Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §max883lX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai explosé le pare-brise avec ma tête ! ! !

 

 

 

Sinon, j'ai le cab, qui ne veut plus démarrer. je ne sais pas pourquoi, la batterie est bonne, on voit que le moteur veut se lancer, mais bon, apparement, il ne veut rien savoir.

 

Toi qui le connaît bien, tu ne sais pas d'où cela peut venir.

 

 

 

Au fait, tu as reçu mon courrier ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

J'ai explosé le pare-brise avec ma tête ! ! !

 

 

 

Sinon, j'ai le cab, qui ne veut plus démarrer. je ne sais pas pourquoi, la batterie est bonne, on voit que le moteur veut se lancer, mais bon, apparement, il ne veut rien savoir.

 

Toi qui le connaît bien, tu ne sais pas d'où cela peut venir.

 

 

 

Au fait, tu as reçu mon courrier ?

 

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Avec ta tête?? :??::??:

 

Pour ce qui est de ta panne, je demande à papa ce soir, dès qu'il rentre, et je te tiens au courant ;) ;) ;) D'ailleurs, on descend vendredi au Cap Ferret ! :) :)

 

Et je n'ai pas recu ton courrier... tu l'as envoyé quand? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui avec la tête, j'étais en train de bricoler le tableau bord, j'ai relevé la tête, j'ai tapé dessous le rétro, ce qui a explosé le pare-brise. Oui, je sais, c'est con, mais c'est ainsi.

 

 

Pour ce qui est de la panne :

 

le hasard a voulu que j'entende un amorçage au niveau de ce relais.

 

http://img210.imageshack.us/img210/7858/zimg5497ry5.jpg

 

J'ai écarté les causses, et j'ai mis un coup de démarreur, l'auto a démarré au quart de tour.

 

A quoi sert ce relais ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
"J'ai explosé le pare-brise avec ma tête ! ! ! "

 

Mitho !!!

 

Tu ne sais même pas enlever un rétroviseur interieur d'une golf 1 cabriolet ce qui t'as couté un parebrise !

 

Tout cela pour une vis BTR...

 

 

 

 

Je ne sais pas si c'était sur un ton ironique, mais dans tous les cas, c'est plutôt déplacé comme remarque... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

C'est pourtant la vérité.

 

Demande à l'interessé ...

 

 

 

Pour moi,tant qu'il n'a pas écrit "en voulant démonter le rétro", je ne considère pas que se soit lui le "mytho", mais bien toi ;) ;) ;)

 

Sur ce, une petite photo pour remonter ce topic et l'éloigner de ce HS totalement inutile :

 

PICT0263.jpg.667f4eec1777a2e94b7c3eaa2194aa8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"J'ai explosé le pare-brise avec ma tête ! ! ! "

 

Mitho !!!

 

Tu ne sais même pas enlever un rétroviseur interieur d'une golf 1 cabriolet ce qui t'as couté un parebrise !

 

Tout cela pour une vis BTR...

 

 

 

Premier message sur le forum, tu commences pas insulter les forumers ! ! ! Superbe mentalité. Dans ce cas-là t'es pas le bienvenue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si c'était sur un ton ironique, mais dans tous les cas, c'est plutôt déplacé comme remarque... :non::non:

 

 

 

Je confirme tes écrits, plus que déplacé, un manque total de respect.

 

 

 

 

 

 

 

J'adore cette photo! Elle paraît tout juste sortie d'usine! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

http://img501.imageshack.us/img501/5332/img5510hm7.jpg

 

Elle en est malheureusement loin, y'a beaucoup de boulot pour la remettre à l'état neuf, même si pour son âge, elle est en excellent état.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pourtant la vérité.

 

Demande à l'interessé ...

 

 

 

C'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus.

 

Il est vrai que je voulais changer le rétro, chose que je n'avais pas à l'époque, par contre j'ai bien cassé le pare-brise avec la tête en me relevant après avoir bricolé au niveau haut du tableau de bord.

