Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Mercedes 190] Mon joujou adoré et sa remise en état ( petite resto )


Invité §din183Vc

Messages recommandés

Invité §din183Vc

Après avoir vu les photos de la G1, j'hésite vraiment .... En plus le proprio pense qu'il détiens un truc ultra rare, et que sa valeur est éstimé à 10 000€ veedub.gif.7b0d33d58d26bfb050d5a2cb101debf4.gif ! Il veut pas la passer au ct ni faire la CG à son nom !

J'ai eu assez de surprises avec les CG en retard, donc il peut bien rêver ce monsieur pour m'avoir comme acheteur ....

 

Enfin bref, ici on parle de mercedes rs.gif.8828819345adde664608e0d281dba800.gif !

 

Sinon tecktonik, je roule avec la 33 tous les jours bien.gif.7ac65f1ccfd8987b803074f7bd0dab3c.gif , mais bientot ele va partir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gab531ms

et cette merco elle démarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Aujourd'hui installation des HP arrières, un peu du néttoyage car la poussière l'avait envahit !

 

Si tout va pour de bon, demain elle va peter un bon coup et elle va reprendre la route :D ! Je vous tiens informé d'ici là bien.gif.4bb8d741ad615f6e552d1834d0c4ede7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec475ek

ça y est, t'as trouvé un acheteur a ta petite 33 ? c'est la carbu que tu vends c'est bien ça ? l'imola ne roule plus ? (vu dans l'état qu'elle était) , tu t'es déjà lassé du boxer carbu ? snif, moi ça m'irait bien comme voiture pour faire les 7km pour aller au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Raté, elle n'as pas voulut démarrer malgré les bougies neuves et les fils de bougies neuf eux aussi !

 

Je suppçonne la bobine d'allumage, car les anciennes bougies étaient innondées d'éssence !

 

J'ai pourtant enlever le petit capuchon sur la bobine d'allumage, tout était nickel ....

 

J'y comprend absolument rien ! Jeudi aprème je l'amènes chez un garage auquel j'ai bossé, il va voir s'il peut trouver qqch et éventuellement réparer la panne !

 

Je commence à en avoir plus que marre de cette voiture et de cette putain de panne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, elle n'as pas voulut démarrer malgré les bougies neuves et les fils de bougies neuf eux aussi !

 

Je suppçonne la bobine d'allumage, car les anciennes bougies étaient innondées d'éssence !

 

J'ai pourtant enlever le petit capuchon sur la bobine d'allumage, tout était nickel ....

 

J'y comprend absolument rien ! Jeudi aprème je l'amènes chez un garage auquel j'ai bossé, il va voir s'il peut trouver qqch et éventuellement réparer la panne !

 

Je commence à en avoir plus que marre de cette voiture et de cette putain de panne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :q

sans blague.

 

et que vont ils faire de plus?

 

la prochaine fois tu ne touches rien, tu pourras en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

ça y est, t'as trouvé un acheteur a ta petite 33 ? c'est la carbu que tu vends c'est bien ça ? l'imola ne roule plus ? (vu dans l'état qu'elle était) , tu t'es déjà lassé du boxer carbu ? snif, moi ça m'irait bien comme voiture pour faire les 7km pour aller au boulot !

 

 

Presque oui, je la donnerais à qqn ou alors je ferais un échange contre une autre voiture ! Samedi je saurais si la personne accepte l'échange, donc à ce moment je déciderais de son sort !

La carbu rouge et la 1.7 16V également !

L' Imola as rejoint le paradis il y as quelques mois, la mécanique c'est un alfiste qui est venu la récuperé pour 0€ !

Non pas lassé, mais je voudrais qqch de plus confortable, et surtout une BVA, d'où le choix de la mercedes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ! Pui je voulais une Mercedes en BVA aussi, donc voila tout :) !

Si tu as 200€ à lui foutre dessus, elle peut t'amener bien loin bien.gif.dade6be639d9596f9530ce86e09d376c.gif ( pièces de rechange ) ! Mais comme je vais la bazarder, j'ai pas envie de faire plus de frais dessus, car je suis déjà assez perdant en la vendant si bas.... Mais bon si tu la veux, ya moyen qu'on s'arrange un tout petit prix bien.gif.dade6be639d9596f9530ce86e09d376c.gif

bien.gif.c9dd126e193e99314c520c3e668480c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

sans blague.

