Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

 

 

Voilà mon petit souci

 

IMG_9474.jpg.fc48d6aecf49eb85f4568d0b654f4476.jpg

 

 

Dès que je veux démarrer, le GLi n'a que deux voyants qui s'allument et encore, ils s'allument faiblement. A mon avis, la batterie est mal en point !

 

Voilà ce que j'ai fait :

 

 

Tout d'abord changer la pile du testeur :D

 

IMG_9476.jpg.a8522fe777b4b4d6021e58d832f02898.jpg

 

 

Voilà la tension mesurée avant de démarrer ! ! !

 

IMG_9477.jpg.b046da3dd61e37ec15595f99815dfe97.jpg

 

 

On a donc besoin d'une voiture moderne pour démarrer :D

 

IMG_9478.jpg.99eb97105692dc1c19129f3b175d8114.jpg

 

 

Après donc avoir branché les câbles, le GLI a démarré du premier coup

 

IMG_9479.jpg.9aa680b48a1fc57a3a6830b0141ebf86.jpg

 

 

On voit que l'alternateur fait bien son travail, puisque moteur en marche, il me donne une tension d'environ 14 volts.

 

IMG_9481.jpg.98917b05a973eafc4d65913e51c0bfdd.jpg

 

 

 

Pour info, voilà mon ralenti avec le starter automatique enclenché, lorsque je viens de démarrer

 

IMG_9482.jpg.f9d0d355d08b337e6bed68171102dfce.jpg

 

 

Quelques instants après avoir démarré, j'ai débranché le plus de la batterie ...

 

IMG_9483.jpg.41f18aba7908563916757f19e79cb28e.jpg

 

... pour info, causse débranchée, le moteur tourne toujours, normal, c'est l'alternateur qui alimente l'ensemble et voici la tension aux bornes de la batterie

 

IMG_9488.jpg.2df48c570486dcfd05bfb5c7d45b27fa.jpg

 

On voit que l'alternateur a commencé déjà à recharger la batterie, puisqu'en quelques minutes, la batterie a une tension supérieure à 10 volts.

 

 

Quand aux bornes de l'alternateur, on voit que la tension est de près de 14 volts lorsque le moteur tourne.

 

IMG_9499.jpg.ea127a28772688224adf19b8ecd6c6a8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'ai rechargé la batterie, à partir de hier après-midi 16 heures.

 

IMG9518.jpg.becf2bef8fc07f2a673e248f487c11aa.jpg

 

 

Il y a une heure, c'est à dire 24 heures après le début de charge, le chargeur de battterie indiquait qu'il continuait de charger, en clair, la batterie n'était pas totalement chargé.

 

Pendant la charge, j'ai pris la tension :

 

IMG9521.jpg.c01b42e9c9d6d6173b6a3830e7c21bc2.jpg

 

De suite après avoir déchargé, j'ai repris la tension :

 

IMG9522.jpg.eb54150b46d209f940c6b4642ec3cecb.jpg

 

et au bout de quelques minutes, je l'ai de nouveau reprise.

 

IMG9525.jpg.8917cd817f0914e6cc0a13ff39e48ac5.jpg

 

Je trouve inquiétant que la tension chute aussi vite.

 

 

 

Avez-vous une explication à cela ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est la batterie de la BMW que je vais devoir changer 15j sans tourner, avec ce froid, elle est morte.

Par contre je suis très content j'ai trouvé une calandre avec les longues portées qui est en super état pour remplacer la mienne bricolée en 2 parties, je mettrais les photos bientôt.

Bonne année.

Sergecar.jpg.28d546d57e2d2b317b32898c647a1242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite idée me vient à l'esprit. :voyons:

 

Sur mon Cab, j'ai une antenne amplifiée, est-ce que ce serait pas cela qui me vide la batterie ?

 

 

C'est peut-être cela qui me fait consommer moteur éteint 8,3mA ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait la calandre est changée, ça fait nettement mieux en plus les longues portées sont plus propres que mes anciennes.

Quelques photos pour en profiter...

IMGP0068.jpg.807a4e86ecfaf3759844652a5879ce41.jpg

Avant

IMGP0069.jpg.8de68565440aa5a318be521b84323fe3.jpg

Pendant

IMGP0071.jpg.21d713999545702282c7ebadfbf29841.jpg

Après

IMGP0070.jpg.b87cf2864d3214fb19ddd9693c0648cf.jpg

 

Bonne année.