 

 

 

 

 

 

Pour moi,tant qu'il n'a pas écrit "en voulant démonter le rétro", je ne considère pas que se soit lui le "mytho", mais bien toi ;) ;) ;)

 

Sur ce, une petite photo pour remonter ce topic et l'éloigner de ce HS totalement inutile :

 

PICT0263.jpg.a3f8e3e5776d47a30073fef806ca80f7.jpg

 

 

 

 

Laissons tomber cet HS complètement irrespectueux, et consacrons nous à la One qui nous tient tant à coeur.

 

Je vois que la Pirelli est en pleine restauration.

 

Sais tu qu'est ce que c'est le petit cube (on dirait un relais) à côté de la batterie ?

 

http://img210.imageshack.us/img210/7858/zimg5497ry5.jpg

 

 

Sinon, aujourd'hui, la GLi ne veut pas une nouvelle fois démarrer. J'avoue que c'est la deuxième fois en une semaine et cela commence à m'inquiéter.

 

On dirait que le moteur veut se lancer, mais bon, l'auto ne démarre pas.

 

 

Curieusement, cela m'est arrivé depuis que j'ai fait le plein. En regardant le ticket du Leclerc, j'ai bien mis du Super 98. Depuis la première panne que je pensais résolue, j'ai fait plus d'une centaine de kilomètres et voilà qu'à nouveau l'auto ne démarre pas.

 

 

Quels sont les symtômes connus sur le GLI lorsque le moteur ne veut pas démarrrer ?

 

Est-ce que cela peut provenir de la pompe à essence en aval du réservoir ?

Si oui, comment peut-on voir qu'elle fonctionne ?

 

Au niveau de l'allumage, est-ce ce que cela peut venir de là ? Pas évident de voir lorsqu'on est seul à la maison. Je peux pas tourner la clé et voir si le jus passe.

 

Sinon autre possibilité que je dois explorer ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net par hasard :

 

Patrick 38 a écrit :

]de mémoire (aie aie aie....)

sur les golfs 1 avec platine ancien modele et relais avec fusible dessus , il y a une faiblesse au cul de la platine et le plot chauffe et il se passe des mauvais contacts

la solution apportée par vw était de mettre le relais sur un porte relais supplementaire au dessus de la platine et le + pour pompe repart sans passer par les plots de la platine

à l'époque il n'y a pas eu de rappel et seuls les autos entretenus par vw ont été modifiés

cette modif était dans les pages supplementaires de la rta vers 1980 (en fin de livre rubrique modification , amelioration)

 

 

Le hic, c'est que je n'ai pas le schéma de l'implantation des relais.

 

Quelqu'un a cela pour les modèles 1981/1982 ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas737Zd

le relais de pompe est celui qui posséde un fusible sur sa partie superieure,si la modif n'a pas été effectuer

il se situe sur le boitier porte fusible,dans le cas contraire il est plaçé sur un support clipsé sur le boitier.

lorsque tu mets un coup de demarreur tu dois entendre la pompe qui s'amorçe.

pour le relais a coté de la batterie il me semble qu'il s'agit de celui des longues portées.

 

cordialement,

 

joel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

le relais de pompe est celui qui posséde un fusible sur sa partie superieure,si la modif n'a pas été effectuer

il se situe sur le boitier porte fusible,dans le cas contraire il est plaçé sur un support clipsé sur le boitier.

lorsque tu mets un coup de demarreur tu dois entendre la pompe qui s'amorçe.

pour le relais a coté de la batterie il me semble qu'il s'agit de celui des longues portées.

 

cordialement,joel.

 

 

 

Merci pour toutes ses infos précesieuses.

 

En effet, le relais à côté de la batterie est celui des longues portées. Je l'ai découvert hier en suivant les fils :voyons:

 

 

Sinon, si on regarde la boîte à fusible de ma Golf, on voit ceci :

 

IMG_5517.jpg.bbe685418b2b6ef4d71047477b5a5032.jpg

 

Comme tu le sais, elle est super bien placé pour voir quelque chose, même si on peut la sortir de son emplacement.

 

 

Après avoir regardé un peu tous les fusibles, j'ai constaté que la GLI démarrait. J'en ai déduis que mes soucis provenait de la boîte à fusible et plus particulièrement de ce qui sert au démarrage et en particulier de la pompe à essence avec ses périphériques.

