Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §max883lX

 

Tiens, c'est marrant, cette moquette verte, ma GLI y a dormi dessus .... c'était bien avant qu'elle connaisse ses problèmes de santé :voyons:

 

 

Espérons que je trouve vite et pour pas trop cher, sinon, je vais être contraint de la fourguer.

 

 

 

 

Ben je peux me renseigner pour les pièces également, j'ai un très bon fournisseur en pièces détachée :p :p

 

Et c'est bien la même moquette! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il va falloir que tu envisages de changer les tapis de sol.

 

 

Chez Norauto, mais tu dois avoir cela dans n'importe quel centre-auto, tu peux en acheter des spécifiques à la Golf One ... des vrais sur-mesure.

 

Il existe trois niveaux de finition, et sincèrement pour du sur-mesure pour des vieux modèles comme les notres, c'est pas si cher que cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Oui probablement, je viens de voir que celle de worldcars est également comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas737Zd

bonjour a tous,

effectivement les cabriolets possedent une tole de renfort

sous le tableau de bord,pour rigidifier la caisse.

worldcars ,je pense que ta panne provient de ta boite porte fusibles,

il faudrait que tu trouve la modif qui est prevue.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Génial, le dépanneur m'a livré l'auto pendant que j'étais pas là, bilan, l'auto est à cheval sur la pelouse et le bord de la route .... avec la clé cassé dans le Neïman.

 

IMG_6556.jpg.49f89bc33d504e8004880a40876593af.jpg

 

Heureusement ma fille a pris quelques photos pendant que ma femme payait :

 

DSC00354.jpg.c0b8610dd8b9e7698133ea1874593512.jpg

 

Comme par hasard, l'auto devait mettre livrer ce matin à 10 heures, car j'embauchais à 13 heures. et elle est a été livrée à 14 heures, comme cela, il était sur que je ne sois pas là pour constater les dégâts au niveau de la clé.

 

A noter que je ne veux pas casser le Neiman, car je veux montrer que le bout de laclé manquant est bien dedans, c'est l'assistance dépannage qui me l'a demandé.

 

IMG_6555.jpg.b7c9b1573e5282670bf7ef7f09914571.jpg

 

En tout cas, le dépanneur ne travaille pas le samedi après-midi ... le gars que j'ai eu, me dit d'attendre lundi après-midi. En clair, il en a rien à faire que mon auto empiète dangereusement la route.

 

IMG_6554.jpg.d51cfe23ec32c1c8dc335c6a0bc421a7.jpg

 

 

Qu'est ce que je peux faire afin de ne pas la laisser sur la route ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Porté pleinte ,ne pas le payé ,le poursuivre en justice car tout est de ça faute lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

Génial, le dépanneur m'a livré l'auto pendant que j'étais pas là, bilan, l'auto est à cheval sur la pelouse et le bord de la route .... avec la clé cassé dans le Neïman.

 

 

Qu'est ce que je peux faire ?

 

 

 

 

Avec la clé cassée?! :??::??: Appel le et demande ce qui s'est passée, et tu demandes à faire un geste, voir ne rien payé par rapport à la livraison de la voiture ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

moi a ta place c'est sur je ne payerai pas vérifie même si il ne manque rien a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est pas joignable avant lundi après-midi et il se trouve à 80 bornes de chez moi.

 

A part appeler un autre donc repayer, quelle solution pour ne pas laisser une auto mal garée sur la route qui peut créer un accident ou se faire vendaliser.

 

 

Si je casse le Neïman, je n'ai plus de preuve derrière, donc il faut surtout pas le casser.

 

 

J'avoue que là, je suis un peu désamparé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Il est pas joignable avant lundi après-midi et il se trouve à 80 bornes de chez moi.

 

A part appeler un autre donc repayer, quelle solution pour ne pas laisser une auto mal garée sur la route qui peut créer un accident ou se faire vendaliser.

 

 

Si je casse le Neïman, je n'ai plus de preuve derrière, donc il faut surtout pas le casser.

 

 

J'avoue que là, je suis un peu désamparé.

 

 

 

 

Tu prends l'Audi et tu fais les 80 kilomètres ... Je vois que cette solution... :( Et si l'Audi est vendue, tu prends la V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Tu ne peux pas desserrer le frein à main et la pousser en tournant légèrement le volant, tout simplement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'auto est enfin rentrée chez moi ! ! !

