Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Par les temps qui courent, la transformation en voiture électrique de votre VW, est peut-être pas une mauvaise chose

 

 

http://img529.imageshack.us/img529/708/zelectricve4.jpg

 

 

Qui se lance avec moi, maintenant que j'ai le manuel ? :D

 

 

 

Une GTI électric :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Ouaiiiiis une superbe Gti qui fait "Bzzzzzzzzz" quand tu la vois passer :p Et avec le grand n'autocollants "Electrique" dessus, c'est sur que ca impressionne les filles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, aller je vous balance quelques photos de la restauration de la golf gti petit feux ;)

 

 

 

J'ai déposé le train arrière, les amortisseurs ainsi que le réservoir.

 

 

voici le train arrière avant le sablage.

 

 

 

 

 

P1010045.JPG1..jpg.40992c9ddd005371beddee45b2e09b4d.jpg

 

 

 

 

 

 

 

le voici après le sablage

 

 

 

P1010050.JPG4..jpg.042a34b73b7b2cc1a171475d754887b6.jpg

 

 

P1010053.JPG3..jpg.2068cffaad794f6ff2675e57ceeb9603.jpg

 

 

 

un coup d'après phosphatant.

 

 

P1010054.JPG2..jpg.92b5a4d0e45b8783196ef8a0e808ab46.jpg

 

 

et finition en noir satiner.

 

 

 

P1010055.JPG2..jpg.6f6b1cae1de3098b03e3de4e62df5bf8.jpg

 

 

 

voila pour un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Impressionnant, le matos que tu as pour faire cela ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai le compteur kilométrique journalier qui arrive à 99,99 kms et après il bloque .

 

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

 

Qu'est ce qu'il faut faire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wordcars, pour le compteur il te faut le démonter (assez facile) ensuite il te faut replacer la roulette en plastique de type

 

engrenage a la bonne place pour pouvoir être entrainer par le câble de compteur. Quatre fois sur cinq , c'est ce problème la. ;) et

 

pour le journalier , recentrer la roulette crantée pour pouvoir faire la mise a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La mise à zéro du journalier se fait très bien. Le problème est donc ailleurs.

 

Au fait, comment on fait pour démonter le compteur ou du moins pour l'extraire du tableau de bord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut démonter le volant (plus pratique) ensuite dévisser les vis qui tiennent le contour de compteur, et l'on accède au compteur en enlevant le contour en plastique qui entoure celui-ci. après tu dévisse les deux cruciforme qui fixent le compteur au tableau de bord, pour pouvoir le retirer .Tu n'as plus qu'as débrancher le câble du compteur en pressant sur les clips en plastique qui le maintiennent.voili , voilou il faut faire les opérations inverse pour le remontage. ;) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir on continue avec la restauration de la grise.

 

 

Voici une vue de l'intérieur du réservoir que je vais remonter.

 

P1010040.JPG4..jpg.51b389bda96d1c10dd2dc97ae1d5f2d7.jpg

 

 

 

Voici une vue du réservoir qui se trouvait sur la petit feux, avec les dégâts d'une essence vieille de dix ans.

 

 

P1010043.JPG4..jpg.ab5c53dfd254a33439436191e173e786.jpg

 

 

 

Vous imaginez les dégâts que peut faire une tentative de démarrage sans passer par la remise en état du circuit de carburant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux vues, des dessous une fois le train arrière, ainsi que le réservoir démontés.

 

 

 

P1010037.JPG4..jpg.d2ec69199fb713b3cce6808a374c41ac.jpg

 

 

 

P1010035.JPG3..jpg.eee5baf3a2ec9800bd78a7edb4bd1f94.jpg

 

 

 

comme vous pouvez vous rendre compte, on a vue bien pire au niveau dégâts de la rouille, surtout sur un véhicule arrêtée 10 ans au

 

dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que cela paraît beaucoup plus sain que le reste de l'auto.

 

Au fait, c'est ton métier de restaurer les autos et en particulier les VW Golf ?

 

Je te dis cela non pas par curiosité malsaine, mais parce que le travail que tu accomplis pour un novice comme moi, me prendrait des heures pour ne pas dire des jours et quand je vois à la vitesse que tu avances, je me dis qu'il y a à minima du professionnalisme dans l'excellent travail que tu as réalisé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En voilà une bonne nouvelle pour les cabbistes ! ! !

 

 

J'ai donc téléphoné à mon tout petit agent Volkswagen du petit coin où j'habite. Ce qui me rassure avec lui, même s'il est loin d'être parfait, c'est qu'il aime les anciennes VW et fais toujours tout pour les réparer et surtout pour trouver les pièces.

 

Pour cela, il s'aide des anciennes micro-fiches des anciens modèles pour trouver les références qu'il ne trouve pas dans Etka.

 

 

http://img514.imageshack.us/img514/4194/panneauxgolf002smallye9.jpg

 

 

Je lui ai dit que je souhaitais des pattes de fixation pour des enjoliveurs anodisés de VW Golf One cabriolet GLI de 1981.

