Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Ma Fiat Spider - 1981


didou72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Abarth-49,

Messages recommandés

Invité §cof274PE

Salut

La console centrale, c'est 2 pièces: la partie avec le frein a main, et la partie avec la lumière et l'autoradio!

Dis moi royalstar, le debitmetre, tu le fais a combien??

Pas encore dans un club, et je suis de nice!!

 

 

 

Salut a toi et aux membres du forum, je suis nouveau et donc novice dans la manipulation du site donc je compte sur vous pour m'aider.

j'ais une spider europa de 1982 noire capote beige,et je recherche le bouton deux vitesse de chauffage et la grille avec les 3 boutons de reglage ainsi que le spoiler avant.J'essayerais de faire passer les photos de la belle (si jy arrive).Jen ais vu sur certain site allemand ou au state mais je ne sais pas s'il sont fiable,alors certain d'entre vous ont peut etre ça chez eux.

En tout cas le site a l'air bien cool et convivial, au moin quand on parle de sa voiture les gent savent de quoi on cause.

MERCI SALUT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

Bonjour a toi et bien venue .

Pour les pieces il y a spiderpoint.com ou de-priore .

Tres serieux tous les deux.

Vivement tes photos de la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Salut,

Quizz 124 pour la suite du remontage:

Quelqu'un sait il d'où proviennent ces pièces???

13077793_piecesinconnues.jpg.3d7b07daff8e9309575eb48ff160c76e.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

C'est p-e de la capote ou du chauffage car le reste de ma voiture je l'ai entièrement démontée et je ne les ai jamais vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

Non c 'est pour les portieres.

Tu ouvres la porte ,tu regardes au dessus de la serrure

Au niveau de la vitre et des joints de vitres cela termine l'angle de la portieres et l autre le coin ou ce trouve les petites vitres laterales a la capote.

pas facile a expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Merci,

Bon alors: pour l'une (la grosse je pense), j'ai pas touché encore les portes c'est donc normal que je ne vois pas, par contre pour l'autre je pense qu'une petite photo... :ange:

car j'en suis justement par là

capote.jpg.b165732fa6c62f232abe8e222385a316.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

Oui tous a fais et si tu regardes la page 28 sur ma voiture ,la photo avec ma portiere ouverte tu distingues la patte sur le coin superieur de la portiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

ok pour la portière, merci

...si tu penses quand même à la photo pour l'autre, ce sera parfait!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

Cet après-midi je suis allé remonter mon essieu arrière et j'ai installé mes nouveaux anti-brouillard mais je doit encore les règler quand je pourrai avoir du recule et faire la nouvelle calandre, si tout va bien, samedi prochain je reçois le moteur.

 

DSCF2062.jpg.83f948c679e3fa60bcf65532f969ba39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

Dis donc vaudras mieux pas ce trouver en face de toi.

Tes clignoteurs ou sont ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

les clignos c'est les drôles de p'tits trucs au-dessus des aérations, c'est pas trop d'époque mais ça fonctionne très bien (je ne sait pas d'où ça vient, c'est l'ancien proprio qui les a installés).

Et non, vaudra mieux pas se trouver en face car c'est des anti-brouillard BOSCH de camion dans lesquelles j'ai installé des ampoules 12V à la place des 24 d'origine mais se sera surtout pour les promena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

(oups désolé) Ce sera surtout pour les promenades sportives dans les Ardennes de nuit ou sur les spéciales des boucles de Spa (la clémentine de nuit pour ceux qui connaissent) là où l'on croise rarement du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal201Ii

Bonsoir, je suis a la recherche d'un spider 124 roulant de preference si vous connaissez quelqu'un qui vend le sien laissez un message ,merci d'avance

je demeure dans le var 83.Amicalement kali83 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal201Ii

je suis en émerveillement devant c'est belle restauration bravos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

Regarde dèja de temps en temps sur Ebay, et si j'entend parler de quelque chose, je te fais signe mais le problème c'est que je suis de Belgique donc les propositions françaises m'arrivent rarement mais on ne sait jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin264FY

Bonsoir, je suis a la recherche d'un spider 124 roulant de preference si vous connaissez quelqu'un qui vend le sien laissez un message ,merci d'avance

je demeure dans le var 83.Amicalement kali83 :)

 

 

En allemagne tu en trouveras plus de 100 a vendre sur le site autoScout24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

les clignos c'est les drôles de p'tits trucs au-dessus des aérations, c'est pas trop d'époque mais ça fonctionne très bien (je ne sait pas d'où ça vient, c'est l'ancien proprio qui les a installés).

Et non, vaudra mieux pas se trouver en face car c'est des anti-brouillard BOSCH de camion dans lesquelles j'ai installé des ampoules 12V à la place des 24 d'origine mais se sera surtout pour les promena

 

Et les ampoules sont blanches???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les magazines d'anciennes ou tu peux trouver ton bonheur.un conseil:ne pas etre pressé dans ce genre d'achat,moi,la mienne était en annonce depuis quatre mois,ce qui m'a permis de bien négocier le prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

Et les ampoules sont blanches???????

 

 

oui pq? c'est des H3 je pense, celles avec un fil+ raccordé directement sur l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

Je viens de revérifier, c'est bien des H3 Osram race light 12V/130W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

Attend mais tu parlais des anti-brouillard ou des clignos, j'ai plus fait attention, si c'était des clignos que tu parlais, ce ne sont pas des ampoules c'est des LED oranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy772JV

oui des clignos,dimanche j'ai été a anvers a une bourse et j'ai acheté des petits longue portée pour faire les clignos mais j'ai pas fait gaffe ,ce ne sont pas des ampoules mais des h3 je crois.

Quelqu'un sait ci cela existe en orange???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erm452mF

Salut,

J'ai besoin d'un boitier de filtre à air. Si quelqu'un en a un de côté...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin264FY

Bonjour,

Sur quel site internet trouve-t-on les bumpers style abarth ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca070PV

Pour tes ampoules, achète de la peinture pour ampoule, tu devrai en trouver facilement dans les magasins de tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin264FY

ebay. Un lien a été donné il n'y a pas si longtemps

 

Si c'est pour les bumpers je ne le retrouve pas , et de plus depuis j'ai ete victime d'un plantage ou j'ai tout perdu....

bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...