 

Avec 4 copains, on l'a levé par les ailes arrières afin de la riper

 

DSC00362.jpg.6bd3ce4ae79d0f852392faacddb40300.jpg

 

 

Par contre, là tout d'un coup, j'ai un gros et méchant doute.

 

Vous croyez pas que la clé c'est cassé car la direction s'est bloqué pendant le trajet .... et donc je dois avoir la direction qui a du en prendre un sacré coup dans les virages, vu qu'elle était bloquée ?

 

DSC00355.jpg.a3dbd499d433e696a95d000456702824.jpg

 

DSC00355a.jpg.7d38b8abd750cb24ffb1445e029c2674.jpg

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Regardez les photos que j'ai mis au premier post et dites moi ce que vous en pensez. Est que la direction a souffert selon vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

putain vraiment ta la poisse avec la cab en ce moment mais le coup du dépanneur c'est vraiment abuser tu as intéret a aller le voir parce-que la franchement c'est un con le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

et ben mon pauvre toi ta pas de chance.

 

pour sortir la clé impossible :(

 

pour sortir le neiman tu est aussi dans le m**** sans rien abimé je pense pas que ce soit possible.

 

si tu arrive a débloqué le volant tu peut la faire rouler en bidouillant les fils, mais sinon tu peut sortir la perceuse pour

 

attaquer le neiman ;)

 

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

putain vraiment ta la poisse avec la cab en ce moment mais le coup du dépanneur c'est vraiment abuser tu as intéret a aller le voir parce-que la franchement c'est un con le mec

 

 

 

Il est clair, que trois voitures à la maison ... c'est trois fois plus d'emmerdes que d'en avoir une seule ... mais là, déjà la panne pas de bol, mais le dépanneur, c'est même plus de la poisse .... c'est de l'incompétence pure et simple.

 

IMG_6567.jpg.f1153aae792983a187a0be4db0a352ee.jpg

 

 

Qu'est ce que tu en penses au niveau de la direction ? Est-ce qu'elle peut être touchée ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et ben mon pauvre toi ta pas de chance.

 

pour sortir la clé impossible :(

 

pour sortir le neiman tu est aussi dans le m**** sans rien abimé je pense pas que ce soit possible.

 

si tu arrive a débloqué le volant tu peut la faire rouler en bidouillant les fils, mais sinon tu peut sortir la perceuse pour

 

attaquer le neiman ;)

 

cordialement

 

 

 

CédricV12, tu as loupé, un post avec des photos, car depuis mon premier message, j'ai réussi à rentrer l'auto dans mon jardin, voir même à la mettre dans le garage.

 

Sinon, toi qui fait pas mal de mécanique, que penses-tu de l'état de ma direction après ce long périple ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Suite à mes gros soucis de dépannage qui font que je ne peux plus toucher l'auto et donc encore moin la réparer, j'ai plusieurs avis qui m'ont été donnés

 

 

un forumer m'a dit que le camion est prévu pour tirer des autos mal garées donc il n'y a pas la clé au contact. De ce fait, le dépanneur est obligé de faire riper l'auto.

 

D'autres forumers m'affirment que si le train avant n'était pas libre, il a du souffir dans les virages serrés, dans les rond-points et sur les mauvais routes

 

Une personne m'a dit que le camion avait un système pivotant et donc prévu à cet effet, de ce fait l'auto ne souffre pas du tout.

 

 

Regardez ces photos et peut-être vous aurez un avis plus précis à donner.

 

 

DSC00354a.jpg.f14231c70c37877305943430049bae49.jpg

 

 

En tout cas, je ne peux pas réparer l'auto, étant donné qu'il y a de fortes chances qu'un expert soit obligé d'être mandaté pour juger de l'état d'arrivée de l'auto chez moi (Neïman HS, contrôle du train avant et de la direction).... du moins, c'est ce que je suppose.

 

 

DSC00356a.jpg.85277368258bd752711dc976cdca8aec.jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais les emmerdes avec ce dépannage et j'avais demandé à ma fille de faire plein de photos ..... comme quoi j'ai bien fait, car cela risque de me servir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

Salut Ptitbour! :jap:

 

On espère y aller à deux voitures, mais ça sera dur, car la rouge n'est pas fini... La mienne, je viens de remplacer mon réservoir, et j'ai une importante fuite juste après la pompe. Mais j'espère de tout coeur pouvoir la prendre et l'exposer!