 

et que vont ils faire de plus?

 

la prochaine fois tu ne touches rien, tu pourras en profiter.

 

 

 

Bah disons qu'ils ont plus de matériel que moi, plus d'experience que moi, et ils sont professionnels, donc ils ont beaucoup plus de chances que moi de trover la panne bah.gif.4acb90a60f26fd94846b925d776d9f06.gif ! Moi je ne suis pas capable de la réparer, alors je me dirige vers ceux qui sont plus compétents !

 

La prochaine fois il y aura pas de travaux comme ça, juste les vidanges, disques/plaquettes/jantes/pneux et elle est parfaite ! Et je compte en profiter, vu le retard que je prends maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Raté, elle n'as pas voulut démarrer malgré les bougies neuves et les fils de bougies neuf eux aussi !

 

Je suppçonne la bobine d'allumage, car les anciennes bougies étaient innondées d'éssence !

 

J'ai pourtant enlever le petit capuchon sur la bobine d'allumage, tout était nickel ....

 

J'y comprend absolument rien ! Jeudi aprème je l'amènes chez un garage auquel j'ai bossé, il va voir s'il peut trouver qqch et éventuellement réparer la panne !

 

Je commence à en avoir plus que marre de cette voiture et de cette putain de panne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :q

 

 

 

 

 

etonnant la facon que tu as de procedé de maniere empirique sans aucune logique...

 

ca fait des pages que plusieurs dont moi te disent que ton allumage est decalé et tu changes les bougies ? :??:

 

il serait peut etre temps de verifier si ton doigt d'allumeur est calé correctement non ?

 

les bougies humides c'est parce que l'etincelle ne se fait pas au bon moment, la, faut les demonter et les secher, puis caler l'allumeur avec le doigt sur le 1 et le cylindre n°1 au PMH. je te fiche mon billet qu'elle demarre de suite.

apres, faudras la caler aux preconisations constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

Bah disons qu'ils ont plus de matériel que moi, plus d'experience que moi, et ils sont professionnels, donc ils ont beaucoup plus de chances que moi de trover la panne bah.gif.5146da565a35c6c594333d58ecc1528f.gif ! Moi je ne suis pas capable de la réparer, alors je me dirige vers ceux qui sont plus compétents !

 

La prochaine fois il y aura pas de travaux comme ça, juste les vidanges, disques/plaquettes/jantes/pneux et elle est parfaite ! Et je compte en profiter, vu le retard que je prends maintenant ....

 

 

 

 

 

 

j'espere que tu as un plateau ? parce qu'une boite auto ne se tracte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

 

 

 

 

j'espere que tu as un plateau ? parce qu'une boite auto ne se tracte pas.

 

 

 

Oui elle ira en plateau au garage, et même si elle irait par la route, elle aurait fait 2km maxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

 

 

 

etonnant la facon que tu as de procedé de maniere empirique sans aucune logique...

 

ca fait des pages que plusieurs dont moi te disent que ton allumage est decalé et tu changes les bougies ? :??:

 

il serait peut etre temps de verifier si ton doigt d'allumeur est calé correctement non ?

 

les bougies humides c'est parce que l'etincelle ne se fait pas au bon moment, la, faut les demonter et les secher, puis caler l'allumeur avec le doigt sur le 1 et le cylindre n°1 au PMH. je te fiche mon billet qu'elle demarre de suite.

apres, faudras la caler aux preconisations constructeur.

 

 

 

J'essaye tout de même demain de caler l'allumeur au 1 et au PMH, je verrais bien la surprise .... roll.gif.0f1d60ee47624a2ca732c51ef06926c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Trouvé la panne !!!!!!!!!!!!!

 

Plus qu'à la réparer maintenant !

 

En effet le doigt d'allumeur alimentait le cylindre numero 3 comme cylindre de départ ! J'ai fait tourner le moteur à la main ( fin cliquet et douille de 27 du moins ) , je dégage la tête de délco et je regarde vers quel numéro le doigt était dirigé, et il indiquait le numero 3 !

