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[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
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Invité §dan040bL

 

Il ya deux types de rehausse

- rehausse de suspension : pour un SJ ça correspond à un changement de lames

- rehausse de caisse ou body lift : ça correspond effectivement à simplement des cales. Quand c'est bien fait , il faut notamment descendre le radiateur et bidouiller le levier de vitesse, pour que les vitesses passent sans problème

On peut bien sûr avoir les deux combinés

 

 

Il faut aussi modifier l'emplacement des pare-chocs ,redescendre la boite de transfert et comme tu le dis bien d'autres bidouilles... A mon sens ce n'est pas une bonne solution....et au delà de 5 cm de réhausse le véhicule est bien souvent inconduisible sur la route... sans parler de l'augmentation du risque de verser dans les devers en TT :lol: je passe les détails sur la règlementation :(

a+dan

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Invité §tof102JE

Oui il aurait mieux fait de la passer en CG collection dès le départ au lieu d'essayer d'avoir la CG normale

 

Mais bon tout le monde peut faire une erreur, je lui en veut pas, même si je me suis déplacé pour rien et raté l'affaire

 

Au fait, Christophe, tu l'écris ce bouquin sur les Jeeps ? :D

 

 

Tu vas rire, mais il y a un moment que cela me trotte dans la tête ( l'histoire des jeep civiles), il y en a déjà eu, mais pas complet sur chaque modèle et pas en français, si l'idée germe, j'aurai besoin de quelqu'un qui maitrîse le sujet des FSJ largement aussi bien, sinon mieux que moi ;).

@+

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Invité §tof102JE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/00060-1.jpg1..jpg

 

Salut Toff, content de te revoir :D

C'est la petite soeur de celle de Bastian? je l'ai revu l'année dernière dans un garage de la banlieue Sud...

a+dan

 

 

Salut Dan, ouaip, je la connaissais, j'avais rencontré son proprio. Pas frais mais sympa quand même et son proprio très gentil.

http://img109.imageshack.us/img109/6808/phot2x.jpg

 

 

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Invité §mud122iD

 

Tu vas rire, mais il y a un moment que cela me trotte dans la tête ( l'histoire des jeep civiles), il y en a déjà eu, mais pas complets sur chaque modèle et pas en français, si l'idée germe, j'aurai besoin de quelqu'un qui maitrîse le sujet des FSJ largement aussi bien, sinon mieux que moi ;).

@+

 

 

Et je pense que tu n'auras pas de copyright à payer pour les illustrations , avec toutes les Jeeps que tu as ou que tu as eu, tu dois avoir une bonne base de photos ?

Sinon , moi aussi ça me tenterait, fais moi signe si ça germe, la difficulté étant je l'imagine de trouver un éditeur..

J'en parlerai à une cousine qui a écrit des bouquins , mais pas tout à fait dans le même domaine : l'astrologie :D

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Invité §mud122iD

 

Il faut aussi modifier l'emplacement des pare-chocs ,redescendre la boite de transfert et comme tu le dis bien d'autres bidouilles... A mon sens ce n'est pas une bonne solution....et au delà de 5 cm de réhausse le véhicule est bien souvent inconduisible sur la route... sans parler de l'augmentation du risque de verser dans les devers en TT :lol: je passe les détails sur la règlementation :(

a+dan

 

 

J'ai déjà fait faire une rehausse modérée sur un TJ : c'est surprenant mais j'ai rien perdu en tenue de route , au contraire.

Peut-être parceque la rehausse était modérée et qu'avec les gros pneus, j'ai gagné en largeur (remarque : élargisseur d'aile obligatoire), en même temps qu'en hauteur

Par contre le body lift c'est effectivement moyen, notamment le décalage entre la caisse et le pare choc qui n'est pas très esthétique

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Invité §dan040bL

Oui il aurait mieux fait de la passer en CG collection dès le départ au lieu d'essayer d'avoir la CG normale

 

Mais bon tout le monde peut faire une erreur, je lui en veut pas, même si je me suis déplacé pour rien et raté l'affaire

 

Au fait, Christophe, tu l'écris ce bouquin sur les Jeeps ? :D

 

 

C'est en tout cas un beau projet :love: de plus il n'y a rien de sérieux et peut-être même rien du tout en Français!

L'éditeur n'est pas la plus grosse difficulté ....c'est l'intérêt que les amateurs d'anciennes peuvent avoir pour ces véhicules et un livre qui traite du sujet qui sont difficilement mesurable... :ange:

a+dan

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Invité §dan040bL

 

J'ai déjà fait faire une rehausse modérée sur un TJ : c'est surprenant mais j'ai rien perdu en tenue de route , au contraire.

Peut-être parceque la rehausse était modérée et qu'avec les gros pneus, j'ai gagné en largeur (remarque : élargisseur d'aile obligatoire), en même temps qu'en hauteur

Par contre le body lift c'est effectivement moyen, notamment le décalage entre la caisse et le pare choc qui n'est pas très esthétique

 

 

Tu as certainement un bon rapport entre la largeur et la hauteur et comme indiqué réhausse "modérée" ;)

a+dan

 

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Invité §mud122iD

 

Quand je vous disais pour ceux qui veulent vendre leur SJ ou en acheter un, qu'il faut aller voir du côté de la Hollande, vous trouverez des amateurs ou des occasions : il n' y a pas que le site "gallery brummen" , j'ai carrément trouvé un site qui s'appelle www.wagoneer.nl, avec de beaux véhicules : http://www.wagoneer.nl/autos.php ;)

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Invité §chi418dh

 

Pour les compétences en mécanique, je ne pense pas être le plus calé, comme précisé j'en suis à ma 1ère restau.

Dan par exemple en sait sans doute plus que moi

Sinon si c'est la purge des freins qui t'intéresse je peut te faire un scan du manuel Tu peut aussi faire un petit tour sur des forums techniques comme jeep.superforum.fr

 

mud89

 

Bonjour Mud89,

merci pour ta reponse, en faite, je cherche surtout à savoir si il y a une difficulté majeure au programme(histoire de ne pas trop galérer) dans le changement du pont!

Premiere experience dans ce domaine...

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Invité §aur442NK

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce post, mais il y a tellement de pages et de choses interressantes à lire que j'ai mis un peu de temps avant de poster; surtout que mes connaissances sont bien moindres que la plupart d'entre vous, d'après ce que je peux lire.

Donc pour la présentation, je m'appelle Aurélien, et j'habite la région Parisienne (92 sud). Je suis tombé dans la JEEP il y a environ 10 ans avec un CJ7 2.1td. Et, il y a un peu plus d'1 an, j'ai trouvé sur Ebay un Cherokee à vendre , mais avec un peu de travail (intérieur et remontage moteur).

Après quelques mois et surtout avec un très gros coup de main, j'ai pu devenir un heureux propriétaire de SJ comme vous. Je pense qu'on en a toujours à apprendre et ce post est vraiment bien tombé. Merci Dan.

Je vous mettrai prochainement des photos de mon SJ.

 

Aurélien

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Invité §jmj632WG

Merci Guillaume, sympa le site!

 

 

idem pour moi !

 

surprenant que ce gars ne soit pas sur l'inévitable (?) autoscout

 

 

si vs voulez j'ai d'autres photos de mon "surélevé" (y m'a pas dir qu'l devait déplacer calandre , boite et je ne sais quoi)

 

http://img191.imageshack.us/img191/139/dscn0480g.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/8061/dscn0482.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/6366/dscn0485.jpg

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Invité §tof102JE

Bonjour Mud89,

merci pour ta reponse, en faite, je cherche surtout à savoir si il y a une difficulté majeure au programme(histoire de ne pas trop galérer) dans le changement du pont!

Premiere experience dans ce domaine...

 

 

Salut Olivier, il est pas encore monté ce pont????????

@+

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Invité §tof102JE

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce post, mais il y a tellement de pages et de choses interressantes à lire que j'ai mis un peu de temps avant de poster; surtout que mes connaissances sont bien moindres que la plupart d'entre vous, d'après ce que je peux lire.

Donc pour la présentation, je m'appelle Aurélien, et j'habite la région Parisienne (92 sud). Je suis tombé dans la JEEP il y a environ 10 ans avec un CJ7 2.1td. Et, il y a un peu plus d'1 an, j'ai trouvé sur Ebay un Cherokee à vendre , mais avec un peu de travail (intérieur et remontage moteur).

Après quelques mois et surtout avec un très gros coup de main, j'ai pu devenir un heureux propriétaire de SJ comme vous. Je pense qu'on en a toujours à apprendre et ce post est vraiment bien tombé. Merci Dan.

Je vous mettrai prochainement des photos de mon SJ.

 

Aurélien

 

 

Salut Aurélien, sympa de nous retrouver.

@+

 

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Invité §dan040bL

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs fois que je vois ce post, mais il y a tellement de pages et de choses interressantes à lire que j'ai mis un peu de temps avant de poster; surtout que mes connaissances sont bien moindres que la plupart d'entre vous, d'après ce que je peux lire.

Donc pour la présentation, je m'appelle Aurélien, et j'habite la région Parisienne (92 sud). Je suis tombé dans la JEEP il y a environ 10 ans avec un CJ7 2.1td. Et, il y a un peu plus d'1 an, j'ai trouvé sur Ebay un Cherokee à vendre , mais avec un peu de travail (intérieur et remontage moteur).

Après quelques mois et surtout avec un très gros coup de main, j'ai pu devenir un heureux propriétaire de SJ comme vous. Je pense qu'on en a toujours à apprendre et ce post est vraiment bien tombé. Merci Dan.

Je vous mettrai prochainement des photos de mon SJ.

 

Aurélien

 

 

Bienvenue Aurélien!

Merci pour cette présentation et tes compliments auquels nous sommes sensibles. :jap:

Il est probable que si ce topic continue sur sa lancée il deviendra une référence pour les possesseurs de FSJ.

Chacun apporte ses connaissances et son expérience en toute simplicité mais avec sérieux .

Par l'entraide et les conseils (dans la mesure du possible) il contribue ainsi à accroitre les connaissance des internautes sur ces Jeep peu communes sur notre territoire.

La notion de SUV est née avec ces " camions léger " apportant un confort un de luxe jusque là réservé aux berlines, la polyvalence en plus!

A ce titre les FSJ méritent une place dans l'histoire de l'automobile.

Nous sommes impatient de lire l'histoire et ...de voir cette Jeep à laquelle tu as redonné vie :sol:

a+Dan

 

 

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Invité §dan040bL

Bonjour Mud89,

merci pour ta reponse, en faite, je cherche surtout à savoir si il y a une difficulté majeure au programme(histoire de ne pas trop galérer) dans le changement du pont!

Premiere experience dans ce domaine...

 

Hello Olivier!

La première chose à faire, c'est de te procurer un bouquin technique! tu peux trouver ça ici: http://www.auto-technique.fr/revue-technique/jeep/wagoneer/

 

Si c'est juste le changement d'un "ensemble" c'est assez simple, prends des photos avant et pendant pour te guider au remontage et...nous faire partager ta première expérience! ;) maintenant si tu changes les pièces internes du pont ce n'est pas exactement à la porté d'un néophyte.

 

Dans le premier cas il te faut prévoir des clés torx femelles http://oljeep.com/gw/vin-index.html pour démonter les croisillons (une clé à 12 pans (métrique) peut faire l'affaire si les vis ne sont pas abimées) et d'une manière générale utiliser des clés en pas impérial ou modifier les outils en pas métrique....Il existe un kit de conversion pour remplacer les vis torx assez fragiles si tu ripes la clé au démontage!, c'est pas cher et ça évite de se prendre la tête en cas de changement des croisillons.

 

Prends soin de bien caler ton véhicule ,un pont complet, c'est lourd! Pour la purge des frein, je t'ai mis un lien plus haut. :jap:

 

Je te conseille de changer les brides avec les écrous, au bout de 30 ans, ce ne sera pas du luxe et au moins tu joues la sécurité...N'oublie pas de vérifier que le rapport de pont soit identique à celui qui est sur ton véhicule!

 

C'est un AMC 20 ou un DANA 44 ? Le carter est différent .

Regarde aussi la largeur de voie: wide track dans ton cas

http://www.jeeptech.com/axle/amc20.html

 

Si tu envisage la réfection du pont ,je te conseille de te faire aider par un mécanicien de métier...

Bon remontage,

a+Dan

 

 

 

 

amc200nn.jpg.c494ffa1f204c9c4bcf0572b61d4392a.jpg

dana44axle4co.jpg.0d542e7a6a2e437fb16dfd2f2e3af5e4.jpg

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Invité §dan040bL
Invité §dan040bL

C'est un pont de Range Rover ,(je n'ai pas trouvé de post pour Jeep :cry: ) celà donne une idée de la méthode pour réviser un pont...

http://www.cambouis.com/land-rover/ponts-differentiels-revision-reglage/ponts-differentiels-revision-reglage.htm

Par contre un sujet à suivre sur "JJJH":

http://jeep.superforum.fr/transmissions-f3/depose-differentiel-dana-30-t9752.htm

 

 

a+dan

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Invité §mud122iD

Merci Guillaume, sympa le site!

 

 

idem pour moi !

 

surprenant que ce gars ne soit pas sur l'inévitable (?) autoscout

 

 

si vs voulez j'ai d'autres photos de mon "surélevé" (y m'a pas dir qu'l devait déplacer calandre , boite et je ne sais quoi)

 

http://img191.imageshack.us/img191/139/dscn0480g.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/8061/dscn0482.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/6366/dscn0485.jpg

 

 

Ca doit être une rehausse de lames et pas un body lift, donc rien à déplacer.

 

 

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Invité §mud122iD

Hello Olivier!

La première chose à faire, c'est de te procurer un bouquin technique! tu peux trouver ça ici: http://www.auto-technique.fr/revue-technique/jeep/wagoneer/

 

Si c'est juste le changement d'un "ensemble" c'est assez simple, prends des photos avant et pendant pour te guider au remontage et...nous faire partager ta première expérience! ;) maintenant si tu changes les pièces internes du pont ce n'est pas exactement à la porté d'un néophyte.

 

Dans le premier cas il te faut prévoir des clés torx femelles http://oljeep.com/gw/vin-index.html pour démonter les croisillons (une clé à 12 pans (métrique) peut faire l'affaire si les vis ne sont pas abimées) et d'une manière générale utiliser des clés en pas impérial ou modifier les outils en pas métrique....Il existe un kit de conversion pour remplacer les vis torx assez fragiles si tu ripes la clé au démontage!, c'est pas cher et ça évite de se prendre la tête en cas de changement des croisillons.

 

Prends soin de bien caler ton véhicule ,un pont complet, c'est lourd! Pour la purge des frein, je t'ai mis un lien plus haut. :jap:

 

Je te conseille de changer les brides avec les écrous, au bout de 30 ans, ce ne sera pas du luxe et au moins tu joues la sécurité...N'oublie pas de vérifier que le rapport de pont soit identique à celui qui est sur ton véhicule!

 

C'est un AMC 20 ou un DANA 44 ? Le carter est différent .

Regarde aussi la largeur de voie: wide track dans ton cas

http://www.jeeptech.com/axle/amc20.html

 

Si tu envisage la réfection du pont ,je te conseille de te faire aider par un mécanicien de métier...

