Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Pontiac Trans Am de 1979 10th Anniversary


Invité §vik158MM

Messages recommandés

Invité §Tra254kf

Il aurait dû faire cette carte grise dés qu'il avait la voiture et non attendre autant de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho451pQ

 

En même temps si il paye pas c'est 2 CG , autant qu'il arrête sa resto tout de suite

 

l'un comme dans l'autre c'est vrai,alors bon .......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

A mon avis il valait mieux qu'il les payent tout de suite et entamer la resto .

Alors que maintenant , ça va lui bloquer financièrement sa resto .

Enfin c'est ce que j'aurai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

carton canadien ?

 

et c'est pas son blaze sur le 846A ?

 

euuuuuuuh c'est moi ou ca sent le terreau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

Dire que faire deux carte grises pour essayer de rendre une voiture légale est perdre de l'argent bêtement est du non sens.

 

Sa sent grave le sapin de toutes façons. Le mieux qu'il aie à faire c'est de la fouttre en pièce et la vendre au détail. Une trans am de ces années la, sa se trouve largement en dessous de 10k, avec papiers en règle et roulante. Autant récupérer de l'argent sur celle la et économiser pour en acheter une bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Dire que faire deux carte grises pour essayer de rendre une voiture légale est perdre de l'argent bêtement est du non sens.

 

Sa sent grave le sapin de toutes façons. Le mieux qu'il aie à faire c'est de la fouttre en pièce et la vendre au détail. Une trans am de ces années la, sa se trouve largement en dessous de 10k, avec papiers en règle et roulante. Autant récupérer de l'argent sur celle la et économiser pour en acheter une bonne...

 

 

 

 

 

38cv x2 par chez moi on depasse largement les 1000€... (on tourne a plus de 26€ TTC le canasson de plus de 10 ans par ici)

 

c'est pas rien, j'ais acheté des ricaines pour moins cher que ca.....malibuss.gif.f3ae3c9c78ddb380e5021b23b4ef5da7.gif

 

 

pour le reste, assez d'accord malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet846GU

Je dis pas que c'est une petite somme d'argent! Je sais combien coute une CG pour y être passé avec les 37 cv de la Cougar!

 

Ce que je dis c'est que c'est en aucun cas perdre "Betement" de l'argent! C'est au contraire la base vu que sans CG cette voiture ne vaut guèrement plus que le prix de ses pièces détachées, série limitée ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton canadien ?

 

et c'est pas son blaze sur le 846A ?

 

euuuuuuuh c'est moi ou ca sent le terreau la.

 

 

Bon aller, je lui reprend pour une poignée de figues. La CG canadienne c'est pas un soucis par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Si le 846 n'est pas à ton nom cela sent le roussi......et les emmerdes. La Belgique serait une bonne solution. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Vous avez pas compris, j'ai tout sauf le 846A puisque la voiture n'a pas été dédouanné selon l'ancien proprio canadienne qui l'a ecrit noir sur blanc sur le certificat de cession (qui d'ailleurs est au nom de personne pour l'instant, j'ai juste a remplir les cases vides pour mettre mon nom)

 

c'est un peu ce que j'ai fait avec la 205 quand j'ai voulu l'utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Et tu vas faire comment pour la dédouaner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Sinon tu peux toujours essayer le Perou Vik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Vous avez pas compris, j'ai tout sauf le 846A puisque la voiture n'a pas été dédouanné selon l'ancien proprio canadienne qui l'a ecrit noir sur blanc sur le certificat de cession (qui d'ailleurs est au nom de personne pour l'instant, j'ai juste a remplir les cases vides pour mettre mon nom)

 

c'est un peu ce que j'ai fait avec la 205 quand j'ai voulu l'utiliser !

 

Une chose étrange :

quand elle a été ramenée du canada, elle n'a pas été passée en douane cette voiture ? comment c'est possible ? ou alors l'ex proprio à déménagé du canada vers la france et n'a jamais refait sa CG ?

 

c'est différent de ta 205, le certificat de cession n'a pas grande valeur en fait, enfin pas plus que les papiers disant que les taxes ont bien été payées.

Je ne sait pas si il pourrait payer les taxes à postériori comme s'il était l'importateur ( comme les papiers sont " blancs " ) de la voiture, ce serait bien... ou alors à la douane ils n'ont pas pu te dire si cette voiture a déjà été dédouanée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te cause plus kaola.gif

 

ah bin si elle est dedouané c'est bon !! il va juste racké deux carte grise !!

même comme ça c'est pas gagné du tout !

 

Il aurait dû faire cette carte grise dés qu'il avait la voiture et non attendre autant de temps

 

ici le temps n'est pas trop un soucis c'est que le dédouanneur doit être l'importateur et le demandeur de la cg pareil , vok renseigne toi très bien avant de continuer car ça sent très mauvais et c'est pas une question de payer deux cg ou non mais une déjà ce sera pas mal !

tu comptes faire quoi ?

 

la laver à l'essence et la sêcher au briquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Vous avez pas compris, j'ai tout sauf le 846A puisque la voiture n'a pas été dédouanné selon l'ancien proprio canadienne qui l'a ecrit noir sur blanc sur le certificat de cession (qui d'ailleurs est au nom de personne pour l'instant, j'ai juste a remplir les cases vides pour mettre mon nom)

 

c'est un peu ce que j'ai fait avec la 205 quand j'ai voulu l'utiliser !

 

 

 

 

 

 

hein ???? :??::??::??::??::??::??::??::??:

 

tu peux m'expliquer pourquoi tu fais des frais pareils sur un pot de fleur ?

 

t'as pas de 846A alors que la caisse arrive du canada, t'as un acte de vente CANADIEN au nom de personne et t'as rien d'autre ? un title peut etre ? non ?

 

meme avec c'est plus que mort ton truc !

 

mets toi en cheville avec raptor et degottes toi une caisse en regle sur laquelle tu pourras mettre tes pieces parce que celle la, a part comme donneuse d'organe, elle iras pas plus loin !

 

desole de casser ton delire du moment vik mais faut etre realiste (et un peu froid j'admet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprend pas !! C'est pas comme si on en parlait pas sur different sujet minimum toutes les 2 semaines ...

On sait tous que si le 846 n'est pas au nom d'un pro, il faut d'abord que l'importateur fasse la carte grise a son nom.

 

A ta place j'arrete tout et je me penche a 100% sur la carte grise pour trouver une solution.

Dans l'etat ca sert a rien de penser a une resto alors que la caisse n'a le droit de circuler que dans ton jardin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...