emmanuel55 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 ok Fait pêter la poire et les cahouettes, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Bonjour à tous, Ce matin je suis (re)passé chez mon buraliste pour prendre le Citromania et devinez quoi ? Toujours pas reçu, la Savoie est au bout du monde ! Bonne soirée à tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Les boules ! On va finir par scanner les pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Il me semble que ca ne courre pas les rues la 10 E, en tout cas en france. Cependant, à l'export, il me semble qu'il y en a eu plus. Léo pourra confirmer s'il a des infos le cas échéant. salut! je sais seulement que la 10 E a ete' cree pour les pays ou' la fiscalisation poussait sur les >1000 cc (italie, grece...). Chez moi la 10 E a connu un tres bon succes de ventes, c'est la version plus courante avec la 652 cc le 1100 cc etait trop gros pour l'italie je vous donne un anecdote que j'ai lu sur un vieu magazine: a' partir de 1981, toute la gamme de la 104 italienne (GL, GR, ZL et ZR) montait le 954 cc qui sera utilise', a' partir de 1984, sur la visa 10 E les donnees de vente je ne les ai pas, mais je peux vous assurer que, grace aussi aux series speciales (Leader, Challenger..), la 10 E etait au meme niveau environ que la Special-CLUB 650 cc la derniere Visa roulante dans ma ville (en plus que la mienne) est une 10 E http://i42.tinypic.com/1412qud.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 une 10E avec baguettes et essui glace AR donc il y en a plus chez toi qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 une 10E avec baguettes et essui glace AR donc il y en a plus chez toi qu'ici. Les voitures Françaises sont souvent mieux équipées à l'étranger et moins chères pour exporter plus ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 une 10E avec baguettes et essui glace AR donc il y en a plus chez toi qu'ici. l'essui glace etait une option quand meme la version 10 E "Challenger" (la 10 E "coussue") l'avait de serie cette ci est une 10 E Challenger (qui a perdu le balai d'essuiglace): les enjos sont d'origine http://i40.tinypic.com/zloilc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 l'essui glace etait une option quand meme la version 10 E "Challenger" (la 10 E "coussue") l'avait de serie cette ci est une 10 E Challenger (qui a perdu le balai d'essuiglace): les enjos sont d'origine http://i40.tinypic.com/zloilc.jpg des enjos au style jantes de GT sinon tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 des enjos au style jantes de GT sinon tout le monde La voiture même ressemble à une GT ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 La voiture même ressemble à une GT ! A+ c'est grace a' sa ressemblance avec la Gt qu'elle a connu le succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Pour celui qui a de la place pour des pièces ou tenter un sauvetage....Dommage je ne l'ai pas la place http://www.leboncoin.fr/vi/41648985.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 La voiture même ressemble à une GT ! A+ le silencieux est differents non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the844ba 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Pour celui qui a de la place pour des pièces ou tenter un sauvetage....Dommage je ne l'ai pas la place http://www.leboncoin.fr/vi/41648985.htm?ca=17_s la place j'aurai pu te la donnée gratuit ( aie pas tapper général) ) mais elle sont a 200 KM quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GEN486Mq 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 J'aurai aimé si je pouvais En attendant , vu le n° de la page , qui fait une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Partant Au fait une bonne nouvelle, sur le topic de Blanchette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 Bonsoir et bonne nuit A demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leosanto 16 mars 2009 Signaler Partager 16 mars 2009 peut etre que vous vous souvenez de cette rarissime VISA II SUPER X du juin 1981 (!) qui traine dans un parking pres de ma ville (a' une demiheure de autoroute) depuis une dizaine d'annees... http://i41.tinypic.com/b7bg4j.jpg la mairie de la ville a decide' de supprimer les places qui etaient gratuits pour les transformer en places payants... vous imaginez l'avenir pour cette triste Visa... j'ai envoye' la nouvelle aux passionnes italiens de Citroen afin qu'elle puisse vivre une deuxieme fois... on croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Salut à tous. Dites en lisant le citromania hier soir, je me suis posé une question : la 10E, elle n'est pas motorisée avec le TU de l'AX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Propre et pas cher : http://www.leboncoin.fr/vi/42850096.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 C'est clair que ça vaut le coup. Pas de place car je me la serai bien racheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Salut à tous. Dites en lisant le citromania hier soir, je me suis posé une question : la 10E, elle n'est pas motorisée avec le TU de l'AX ? Non, le TU n'a jamais été monté sur les Visa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 C'est bien ce qui me semblait ! Pour moi AX = TU Visa = pas TU Or dans le citromania ils disent que la 10E, en mars 86, avait pour but de tester "grandeur nature (...) ce moteur à l'échelle de la production de série car il est prévu d'en équiper la nouveauté du constructeur pour la salon de Paris en octobre" càd l'AX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 C'est clair que ça vaut le coup. Pas de place car je me la serai bien racheté Attention Reynald, on dit tjrs "jamais 2 sans 3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Nan nan en tout cas pas maintenant tant que je n'ai pas de maison à moi avec un garage en équivalence. J'ai annoncé hier soir une bonne nouvelle sur le Topic "Ma nouvelle Titine", en dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal367pp 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 C'est clair que ça vaut le coup. Pas de place car je me la serai bien racheté a voir l'état sur place. c'est pas la premiére fois qu'elle passe sur le bon coin.elle était a 1000 € je pense. elle est passée 3/4 fois dans diverses categories 1 fois il la vend , 1 fois il la loue,1 fois il fait du transport avec ( il y avait une photo ou la visa était relativement a cul de l'arriére) pour lui avoir deja demandé des photos il y a le siége avant chauffeur qui n'est pas d'origine. l 'intérieur du coffre est relativement griffé et crade. il y a de la rouille bas d'aile arriére coté chauffeur d 'aprés lui conso 4.5 l /100 . vitesse de point 140 km / h en bref prudence sur cette visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Non, le TU n'a jamais été monté sur les Visa. les premiere ax n'etait pas equipé du TU (la premiere AX 10E de 86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 les premiere ax n'etait pas equipé du TU (la premiere AX 10E de 86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis605LK 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 C'est bien ce qui me semblait ! Pour moi AX = TU Visa = pas TU Or dans le citromania ils disent que la 10E, en mars 86, avait pour but de tester "grandeur nature (...) ce moteur à l'échelle de la production de série car il est prévu d'en équiper la nouveauté du constructeur pour la salon de Paris en octobre" càd l'AX ! Le moteur de la Peugeot 104 de 954 et le TU ont la même cylindré. Mais c'est bien le vieux moteur de la 104 qui est sur nos Visa 10E et pas Celui de l'AX Les historiens font souvent beaucoup d'erreur sur ce points dans les bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis605LK 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Tu es certains ? Il me semblait que ces moteurs avaient été fais justement pour l'AX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 POur moi l'AX a eu que le TU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Tu es certains ? Il me semblait que ces moteurs avaient été fais justement pour l'AX il me semble que le TU est plus "jeune" d'un an par rapport a l'AX. ( je peux me trompé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vis605LK 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 il me semble que le TU est plus "jeune" d'un an par rapport a l'AX. ( je peux me trompé) Il aurait été monté sur la 205 avant ? par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alf36 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Il aurait été monté sur la 205 avant ? par exemple ? aucune idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 Le TU a été monté d'abord sur l'AX, puis sur la 205 un an plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 17 mars 2009 Signaler Partager 17 mars 2009 POur moi l'AX a eu que le TU Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant