Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti350Ue

Bonjour :coucou:

Je ne suis pas trop fan de diesel mais pour le prix, je pourrais me laisser tenté... ça vaut le coup vu le kilométrage ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/golf1d.jpg

J'imagine qu'il va y avoir des frais à faire rapidement.

Merci de vos réponses.

 

Elle a pas l'air trop mal, mais faut la voir en vrai, le kilométrage ne veut rien dire, il y en a qui encore qui ont moins de 100000 dans des états lamentables.

N'oublie pas de négocier le prix, 500€ serait pas mal et puis les acheteurs de one ne court pas les rues alors si le vendeur veut la garder 6 mois tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Bonjour :coucou:

Je ne suis pas trop fan de diesel mais pour le prix, je pourrais me laisser tenté... ça vaut le coup vu le kilométrage ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/golf1d.jpg

J'imagine qu'il va y avoir des frais à faire rapidement.

Merci de vos réponses.

 

 

 

Ça peut être une bonne affaire ;)

 

Le 1.6 Diesel est réputé fiable lorsqu´il à été bien entretenu, les pièces sont courantes et l´entretien peu onéreux :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu en as encore à vendre? Je viens encore de faire une concession VW aujourd'hui, apparement il en reste 5 dans une concession dans le 77 et c'est tout! :cry:

Si tu en as plus, je vais commencer à faire les casses.

 

 

 

je n'en ai aucun en réserve malheureusement, ce n'est pas pourtant le prix que cela vaut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

 

je n'en ai aucun en réserve malheureusement, ce n'est pas pourtant le prix que cela vaut.

 

 

Tant pis merci quand même, je vais continuer mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Merci de vos réponses, je vais contacter la vendeuse pour lui demander quelques questions :bien: et savoir si je peut la prendre à 500 (ou moins :cyp: )

C'est vrai qu'elle parait nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Merci de vos réponses, je vais contacter la vendeuse pour lui demander quelques questions :bien: et savoir si je peut la prendre à 500 (ou moins :cyp: )

C'est vrai qu'elle parait nickel !

 

A mon avis tu devrais plutot négocier sur place et non pas par téléphone, c'est plus facile pour trouver les bons arguments suivant l'état de la voiture et les frais de remise en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Disons que c'est une GolF One conçue à la fin des années 1970 ... pourtant déjà à cette époque, c'est l'une des autos qui tenait le mieux la route.

 

 

 

La Golf a de toute façon toujours levé la patte arrière en courbe :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Perso je trouve que la tenue de route d'une one est encore tout à fait honnête, même 30 ans aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la tenue de route été vraiment pas mal pour l'époque mais le frainage été très limite je m'en rend bien compte a son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est mon ordi ou la qualitée des images est très très mauvaise ? :??:

 

Quelques photos que mon ami Stalker m'a envoyé :)

 

DSC07700.jpg.1ab4bab22c76ab726d2a2fd587efdbc8.jpg

 

DSC07697.jpg.8c65cd3af90f789fc74622582f158502.jpg

 

Bon comme les autres ne passent pas, ce sera pour plus tard :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Elle est vraiment magnifique :love::love::love:

Elle a rien, et elle fait vraiment pas son âge. Félicitations Jeff ! (Si il passe par ici :D:lol: )

 

Bonjour :coucou:

Je ne suis pas trop fan de diesel mais pour le prix, je pourrais me laisser tenté... ça vaut le coup vu le kilométrage ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248583/golf1d.jpg

J'imagine qu'il va y avoir des frais à faire rapidement.

Merci de vos réponses.

 

 

Sincèrement, je suis pas trop sur que ce soit une super méga bonne affaire ... Primo: C'est un Diesoul, et j'ai horreur des Diesouls :D Deuxio: Ben niveau carrosserie, y a quand même du taff et tercio: ... Y a pas de tercio :D

Mais bon, comme je m'y connais moins bien que tous les autres ici, fait plus confiance à leur avis... ;););)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

pas mal ces deux auto ( volvo 440 très rare )

 

 

Volvo 440 Turbo ;) C'est la sienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

eh bien chapeau pour les deux dans tout les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Trouvaille de cette après midi. J'ai essayé de voir si je pouvais récupérer des pièces, mais le proprio n'était pas vendeur! :non: :non:

 

DSCN4182.jpg.062c6738b0b0e59bf324ee26dd3ed5c5.jpg

 

