Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

elle est en carrosserie c'est pas ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Une petite photo souvenir ... durant une période où elle rouillait ! ! ! :ptdr:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG0940.jpg

 

 

 

 

Toujours bien belle ;) Et le décor est magnifique aussi :)

Hier, j'avais fini plus tôt,donc je décide d'aller me balader non loin de mon école, je marche, je marche, je marche jusqu'a arriver dans une rue dans laquelle je n'avais jamais été, et là ... j'écarquille les yeux, une Golf Gli Cab' se tenait juste devant moi, mais une chose me chagrine, malgré son état sans coup ni rouille et brillante comme un diamant, sa peinture ne me plaisait guère : les pare-chocs étaient rouges bordeaux et le reste de la voiture noire ... Je n'ai pas pu faire de photo car n'ayant ni mon gsm, ni mon appareil photo, ... :pfff::( Tant pis, je la reverrai Mardi prochain normalement :D

 

Salut ! Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ah oui ça doit être sympa on va attendre les photos alors malgré les pare choc comme tu nous dit c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi elle ne rouille plus depuis? :D

Au plaisir.

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

 

Je que tu suis ! ! ! :pfff:

 

 

 

 

 

 

Tu sais que tu mérites dix coups de fouet ! ! ! :ptdr:

 

http://www.bacarte.com/blog_images/fouet-patron.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren373hR

Salut un golf une du rallye de dieppe

DSC07531.jpg.cabe483f7321409d75273902abd2a7ef.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens d'aller voir le cab en cours de restauration, car le carrossier a trouvé d'autres points de rouille.

 

IMG_28426_DAVID33.jpg.1281da081513d6c775e51d1581557be6.jpg

 

En rouge, les traces de rouille que j'ai découvertes.

 

En vert, les traces de rouille trouvaient par le carrossier après inspection de toute l'auto et grattage.

 

 

Si tout se passe bien, je le récupère en fin de semaine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

on peut pas voir?

 

T'as qu'a copier le lien...

 

http://www.golf1-ig.de/galleries/meetings/2009/tc/img/10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

superbe la cab merci marco pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Waw, qu'elle est belle ;) J'aime beaucoup la peinture blanc cassé :love: (C'est pas le même que toi Worldcars, je me trompe ? ) et ces jantes :love::love::love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Une golf restaurée ou bien un don d'un généreux propriétaire ? Ou tout simplement une acquisiton de la marque :ange::p:lol:

 

Hs : Tiens, on a droit aux ptits smileys avec :p:lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Non mais quelle collection ! :love: La mienne, c'est vraiment rien a côté de la tienne ;)

En plus avec les neuves, les anciennes, les coffrets, les affiches, il a du t'en falloir du temps pour amasser cette magnifique collection comme ca :love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Moi, j'ai qu'une Countach, une F40, une 911, une Delta en cours de construction, une cox, et une Corvette I :love:

Je sais, ca n'a rien avoir avec la Golf (Quoique la Cox peut etre :p )

 

Salut !

 

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

moi j'ai que la one rouge lol elle est vraiment au top ta collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très sympa cette golf cabriolet :love: et jolie aussi les jantes borbet, belle acquisition :jap:

 

 

Salut Phil . Ce sont des jantes " Aluett " ;) ...

 

 

Pour info , j'ais fais un coup de fusil :buzz: !..

 

 

1991 , 72 000 kms d'origine , moteur 112 ch ( injection refaite a neuf ) , couvre capote noir neuf dans son carton d'origine , 4 house de sieges blanches

 

VW , 4 roues neiges et pour finir ce vehicule a toujours dormi dans un garage chauffé . Le tout pour 4500 Euros :) !..

 

 

1601227606_IMG_8061copie.jpg.ed111398f1a17604a569e7c5584061d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Waw, qu'elle est belle ;) J'aime beaucoup la peinture blanc cassé :love: (C'est pas le même que toi Worldcars, je me trompe ? ) et ces jantes :love::love::love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Une golf restaurée ou bien un don d'un généreux propriétaire ? Ou tout simplement une acquisiton de la marque :ange::p:lol:

 

Hs : Tiens, on a droit aux ptits smileys avec :p:lol::sol::lol:

 

 

 

Non, c'est le blanc Alpes .... comme la mienne., sans doute du à la qualité de la photo.

 

 

Pour les jantes c'est VW Tarentulas.