Bon remontage,

a+Dan

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/amc200nn.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/dana44axle4co.jpg

 

 

Niveau bouquin technique, il y a effectivement le Chilton et le Haynes

Perso je préfère le Haynes

Ou enfin carrément le "Service Manual" Jeep de l'époque, qu'on peut trouver sur ebay : coute cher en frais de port vu le volume, mais on peut aussi le trouver en CD..

Le catalogue des pièces ("parts catalog") peut aussi aider

 

Queqtion à Dan : pour la purge des freins, c'est plus facile à deux, non ?

 

 

 

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Invité §dan040bL

Pour répondre à Guillaume, c'est effectivement mieux à deux ne serait ce que pour surveiller le niveau dans le bocal du maître cylindre. :jap:

a+dan

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Invité §dan040bL

Merci Guillaume, sympa le site!

 

 

idem pour moi !

 

surprenant que ce gars ne soit pas sur l'inévitable (?) autoscout

 

 

si vs voulez j'ai d'autres photos de mon "surélevé" (y m'a pas dir qu'l devait déplacer calandre , boite et je ne sais quoi)

 

http://img191.imageshack.us/img191/139/dscn0480g.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/8061/dscn0482.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/6366/dscn0485.jpg

 

 

Ce véhicule est réhaussé par des lames de ressort plus... longues donc pas d'accessoires à déplacer!

 

http://www.euro4x4parts.com/pieces/uli1001-2146_lame_arr_ironman.html c'est pour un toy mais le principe est le même :jap:

Là c'est une réhausse par interposition de cales

http://www.bodyliftkit.net/jeep-bodyliftkits.aspx

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Invité §jmj632WG

Un lien GPL pour ceux que cela peut intéresser:

http://gpl.forumeurs.fr/

 

ok à signaler que ton pote sur l'Amérique asanscoin m'a très rapidement répondu sur mes interrogations Gpl belge

une fois de plus l'Europe est en marche..à une allure d'escargot

 

faut déjà (si on veut bénéficier par ex de la détaxe CG française,) que la Cg belge indique le Gpl.. ce qui est pas évident sur une tte nouvelle installation sur une auto de 20 ans..

 

après , la Drire peut faire des réserves sur la conformité du binz par rapport à nos règles franco-françaises

 

 

par ailleurs selon les pays les embouts de remplissage ne seraient pas idem : as-tu déjà voyagé en Europe avec ton engin ?

 

Ps : à ton retour des isles je verrai si tu es tjrs vendeur comme dit pas de décision trop rapide j'essaye de me freiner

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Invité §dan040bL

1081548772_roller013.jpg.133a5b85c1932df92507d70a8bf087bc.jpg

 

Lors du remplissage , faut juste ne pas se tromper de bouton pour actionner la pompe!!!

c'est ce que j'ai fait la dernière fois.... :lol::lol:

a+dan

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Invité §jmj632WG

quelle encyclopédie ce dan...

 

à priori c'est 90 % en Italie que nous passons nos vacances ..et irons + souvent à la retraite -donc idem embouts -et en admettant que j'achète un véhicule qui ne me laisse pas en rade au milieu du tunnel du Gotthard (27 kms...brrr), déjà mon spider 1979 n'a pas encore fait le chemin

bon sinon on prend les cols, d'ailleurs bien + beaux : je te recommande le Grd St Bernard : le poste frontière très sympa , douaniers ultra relax , y a un petit lac , on entend les chiens de l'élevage du même nom, la descente vers l'Italie est fabulous..

 

je m'égare... y en a qui vont s'agacer

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Invité §dan040bL

quelle encyclopédie ce dan...

 

à priori c'est 90 % en Italie que nous passons nos vacances ..et irons + souvent à la retraite -donc idem embouts -et en admettant que j'achète un véhicule qui ne me laisse pas en rade au milieu du tunnel du Gotthard (27 kms...brrr), déjà mon spider 1979 n'a pas encore fait le chemin

bon sinon on prend les cols, d'ailleurs bien + beaux : je te recommande le Grd St Bernard : le poste frontière très sympa , douaniers ultra relax , y a un petit lac , on entend les chiens de l'élevage du même nom, la descente vers l'Italie est fabulous..

