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Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
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Messages recommandés

Invité §max883lX

Bon courage parcequ'il n'y a pas grand chose, j'ai juste vu un autoradio (becker je crois) qui est potable, et aussi une miniature golf GTI dans le gymnase à droite, c'est tout.

Dommage qu'on ne ce soit pas vu, j'aurai été ravi de tailler une bavette avec toi.

 

 

J'en reviens. Pas mal de golf GTI et autre, mais alors certaines :non:

 

En voici un exemple... Une rare GOLF 1 GTI 1600 de 77'!! :love:

 

 

 

Ben non... Quelle dommage!! :(

 

 

 

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:(

je te souhaite bon courage

je ne connais rien en mécanique donc je ne parlerai pas sur ce point. je te conseil tout simplement de prendre le temps de faire les choses. Peut etre que tu as avec ton assurance un aide juridique qui peut de soulager un peu sur ce dossier et d'apporter de bon conseil.

 

 

 

 

Planning de la semaine :

 

Lundi matin, j'appelle un dépanneur qui utilise ce système de remorquage.

 

Lundi après-midi, j'appelle le dépanneur afin de voir avec lui comment on peut faire, sachant que je veux à minima que tous les barrillets soient remplacées afin d'avoir la même clé partout et surtout je souhaite un contrôle complet du train avant, avec moi-même le choix de l'expert ou du garagiste.

 

 

Dès mardi matin, je contacte mon assureur afin qu'il se mettre en relation avec l'assistance dépannage qui m'a pris en charge depuis le début (assistance que j'ai mis au courant samedi de la façon dont on m'a livré le cabriolet à la maison et qui est plus qu'outrée du comportement du dépanneur).

 

Avec cela, je crois que les dés seront jetés et je n'aurais plus la main.

 

Après en fonction des tournures, il se peut que l'on fasse appel à l'aide juridique, voir qu'il faille porter plainte ...etc... et là, cela risque de coûter cher mais aussi que cela va prendre beaucoup de temps.

 

En plus, il suffit que cela se finisse en justice et là, c'est un bon coup pour se retrouver sans pouvoir réparer l'auto pendant des mois, voir peut-être plus.

 

 

En clair, je n'ai pas du tout la main dans cette histoire ... en particulier en ce qui concerne les barrillets à changer, voir le train avant à contrôler et peut-être à réparer .... et ce n'est qu'à partir de ces deux problèmes réglés que je pourrais envisager de trouver la panne qui est à l'origine de tous mes ennuis.

 

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Sincèrement, j'ai vraiment les boules, il fait 28°C, un soleil de plomb et mon auto est dans le garage.

 

 

 

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Invité §oet366gX

c'est vraiment la merde j'aurait les boule autant que toi dans ton cas ça risque de prendre pas mal de temps en plus

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Worldcars, tu devrais faire ton propre topic sur ton auto :)

 

 

Non, j'ai pas envie, je fais partie de la confrérie des Golf One ... donc pas besoin de faire un doublon inutile. Autant rester sur le topic officiel de la Golf One, c'est ici que je pourrais apprendre un maximum d'infos ... d'ailleurs, j'espère qu'après ces soucis, qu'il n'y en aura pas d'autres derrière ... comme cela on me verra moins sur le topic :voyons:

 

 

Moins on parle de ma chariotte ... mieux elle se porte.

 

 

 

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Invité §oet366gX

te voir autant mais dans de meilleur condition serait le mieux on et tous avec toi quoi qu'il arrive

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Invité §max883lX

 

Non, j'ai pas envie, je fais partie de la confrérie des Golf One ... donc pas besoin de faire un doublon inutile. Autant rester sur le topic officiel de la Golf One, c'est ici que je pourrais apprendre un maximum d'infos ... d'ailleurs, j'espère qu'après ces soucis, qu'il n'y en aura pas d'autres derrière ... comme cela on me verra moins sur le topic :voyons:

 

 

Moins on parle de ma chariotte ... mieux elle se porte.

 

 

 

 

Salut David!