 

 

Personne étant capable de me donner le plan de la boîte à fusibles (surtout de l'implantation des relais), j'ai donc regarder, pour ne pas dire toucher la majorité des relais et des portes-relais.

 

Depuis, le GLI fonctionne très très bien, jusqu'à ce qu'en rangeant la boîte à fusibles dans son logement, je casse le fusible jaune qui se trouve sur le relais. Là, le GLI ne démarrait plus.

 

J'ai constaté aussi que le fusible jaune était un peu court, que les pattes qui le maintenaient étaient un peu pliées. :pfff::pfff::pfff:

 

 

Jai donc mis un beau fusible jaune tout neuf et plus grand. Depuis, pas une seule fois, je n'ai pas bien démarrer. :ange:

 

 

Pourvu que cela dure.

 

 

 

Sinon, tu n'as pas par hasard le plan de tout ce qu'il y a dans la boîte à fusibles ? Si oui, je suis plus qu'intéressé et surtout je te remercie d'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas737Zd

 

helas non ,je ne possede que la revue technique,miis a part la position des fusibles ,et quelques photos qui representent ,l'adaptateur en question, mais je n'ai pas de scanner ,mais il me semble que tu la possede aussi,

regarde page 95,equipement electrique depuis 1982.

 

cordialement,

joel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai buché tous les schémas élec adéquats, j'ai vu le fusible de la pompe à essence était répertorié "S20", par contre j'entends jamais la pompe à essence qui fait du bruit, même lorsque je sais que l'auto fonctionne très bien.

 

 

IMG_5514.jpg.af936acb447637165924f01567acca54.jpg

 

 

Par contre, comme tu dis, j'ai le schéma d'implantation des 18 fusibles mais pas celui des relais.

 

 

Pas assez précise la RTA de l'époque.

 

 

Si j'arrive à avoir un peu mieux accès au derrière de la boîte à fusibles, si la colère me prend, je vais tout regarder en détail et qui sait, essayer de faire une ébauche d'implantation des fusibles et des relais, car en fonction des années, des modèles ... rien n'est pareil.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, cela fait un bout de temps que j'ai reçu le joint de la serrure du coffre. C'est facile à changer ?

 

IMG_4930.jpg.671242c6211e97c7376ae249ad705def.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

http://www.webcarnews.com/ressources/newspro_articles_dir/newspro_article_id941/main.jpg

 

 

 

Voici ci-dessous un extrait des réponses du directeur de Volkswagen France S.A. suite à de nombreuses questions que vous vous posez :

 

 

 

 

...

 

Quand est-ce que le réseau et Volkswagen France va se soucier de préserver les vieilles VW. Exemple, la majorité des concessionnaires affirment que les pièces de la VW Golf 1 sont indisponibles alors qu’elles sont encore sur Etka ?

 

Effectivement, si les pièces figurent sur Etka, elles devraient être disponibles auprès de notre réseau. Tout dépend de la pièce recherchée. Pourriez-vous s’il vous plaît nous donner des exemples précis de pîèces recherchées afin que nous puissions répondre plus précisément à cette question ?

 

 

 

Y-aura-t-il un événement pour les 30 ans de la Golf Cabriolet en mars 2009 ?

 

Il y aura très probablement un évènement prévu par Volkswagen AG à l’occasion de ce trentième anniversaire, comme cela avait eu lieu pour la Golf GTI.

 

http://www.golf1cabriolet.com/photos/goodies/normales/image31.jpg

 

 

Quelle est la date précise de commercialisation de la Scirocco III en France ? On annonce, octobre 2008, est-ce vrai ?

 

La date de lancement du nouveau Scirocco est effectivement prévue le 9 octobre 2008.

 

 

 

A quand un concentration annuelle de vieilles Volkswagen orchestrée par Volkswagen France S.A. ?

 

Des concentrations de Volkswagen anciennes sont déjà régulièrement organisées par différents clubs de collectionneurs. Nous sommes souvent sollicités pour ce genre de manifestations et aidons toujours bien volontiers les clubs organisateurs.

 

 

 

Quand la commercialisation de la nouvelle VW Golf V restylée ? Est-ce que la VW Golf SW aura droit en même temps au restylage ?