 

je m'égare... y en a qui vont s'agacer[/quotemsg

 

 

 

 

 

J'avais projeté un petit voyage en Italie, mais pour le moment cela est compromis...

Je sais qu'Olivier à fait l' escapade avec son Cherokee :D Peut-être nous postera- t-il quelques photos?

Comme cela ,ça reste dans le sujet.... ;)

 

Oliviiiieeeer! tu as des photos STP?

 

Concernant la fiabilité j'ai fait la route pendant + d'un an entre St Jean d'Angély et Orléans tous les Week ends...

sans jamais rencontrer le moindre souci, juste un petit excès de vitesse par...inadvertance!

a+dan

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Invité §jmj632WG

"..entre St Jean d'Angély et Orléans tous les Week ends.."

 

on se doute : une orléanaise ? ?

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Invité §dan040bL

Ps : à ton retour des isles je verrai si tu es tjrs vendeur comme dit pas de décision trop rapide j'essaye de me freiner

 

D'ici mon retour tu auras certainement craqué :D

Il reste 3 jours avant mon départ.... :ange:

a+dan

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Invité §dan040bL

"..entre St Jean d'Angély et Orléans tous les Week ends.."

 

on se doute : une orléanaise ? ?

 

 

Ma réputation me précède? :love::sol:

 

Non, le boulot! :lol:

 

Centre Off Road de la Ferté St Aubin!

 

747390181_fete033.jpg.72e1bfcf905c68ebfeb627037cf7db3e.jpg

 

 

 

a+dangse_multipart61556.jpg1..jpg.acacc777d102196de96ad3a10b3cc42e.jpg

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Invité §aur442NK

Bonsoir à tous,

Voici mon véhicule après l'avoir remis en route et l'avoir équipé des pièces manquantes.

CIMG9161.jpg.0949f4cae2628141e5194531bc371e46.jpg

Je vous mets très rapidement d'autres photos

 

Aurélien

 

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Invité §mis721As

La décision n'était pas facile à prendre, mais maintenant elle est prise: je remets mon Cherokee à la vente. Pas parce que cette voiture ne m'intéresse plus, au contraire, je veux m'acheter un Wagoneer au plus vite. La seule raison: mon Chief a une carte grise deux places et je ne peux pas emmener mes enfants...

 

Je savais que la voiture n'avait que deux places, mais j'ai sous-estimé l'enthousiasme de mes deux fils (de 8 et 10 ans) qui le trouvent super dommage que leur père ne peut pas les conduire à l'école en V8...

 

Elle roule vachement bien et démarre au quart de tour (même au froid ou quand il fait humide). C'est le moteur 360 V8 avec le magnifique carburateur Edelbrock. La carrosserie est vraiment très propre, pour l'avoir nickel, il faut prévoir une réparation au hayon (un peu piqué) et le dessous de la portière droite. Je peux envoyer plusieurs photos détaillées bien sûr.

 

Voici encore un peu plus de détails pour les intéressés: Cherokee type 'S' wide wheel, mise en circulation 1979, 118000 km (et non miles),4X2 ou 4X4 au choix, boîte manuelle, option intérieur Levis, pushbar, pneus en bon état, carte grise 2 places (mais la banquette est toujours là). Prix 7500 euros.

 

Je peux envoyer plusieurs photos détaillées de tout ce que vous voulez. Voici mon adresse mail: kurt.bogaert@cegetel.net

 

Par contre, si je gagne au loto samedi, elle ne sera plus à la vente! Vous êtes averti... LOL

 

Kürt

 

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Invité §aur442NK

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Voilà, et prochainement des photos du bébé quand je l'ai récupéré, que vous puissiez voir comment il était. Mais comme la plupart d'entre nous sont toujours en train de regarder ce qui s'achète et ce qui se vend (surtout !), peut être vous souviendrez vous l'avoir vu en annonce.

 

Aurélien

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