Heureusement, toi tu sais, alors dis combien ça vaut :)

 

Puis en "prévente" c'est du flan, elle est vente ou non, point.

 

Dernière chose. :D

 

-refaire la peinture

-refaire toute la sellerie

-remonté le moteur et tout l interieur

 

ça veut dire "à restaurer complètement".

ça veut aussi dire "pourrie".

Refaire la peinture, ou de la tôle? Tu veux que l'acheteur potentiel se retourne contre toi???

 

Les mecs comme toi, qui savent tout mieux que tout le monde, qui veulent tout pour rien, qui ne savent pas écrire et qui ne sont pas polis, ça me gonfle. Allez, regarde, c'est pour toi :

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le mieux c'est que je la mette a la casse c'est sa??? moi je m'en fiche elle me prend plus de place qu'autre chose

 

 

On voit régulièrement ça sur le forum : "comme personne ne veut de ma voiture affichée à un prix trés largement au dessus de sa valeur, je la mets à la casse et ne gagne rien dessus..." ... et il y en a qui le font vraiment!

Quelle sommes en veux tu? Sur quels sites internet te bases-tu pour estimer sa valeur?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Merde je me rappelle plus ou j'ai gare ma BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik760uE

 

:lol: Le probleme, c'est que des mecs comme toi, y'en a plein, ils pensent avoir la 8è merveille du monde et quand on les remet à leur place, ils brandissent la "menace" de la casse.

Ce qui est ridicule puisque tu vas refuser une offre à 600 pour la mettre à la casse, ce qui te coutera 80€ au moins, preuve que

1° Tu n'y connais rien

2° tu es bassement vénal, cette voiture ne t'a rien couté mais toi tu veux absolument entuber quelqu'un. Les mecs comme toi gangrènent le milieu de la voiture ancienne.

 

 

Les mecs comme toi, qui savent tout mieux que tout le monde, qui veulent tout pour rien, qui ne savent pas écrire et qui ne sont pas polis, ça me gonfle. Allez, regarde, c'est pour toi :

 

 

:o

 

icon_+1.gif7..gif enfait c'est ce que je voulais dire

surtout pour ce qui est de pourrir le milieux :q mais j'osais pas etre aussi directptdr.gif12..gif.4a90f534f55f9d1e867ab9c0355187c5.gif si tu est sur que ça vaut de l'argent et bien mais la sur e-bay icon_idea.gif14..gif.df7911244800eb9185ef0f46817d8b5b.gif c'est le meilleur endroit pour trouver un pigeon losangef1.gif.ae67080b1ad6677c6183bbe47356eb4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac428xV

 

 

:lol: Le probleme, c'est que des mecs comme toi, y'en a plein, ils pensent avoir la 8è merveille du monde et quand on les remet à leur place, ils brandissent la "menace" de la casse.

Ce qui est ridicule puisque tu vas refuser une offre à 600 pour la mettre à la casse, ce qui te coutera 80€ au moins, preuve que

 

 

 

 

Il a pas interet a refuser une offre a 600€ par ce que c'est un excellent prix pour une 104 semi epave.

Moi bien sur j'en veux pas mais si je devais l'acheter je ne mettrai pas plus de 3 ou 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

donc le mieux c'est que je la mette a la casse c'est sa??? moi je m'en fiche elle me prend plus de place qu'autre chose

 

 

Le mieux est de refaire ton annonce. :jap:

- de bonnes photos

- plus de précisions

- moins de fautes d'orthographe

et surtout: un prix correct et bien affiché!

 

Comme dit plus haut: tu ne détiens pas le Graal. Ce n'est pas une Bucciali TAV 8 ou une Bentley 4.5 blower que tu as... mais une simple Peugeot 104 qui n'a pas une grande valeur, même s'il faut reconnaitre qu'elle peut être sympa une fois restaurée. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Tu nous a demandé notre avis, et une brève estimation, et on te l'a donné, en tenant compte de l'état de la voiture, de la demande, et des quelques renseignements que tu nous a donné.

 

Affiche là à 600 euros pour commencer, tu auras peut être des appels. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

 

Dire "très rare à ce jour" ne veut rien dire. Rare ne signifie pas cher. Tu me crois pas? Combien faudrait-il vendre une Morris Ital en état concours selon toi? C'est une voiture quasiment introuvable. Mais seulement voilà, personne n'en veut, personne n'en cherche, alors ça ne vaut rien.

Une Cox, une Fiat 500, un Combi, les mecs achètent des ruines à 4000€ et des soi-disant belles à 7000 !!! Et il y en a eu des MILLIONS !!!! Mais il y'a une demande!!!

 

Ce n'est pas si difficile à comprendre. :non:

 

 

 

T'as oublié les Méharis, les 2cv, et un peu les Mini. :o

 

J'ai vu une Méhari à vendre plus de 7000 euros l'autre jour. freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif Faut pas déconner non plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :jap:

 

 

 

:lol: Le probleme, c'est que des mecs comme toi, y'en a plein, ils pensent avoir la 8è merveille du monde et quand on les remet à leur place, ils brandissent la "menace" de la casse.