Sergecar.jpg.37dac8e926aa2b101e707bf5a56b7f49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

8,3 mA c'est rien du tout !

Et c'est normal que la tension de ta batterie chute, elle dois apres se situer entre 12 et 13V, rien de surprenant !

Attend un peu et regarde ce que ca donne

 

Par contre, je déconseille fortement de débrancher une batterie moteur tournant.... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009.

 

 

 

En me baladant il y a quelque temps, je suis encore tombé sur des golf 1 en rase campagne.

 

 

 

P1010170.JPG5..jpg.f6e57bd7126a98a26535ab1a7b89d115.jpg

 

 

apparemment elles se trouvaient a l'abri dans l'ancienne bâtisse que l'on peut voir au fond.

 

Ils on du les mettre au bord de la route, pour commencer les travaux de cette ancienne ferme.

 

 

Il y a une gti

 

P1010169.JPG4..jpg.0567326b4e846d5da6eb73638de1abf7.jpg

 

 

P1010168.JPG5..jpg.eb8d85c102e1243e4417edd441753028.jpg

 

 

et une version diesel

 

 

 

P1010167.JPG5..jpg.974ad2cd5240dde9dca9656b0e3a9cc7.jpg

 

 

 

Je ne sait pas ce qu'elles sont devenue depuis mon passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

à 1000 euros c'est sur que c'est donné si il y a juste l'allumage;le gars a apparemment refait distri et d'autres frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

je viens de revoir et relire l'annonce ;il à refait en gros:faisceau,distri,frein ar,amortisseurs...En plus ces jantes (ATS?) lui vont à merveille!Si j'avais de la place,je téléphonerais de suite car à ce prix même en refaisant tout l'allumage je pense que ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!

 

Quelques photos des golf 1 GTI en course dans les années 80, ça vous tente? :D:D:D

 

 

Allez, en voici quelques-une :) :)

 

090112_234151.jpg.f1487f295b31b4d9121d08137bfcc0dc.jpg

 

 

090112_234114.jpg.b8a6b23cad40e6ef9610ffdec1834e01.jpg

 

Celle que je préfère aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif "Quoiii, j'étais limite? Meuh non, c'est juste le fossé qui était trop près de moi! :o:o:lol: "

 

 

090112_234604.jpg.1cc2cd431da1edcb4f6750dfacc68ae9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!

 

Quelques photos des golf 1 GTI en course dans les années 80, ça vous tente? :D:D:D

 

 

Allez, en voici quelques-une :) :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/090112_234151.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/090112_234114.jpg

 

Celle que je préfère aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif "Quoiii, j'étais limite? Meuh non, c'est juste le fossé qui était trop près de moi! :o:o:lol: "

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/090112_234604.jpg

 

 

Elles sont bien belles toutes ces Glofs :ange:

Ping, plus de train arrière : il est resté dans le fossé :ange:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Les mêmes jantes que Worldcars

 

1459630836_golf1-25B15D.jpg.340bb9a74139a3fa2dccba0c0ef886f2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

:coucou: les golfistes

 

 

 

Une One GTI 5 portes 100% full stock en pleine restauration au bois de Lourdes

 

 

http://images0.hiboox.com/images/4008/d306921cecd478ec6969526e1371c036.jpg

(...)

 

 

 

 

C'est beau quand c'est tout d'origine :lover:

 

ça c'est mon père dans les années 80. On l'a eu 10 ans cette GTi (mes 10 premières années...). La semaine il allait bosser, le week end il faisait des epreuves sur terre en Allemagne (genre RAC anglais...). On nous l'a même volée puis on l'a retrouvé 15j apres, en état plus au moins "intègre" (quelques bosses et le réservoir vide). A l'époque c'était la voiture la plus volée. Elle a été revendue à l'époque où ça ne valait rien à un mec qui l'a tunée : elle est devenue violette avec des extensions puis a finalement fini sa vie sur le toit.

Bref.