 

Mais quoi qu'il en soit, j'y serai, car j'ai un ami qui vient en 2cv et en cox cab' pour les exposer, je serai donc de la partie (ainsi que Elo_Max tout naturellement :) )

 

J'y vais depuis 2 ans à cette bourse. Auparavant, nous avions exposer la golf GLI de worldcars, et nous tenions un stand de pièces détachées. Peut être que cette année nous renouvellerons le stand, si l'on a des pièces en trop... A voir donc ;) ;) En tout cas, si tu veux de la pièce, fais moi signe, on se retrouve là-bas ;)

 

A++

 

Max

 

J'en revient et je ne t'y ai pas vu mais faut dire que je suis parti à 11h15, en tout cas il y avait pas mal de monde et ça arrivais encore. Tu tenais un stand?

En tout cas j'ai pas vu beaucoup de piéces VW à vendre mais j'ai voulu acheter une RTA à un stand, j'ai attendu le gars, attendu, attendu et puis je suis reparti avec gratos tant pis pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Non, j'y vais cette après midi...Mais sans GTI ;) ;) J'irai voir les pièces de VW, surtout en jantes :p Autoradio aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

Suite à mes gros soucis de dépannage qui font que je ne peux plus toucher l'auto et donc encore moin la réparer, j'ai plusieurs avis qui m'ont été donnés

 

 

un forumer m'a dit que le camion est prévu pour tirer des autos mal garées donc il n'y a pas la clé au contact. De ce fait, le dépanneur est obligé de faire riper l'auto.

 

D'autres forumers m'affirment que si le train avant n'était pas libre, il a du souffir dans les virages serrés, dans les rond-points et sur les mauvais routes

 

Une personne m'a dit que le camion avait un système pivotant et donc prévu à cet effet, de ce fait l'auto ne souffre pas du tout.

 

 

Regardez ces photos et peut-être vous aurez un avis plus précis à donner.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/DSC00354a.jpg

 

 

En tout cas, je ne peux pas réparer l'auto, étant donné qu'il y a de fortes chances qu'un expert soit obligé d'être mandaté pour juger de l'état d'arrivée de l'auto chez moi (Neïman HS, contrôle du train avant et de la direction).... du moins, c'est ce que je suppose.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/DSC00356a.jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais les emmerdes avec ce dépannage et j'avais demandé à ma fille de faire plein de photos ..... comme quoi j'ai bien fait, car cela risque de me servir.

 

 

 

 

Salut David!

 

Bon, j'en ai parlé avec papa. Avant de peter quoi que se soit, essaye voir d'utiliser un gros aimant pour récuperer le bout de clef qui est resté dedans. Sinon, avec une petit pince également, pour la décalée et qu'elle soit presque libre.

 

Ta direction n'a pas pu prendre un coups, c'est sur ;) ;) Tu n'as donc pas de soucis à te faire.

 

Tiens moi au jus pour me dire si tu y arrives ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comment tu peux dire que tu es sur que la direction n'a pas pris de coups, quand on sait que la direction a été bloquée sur 80 à 100 kms.

 

En tout cas, je commence à faire sérieusement overdose de cette auto ... et je ne parle même pas de madame qui ne la supporte plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

 

 

Comment tu peux dire que tu es sur que la direction n'a pas pris de coups, quand on sait que la direction a été bloquée sur 80 à 100 kms.

 

En tout cas, je commence à faire sérieusement overdose de cette auto ... et je ne parle même pas de madame qui ne la supporte plus.

 

 

 

Il va bientôt y avoir une golf cab gli à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ce n'est pas que tu fait une overdose c'est que ce n'ai pas de chance du tout une fois cette panne réparer plus la clé retirer du neiman une bonne révision sympose je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Non, j'y vais cette après midi...Mais sans GTI ;) ;) J'irai voir les pièces de VW, surtout en jantes :p Autoradio aussi :lol:

 

Bon courage parcequ'il n'y a pas grand chose, j'ai juste vu un autoradio (becker je crois) qui est potable, et aussi une miniature golf GTI dans le gymnase à droite, c'est tout.

Dommage qu'on ne ce soit pas vu, j'aurai été ravi de tailler une bavette avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje513UV

:(

je te souhaite bon courage

je ne connais rien en mécanique donc je ne parlerai pas sur ce point. je te conseil tout simplement de prendre le temps de faire les choses. Peut etre que tu as avec ton assurance un aide juridique qui peut de soulager un peu sur ce dossier et d'apporter de bon conseil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ça va prendre du temps en espérant pour worldcar que tout rentre dans l'ordre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...