Ce qui est ridicule puisque tu vas refuser une offre à 600 pour la mettre à la casse, ce qui te coutera 80€ au moins, preuve que

1° Tu n'y connais rien

2° tu es bassement vénal, cette voiture ne t'a rien couté mais toi tu veux absolument entuber quelqu'un. Les mecs comme toi gangrènent le milieu de la voiture ancienne.

 

Je le redis :

 

Dire "très rare à ce jour" ne veut rien dire. Rare ne signifie pas cher. Tu me crois pas? Combien faudrait-il vendre une Morris Ital en état concours selon toi? C'est une voiture quasiment introuvable. Mais seulement voilà, personne n'en veut, personne n'en cherche, alors ça ne vaut rien.

Une Cox, une Fiat 500, un Combi, les mecs achètent des ruines à 4000€ et des soi-disant belles à 7000 !!! Et il y en a eu des MILLIONS !!!! Mais il y'a une demande!!!

 

Ce n'est pas si difficile à comprendre. :non:

 

 

Le kit, sur ta 104, ne vaut rien. Les amateurs veulent des voitures "stock" c'est à dire d'origine, comme dans le catalogue, un kit, même d'époque, reste un kit que 80% des amateurs trouveront moche (au moins).

 

Commence par faire de belles photos. Telle qu'on la voit, c'est une épave.

 

Dans ton annonce tu dis "je la vendré que si on m en donne un bon prix donc faire offre", pourquoi faire offre??? Si tu sais combien tu en veux? Tu ne sais pas comment ça marche le commerce :???: Tu mets un prix et ça tévitera plein d'emmerdeurs au téléphone... Au fait, c'est combien sa valeur??? Parce que nous on ne sait pas, on t'a repondu, on a tous des anciennes, mais on ne sait pas. :non: Heureusement, toi tu sais, alors dis combien ça vaut :)

 

Puis en "prévente" c'est du flan, elle est vente ou non, point.

 

Dernière chose. :D

 

-refaire la peinture

-refaire toute la sellerie

-remonté le moteur et tout l interieur

 

ça veut dire "à restaurer complètement".

ça veut aussi dire "pourrie".

Refaire la peinture, ou de la tôle? Tu veux que l'acheteur potentiel se retourne contre toi???

 

Les mecs comme toi, qui savent tout mieux que tout le monde, qui veulent tout pour rien, qui ne savent pas écrire et qui ne sont pas polis, ça me gonfle. Allez, regarde, c'est pour toi :

 

 

:o

 

 

 

 

:lol: scrouiitchh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

"bonjour , je met en prévente ma 104 zs2 type c91 de 1979 a remonté(avec carte grise):MODELE TRES TRES RARE A CE JOUR (modele fabriqué quand 1979 a 900 ou 1000 examplaires):

le moteur et complet avec carburateur 38 solex,

echapement 4 en 1...

decu c est un kit carosserie de rallye,jantes alu gotti...

les travaux a éféctué decu sont:

-refaire la peinture

-refaire toute la sellerie

-remonté le moteur et tout l interieur

voila la partie chassie et en bon état

je laisse pas mon numero de telephone car tres peu disponible en se moment

elle et en prévente c est a dire je la vendré que si on m en donne un bon prix donc faire offre ,AUQUN ECHANGE

ps :je connait a peut prés sa valeur dans cette état (renseigné sur internet) donc PAS SERIEUX ET ECHANGEUR S ABSTENIR SVP

ps:la photo 3 ces juste pour montré que c est le meme kit carrosserie"

 

Deux fois le mot "déçu", dans l'annonce : ça ne présage rien de bon pour l'éventuel acquéreur...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral258yr

Salut à tous,

 

Ben dites donc vous etes dur avec le petit jeune là :non:

 

En plus il a pas vraiment tard car ce n'est pas une simple 104,c'est une ZS2,produites à peu d'exemplaires,beaucoup ont terminées sur le toit ou contre un arbre,certaines ont fait de la competition,et donc aujourd'hui c'est devenu tres tres dur à trouver,beaucoup en cherche contrairement à ce qui a été dit plus haut et ça vaut plus de 1000 euros,meme si elle n'est pas complete ou pas tres saine.

 

Quand on voit le prix d'une 205 gti en mauvaise état c'est dejà largement 1000 euros,et pourtant il y en a partout et moins vieux qu'une ZS2.

 

Tu devrais te raprocher d'un club de 104,il te renseignerait mieux que nous et tu trouverais certainement preneur.

 

Bonne soirée à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104354Ui

ah enfin quelqun qui si connait sur ce modele !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin quelqun qui si connait sur ce modele !!!