 

La nouvelle Golf sera présentée en première mondiale au Salon de Paris et sera lancée sur le marché français le 9 octobre 2008.

 

 

Quand est-ce que le réseau et Volkswagen France va se soucier de préserver les vieilles VW. Exemple, la majorité des concessionnaires affirment que les pièces de la VW Golf 1 sont indisponibles alors qu’elles sont encore sur Etka ?

 

.... etc...

 

 

 

 

 

 

Pour la suite de l'interview, allez sur www.e-vw.net

 

 

Si vous avez des questions, si vous avez des sujets qu'il faut aborder avec Messieurs et dames responsable de Volkswagen en France, il suffit de me les envoyer en MP ou par mail (david@e-vw.net) afin que je puisse en faire la synthèse. Normalement, une nouvelle rencontre aura lieu début octobre lors de la présentation de la VW Golf VI et du VW Scirocco.

 

J'en profiterais pour essayer d'obtenir des réponses à vos requêtes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Me revoici apres un gros mois d'absence :ange: Le nom du coupable : Les vacances :Dambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Tu travailles chez VW, Worldcars ?

 

Sinon félicitations pour votre boulot sur les ptites Golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Me revoici apres un gros mois d'absence :ange: Le nom du coupable : Les vacances :Dambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Tu travailles chez VW, Worldcars ?

 

Sinon félicitations pour votre boulot sur les ptites Golf ;)

 

 

 

 

Moi, aussi, j'avais pris un mois de vacances, enfin, un mois, façon de parler, car j'ai bosser deux semaines comme un sauvage à la maison puis 15 jours au bord de l'eau.

 

Sinon, je ne travaille pas chez VW et je dirais même que mon métier n'a aucun lien avec le monde de l'automobile.

 

 

Je confirme tes félicitations, maxjouef et les autres ont fait du bon boulot.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai buché tous les schémas élec adéquats, j'ai vu le fusible de la pompe à essence était répertorié "S20", par contre j'entends jamais la pompe à essence qui fait du bruit, même lorsque je sais que l'auto fonctionne très bien.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_5514.jpg

Par contre, comme tu dis, j'ai le schéma d'implantation des 18 fusibles mais pas celui des relais.

Pas assez précise la RTA de l'époque.

Si j'arrive à avoir un peu mieux accès au derrière de la boîte à fusibles, si la colère me prend, je vais tout regarder en détail et qui sait, essayer de faire une ébauche d'implantation des fusibles et des relais, car en fonction des années, des modèles ... rien n'est pareil.

Sinon, cela fait un bout de temps que j'ai reçu le joint de la serrure du coffre. C'est facile à changer ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_4930.jpg

 

 

Salut, j'ai possédé une Golf Gti dans les années 80 et je crois me souvenir que le fusible de la pompe à essence est un des 3 fusibles visible en bas à gauche sur ta photo, à gauche du boitier blanc ....

Mais en fait je ne sais pas si c'est la question que tu te poses *loool*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut, j'ai possédé une Golf Gti dans les années 80 et je crois me souvenir que le fusible de la pompe à essence est un des 3 fusibles visible en bas à gauche sur ta photo, à gauche du boitier blanc ....

Mais en fait je ne sais pas si c'est la question que tu te poses *loool*

 

 

 

Les fusibles en bas sont tous répertoriés.

 

Pour certains millésimes, le fusible de la pompe à essence est celui complètement à gauche.

 

Pour d'autres, comme la mienne, il est ailleurs, mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé. Il faut dire que derrière la boîte à fusible, c'est pas la technologie de l'aviation ou du nucléaire. C'est plutôt le bordel en restant poli :ange:

 

IMG_5515.jpg.eab8b5993920354f2fc7a0a4b7836df4.jpg

 

Une chose est sûre, depuis que j'ai changé celui qui est jaune sur le relais, depuis mon GLI démarre. :voyons:

 

Par ailleurs dans les infos que j'ai pu glaner un peu partout sur le net ou via le réseau VW, j'entends souvent parlé de fusible sur un relais, or le seul qui soit sur un relais, c'est le fusible jaune que j'ai changé.