 

 

Parcontre j'ai pas réussit à déffaire le vis 6 pans de clef allen de 6 car il était serrere hyper fort ! C'est le vis qui retien l'allumeur au bloc moteur, donc sans le démonter lui, je peux pas sortir l'allumeur pour le faire tourner et le diriger vers le numero 1 sur la tête de délco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

branche les câbles dans le bon sens dans ce cas....l'ordre d'allumage c'est 1 3 4 2 normalement si tu n'as pas démonté le doigt d'allumeur, c'est que tu as mal remis les câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre méchant vu comme tu as démonté l injection et d autres éléments, le contraire m aurait étonné :(

Elle part au start pilot ?

T es sur d avoir correctement branché tes fils d allumage ?

ange.gif.05a228fc0cddd2fc47ce1c70e11cc2df.gifange.gif.05a228fc0cddd2fc47ce1c70e11cc2df.gifange.gif.05a228fc0cddd2fc47ce1c70e11cc2df.gif

edit: c'était le 25 avril...

ange.gif.ccef5b777e5bb0682916cfb84ab07b5e.gif

ange.gif.bbd8f51958e860b1174ada22d9f614d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

branche les câbles dans le bon sens dans ce cas....l'ordre d'allumage c'est 1 3 4 2 normalement si tu n'as pas démonté le doigt d'allumeur, c'est que tu as mal remis les câbles.

 

 

 

Moi il y as un truc que je comprend pas, comment le doigt d'allumeur il as bougé de place alors que j'ai pas touché ni la tête de délco, ni le volant moteur, ni le villebrequin voyons.gif.b6c5ffe05b1c1b8729db04b954e8ca41.gif !!!

 

Les cables sont dans le bon ordre sur la tête de délco et sur les bougies, et il reste plus qu'à bien positionnet le doigt d'allumeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

ange.gif.8b53c549af693da30cd545a93e264bb9.gifange.gif.8b53c549af693da30cd545a93e264bb9.gifange.gif.8b53c549af693da30cd545a93e264bb9.gif

edit: c'était le 25 avril...

 

 

 

Je peux éventuellement changer l'ordre des bougies, mais cela n'est pas intéréssant car je serais jamais dans le bon ordre, et quand je changerais les bougies ou les fils, je ne vais plus me rappeller de leur ordre ! Le plus conseillé est de remettre le doigt d'allumeur à sa place, plutot que changer l'ordre des fils de bougies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

ange.gif.124c15d0f76b66e335dec78c7cd692f1.gif

ange.gif.0395cb0156afa91718812625981969e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est simple ton cylindre 1 au pmh tu as le doigt qui pointe vers un plot de l allumeur, tu branches le fil du cylindre 1, ensuite, suivant le sens de rotation de ton allumeur tu branches 3,4 et 2.

Faut être logique, tu n as pas touché ce fichu allumeur, mais tu n as pas arrêté de jouer avec les fils de bougie sans, j en suis sur, avoir repéré le sens de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Bah c est simple ton cylindre 1 au pmh tu as le doigt qui pointe vers un plot de l allumeur, tu branches le fil du cylindre 1, ensuite, suivant le sens de rotation de ton allumeur tu branches 3,4 et 2.

Faut être logique, tu n as pas touché ce fichu allumeur, mais tu n as pas arrêté de jouer avec les fils de bougie sans, j en suis sur, avoir repéré le sens de montage.

 

 

 

Je peux faire comme tu dis, tout à l'heure je me suis mis au PMH du cyl n°1 et le doigt était dirigé vers le fils de bougie n°3 !

Dans le sens normal, cyl 1 au PMH, le doigt d'allumeur doit pointer le fils de bougie n°1 !

Si cyl n°1 au PMH, il pointe le fil de bougie n°3, je suis complètement décaléd paraport aux numéros de cylindres et aux fils de bougies, chose qui va me tromper l'ors d'un changement de fils de bougie par exemple !

La solution la plus simple est de sortir l'allumeur de sa place, le positionner correctement au fil de bougie n°1 pendant que le cylindre n°1 est au PMH bien.gif.7250d96081b750369ae3a0a16a352ed5.gif !

Chez mercedes il est impossible de se tromper avec les numéros des bougies et leur emplacement !

Tu as un " cache " qui regroupe tout les fils, il est fixé sur le couvre culasse/cache culbu et il indique l'ordre d'allumage paraport aux cylindres ( 1 3 4 2 gravé sur le cache en plastique )

A partir de cette ordre, tu branche tes fils sur les bougies, et tu regarde sur la tête de délco les numéros ! Sur la tête de délco, tu as 1 3 4 2 marqué dessus .