 

 

Sous prétexte qu'on dit le contraire, on ne s'y connait pas :lol:

 

Bah écoute bonne vente, si tu trouves un pigeon tant mieux pour toi... et tant pis pour ce dernier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

On est pas dur, on lui explique comment ça marche.

 

,beaucoup en cherche contrairement à ce qui a été dit plus haut et ça vaut plus de 1000 euros,meme si elle n'est pas complete ou pas tres saine.

 

 

 

 

 

Tu connais quelqu'un qui va allonger 1000€ ou plus sans chercher à négocier pour cette ZS à restaurer entièrement? Alors mets le vite sur l'affaire!

Tu as raison, mais c'est pareil avec les Alfasud Ti, non pas parce qu'ells ont toutes été accidentées, mais parce qu'elles se sont auto-décimées par la rouille (le résultat est le même), une belle Sud Ti ça peut chercher dans les 6500€ mais une ruine ça vaut 400€. :bah:

Les 205 GTi sont comme je disais avant pour les Cox etc... Il y'a une enorme demande, qui dépasse l'offre pour les beaux exemplaires.

Mais pas pour les 104 ZS2.

Se rapprocher d'un club, ok, pour entendre quoi? "Monsieur, faudra revoir vos prétensions à la baisse", club ou pas, le mec qui allongera 1000 ou plus, faudra le trouver.

Ce cas de figure se produit fréquemment avec les gens qui n'ont pas beaucoup de connaissance en la matière et qui récupèrent gratos une voiture ancienne. D'où notre "dureté" car c'est agaçant de se battre systématiquement contre le côté vénal des gens alors que s'il aimait vraiment les voitures, il la céderait à un passionné qui va engager énormément de frais pour la restaurer. Donc INUTILE DE L'ASSASSINER en lui vendant la voiture une fortune...

 

Mais bon c'est mal barré parce que :

ah enfin quelqun qui si connait sur ce modele

 

Pour lui, si tu dis que ça vaut des ronds, c'est que tu t'y connais. Belle mentalité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral258yr

Moi je dis pas que ça vaut une fortune,mais à une époque j'en cherchais une à restaurer (une ZS2,pas une ZS)et bien j'en trouvais pas ,et les 2 ou 3 que j'ai vu en annonce n'était pas dans mon budget,par la suite j'ai trouvé ma Rallye 1 à restaurer,donc je ne regrete pas de ne pas avoir trouvé :lol: .

 

Mais à l'epoque j'aurais été heureux d'en trouver une comme celle ci entre 1000 et 1500euros(biensur faut voir vraiment dans l'état ou elle est,si la caisse est pourrie de chez pourrie et la mecanique completement morte faut pas y mettre ce prix là.

 

Ce que je voulais surtout dire que quand on cherche quelque chose que l'on ne trouve pas ben quand on tombe sur l'auto de nos reve,on craque meme si le prix parrait un peu élevé.

 

D'ailleur une auto à restauré vaut ce que l'acheteur est pret à y mettre,c'est bien connu,et c'est bien pour celà que des autos comme une 8Gordini ou une A110,une Rallye 3 ont atteint des cotes injustifiées...pour ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer... :lol:;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac428xV

Moi je dis pas que ça vaut une fortune,mais à une époque j'en cherchais une à restaurer (une ZS2,pas une ZS)et bien j'en trouvais pas ,et les 2 ou 3 que j'ai vu en annonce n'était pas dans mon budget,par la suite j'ai trouvé ma Rallye 1 à restaurer,donc je ne regrete pas de ne pas avoir trouvé :lol: .

 

Mais à l'epoque j'aurais été heureux d'en trouver une comme celle ci entre 1000 et 1500euros(biensur faut voir vraiment dans l'état ou elle est,si la caisse est pourrie de chez pourrie et la mecanique completement morte faut pas y mettre ce prix là.

 

Ce que je voulais surtout dire que quand on cherche quelque chose que l'on ne trouve pas ben quand on tombe sur l'auto de nos reve,on craque meme si le prix parrait un peu élevé.

 

D'ailleur une auto à restauré vaut ce que l'acheteur est pret à y mettre,c'est bien connu,et c'est bien pour celà que des autos comme une 8Gordini ou une A110,une Rallye 3 ont atteint des cotes injustifiées...pour ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer... :lol:;)

 

 

 

Compare pas une 8Gordini ou une A110,une Rallye 3 avec une 104 meme ZS2, c'est pas la meme categorie , moi je suis pret a prendre les paris que cette voiture ne sera pas vendue plus de 500€ et encore je suis bon prince par ce qu'elle ne les vaux pas, qu'on le veuille ou non cela reste une 104 avec un moteur en morceau, une caisse a restaurer entierement , un interieur inexistant , au bas mot il y en a deja pour 2000€ de carrosserie, 1000€ de moteur, 1500€ d'interieur 500€ de peinture 1000€ pour les freins et accessoires divers.

Si tu fais tout faire par des pros tu peux rajouter "au moins" 2000€ de mains d'oeuvre.

 

Alors on les prends ces paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...