Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §did523Pm

mais pour ca il faut que je prenne l'apn et que j'aille au garage que j'ouvre le coffre de la visa enfin pour resumer que j'ai envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Excellent!

Cela a existé pour Visa I? Ou bien c'est un modèle commun a tous les versions?

Il me faudrait bien ça, j'ai un autoradio "4 voies". Actuellement j'ai suspendu deux HP a l'avant, aux vide poches mais c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Cela a existé pour Visa I? Ou bien c'est un modèle commun a tous les versions?

Il me faudrait bien ça, j'ai un autoradio "4 voies". Actuellement j'ai suspendu deux HP a l'avant, aux vide poches mais c'est pas terrible.

 

 

Rajoutes-y sur la liste Larry !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

pour les jantes je te confirmerai cela mais elle sont marquées

par exemple 13 x 5,5 sur un flanc il me semble ...

bon si il y a les pneus dessus c'est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes je te confirmerai cela mais elle sont marquées

par exemple 13 x 5,5 sur un flanc il me semble ...

bon si il y a les pneus dessus c'est plus facile

 

 

C'est justement la question, quand il n'y a plus le pneu bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did523Pm

je me suis mal exprimé

sur le bord de la jante elle doit etre marquée

mais comme je t'ai dit il faut que je verifie ou et comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Bonjour , je tenais à dire que j'ai un beau volant gris et une demi plage arriere pour les personnes concernees.

 

Contact en MP bien sur.

 

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je tenais à dire que j'ai un beau volant gris et une demi plage arriere pour les personnes concernees.

 

Contact en MP bien sur.

 

bonne soiree

 

 

 

Salut,

 

Ils ont été moins réactifs que moi :ange:

 

mais ALbe est encore en Italie je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

 

intervention du WE terminée sur la ziza :p

 

Après l'alimentation essence il y a 15 jours, je me suis occupé des feux arrières :

- changements des ampoules

- nettoyage des portes-lampes

- correction des faux contacts à droite

 

du tableau du bord :

- changement des ampoules également, soit une dizaine de petites lampes de 1,2 W sans culot

- dépoussiérage du compteur

 

des panneaux de porte :

- recollage des garnitures décollées

- remplacement du lève-vitre conducteur (**tain d'épingle) - merci General Lee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quoi de neuf ?

 

 

Ben j'ai (enfin) une nouvelle connexion internet.

 

Ma visa a quelques soucis

 

J'ai foiré les appui-têtes vendus sur leboncoin :??::( ... (Ils sont partis avant que je réponde à l'anconce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis pas Dieu mais presque : qui qui cherche un beau volant gris et qui qui cherche de beaux ecrous de jantes alus?

 

[:dxb phan's]et vous savez ce qui vous reste à faire :sol:

 

 

Bonjour à tous, salut Général

 

C'est moi même personnellement, je t'envoie un MP !

 

Juste un petit coucou car seulement de passage ce week-end et je doit déjà repartir Lundi matin pour la semaine !

Donc à Samedi prochain si tout va bien et bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Visaïstes

 

http://i62.servimg.com/u/f62/12/72/02/40/stepha12.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/12/72/02/40/stepha16.jpg

 

http://i62.servimg.com/u/f62/12/72/02/40/stepha17.jpg

 

Je recherche en ce moment pour ma Club de février 80 la couleur de pare-choc d'origine, pour les repeindre, les miens ayant eu un coup de peinture noire.

Je sais que les pare-chocs ont changé de couleur en juillet 79, pour devenir plus clair que sur les Visa du tout premier millésime...

 

Voici la couleur de ses pc lors de l'achat par son précédent proprio qui me la donne:

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/72/02/40/01130510.jpg

 

Je suis donc complètement perdu dans ces histoires de couleur de pare-chocs :cyp:

 

Je rechercherais aussi la dénomination de la couleur des jantes...

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai (enfin) une nouvelle connexion internet.

 

Ma visa a quelques soucis

 

J'ai foiré les appui-têtes vendus sur leboncoin :??::( ... (Ils sont partis avant que je réponde à l'anconce)

 

 

Pas de bol là. Ils étaient à combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

 

 

Salut,

 

Je viens de t'envoyer les fichiers par mail.

 

 

De bons jours à tous!

 

En particulier à mes amis EMMANUEL55 et ART106.

Merci de nouveau à EMMANUEL55 par sa poste, ils j'ont été de beaucoup d'utilité, en manquant du manuel d'usager.

Beau ce qui est le CITROEN CHRONO, vaut la peine une bonne restauration, QUOI JOLI MON CITROËN VISA II SUPER E RESTERAIT ET peint comme un CHRONO!!!.