 

 

Sinon, c'est pas un don, c'est la toute première GLI (date de mise en circulation en septembre 1979) qui fut construite. Elle est partie directement dans le département "Histoire" de la Volkswagen A.G .... département qui s'est transformé en Muséum, il y a une dizaine d'années.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

... Je ferai mieux d'aller me cacher moi ... Même pas foutu de reconnaitre une peinture :pfff::ange: ... :D

 

Et ca doit encore etre moi, mais je la vois comme un peu plus rabaissée que la tienne :o sinon, d'où tiens-tu toutes ces photos ? Tu travailles là bas ? Tu connais un site spécialisé ? :love:

 

Bonne fin de soirée ;) Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Phil . Ce sont des jantes " Aluett " ;) ...

 

 

Pour info , j'ais fais un coup de fusil :buzz: !..

 

 

1991 , 72 000 kms d'origine , moteur 112 ch ( injection refaite a neuf ) , couvre capote noir neuf dans son carton d'origine , 4 house de sieges blanches

 

VW , 4 roues neiges et pour finir ce vehicule a toujours dormi dans un garage chauffé . Le tout pour 4500 Euros :) !..

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/491140/IMG_8061 copie.jpg

 

 

 

 

 

:jap: Bon achat au vue des photos et du kilométrage :love: Est ce que tu est descendu a Marseille avec ? Si la réponce est oui, alors tu as du te

 

régaler. Pour les jantes, elles ressemblent vraiment aux borbet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un peu d'histoire sur la VW Golf, histoire de bien finir la soirée ! ! ! :ange:

 

 

 

La décision de remplacer la célèbre VW Käfer a été prise en juillet 1968. Les ventes commencent à faiblir un peu, Volkswagen envisage de passer à la traction avant, solution employée par de nombreux concurrents.

 

Quelques mois plus tard est présenté la VW K70 ...... Mon dieu ... sans commentaires :ptdr:

 

cox1970_1113912288_2k70.jpg.b217f1341a6910622277e154f0c84be3.jpg

 

Toujours est-il que Volkswagen a commercialisé sa première traction avant, qui si elle est un bide commercial aura au moins le tire de la première traction avant VW.

 

En même temps, le centre de style Volkswagen présente de nombreux projets pour remplacer la Käfer. Le plus connu et le plus abouti, sera le projet "Volkswagen EA 276" qui sera présenté au directoire de la Volkswagen A.G. en 1969.

 

 

http://img145.imageshack.us/img145/3280/volkswagenea276david33.jpg

 

 

Le prototype est motorisé par un 4 cylindres 1493 cm3, développant 32 Kmw à 3200 tr/min. Contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est un moteur de type Boxer refroidi par air.

 

Selon les ingénieurs, ce prototype permet de rouler à 130 km/h.

 

Chose invraissemblable, il y a quelques années chez VW, ce prototype marquera un tournant fort important dans l'histoire des petites Volkswagen car son moteur est placé à l'avant, permettant de mettre le moteur et la transmission dans l'axe des roues ... ce que l'on appelle plus facilement de nos jours, transversalement.

 

Cela permet un gain de places énorme à l'arrière pour le transport de personnes mais aussi pour les bagages Autre grande nouveauté que Renault s'attribue, le hayon, .... en effet, ce prototype en est pourvu ! ! ! :jap:

 

Suite à cela, le directoire appréciera et cautionnera les idées dites techniques proposées, hormis le refroidissement par air, par contre, sur le plan esthétique, il est peu convaincu et demandera à Giugiaro d'essayer de trouver une auto pratique et économique dans l'esprit de la VW Käfer dans l'esprit des années 1970. La réponse vous la connaissez, c'est cela :

 

 

http://img516.imageshack.us/img516/2655/golfesquissedavid33.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai essayé de faire court, j'espère que cela vous plaira.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Regardez moi cette merveille :

 

http://www.oyla17.de/userdaten/49998434/bilder/1.JPG

 

http://www.oyla17.de/userdaten/49998434/bilder/3_Bilder_78er.JPG

 

http://www.oyla17.de/userdaten/49998434/bilder/Lenkrad_und_Ausstellfenster_78er_golf.JPG

 

http://www.oyla17.de/userdaten/49998434/bilder/Golf_1_GL_18.06.2005_(31).JPG

 

 

 

et le meilleur pour la fin .... le kilométrage d'origine ! ! !