DSCN4171.jpg.a9fafbf5500f7345f105422e856c9116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Trouvaille de cette après midi. J'ai essayé de voir si je pouvais récupérer des pièces, mais le proprio n'était pas vendeur! :non: :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/DSCN4182.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/DSCN4171.jpg

 

 

:pfff::pfff::pfff::pfff: Il préfère la voir pourrir dans son jardin ... Quel idiot ... :pfff::pfff::pfff::pfff:

C'est une quoi ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ordi ou la qualitée des images est très très mauvaise ? :??:

 

Quelques photos que mon ami Stalker m'a envoyé :)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/DSC07697.jpg

 

Bon comme les autres ne passent pas, ce sera pour plus tard :D:lol:

 

Je ne me souvenais plus de l'essuie glace arrière sur ce modèle!

Par contre qu'est ce qu'il m'a mis comme jantes "tuning" sur sa 440 turbo?

Sergecar.jpg.d922ddfd0cf843c217ee3e8ea75cbead.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Trouvaille de cette après midi. J'ai essayé de voir si je pouvais récupérer des pièces, mais le proprio n'était pas vendeur! :non: :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/DSCN4182.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390377/DSCN4171.jpg

 

 

A l'origine elle devait être sacrément belle :love: Parceque même dans cet état, elle est encore belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Sincèrement, je suis pas trop sur que ce soit une super méga bonne affaire ... Primo: C'est un Diesoul, et j'ai horreur des Diesouls :D Deuxio: Ben niveau carrosserie, y a quand même du taff et tercio: ... Y a pas de tercio :D

Mais bon, comme je m'y connais moins bien que tous les autres ici, fait plus confiance à leur avis... ;) ;) ;)

 

 

Je dois dire que j'aurais nettement préféré une essence, moi aussi je ne suis pas trop fan des Diesel... :ange:

La carrosserie si c'est juste les baguettes ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je ne me souvenais plus de l'essuie glace arrière sur ce modèle!

Par contre qu'est ce qu'il m'a mis comme jantes "tuning" sur sa 440 turbo?

Sergehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315314/car.jpg

 

 

Je sais pas, je crois les jantes d'origine ne lui plaisait pas, même si il les remet pour l'hiver... (Il me semble :ange::lol: )

Mais j'aime encore assez bien ses jantes sur sa Volvo :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je dois dire que j'aurais nettement préféré une essence, moi aussi je ne suis pas trop fan des Diesel... :ange:

La carrosserie si c'est juste les baguettes ça va.

 

 

Encore, si ca avait été une GTD, j'aurai dit: Fonce, mais là ... :ange:;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Jolie celle-ci Max !

 

Par contre, je vois derrière un logo Boston, mais il n'a existé que des Mk2 Boston :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Cette golf est vraiment bien équipée, avec beaucoup d'accessoires. Les jantes, l'intérieur de GTI comme neuf ( aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ), etc.

 

Pour le logo, en effet, tu remarqueras que le "golf" provient d'une golf III ;) ;) Un sacré mélange ;)

 

DSCN4172.jpg.d95de66e35f2cdff2a2178c6d4b07672.jpg

 

DSCN4173.jpg.478fe67550d000182c93c7eb08d2f681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Je verrai bien ce p'tit becquet sur la mienne, c'est où que j'aille le chercher? Je suis du 55 donc juste à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Encore, si ca avait été une GTD, j'aurai dit: Fonce, mais là ... :ange:;) ;) ;)

 

20ch de différence ça parait peu sur le papier mais à bord ça doit quand même être différent c'est sur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Je verrai bien ce p'tit becquet sur la mienne, c'est où que j'aille le chercher? Je suis du 55 donc juste à coté.

 

 

Euuh, dans un tout petit village, malheuresement, le proprio ne veut rien vendre... Je l'aurai bien récupérer, ainsi que les jantes, le PC arrière, le kit BBS avant, la calandre, l'intérieur, le volant, le pommeau de vitesse, les baguette, les rétro... :lol: :lol:

 

DSCN4174.jpg.a7a4db5e4df8c11db8e4f3624bd13241.jpg

 

DSCN4176.jpg.7ec8464f3685dc471e7d9b1848e0fbe6.jpg

 

 

PS : On me voit, c'est moi le jeune homme qui ouvre la porte pour voir l'intérieur :o:o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...