VISAISTES estimés j'ai quelques questions pour les faire :

 

- Si quelqu'un peut me donner une donnée sur comment réparer les lumières antibrouillards de mon Citroën Visa II Super E, puisqu'ils n'allument pas et la clef du panneau ne le fait pas non plus.

 

- Quelqu'un sait si la baguette, de mesurer de l'huile du un Citroën Visa II Super Visa E est compatible avec celle-là d'un Citroën AX, en tout cas quelqu'un peut m'envoyer une photo de l'originale.

 

Un salut fraternel à tous mes amis de ce forum qui si bien m'ont reçu bien qu'il soit venu de si loin.

Une grande embrassade, et jusqu'à très prompt des amants amis.

 

citro-e-net@adinet.com.uy

Je t'aime ma Citroén Visa II Super E.

Citroën vivant!!!

Un grand salut à la Maison de l'Ingénieur André Citroën.

 

Bonne soirée à tous !!!, jusqu'à bientôt, J'espère que tous ont une bonne journée !!!.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De bons jours à tous!

 

En particulier à mes amis EMMANUEL55 et ART106.

Merci de nouveau à EMMANUEL55 par sa poste, ils j'ont été de beaucoup d'utilité, en manquant du manuel d'usager.

Beau ce qui est le CITROEN CHRONO, vaut la peine une bonne restauration, QUOI JOLI MON CITROËN VISA II SUPER E RESTERAIT ET peint comme un CHRONO!!!.

VISAISTES estimés j'ai quelques questions pour les faire :

 

- Si quelqu'un peut me donner une donnée sur comment réparer les lumières antibrouillards de mon Citroën Visa II Super E, puisqu'ils n'allument pas et la clef du panneau ne le fait pas non plus.

 

- Quelqu'un sait si la baguette, de mesurer de l'huile du un Citroën Visa II Super Visa E est compatible avec celle-là d'un Citroën AX, en tout cas quelqu'un peut m'envoyer une photo de l'originale.

 

Un salut fraternel à tous mes amis de ce forum qui si bien m'ont reçu bien qu'il soit venu de si loin.

Une grande embrassade, et jusqu'à très prompt des amants amis.

 

citro-e-net@adinet.com.uy

Je t'aime ma Citroén Visa II Super E.

Citroën vivant!!!

Un grand salut à la Maison de l'Ingénieur André Citroën.

 

Bonne soirée à tous !!!, jusqu'à bientôt, J'espère que tous ont une bonne journée !!!.

 

 

 

Salut à toi, ami d'un autre continent.

 

Je suis content que mes fiches puissent t'aider dans l'entretien de ta visa. Pourrais-tu mettre quelques photos de la visa sur ce forum ? Ce serait bien de voir une visa d'un autre continent. ;)

 

Je ne sais pas répondre à ta question concernant la baguette qui mesure l'huile. Si je comprends bien, ta visa a la "baguette " d'une AX. A mon avis, ce ne sont pas les même, les moteurs étant différents. Mais cela reste à vérifier (si quelqu'un du forum a un avis là dessus, ce serait bien d'aider notre camarade visaïste).

 

Trouves-tu des visa dans les casses automobiles de ton pays ?

 

Si tu n'est pas trop pressé, je regarderai cela tranquillement (en allant faire un tour dans une casse), mais ce ne sera pas avant le mois de décembre (pas le temps avant). J'essaierai d'en t'en trouver une vraie de visa, si ce ne sont pas les même et si les frais d'envoi par la poste ne sont pas trop élevé.

 

A plus,

 

Emmanuel

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De bons jours à tous!

 

En particulier à mes amis EMMANUEL55 et ART106.

Merci de nouveau à EMMANUEL55 par sa poste, ils j'ont été de beaucoup d'utilité, en manquant du manuel d'usager.

Beau ce qui est le CITROEN CHRONO, vaut la peine une bonne restauration, QUOI JOLI MON CITROËN VISA II SUPER E RESTERAIT ET peint comme un CHRONO!!!.

VISAISTES estimés j'ai quelques questions pour les faire :

 

- Si quelqu'un peut me donner une donnée sur comment réparer les lumières antibrouillards de mon Citroën Visa II Super E, puisqu'ils n'allument pas et la clef du panneau ne le fait pas non plus.

 

- Quelqu'un sait si la baguette, de mesurer de l'huile du un Citroën Visa II Super Visa E est compatible avec celle-là d'un Citroën AX, en tout cas quelqu'un peut m'envoyer une photo de l'originale.

 

Un salut fraternel à tous mes amis de ce forum qui si bien m'ont reçu bien qu'il soit venu de si loin.

Une grande embrassade, et jusqu'à très prompt des amants amis.

 

citro-e-net@adinet.com.uy

Je t'aime ma Citroén Visa II Super E.

Citroën vivant!!!

