Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce matin je suis (re)passé chez mon buraliste pour prendre le Citromania et devinez quoi ?

Toujours pas reçu, la Savoie est au bout du monde !

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que ca ne courre pas les rues la 10 E, en tout cas en france. Cependant, à l'export, il me semble qu'il y en a eu plus. Léo pourra confirmer s'il a des infos le cas échéant.

 

 

salut! je sais seulement que la 10 E a ete' cree pour les pays ou' la fiscalisation poussait sur les >1000 cc (italie, grece...).

 

Chez moi la 10 E a connu un tres bon succes de ventes, c'est la version plus courante avec la 652 cc ;) le 1100 cc etait trop gros pour l'italie :lol: je vous donne un anecdote que j'ai lu sur un vieu magazine: a' partir de 1981, toute la gamme de la 104 italienne (GL, GR, ZL et ZR) montait le 954 cc qui sera utilise', a' partir de 1984, sur la visa 10 E ;)

 

les donnees de vente je ne les ai pas, mais je peux vous assurer que, grace aussi aux series speciales (Leader, Challenger..), la 10 E etait au meme niveau environ que la Special-CLUB 650 cc ;)

 

la derniere Visa roulante dans ma ville (en plus que la mienne) est une 10 E :sol:

 

http://i42.tinypic.com/1412qud.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 10E avec baguettes et essui glace AR :ouin:

 

 

donc il y en a plus chez toi qu'ici.

 

 

Les voitures Françaises sont souvent mieux équipées à l'étranger et moins chères pour exporter plus !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 10E avec baguettes et essui glace AR :ouin:

 

 

donc il y en a plus chez toi qu'ici.

 

 

l'essui glace etait une option quand meme :p la version 10 E "Challenger" (la 10 E "coussue") l'avait de serie ;)

 

cette ci est une 10 E Challenger (qui a perdu le balai d'essuiglace): les enjos sont d'origine ;)

http://i40.tinypic.com/zloilc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

l'essui glace etait une option quand meme :p la version 10 E "Challenger" (la 10 E "coussue") l'avait de serie ;)

 

cette ci est une 10 E Challenger (qui a perdu le balai d'essuiglace): les enjos sont d'origine ;)

http://i40.tinypic.com/zloilc.jpg

 

matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif des enjos au style jantes de GT

sinon :hello: tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

La voiture même ressemble à une GT !

A+

 

le silencieux est differents non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

J'aurai aimé si je pouvais :cry:

 

En attendant , vu le n° de la page , qui fait une partie? legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que vous vous souvenez de cette rarissime VISA II SUPER X du juin 1981 (!) qui traine dans un parking pres de ma ville (a' une demiheure de autoroute) depuis une dizaine d'annees... :pfff:

 

http://i41.tinypic.com/b7bg4j.jpg

 

la mairie de la ville a decide' de supprimer les places qui etaient gratuits pour les transformer en places payants... vous imaginez l'avenir pour cette triste Visa... j'ai envoye' la nouvelle aux passionnes italiens de Citroen afin qu'elle puisse vivre une deuxieme fois... on croise les doigts! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Dites en lisant le citromania hier soir, je me suis posé une question : la 10E, elle n'est pas motorisée avec le TU de l'AX ?

 

 

Non, le TU n'a jamais été monté sur les Visa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblait !

Pour moi AX = TU

Visa = pas TU

 

Or dans le citromania ils disent que la 10E, en mars 86, avait pour but de tester "grandeur nature (...) ce moteur à l'échelle de la production de série car il est prévu d'en équiper la nouveauté du constructeur pour la salon de Paris en octobre" :??::??::??: càd l'AX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan en tout cas pas maintenant tant que je n'ai pas de maison à moi avec un garage en équivalence. J'ai annoncé hier soir une bonne nouvelle sur le Topic "Ma nouvelle Titine", en dernière page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal367pp

C'est clair que ça vaut le coup. Pas de place car je me la serai bien racheté

 

 

a voir l'état sur place.

 

c'est pas la premiére fois qu'elle passe sur le bon coin.elle était a 1000 € je pense.

elle est passée 3/4 fois dans diverses categories :D

1 fois il la vend , 1 fois il la loue,1 fois il fait du transport avec ( il y avait une photo ou la visa était relativement a cul de l'arriére)

 

pour lui avoir deja demandé des photos il y a

le siége avant chauffeur qui n'est pas d'origine.

 

l 'intérieur du coffre est relativement griffé et crade.

 

il y a de la rouille bas d'aile arriére coté chauffeur

 

d 'aprés lui conso 4.5 l /100 . vitesse de point 140 km / h :ange:

 

en bref prudence sur cette visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

C'est bien ce qui me semblait !

Pour moi AX = TU

Visa = pas TU

 

Or dans le citromania ils disent que la 10E, en mars 86, avait pour but de tester "grandeur nature (...) ce moteur à l'échelle de la production de série car il est prévu d'en équiper la nouveauté du constructeur pour la salon de Paris en octobre" :??::??::??: càd l'AX !

 

 

Le moteur de la Peugeot 104 de 954 et le TU ont la même cylindré. Mais c'est bien le vieux moteur de la 104 qui est sur nos Visa 10E :p et pas Celui de l'AX ;)

 

Les historiens font souvent beaucoup d'erreur sur ce points dans les bouquins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

 

 

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

 

Tu es certains ? Il me semblait que ces moteurs avaient été fais justement pour l'AX :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es certains ? Il me semblait que ces moteurs avaient été fais justement pour l'AX :??:

 

 

il me semble que le TU est plus "jeune" d'un an par rapport a l'AX. ( je peux me trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

 

il me semble que le TU est plus "jeune" d'un an par rapport a l'AX. ( je peux me trompé)

 

 

Il aurait été monté sur la 205 avant ? par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...