 

http://img399.imageshack.us/img399/4259/golfgti1xy1.jpg

 

Et ça, c'est la mienne, je l'ai acheté 1000€ en 2004 (mais elle était moins bien que maintenant :ange: )

 

http://img164.imageshack.us/img164/8042/dsc9556hn9.jpg

 

Elle marche très fort, pourtant tout est d'origine. Il suffit d'entretenir et respecter la mécanique...

 

http://img364.imageshack.us/img364/9285/ahum3zi1.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

:coucou: les golfistes

 

 

 

 

C'est beau quand c'est tout d'origine :lover:

 

ça c'est mon père dans les années 80. On l'a eu 10 ans cette GTi (mes 10 premières années...). La semaine il allait bosser, le week end il faisait des epreuves sur terre en Allemagne (genre RAC anglais...). On nous l'a même volée puis on l'a retrouvé 15j apres, en état plus au moins "intègre" (quelques bosses et le réservoir vide). A l'époque c'était la voiture la plus volée. Elle a été revendue à l'époque où ça ne valait rien à un mec qui l'a tunée : elle est devenue violette avec des extensions puis a finalement fini sa vie sur le toit.

Bref.

 

http://img399.imageshack.us/img399/4259/golfgti1xy1.jpg

 

Et ça, c'est la mienne, je l'ai acheté 1000€ en 2004 (mais elle était moins bien que maintenant :ange: )

 

http://img164.imageshack.us/img164/8042/dsc9556hn9.jpg

 

Elle marche très fort, pourtant tout est d'origine. Il suffit d'entretenir et respecter la mécanique...

 

http://img364.imageshack.us/img364/9285/ahum3zi1.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Superbe GTI que tu possèdes là! Tu pourrais nous en dire plus à son sujet? Motorisation, modèle, année, kilométrage et tout le tralala? :) :) ;)

 

Les GTI étaient réputées dans toutes les courses de côtes et autres, on les voyait souvent dans les haut de tableaux! :) :)

 

Encore merci pour ces deux photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les golfistes

 

 

 

 

C'est beau quand c'est tout d'origine :lover:

 

ça c'est mon père dans les années 80. On l'a eu 10 ans cette GTi (mes 10 premières années...). La semaine il allait bosser, le week end il faisait des epreuves sur terre en Allemagne (genre RAC anglais...). On nous l'a même volée puis on l'a retrouvé 15j apres, en état plus au moins "intègre" (quelques bosses et le réservoir vide). A l'époque c'était la voiture la plus volée. Elle a été revendue à l'époque où ça ne valait rien à un mec qui l'a tunée : elle est devenue violette avec des extensions puis a finalement fini sa vie sur le toit.

Bref.

 

http://img399.imageshack.us/img399/4259/golfgti1xy1.jpg

 

Et ça, c'est la mienne, je l'ai acheté 1000€ en 2004 (mais elle était moins bien que maintenant :ange: )

 

http://img164.imageshack.us/img164/8042/dsc9556hn9.jpg

 

Elle marche très fort, pourtant tout est d'origine. Il suffit d'entretenir et respecter la mécanique...

 

http://img364.imageshack.us/img364/9285/ahum3zi1.jpg

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

 

 

:jap: Roulax , bienvenu sur le topic des mordus de golf série 1. Belle gti que tu possède avec une couleur peu répendue ;)

 

 

 

 

 

 

P1010015.JPG10..jpg.064bbe0e4f56f313ffe9ea77444ee6d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Merci les gars :)

En fait je connaissais ce topic au début, mais j'ignorais que c'était devenu un repère à Golfistes 1 d'origine :D

 

ma GTi est de juillet 83, c'est donc une 1800 boite 5 couleur "brun diamant" d'origine comme l'a remarqué Phil O Sud, teinte qui peut apparaître comme ça

 

http://img108.imageshack.us/img108/8626/danslesbois2ih4.jpg

 

Ou comme ça :p

 

http://img108.imageshack.us/img108/8975/diamantbraun1br0.jpg

 

C'est l'occasion qui fit le larron car je suis allé la voir par pure curiosité, vu que j'avais grandi dans l'une d'elles et que ses attributs typique de petite bombe 70s me plaisaient beaucoup. En 4 ans et demie et 35mkm, je dois dire que c'est entre nous une grande histoire d'amour!