Il te reste plus qu'à brancher tes fils, en ragardant sur le cache qui egroupe les fils le numéro qui correspond à ta bougie, à la tête de délco !

Nimporte qui pourrait faire un bon branchement, car les numéros sont indiqués sur la culasse et sur la tête de délco ! Faut le faire expré de se trompé :o sinon je ne vois pas comment tu y arriverait autrement bah.gif.02e9e8a83edeffe30736246d2f3c94d0.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

dini on s'en fout de tout ca ! tu veux qu'elle demarre oui ou non ?

 

alors avec le cylindre 1 calé au PMH, ben tu plantes le fil du 1 sur l'endroit ou se trouve le doigt, en l'occurence le 3 !

apres tu poses le fil 3 sur le 4, le 4 sur le 2 et le 2 sur le 1.

 

et elle va demarrer de suite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kap173Et

Hmm De plus Le 1 et le 3 ne sont pas au Pmh en même temps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Hmm De plus Le 1 et le 3 ne sont pas au Pmh en même temps ?!

 

 

 

 

non puisque quand son cylindre 1 est en PMH le doigt pointe sur le 3 a l'allumeur. ca veut dire que ce fameux 3 est en fait le 1 au moteur. suffit de poser le fil de bougie 1 sur le cylindre 1 et sur l'endroit de l'allumeur ou le doigt pointe......... et suivre l'ordre d'allumage a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Merci dan, j'ai suivis tes conseils et elle as faillit de démarrer !

 

Mais le souci de l'alarme l'as empêché !

 

Enfet j'ai remit l'allumeur correctement, le cylindre 1 au PMH, correspond au n°4 de la tête de délco ! Comme le 1 et le 4 sont au même moment au PMH, l'allumeur pointait le 4 sur la tête de délco !

 

J'ai fait l'éssais, elle tournait nickel mais il manquait toujours ce petit qqch pour démarrer ! Ensuite j'ai mis les autres fils à leur place, j'ai juste inverssé le 1 et le 4 et le moteur as tourné sans accoups, sans ralentissement !

 

Demain je l'amène chez l'electricien auto pour qu'il me supprime définitivement l'alarme, mais il pourra la voir que vendredi :( !

De plus ce weekend je voudrais bien profiter de ma mercedes roll.gif.3e57efbe64dec1c312eeac03828c4151.gif car je vais aller au grand garage .... Bref, on verra bien vendredi ce que l'éléctricien me dira !

 

Désolé j'ai pas pu prendre de photo, ni de vidéo lors de mon essais à midi, car j'étais préssé pour repartir au boulot donc voila ....

 

Encore une fois, merci à dan et les autres qui m'aont aidé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/alfagta1965.gif

 

 

Étonnant qu'un mécano doué comme toi n'ait jamais entendu parler du cycle de Beau de Rochas...

 

 

Je connais le cycle à 4 temps, et c'est celui qui est appliqué sur ma mercedes ! Les autres je ne les connais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et aussi, parce qu'on apprend tout les jours, en rencontrant des problèmes ! Suite à nos travaux on avance bien.gif.7045d6e5501b0660a90c627997450a2c.gif ! Personne est né savant bah.gif.7172eb486674c198dd9416152fc0206e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

 

Je connais le cycle à 4 temps, et c'est celui qui est appliqué sur ma mercedes ! Les autres je ne les connais pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et aussi, parce qu'on apprend tout les jours, en rencontrant des problèmes ! Suite à nos travaux on avance bien.gif.13a07e2c87cb91376bdc508eac5fe779.gif ! Personne est né savant bah.gif.5552135d371edb6ce27c27f1f2b48ed6.gif

 

 

Excuse-moi de demander pardon, mais à mon avis on apprend beaucoup plus tous les jours en prenant un bouquin sur le sujet choisi.

 

Pour toi ce sera Volume I, chapitre I pour commencer: Le moteur à combustion interne: Introduction.

 

C'est comme ça qu'on apprend et une fois la théorie assimilée, on commence à toucher un moteur. Toucher à tout sans savoir ce qu'on fait et en n'appliquant aucune méthode ne sert à rien.

 

Être mécano, c'est pas seulement savoir enlever et remettre 4 rondelles et 5 boulons.