 

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai réussi à changer le joint de serrure de coffre avec steph33. On s'est sacrément pris la tête en voulant le faire par l'extérieur. Du coup, vu que l'on y arrivait pas entièrement, on a décapitonné l'intérieur du coffre et démonter complètement la serrure, ce qui ensuite a permis un montage plus facile du joint.

 

IMG_4930.JPG1..jpg.72eb569b5da8eae5a155d1c59c4504cd.jpg

 

 

 

Sur la lancée, on a aussi échanger nos feux arrières :

 

IMG4144.jpg.d56922195a7bd6f0ecf3a3a7a6273910.jpg

 

 

Sur cette vieille photo, on voit que le feu arrière droit a la partie orange plus claire que la partie orange du feu arrière gauche. Pour Step33, coup de bol, c'était l'inverse.

 

On a donc fait l'échange du feu arrière gauche, comme cela, j'ai les versions avec l'orange clair qui correspond à mon millésime et lui a sa GL Cabriolet noire avec les feux arrières foncés. Tout le monde s'y retrouve. :voyons:

 

zzz.JPG2..jpg.dc62e8e11bf92d4e2078ce5718b787dd.jpg

 

 

 

Une chose est sûre, ce cabriolet, il commence à ressembler à ce que je veux en faire, y'a encore énormément de boulot, mais bon, comme on dit tout le temps, "Paris ne s'est pas fait en un jour" ! ! ! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

 

 

 

Sur la lancée, on a aussi échanger nos feux arrières :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG4144.jpg

 

 

Sur cette vieille photo, on voit que le feu arrière droit a la partie orange plus claire que la partie orange du feu arrière gauche. Pour Step33, coup de bol, c'était l'inverse.

 

On a donc fait l'échange du feu arrière gauche, comme cela, j'ai les versions avec l'orange clair qui correspond à mon millésime et lui a sa GL Cabriolet noire avec les feux arrières foncés. Tout le monde s'y retrouve. :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/zzz.JPG2..jpg

 

 

 

Une chose est sûre, ce cabriolet, il commence à ressembler à ce que je veux en faire, y'a encore énormément de boulot, mais bon, comme on dit tout le temps, "Paris ne s'est pas fait en un jour" ! ! ! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif woldcars et à tous les autres! :)

 

Après une bonne semaine de vacances, je reviens bronzé et encore plus motivé avec l'approche du permis (le 25 août)...

 

Je n'avais jamais remarqué que l'un des feux était différent sur la golf cab'!

 

Bon, et pour "ligueantiblaireau", je vais voir ce que je peux faire au près des administrateurs du forum pour te bannir, car, pour info, il y a toujours eu un rétro intérieur dans la golf cab' de worldcars... Je le sais car l'ancien proprio' c'est..........mon père! :lol::lol: Donc ne viens pas nous faire **** avec tes "il a menti, on veut savoir la vérité". Je pense surtout que tu es le seul à vouloir le savoir, et surtout, te rassurer sur ton niveau mental! ;);)

 

Donc tes réflexions à la noix, gardes-toi les, et puis ca sera mieux pour tout le monde ;) ;)

 

Sans rancune :)

 

Bonne soirée à tous! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Messages inutiles de Ligueantiblaireau supprimés...

 

...et bientot ca sera le pseudo complet si ca continue sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gifwoldcars et à tous les autres! :)

 

Après une bonne semaine de vacances, je reviens bronzé et encore plus motivé avec l'approche du permis (le 25 août)...

 

Je n'avais jamais remarqué que l'un des feux était différent sur la golf cab'!

 

Bonne soirée à tous! :jap:

 

 

Motivé .... je sens que le GTI 1800 va en partir :ptdr:

 

Sinon, la rénovation (mal approprié dans mon cas, vu la base saine) de la GLI continue

 

Commande de deux longues portées (en cours)

Commande de tapis de sol noirs sur mesure via Norauto (en attente de livraison)

Commande des enjoliveurs plastique de basculement de sièges (en cours)

Nettoyage complet de l'intérieur et des intérieurs de porte (ce week-end, j'y ai passé près de 4 heures)

Réglage de la porte conducteur (elle s'affaisse, sans doute qu'il va falloir la démonter complètement voir même changer la charnière haute

 

IMG_4938.jpg.7be1fd9177d9d200d08a31afb266fe33.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Messages inutiles de Ligueantiblaireau supprimés...