 

http://img108.imageshack.us/img108/5963/diamantbraunvj1.jpg

 

Elle a 300mkm (le compteur marche quand ça lui chante, comme sur beaucoup de vieilles Vévés, il n'affiche "que" 260mkm...). Le moteur a été refait en profondeur 2007 par celui qui me l'a vendue :ange: C'est d'ailleurs un gars assez attachant, très passionné de mécanique VW et qui sait régler les moteurs au poil et à qui je tiens à rendre hommage. Lui pour sa part était très étonné que je l'aie toujours et l'ai gardée d'origine...

Alors soyons francs : elle a l'air belle, mais la peinture est à refaire, dans l'idéal (ce n'est pas au programme...). Il n'y a aucune corrosion, mais elle porte les stigmates d'un vol dont elle a été victime (encore!) notamment sur la porte conducteur (le vol ayant été suivi d'un rodéo avec pétage du collecteur puis de vandalisme gratuit... Bref elle a passé un très mauvais moment)

La peinture a de nombreux petits coups et quelques différences de nuances que je me suis demerdé pour qu'on ne voie pas trop surle photos :D

Si un jour je la fais repeindre ce sera bien entendu dans la couleur d'origine.

 

http://img389.imageshack.us/img389/4039/arsouille8fa0.jpg

 

L'intérieur est beau! Et pour cause, il provient d'une autre, celui d'origine ayant été souillé par les vandales (par de l'huile de vidange). La plage AR rouge trahit la provenance d'un modele plus ancien.

 

http://img389.imageshack.us/img389/5031/arsouille19yz7.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/2139/arsouille20zh7.jpg

 

Je l'utilise très souvent, essentiellement pour balades en montagne par beau temps. Ah, il y'a une entorse à l'origine : un pot Devil qui fait un bruit superbe. Pour ma part, l'essentiel n'est pas d'avoir une auto concours, mais une auto qui marche bien et tient bien ensemble, avec laquelle je puisse aller loin et tranquillement, bref me faire plaisir. Pour répondre à Serge, on peut rouler à 200 avec, elle est faite pour ça :oui:

 

 

Plus de photos et l'essai complet avec un peu d'histoire et la présentation de la mienne sur mon blog http://doyoulikecars.oldiblog.com/ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Tu respectes la mécanique en la montant à 200 toi! :D

Au plaisir.

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

Bah faut bien les faire rouler nos titines non? :ange::ange: En tout cas, j'ai un nouveau fond d'écran moi avec ce compteur!

 

Encore quelques photos d'époque! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Une petite GTI à l'attaque :

 

090112_234920.jpg.a3344719bca0864bfae2aea00e889f16.jpg

 

Une golf, après, je ne sais pas si c'est une GTI ou pas, mais je pense que le moteur qui s'y trouvait était un 1600, très réputé pour sa nervosité et son efficacité auprès des amateurs et autres! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

090112_235025.jpg.93d5ab25acc05417dad205989759956e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avez-vous une astuce pour ne pas payer trop cher une batterie ?

 

 

 

 

Si elle n'est pas encore changé, appel dépanauto à la Teste, il a des prix sympa chez son fournisseur ;)

j'avais payé la mienne (pour 206 HDI) 50€ au lieu de 80€ en supermarché...

Ses coordonnées sur www.depanauto33.com

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Merci les gars :)

En fait je connaissais ce topic au début, mais j'ignorais que c'était devenu un repère à Golfistes 1 d'origine :D

 

ma GTi est de juillet 83, c'est donc une 1800 boite 5 couleur "brun diamant" d'origine comme l'a remarqué Phil O Sud, teinte qui peut apparaître comme ça

 

http://img108.imageshack.us/img108/8626/danslesbois2ih4.jpg

 

Ou comme ça :p

 

http://img108.imageshack.us/img108/8975/diamantbraun1br0.jpg

 

C'est l'occasion qui fit le larron car je suis allé la voir par pure curiosité, vu que j'avais grandi dans l'une d'elles et que ses attributs typique de petite bombe 70s me plaisaient beaucoup. En 4 ans et demie et 35mkm, je dois dire que c'est entre nous une grande histoire d'amour!