 

Bon, il ne faut pas tout acheter en neuf! Tu vas effectivement te retrouver avec une somme incroyable! De plus, ce n'est pas compliqué à faire! Je viens de l'effectuer sur la mienne. J'ai remplacé toutes mes poignées de portes et de coffre, et mon père avait remplacé mon neiman. Si jamais tu as besoin de conseils, tu peux toujours nous appeler, mon papa t'aidera ;)

 

Parce que dans ton cas, tu vas te retrouver avec une somme pas possible! Je vais peut être récuperer une golf 1 3 portes, complète, soit je la refais, soit je la démonte. Et je connais un bon fournisseur en pièce. Dit moi ce qui pourrait t'interesser, et je lui demande les prix ;)

 

Il faut toujours s'entraider entres golfistes! :jap:

 

A++

 

Max'

 

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Invité §oet366gX

tient par hasard moi je voudair changer tout mes joint de fenetre ainsi que les leche vitre sur ma gls pourrait tu me dire ou je peut trouver tout ça ?

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Je te rassure de suite .... je vais tailler dans le vif cette semaine. Je vais pas me prendre la tête avec une auto.

 

 

 

Juste une question, est-ce que c'est facile de changer le canon de barillet de la clé de contact sans démonter le Neïman ?

 

 

Si oui, comment faut procéder ?

 

 

 

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Invité §oet366gX

max pour surement plus t'aider que moi pour ça vu que son père a changer le neiman de la sienne

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Invité §max883lX

Réponse de papa : Le problème, c'est que si ta clef ne tourne plus, ça peut bloquer le barillet.

Pour le démontage, il faut que tu enleves le volant, les commodos, ensuite, tu as une grosse vis allhen sous le tube de la direction.

 

Il est possible que ça résiste un peu car ça doit petre mis en force à cause du roulement de la colonne.

 

Il faut que tu deconnecte toute la connectique, et une fois ce travail fait, tu pourras sortir le barillet.

 

Tu devras tirer le barillet vers toi ;) ;)

 

Si ça ne vient pas, il faut que tu le bouges un peu avec la clef ;) Mais ça devrait sortir :)

 

Si soucis, demande :)

 

Bertrand

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Invité §lok627Rf

Msieur le papa de Max, :D

Vous devriez vous creer un compte ! :lol::lol:;)

Vos connaissances sont fantastiques aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

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Invité §max883lX

Msieur le papa de Max, :D

Vous devriez vous creer un compte ! :lol::lol:;)

Vos connaissances sont fantastiques aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Il a un compte, mais n'y va pas. Actuellement, il parcourt le site d'enchère des autos de kaufdorff... Il aimerait en acheter une... :lol:

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Invité §max883lX

Ah ah, surprise :) Nan, mais une petite cox cab' le tenterait bien. Mais bon, on a trop de voitures ;) ;)

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Invité §lok627Rf

Ah ah, surprise :) Nan, mais une petite cox cab' le tenterait bien. Mais bon, on a trop de voitures ;) ;)

 

 

Je dois avoir une ou deux photos de Cox cab qui trainent sur mon ordi :jap: Si ca ne dérange pas je les mets, OK ? :??:

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Invité §oet366gX

c'est pas facile de se séparer d'une pour en prendre une autre en plus

 

as tu vu mon post plus haut ou je parle des joint stp si tu peux m'aider

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Invité §lok627Rf

 

Je dois avoir une ou deux photos de Cox cab qui trainent sur mon ordi :jap: Si ca ne dérange pas je les mets, OK ? :??:

 

 

Voilà deux photos pour le papa de Max :jap:

 

http://i31.tinypic.com/282ex5f.jpg

 

http://i32.tinypic.com/2yxj3bd.jpg

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Invité §lok627Rf

elle est vraiment superbe cette auto

 

 

Et remarquez le Scirocco en arrière plan :p:lol:

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Invité §max883lX

c'est pas facile de se séparer d'une pour en prendre une autre en plus

 

as tu vu mon post plus haut ou je parle des joint stp si tu peux m'aider

 

 

J'ai fait la demande à mon fournisseur, il va aller fouiller dans mon grenier, il doit tout avoir normalement ;) ;)

 

 

Voilà deux photos pour le papa de Max :jap:

 

http://i31.tinypic.com/282ex5f.jpg

 

http://i32.tinypic.com/2yxj3bd.jpg

 

 

Merci :) Je lui montrerai ;) On en avait une dans notre cours aujourd'hui, orange ;) Des amis qui sont passés après être allé à Créhange!