Un grand salut à la Maison de l'Ingénieur André Citroën.

 

Bonne soirée à tous !!!, jusqu'à bientôt, J'espère que tous ont une bonne journée !!!.

 

 

 

As-tu regardé tes fusibles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne veux pas faire de fausse joies, mais j'ai peut être :

 

- joint de porte conducteur (le joint dormant)

- relais/temporisateur dégivrage + essuie-glace arrière

- gicleur de lave-glave AR

- enjoliveur en plastique à côté du phare avant droit

- contacteur de hayon pour l'éclairage du coffre

 

Mais il faut être patient, il faut que j'aille voir en décembre ce qui reste sur la 14 TRS

Attention, si j'ai, je n'ai qu'un contacteur de hayon 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Tenez moi au courant les gars.

 

Bonne soirée à tous, je vais nager.

 

 

 

Personne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et de la même couleur en plus ;)

 

Les photos parlent mieux d'elle même :

 

IL faut juste prévoir un bon nettoyage, car ils sont comme la voiture : "crado"

 

carter.jpg.40edca544640cfa5e81aad0cc2b8c8a9.jpg

 

carter1.jpg.dfffa833247673ac33149f5aac69c5f7.jpg

 

 

 

 

Salut Reynald,

 

As-tu eu le temps de voir si ca allait les pièces ? Tu mettras des photos quand ce sera remonté ?

 

Emmanuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben j'ai (enfin) une nouvelle connexion internet.

 

Ma visa a quelques soucis

 

J'ai foiré les appui-têtes vendus sur leboncoin :??::( ... (Ils sont partis avant que je réponde à l'anconce)

 

 

C'est quoi tes soucis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

 

As-tu regardé tes fusibles ?

 

 

Merci beaucoup par ta réponse, Emmanuel55.

Oui j'ai regardé les fusibles et tous sont bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup par ta réponse, Emmanuel55.

Oui j'ai regardé les fusibles et tous sont bien.

 

 

 

Bon je suppose que tu as regardé les ampoules. Est-ce que cela ne viendrait pas de ton commodo ? C'est un sattelitte ou un "normal" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suppose que tu as regardé les ampoules. Est-ce que cela ne viendrait pas de ton commodo ? C'est un sattelitte ou un "normal" ?

 

 

Je dis une bêtise, les antibrouillards ne sont pas branchés sur le sattelite ou sur le commodo. Peux-tu mettre des photos s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

 

Bon je suppose que tu as regardé les ampoules. Est-ce que cela ne viendrait pas de ton commodo ? C'est un sattelitte ou un "normal" ?

 

 

 

Je ne l'entends pas de sattelite ou normal.

Je vais réviser les ampoules.

C'est que je n'ai pas de schéma du circuit postérieur de lumières.

 

Salut mon ami Emmanuel55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

 

Je dis une bêtise, les antibrouillards ne sont pas branchés sur le sattelite ou sur le commodo. Peux-tu mettre des photos s'il te plait ?

 

 

Les antibrouillards sont connectées dans le panneau de contrôle, ila dans lui un bouton spécifique pour celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pour les anti brouillards : il faut que les phares soit allumés, mais PAS en position plein phares!

Il faut que les phares soit en codes (je ne sais plus si ça marche seulement en lanterne).

Donc essayer avec les phares allumés.

Ensuite, vérifier, si ça ne s'allume pas, si le courant arrive sur les cosses des phares. Si oui, démonter les AB et brosser les contacts, TOUS les contacts, et le culot de l'ampoule aussi.

J'ai eu un cas ou malgré tout celà,, un antibrouillard sur ma Visa a refusé de marcher, j'ai dû le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne ?

 

 

 

si si. :sol:

 

Je m'inscris pour le joint de porte et le relais/temporisateur.

J'ai fait une casse pas loin de chez moi vendredi. Pas de Visa en stock.

 

sinon, voici quelques photos (de la porte conducteur, mais porte passager idem ;) ) de ma réparation de garniture des portes avant :

 

avant

 

http://img291.imageshack.us/img291/3044/porteavgachatpachaa.jpg

 

pendant (en attendant que la colle - une multi usages liquide - sèche)

 

http://img291.imageshack.us/img291/5171/porteavgrecollagepachaa.jpg

 

sans oublier le changement de la poignée (grand moment de solitude pour trouver puis extirper l'agrafe de blocage :( ) voici l'endroit en se cache cette p****n d'agrafe.

 

http://img99.imageshack.us/img99/9571/poigneelevevitreagrafep.jpg

 

et une fois tout remonté :

 

http://img5.imageshack.us/img5/2655/porteavgrecolleepachaa.jpg

 

Par contre, je n'ai pas réussi à défaire la fixation du réglage intérieur du rétro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...