Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti350Ue

Maxjouef, toi qui est dans le 57, j'ai entendu parler d'un rasso et d'une bourse d'échange d'anciennes à créhange courant septembre, tu y vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

 

 

Moi, sur la mienne, j'ai un volant encore plus rare, c'est un volant pourtant d'origine, il ressemble comme deux gouttes d'eaux à celui des GTI, sauf qu'il n'y a pas les écrits 'GTI' marqué desssus.

 

Mais bon, y'a encore plus rare, celui où il y a marqué GX.

 

 

 

 

 

Salut worldcars! :jap:

 

Ce n'est pas le volant en lui même qui est rare alors, mais le cache central, non? Il y a également le GTI 16s pour la oettinger, et le "turbodiesel" pour la GTD ;)

 

 

 

 

Maxjouef, toi qui est dans le 57, j'ai entendu parler d'un rasso et d'une bourse d'échange d'anciennes à créhange courant septembre, tu y vas?

 

 

 

Salut Ptitbour! :jap:

 

On espère y aller à deux voitures, mais ça sera dur, car la rouge n'est pas fini... La mienne, je viens de remplacer mon réservoir, et j'ai une importante fuite juste après la pompe. Mais j'espère de tout coeur pouvoir la prendre et l'exposer!

 

Mais quoi qu'il en soit, j'y serai, car j'ai un ami qui vient en 2cv et en cox cab' pour les exposer, je serai donc de la partie (ainsi que Elo_Max tout naturellement :) )

 

J'y vais depuis 2 ans à cette bourse. Auparavant, nous avions exposer la golf GLI de worldcars, et nous tenions un stand de pièces détachées. Peut être que cette année nous renouvellerons le stand, si l'on a des pièces en trop... A voir donc ;) ;) En tout cas, si tu veux de la pièce, fais moi signe, on se retrouve là-bas ;)

 

A++

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Oh ben je vois que tu connaîs bien, moi je ne veux pas exposer mais je pense y faire un saut le dimanche, j'arriverai bien à te trouver las-bas maintenant qu'on a vu ta tête. C'est cool de rencontrer des passionnés, je dois également voir un membre de forumpassat.fr.

 

Par contre, je croyais que c'était uniquement les véhicules de plus de 30 ans qui pouvais exposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Voici ma nouvelle acqusition pour la one, je pensais que c'était des ATS cup mais non en faite, c'est des borbets, c'est gravé à l'intérieur, ainsi que made in germany; ça me rassure sur la qualité.

Par contre maintenant il me faut des pneus car ceux là sont en 195 60 15 et un pneu est mort.

 

http://img44.imageshack.us/img44/714/getattachmentbmk.jpghttp://img44.imageshack.us/img44/getattachmentbmk.jpg/1/w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Exact, vendu à l'époque dans le réseau VAG.

 

 

 

C'est simple dis donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'en cherche un aussi comme ça enfin un d'époque bravo il est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est simple dis donc !!!

 

 

Que veux-tu, en 1981, la fonction MP3 n'existait, encore moins le CD, encore moins l'affichage digital.

 

Faut pas oublier que l'on parle d'une Golf qui va avoir 30 ans bientôt ! ! ! :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

un espagnol qui a des K7 ! ! ! :ptdr:

 

 

 

 

Ah... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Alors ce qui a au dessus de tes bouteilles de vin, c'est quoi ? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

les bouteilles de vin ... c'est juste un support pris au hasard :voyons:

 

Le support ne compte pas.

 

 

 

 

Oui, oui je m'en doute bien, mais c'est quoi le machin noir au dessus des bouteilles de vins ? (Je ne me moque pas du support, que du contraire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Non, cela a une place bien précise sur le tableau de bord.

 

 

 

 

 

 

Cool ;) Vraiment, ton cabriolet va être magnifique avec tous ces petits accessoires d'époque :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

et encore, t'as pas vu tout monté, le nouvel autoradio et la range-cassettes. :lover:

 

 

 

 

Faudra que tu fasses une photo un de ces 4! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faudra que tu fasses une photo un de ces 4! ;):)

 

 

J'ai fait cela ... mais bon en ce moment, j'ai pas trop le temps ... mon concours approche et je suis à la bourre ... d'ailleurs, je te laisse avec mon meilleur ami :p 7 posts sur le forum, 7 posts pour me critiquer :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Allez une petite autre :ptdr: sortie de ma vidéo-bibliothèque.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/David33-Golf1-3.jpg

 

 

et oui, une Golf One neuve, je suis sur que cela en fait rêver plus d'un ... à commencer par moi.

 

 

 

Cela en fait rêver plus d'un... à finir par moi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Non plus sérieusement, elle est vraiment magnifique :love::love:

Les sièges pas encore utilisés, le moteur pas encore rodé, bref encore mieux qu'après une resto complete :love::love::love:

 

Ligueantiblaireau, tout le monde a bien compris ce que tu voulais mais tu aurais du passer par MP pour causer à David car nous autres, ne sommes pas concernés.

A part pourrir le topic ça améne pas grand chose...

 

 

A ben non! :o Il m'a énervé, il a fait monter l'adrenaline en moi, il a interet à revenir :D

Histoire que je finisse de me défouler... :D:lol::lol::lol:

 

 

 

 

J'ai fait cela ... mais bon en ce moment, j'ai pas trop le temps ... mon concours approche et je suis à la bourre ... d'ailleurs, je te laisse avec mon meilleur ami :p 7 posts sur le forum, 7 posts pour me critiquer :voyons:

 

 

 

 

 

Ton concours ? :??:

 

T'inquiète, au risque de me faire bannir deux trois jours, ton meilleur ami va se barrer vite fait bien fait :D:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...