 

http://www.oyla17.de/userdaten/49998434/bilder/Tacho_78er.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

 

 

Un peu d'histoire sur la VW Golf, histoire de bien finir la soirée ! ! ! :ange:

 

 

 

La décision de remplacer la célèbre VW Käfer a été prise en juillet 1968. Les ventes commencent à faiblir un peu, Volkswagen envisage de passer à la traction avant, solution employée par de nombreux concurrents.

 

Quelques mois plus tard est présenté la VW K70 ...... Mon dieu ... sans commentaires :ptdr:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/cox1970_1113912288_2k70.jpg

 

Toujours est-il que Volkswagen a commercialisé sa première traction avant, qui si elle est un bide commercial aura au moins le tire de la première traction avant VW.

 

En même temps, le centre de style Volkswagen présente de nombreux projets pour remplacer la Käfer. Le plus connu et le plus abouti, sera le projet "Volkswagen EA 276" qui sera présenté au directoire de la Volkswagen A.G. en 1969.

 

 

http://img145.imageshack.us/img145/3280/volkswagenea276david33.jpg

 

 

Le prototype est motorisé par un 4 cylindres 1493 cm3, développant 32 Kmw à 3200 tr/min. Contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est un moteur de type Boxer refroidi par air.

 

Selon les ingénieurs, ce prototype permet de rouler à 130 km/h.

 

Chose invraissemblable, il y a quelques années chez VW, ce prototype marquera un tournant fort important dans l'histoire des petites Volkswagen car son moteur est placé à l'avant, permettant de mettre le moteur et la transmission dans l'axe des roues ... ce que l'on appelle plus facilement de nos jours, transversalement.

 

Cela permet un gain de places énorme à l'arrière pour le transport de personnes mais aussi pour les bagages Autre grande nouveauté que Renault s'attribue, le hayon, .... en effet, ce prototype en est pourvu ! ! ! :jap:

 

Suite à cela, le directoire appréciera et cautionnera les idées dites techniques proposées, hormis le refroidissement par air, par contre, sur le plan esthétique, il est peu convaincu et demandera à Giugiaro d'essayer de trouver une auto pratique et économique dans l'esprit de la VW Käfer dans l'esprit des années 1970. La réponse vous la connaissez, c'est cela :

 

 

http://img516.imageshack.us/img516/2655/golfesquissedavid33.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai essayé de faire court, j'espère que cela vous plaira.

 

 

 

 

 

 

Merci pour ces précisions historique, je viens vraiment d'apprendre un truc que j'ignorais complétement. :eek:

 

 

 

 

 

Wahou, elle est magnifique celle-là, surtout dans cette teinte ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais quelle collection ! :love: La mienne, c'est vraiment rien a côté de la tienne ;)

En plus avec les neuves, les anciennes, les coffrets, les affiches, il a du t'en falloir du temps pour amasser cette magnifique collection comme ca :love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif Moi, j'ai qu'une Countach, une F40, une 911, une Delta en cours de construction, une cox, et une Corvette I :love:

Je sais, ca n'a rien avoir avec la Golf (Quoique la Cox peut etre :p )

 

Salut !

 

Nils.

 

 

 

 

Chaque collection mérite que l'on s'y attarde. La qualité d'une collection ne se fait pas à la quantité, elle se fait avec seulement de la passion et l'envie de partager celle-ci.

 

 

 

Voici 3 autres photos de l'étage "Golf"

 

IMG2735.jpg.ae9e74a20ead714e0844f7dc4536290a.jpg

 

IMG2734.jpg.bcf080487ac318006c0e6c2ce5f0979e.jpg

 

IMG2733.jpg.7a38b6877b62cf4207d3ebd6c7d9d94a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

une merveille la golf jaune j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça aussi, c'est très beau, en plus en noire ! ! !

 

http://www.vwgolf-mk1.nl/fotos/vwgolf-mk1_gti.jpg

 

http://www.vwgolf-mk1.nl/fotos/vwgolf-mk1_gti1.jpg

 

http://www.vwgolf-mk1.nl/fotos/vwgolf-mk1_gti2.jpg

 

 

Bon allez, je vous laisse, je vais voir si "Cabbie" est prête à sortie de la carrosserie :voyons:

 

 

 

en plus il fait super soleil .... a3_isa.gif.b8ba1a848f62594f1d5fc6c5847330c1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...