 

...et bientot ca sera le pseudo complet si ca continue sur cette lancée.

 

 

Merci Ztyph! ;) ;) ;)

 

Sinon, j'ai encore des pièces pour golf cab'... J'ai un coffre arrière gris en très bon état, une porte avant gauche blanche avec un intérieur de porte en cuir blanc et un couvre capote gris... Si jamais quelqu'un est interessé ;) ;) ;)

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif me voici de retour, après trois semaines de vacances au Portugal. J'y ai croisé quelques golfs 1, que j'ai pris

 

en photo.

 

 

 

Voici une golf 1 en petit feux, qui finie ses jours sous le soleil de l'Algarve (région sud). ;)

 

 

 

 

P1010177.JPG2..jpg.54d6fa45d9f9274d65d205fd239fcaeb.jpg

 

 

 

P1010176.JPG2..jpg.7a617fcb01f0e9cb3d750ecd9aa9c42b.jpg

 

 

P1010175.JPG1..jpg.fe12497e2cb9227943a984f411a5d216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous! ;):)

 

Une golf qui devrait rentrer chez nous dans pas trop longtemps... Sa voisine aussi si on peut la ramener... ;);););)

 

PICT0349.jpg.73b1e22ffb7175ee822510561881a26e.jpg

 

PICT0350.jpg.e97da6321aa6c41fa13ab27602edc75a.jpg

 

PICT0351.jpg.2fcf25a3f5153a7ee46bb45829eb9cc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Jolie voitures ;) Mais tu comptes les restaurer ou les prendre pour pièces ?

 

Phil o' sud : C'est quoi cette ligne noire sur l'arrière de la première golf du portugal ?

 

J'en ai vu aussi mais de trop loin ou trop rapide donc pas su faire des photos :pfff: et puis elles étaient en mauvais état :pfff:

 

Mais bon : New GSM = Plus de photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voitures ;) Mais tu comptes les restaurer ou les prendre pour pièces ?

 

Phil o' sud : C'est quoi cette ligne noire sur l'arrière de la première golf du portugal ?

 

J'en ai vu aussi mais de trop loin ou trop rapide donc pas su faire des photos :pfff: et puis elles étaient en mauvais état :pfff:

 

Mais bon : New GSM = Plus de photo :D

 

 

 

 

Salut, je pense que c'est un accessoire en plastique, vendu a l'époque par le réseau vw, très peut courant.

 

 

Lokapatu, n'ésite pas a nous mettre des photos, lors de tes rencontres. ;) d'ailleurs:

 

 

je vous dis pas la tête que j'ai du faire en apercevant cette silhouette familière. :love::love::love:

 

 

 

 

 

P1010305.JPG1..jpg.fb5e1435a866d24946de7c99a70f7fa6.jpg

 

 

on s'approche

 

 

P1010299.JPG1..jpg.0ab3c1249aab3d9b15dd0599e810e061.jpg

 

 

UNE GOLF 1 GTI PETIT FEUX DE 79, déjà qu'en France elles se font rares, la bonne surprise :p quand je suis tomber sur celle-ci.

 

 

 

 

P1010300.JPG1..jpg.273785beae2e56f09e5a9f688ed18080.jpg

 

 

l'intérieur

 

 

P1010301.JPG1..jpg.84349a0ca651fa92ab1a277bc26a57f4.jpg

 

 

P1010301.JPG1..jpg.84349a0ca651fa92ab1a277bc26a57f4.jpg

P1010301.JPG1..jpg.f64f38de7616ba10d68d86bfa2bf9369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

A quelques kilomètres de chez nous, c'est un garage qui a fermé... Je suis passé avec mon papa par hasard, et me suis renseigné à propos des golf qui se trouvaient dans la cours, il s'est avéré qu'elle appartienne au grand père de mon meilleur ami! :D :D Le monde est petit n'est ce pas? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...