 

J'ajoute en passant: je te recommande de ne pas toucher à la boîte auto, même pas enlever le carter pour la crépine et l'huile. De toutes façons la vidange d'une boîte auto ne change que 40% du fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Excuse-moi de demander pardon, mais à mon avis on apprend beaucoup plus tous les jours en prennant un bouquin sur le sujet choisi.

 

Pour toi ce sera Volume I, chapitre I pour commencer: Le moteur à combustion interne: Introduction.

 

C'est comme ça qu'on apprend et une fois la théorie assimilée, on commence à toucher un moteur. Toucher à tout sans savoir ce qu'on fait et en n'appliquant aucune méthode ne sert à rien.

 

Être mécano, c'est pas seulement savoir enlever et remettre 4 rondelles et 5 boulons.

 

J'ajoute en passant: je te recommande de ne pas toucher à la boîte auto, même pas enlever le carter pour la crépine et l'huile. De toutes façons la vidange d'une boîte auto ne change que 40% du fluide...

 

 

 

JE passe mon chemain sur le chapitre 1 intro etc, car pas envie de détailler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

En ce qui concerne la vidange de BVA, tu as tort ! Sur ces modèles de BVA, j'ia zapper leur numéro oops.gif.ade99acc79025960eabf1e624a0ed845.gif , il y as un bouchon sur le convertisseur et tu vidange 100% la boite ! Donc on vidange la boite, on vire la crépone, et on vidange le convertisseur à la fin !

 

Sur les boites autos plus récentes, tu as juste un vis sous le carter, mais tu vidanges pas le convertisseur, je suis d'accord avec ta théorie qu'on change que 40% de l'huile contenu dedans bien.gif.1b0d947916703ddc6e5dc2d3bfe1c973.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

 

 

JE passe mon chemain sur le chapitre 1 intro etc, car pas envie de détailler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !

 

En ce qui concerne la vidange de BVA, tu as tort ! Sur ces modèles de BVA, j'ia zapper leur numéro oops.gif.194805e4568459958a361b6dbc40a63e.gif , il y as un bouchon sur le convertisseur et tu vidange 100% la boite ! Donc on vidange la boite, on vire la crépone, et on vidange le convertisseur à la fin !

 

Sur les boites autos plus récentes, tu as juste un vis sous le carter, mais tu vidanges pas le convertisseur, je suis d'accord avec ta théorie qu'on change que 40% de l'huile contenu dedans bien.gif.63a5d9834336a8d7d73a7b45b4171879.gif

 

 

Ah ben si, détaille, détaille, ça nous intéresse, car si tu sors d'une école technique, ça fait peur!

 

Pour le convertisseur, je suis d'accord, sauf qu'à ta place je le ferais faire... avant de savoir comment est foutue une boitoto bah.gif.5f3eaf5fb8500715623ea5caaaa22c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Ah ben si, détaille, détaille, ça nous intéresse, car si tu sors d'une école technique, ça fait peur!

 

Pour le convertisseur, je suis d'accord, sauf qu'à ta place je le ferais faire... avant de savoir comment est foutue une boitoto bah.gif.687a3e323412c83864c2edc3acfb177f.gif

 

 

Pour faire simple, le diplôme je ne l'ai pas volé, je l'ai mérité, que ça déplaise à toi ou aux autres bien.gif.7752bfbe51633027f632aba786ca7d98.gif !

 

Pour le convertisseur, j'a ivu un tuto sur ce dorum là : http://mercedes-benz.forumacti [...] -r129-56ko

 

Je ne sais pas si vous avez accès, mais en tout cas c'est super bein détaillé ! Et une vidange de BVA, après avoir vu le tuto, elle se fait comme une vidange moteur, en ajoutant les manipulation au levier de vitesse pour entrainer et partager l'huile dans chaque rapport/pignon de boite, plus un petit tour de 5 km à peu près pour faire monter l'huile en temperature ! Une fois tout ça de fait, on refait le niveu véhicule tournant et le sélécteur de vitesse en P !

 

J'ai pensé comme toi, je me dis dis : pour la première fois je le ferais faire, mais en lisant le tuto, j'a ipas trouvé une difficulté particulière, donc je le ferais moi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox403YN

Ouf! On voit enfin le bout de ce très (très) long tunnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...