 

Voilà sa réponse .... "Mais pas de problème ...' quelques instants et la réponse tombe.

 

"La référence est 321 601 175 B pour les pattes de fixation ? Le prix est de 0.34€ TTC.

 

Je vous en commande ?"

 

 

 

Mais bien sur, une palette, comme cela je pourrais les revendre 2 euros pièce au gars du www.golf1cabriolet.com

 

Bon trêves de plaisanterie de mauvais goût. C'est dispo à la vente encore et pas cher en plus et j'en ai commandé 16.

 

Sur la lançée, j'ai demandé pour les enjoliveurs centraux anodisés référencés 321 601 151 B . C'est aussi dispo à la vente et le coût est de 18,83€ TTC.

 

http://img375.imageshack.us/img375/1175/img3114vv7.jpg

 

 

C'est pas une bonne nouvelle ?

 

 

 

 

 

Bon, maintenant, reste à savoir si ce n'est pas en reliquat, mais bon, pour cela, s'il le fait, on contactera Volkswagen France S.A. pour qu'il dégôte cela du manière ou autre :voyons:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En voilà une bonne nouvelle pour les cabbistes ! ! !

 

 

J'ai donc téléphoné à mon tout petit agent Volkswagen du petit coin où j'habite. Ce qui me rassure avec lui, même s'il est loin d'être parfait, c'est qu'il aime les anciennes VW et fais toujours tout pour les réparer et surtout pour trouver les pièces.

 

Pour cela, il s'aide des anciennes micro-fiches des anciens modèles pour trouver les références qu'il ne trouve pas dans Etka.

 

 

http://img514.imageshack.us/img514/4194/panneauxgolf002smallye9.jpg

 

 

Je lui ai dit que je souhaitais des pattes de fixation pour des enjoliveurs anodisés de VW Golf One cabriolet GLI de 1981.

 

Voilà sa réponse .... "Mais pas de problème ...' quelques instants et la réponse tombe.

 

"La référence est 321 601 175 B pour les pattes de fixation ? Le prix est de 0.34€ TTC.

 

Je vous en commande ?"

 

 

 

Mais bien sur, une palette, comme cela je pourrais les revendre 2 euros pièce au gars du www.golf1cabriolet.com

 

Bon trêves de plaisanterie de mauvais goût. C'est dispo à la vente encore et pas cher en plus et j'en ai commandé 16.

 

Sur la lançée, j'ai demandé pour les enjoliveurs centraux anodisés référencés 321 601 151 B . C'est aussi dispo à la vente et le coût est de 18,83€ TTC.

 

http://img375.imageshack.us/img375/1175/img3114vv7.jpg

 

 

C'est pas une bonne nouvelle ?

 

 

 

 

 

Bon, maintenant, reste à savoir si ce n'est pas en reliquat, mais bon, pour cela, s'il le fait, on contactera Volkswagen France S.A. pour qu'il dégôte cela du manière ou autre :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle pour améliorer ton cab ;)

 

 

Pour répondre a ta question sur la restauration, je ne suis pas un professionnel mais j'en ai les bases. Pour le matériel j'utilise un

 

compresseur, un pistolet pneumatique, un pistolet de peinture et pour l'instant c'est un collègue qui m'as sabler les pièces plus

 

thermolaquage.Ce matériel a été acheter petit a petit. ;)

 

 

 

 

Deux autres vues de pièces sablées et peinture au four.

 

 

avant

 

 

 

 

P1010048.JPG3..jpg.7ca2fff8001fd8661f2e15f9127e6d5e.jpg

 

 

 

 

Après

 

 

 

P1010049.JPG3..jpg.dc7929206c29108ef3c92177f5997bc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai reçu sous deux jours les 16 pattes de fixation pour les enjoliveurs centaux anodisés. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Super13.gif

 

 

IMG_3312.jpg.cdd6bf79deb7eee1b2f45f6768f57e4f.jpg

 

IMG_3314.jpg.863e7b96b904f619ade7249c091bd687.jpg

 

IMG_3315.jpg.a6f1d9cb36b62bb5f4350e46b5dbca29.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle , tu va pouvoir mettre les jantes comme tu voulait sur ton gli.

 

 

Pour ma part, une super nouvelle aussi , puisque hier je suis allé récupérer un intérieur écossais de gti pour ma resto. Je remercie

 

 

vivement la personne (de ce topic ) pour son geste ;) Je vous mettrai surement des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle , tu va pouvoir mettre les jantes comme tu voulait sur ton gli.

 

 

Pour ma part, une super nouvelle aussi , puisque hier je suis allé récupérer un intérieur écossais de gti pour ma resto. Je remercie

 

 

vivement la personne (de ce topic ) pour son geste ;) Je vous mettrai surement des photos.

 

Tu as récupéré l'intérieur GTi d'Othello ?

