Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma renault 30 tx v6 injection automatique de 1983.


Invité §VIV208An

Messages recommandés

Invité §jce243eU

Bon,alors ça dit quoi avec le proprio de la TD :??: tu lui a annoncé le prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rem861Rn

Bon,alors ça dit quoi avec le proprio de la TD :??: tu lui a annoncé le prix :??:

 

Nan j'ai pas donner de prix, mais bon je lui est fait comprendre que la mienne est nickel et que la sienne a beaucoup a faire! il m'a répondu par e-mail que l'on pouvait s'arranger! car je lui est dit de me recontacter si y revois son prix en baisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ah,il a fait un premier pas dans la négociation,donc pour moi a priori,il doit avoir du mal a la vendre,surtout dans l'état ou elle se trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Sinon,il veut dire quoi par s'arranger :??: faire l'échange et te donner en + des especes sonnantes et trebuchantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Ah,il a fait un premier pas dans la négociation,donc pour moi a priori,il doit avoir du mal a la vendre,surtout dans l'état ou elle se trouve!

 

Oui je crois, on verras bien ce qu'il va me proposer!la balle est dans son camp! j'ai cru comprendre que si il l'a vendait pas, il l'a vendait en pieces!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Sinon,il veut dire quoi par s'arranger :??: faire l'échange et te donner en + des especes sonnantes et trebuchantes :??:

 

C'est la question que je lui est poser, qu'est ce qui entendait par la!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Oui je crois, on verras bien ce qu'il va me proposer!la balle est dans son camp! j'ai cru comprendre que si il l'a vendait pas, il l'a vendait en pieces!!!

 

L'aura du mal,a part le moteur,car deja des 30 nickel,c'est dur a vendre, et puis y'a pas beaucoup d'amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

L'aura du mal,a part le moteur,car deja des 30 nickel,c'est dur a vendre, et puis y'a pas beaucoup d'amateurs!

 

C'est vrais qu'il y a pas beaucoup d'amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Tu le laisse mijoter encore un peu :??: et tu lui fais ton offre!

 

Oui c'est ce que je vais faire, je vais le laisser venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

A part ça ,tu as fait une tournée dans les petits garages Renault pour te renseigner pour moi,j'ai bigophoné a droite et a gauche,la plupart on mit a la benne quantité de pièces neuves pour R5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

A part ça ,tu as fait une tournée dans les petits garages Renault pour te renseigner pour moi,j'ai bigophoné a droite et a gauche,la plupart on mit a la benne quantité de pièces neuves pour R5 :D

 

Oui je fouine de droite et de gauche mais rien pour l'instant, mais t'inquiete pas je t'oublie pas! et au juste , encore 15 jours et ça y est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Mais en décembre,en fouinant,j'ai quand même récupéré une jante neuve pour 5 alpine atmospherique,dans son emballage d'origine,désolé pour le HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,en principe,c'est la semaine du 11/02,pour prendre possession de la le car! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Mais en décembre,en fouinant,j'ai quand même récupéré une jante neuve pour 5 alpine atmospherique,dans son emballage d'origine,désolé pour le HS!

 

Des fois tu fait des belles affaires, c'est pour ça qu'il faut bien regarder partout, il y a des gens pour qui ses pieces la non pas de valeur, mais pour nous c'est de l'or, et c'est normal on ai passionner!!!!ils peuvent pas comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Ouaip,en principe,c'est la semaine du 11/02,pour prendre possession de la le car! :)

 

Vivement les photos!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tu vois,ça me botterai d'habiter en Correze ou en Lozere,je te raconte pas les anciens garages encore en activitée qu'ils possedent,et dans les granges,j'te frai une de ces razzia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Tu vois,ça me botterai d'habiter en Correze ou en Lozere,je te raconte pas les anciens garages encore en activitée qu'ils possedent,et dans les granges,j'te frai une de ces razzia!

 

Ah oui ça serais le pieds, quand je vais a vic sur cere dans le cantal je fais le tour des petits garage, j'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Excuse moi,mais j'avais un MP d'un Canadien au sujet de l'e 12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Excuse moi,mais j'avais un MP d'un Canadien au sujet de l'e 12!

 

No probleme, il y a rien qui hurge, on court deja assez la journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ben,je vois que l'on est toujours 2! OHE LES AMOUREUX DE LA 30,ZÊTES LA,Y'A QUELQU'UN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Ben,je vois que l'on est toujours 2! OHE LES AMOUREUX DE LA 30,ZÊTES LA,Y'A QUELQU'UN?

 

Deux sur le forum r30, c'est vrais que c'est leger! tu voit il y a plus d'amateur de 30!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Eh non,tout fout l'camp! c'est dommage une si bonne caisse avec un V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Eh non,tout fout l'camp! c'est dommage une si bonne caisse avec un V6!

 

Et oui, que veut tu , les gens ne savent plus reconnaitre la qualité !!! bon je vais bientot te laisser car il faut que je dorme bien cette nuit car demain soir il y a pas de dodo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Eh bien,bonne nuit! ;)

 

Bonne nuit jc, a demain, je serais sur le forum apres 15h, car je fini a 15h jusqu'a 22h car je reprend a 23h!saloute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

un petit bonsoir aux fidèles du forum 30, je profite de la pub dans Dr house pour vous faire un coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

au fait je me posai une question, quel est l'age moyen des fidèles de la renault 30, pour ma part 37 ans.... et vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmi503XG

cela prouve bien la diversité compte tenu des âges, mais la même passion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...