 

http://img108.imageshack.us/img108/5963/diamantbraunvj1.jpg

 

Elle a 300mkm (le compteur marche quand ça lui chante, comme sur beaucoup de vieilles Vévés, il n'affiche "que" 260mkm...). Le moteur a été refait en profondeur 2007 par celui qui me l'a vendue :ange: C'est d'ailleurs un gars assez attachant, très passionné de mécanique VW et qui sait régler les moteurs au poil et à qui je tiens à rendre hommage. Lui pour sa part était très étonné que je l'aie toujours et l'ai gardée d'origine...

Alors soyons francs : elle a l'air belle, mais la peinture est à refaire, dans l'idéal (ce n'est pas au programme...). Il n'y a aucune corrosion, mais elle porte les stigmates d'un vol dont elle a été victime (encore!) notamment sur la porte conducteur (le vol ayant été suivi d'un rodéo avec pétage du collecteur puis de vandalisme gratuit... Bref elle a passé un très mauvais moment)

La peinture a de nombreux petits coups et quelques différences de nuances que je me suis demerdé pour qu'on ne voie pas trop surle photos :D

Si un jour je la fais repeindre ce sera bien entendu dans la couleur d'origine.

 

http://img389.imageshack.us/img389/4039/arsouille8fa0.jpg

 

L'intérieur est beau! Et pour cause, il provient d'une autre, celui d'origine ayant été souillé par les vandales (par de l'huile de vidange). La plage AR rouge trahit la provenance d'un modele plus ancien.

 

http://img389.imageshack.us/img389/5031/arsouille19yz7.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/2139/arsouille20zh7.jpg

 

Je l'utilise très souvent, essentiellement pour balades en montagne par beau temps. Ah, il y'a une entorse à l'origine : un pot Devil qui fait un bruit superbe. Pour ma part, l'essentiel n'est pas d'avoir une auto concours, mais une auto qui marche bien et tient bien ensemble, avec laquelle je puisse aller loin et tranquillement, bref me faire plaisir. Pour répondre à Serge, on peut rouler à 200 avec, elle est faite pour ça :oui:

 

 

Plus de photos et l'essai complet avec un peu d'histoire et la présentation de la mienne sur mon blog http://doyoulikecars.oldiblog.com/ :p

 

:love::love: Elle est magnifique, j'en avais vu un cabriolet de cette même teinte :love::love: Avec capote beige, mais elle a disparue :( Je me demandais ce que c'était comme couleur et maintenant je sais : Merchi Môssieur Roulax :ange:ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif J'en aurais une, j'en suis sur (Vous doutez de moi hein ? :ange: )

La monter à 200 ... Oui c'est faisable mais bon, c'est une mémé, faut la bichonner TouSSa ... Et ... c'est une grand route, c'est pas la montagne ... Rhooooooo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Et un UP un !!!! Pour un topic qui le mérite .... :Dath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Bonne soirée et bonne semaine quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Après avoir subi une belle tempête, ouf, le cab n'a rien :D

 

Aïe faut faire gaffe à la capote (Si très grosse tempête faut faire tout simplement gaffe à toute la voiture :ange: )

 

 

 

Pareil, mes Golf on été épargné. La grange ne s'est pas effondré :D

 

 

Y a eu des tempêtes ??? :??: Dangereuses (Les tempêtes ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
http://www.sebboonline.de/coper/albums/2008mivw/mivw_2008_sebboonline_331.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Du chrome innabituel, un poil baissée (non ?) et une couleur pas d'origine, il en faut pour tous les goûts même si moi qui au départ ne suis pas un grand fan de tuning, je la trouve quand même assez sobre (Sauf la peinture :ange: ) mais la forme reste la même : pas de gros pare-chocs hideux et autres choses pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Moi je trouve qu'il ne lui en faut pas plus ! Restaurée, du chrome pour faire finition top, une couleur pas d'origine pour se démarquer et le tout posé sur de belles roulettes d'époque :bien::sol::lover: Et je n'appellerais pas ça du tuning :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je suis plus ou moins d'accord avec toi mais je n'aurai pas mis les chromes ... Je préfère le noir mat :ange: Mais bon, c'est chacun ses goùts hein ;)

Et les BBS, c'est vrai elles sont d'époque et de toutes facon, y en aplein des Golfs avec BBS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...