Sergecar.jpg.657d9146458f6814e8916f5d1e69b078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK en tout cas tant mieux que tu es pu en trouver un en bon état.

Pour ma part je recherche une sellerie cuir ou skai pour mon cabriolet de 1982. Attention l'arrière est une banquette pas 2 sièges séparés. C'est une phase 1, extérieur blanc intérieur noir.

Si jamais quelqu'un avait ça ;)

Sergecar.jpg.d298d09f8fd82c4a573e0e63f9503e3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

OK en tout cas tant mieux que tu es pu en trouver un en bon état.

Pour ma part je recherche une sellerie cuir ou skai pour mon cabriolet de 1982. Attention l'arrière est une banquette pas 2 sièges séparés. C'est une phase 1, extérieur blanc intérieur noir.

Si jamais quelqu'un avait ça ;)

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

 

Est-ce que c'est le même que sur les GTI, car, j'en connais un à vendre sur une One GTI (à mon avis, elle est de la période que tu cherches car elle a les gros feux derrières et les pare-chocs plastiques. Par contre, le logo arrière n'indique pas "Golf GTI 1800", mais tout simple "Golf GTI". Je sais qu'il y a très longtemps qu'elle est en vente.

 

Tu veux que je me renseignes sur le prix ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi toujours et postes quelques photos de la sellerie je te dirais si c'est OK. Par ailleurs la mienne à de petits feux et petits pare chocs pas de kit karmann.

PICT0710.JPG.36b8e13f904b1d3f943bdc6947c76587.JPG

PICT0699.jpg.19604331481c292f5b87114b7b1c0f6e.jpg

Sergecar.jpg.0814c845768b46a38ed672730def894f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Serge, il ne te manque pas le sigle golf sur ton cab' ?

 

Sinon bon boulot Phil et superbe voiture Worldcars ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes toi toujours et postes quelques photos de la sellerie je te dirais si c'est OK. Par ailleurs la mienne à de petits feux et petits pare chocs pas de kit karmann.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/PICT0710.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/PICT0699.jpg

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

 

 

 

bonjour les golfistes, jolie cabriolet en blanc comme celui de worldcars. Tu as les jantes alu Seral de type : téléphone.

 

 

Normalement l'intérieur de golf gti sera noir, bandes rouge ou ou noir, bandes grises. (Si d'origine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ais remis 1 depuis mais qui n'est pas celui d'origine dur à trouver.

1643039047_23200920200720015.jpg1..jpg.4bfc97d881eb476db84a854ec93b053c.jpg

En effet ce sont bien des jantes seral. A la différence de worldscar la mienne est un modeste moteur GL 1.5L carbu.

Les spécialistes remarqueront que les retros ne sont pas d'origine, les glace étant étoilées sur les anciens noirs et VW ne les fabriquant plus en concession j'ai trouvé ceux ci sur un forum en blanc cela ne fait pas trop moche.

A+

Sergecar.jpg.bef83aa1f33517ab63c5e3d762153f06.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Renseignes toi toujours et postes quelques photos de la sellerie je te dirais si c'est OK. Par ailleurs la mienne à de petits feux et petits pare chocs pas de kit karmann.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/PICT0710.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/PICT0699.jpg

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

 

 

Ok, je vois cela dès que je peux et j'essaye de te faire des photos, mais bon pas avant la fin de la semaine, car je suis d'astreinte.

 

Sinon, je sais très bien comment est ta jolie cab. :love:

 

De quelle année est la tienne ? Si je me souviens bien, l'immatriculation se termine par FX 33. j'en suis presque sur. Demain matin j'en saurais plus sur l'année de l'auto si je ne me suis pas trompé sur l'immat.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour les golfistes, jolie cabriolet en blanc comme celui de worldcars. Tu as les jantes alu Seral de type : téléphone.

 

Normalement l'intérieur de golf gti sera noir, bandes rouge ou ou noir, bandes grises. (Si d'origine ).

 

 

 

Merci pour le compliment concernant mon cab, celui de Serge26 est aussi beau. :voyons: si ce n'est plus avec ses belles jantes téléphone

 

 

 

 

 

J'en ais remis 1 depuis mais qui n'est pas celui d'origine dur à trouver.

977023827_23200920200720015.jpg1..jpg.27ebb5a3deaf0177374e3badcf992498.jpg

En effet ce sont bien des jantes seral. A la différence de worldscar la mienne est un modeste moteur GL 1.5L carbu.

Les spécialistes remarqueront que les retros ne sont pas d'origine, les glace étant étoilées sur les anciens noirs et VW ne les fabriquant plus en concession j'ai trouvé ceux ci sur un forum en blanc cela ne fait pas trop moche.

A+

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

 

ça va, ton logo ne choque pas trop.

 

Tu sais même si mon bourin est performant, c'est avant tout un cabriolet, et ton moteur suffit largement au quotidien, cheveux au vent.

 

Pourquoi tu ne repeints pas tes rétros extérieurs en noir mat ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...