 

CIMG1239.jpg.f5f13be93e54007ca876c28c34a39f30.jpg

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Invité §oet366gX

merci max par contre a ne pas confondre je cherche pas les joints de tour de porte mais bien ceux de vitrage ainsi que les lève vitre le tout avec moulure sur ma mienne lol

 

superbe la cab rouge j'adore

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Réponse de papa : Le problème, c'est que si ta clef ne tourne plus, ça peut bloquer le barillet.

Pour le démontage, il faut que tu enleves le volant, les commodos, ensuite, tu as une grosse vis allhen sous le tube de la direction.

 

Il est possible que ça résiste un peu car ça doit petre mis en force à cause du roulement de la colonne.

 

Il faut que tu deconnecte toute la connectique, et une fois ce travail fait, tu pourras sortir le barillet.

 

Tu devras tirer le barillet vers toi ;) ;)

 

Si ça ne vient pas, il faut que tu le bouges un peu avec la clef ;) Mais ça devrait sortir :)

 

Si soucis, demande :)

 

Bertrand

 

 

Pour commencer tu remercies ton père.

 

Ensuite, j'ai pas tout compris :voyons: Faut dire qu'en ce moment, j'ai la tête qui va exploser, entre le fait d'avoir bûcher pour le boulot et juste derrière les ennuis à répétition sur le Cab.

 

Qu'est ce que tu appelles le barillet.

 

Moi, je veux juste enlever le canon de fermeture où il y a la clé de contact. Je ne veux surtout pas démonter le Neïman.

 

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Demande-lui, si je peux l'appeler un jour de la semaine à la maison ?

 

 

En tout cas, merci d'avance pour tout, que ce soit pour toi, mais aussi Bertrand ton père. Bien entendu, je remercies aussi tous les autres du forum qui me donnent des conseils forts utiles.

 

 

 

 

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Réponse de papa : Le problème, c'est que si ta clef ne tourne plus, ça peut bloquer le barillet.

Pour le démontage, il faut que tu enleves le volant, les commodos, ensuite, tu as une grosse vis allhen sous le tube de la direction.

 

Il est possible que ça résiste un peu car ça doit petre mis en force à cause du roulement de la colonne.

 

Il faut que tu deconnecte toute la connectique, et une fois ce travail fait, tu pourras sortir le barillet.

 

Tu devras tirer le barillet vers toi ;) ;)

 

Si ça ne vient pas, il faut que tu le bouges un peu avec la clef ;) Mais ça devrait sortir :)

 

Si soucis, demande :)

 

Bertrand

 

 

 

 

Il me faut :

 

 

Un canon à fermeture de clé de contact .... tant qu'à faire si je peux avoir pour pas trop cher, les autres canons assortis (2 portes avant et coffre), cela m'intéresse

 

Il me faut aussi, un bloc compteur de vitesse pour GTI/GLi d'octobre 1981, c'est à dire qu'avec une seule broche électrique derrière raccordée

 

Voir photos :

 

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Après, pour le reste, on verra, je ne sais pas du l'origine de ma panne.

 

 

 

 

 

 

.

 

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Invité §pas737Zd

worldcars,

pour sortir le barillet il faut perçer le support afin d'acceder au ressort a lame

 

qui le maintien.

 

je joins un croquis.

 

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On me propose cela pour 80 euros frais de port inclus :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/Cle Golf One.jpg

 

 

C'est pas un peu cher ?

 

 

Tout d'abord tu as raison pour le sujet propre à ta voiture moi je l'ai fait pour le BMW bilan le sujet est aux oubliettes et je postes mes actus sur le sujet officiel E24 créé par moi également qui est plus visité.

Pour l'offre du tout à 80€ j'étais sur le coups avec le mec de Montauban. 80 € c'est un peu cher en plus moi je ne suis intéressé que par le barillet du coffre, pour changer le miens qui a été forcé.

Pour les poignées de portières je me fout du barillet vu que comme tout possesseur de cabriolet je ne verrouille jamais les portes pour éviter le coups de couteau dans la capote.

Si jamais tu prends le lot mais que tu ne montes pas le barillet du coffre je suis preneur.

Tiens moi au courant.

A+

Sergecar.jpg.f43672fdc7e7cf65dcd5086ce1d85d46.jpg

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