Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Les aventures de Narfes


narfes
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par narfes,

Messages recommandés

a la mairie on m'a dit pas de bruit,même en semaine,zone résidentielle.

 

ni le droit de faire de la peinture.....

 

après le maire n'est pas un mauvais bougre,l'adjoint m'aime pas.

et un con derrière que je ne connais pas,qui fait chier l'impasse a l'arrière ,doit les appeler toutes les 5 minutes

 

ils m'ont dit " la prochaine fois c'est en justice ".

j'attends avec impatience ,histoire de passer aux choses sérieuses ,il y a des fois ou faut en arriver la pour sa tranquilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la mairie on m'a dit pas de bruit,même en semaine,zone résidentielle.

 

ni le droit de faire de la peinture.....

 

après le maire n'est pas un mauvais bougre,l'adjoint m'aime pas.

et un con derrière que je ne connais pas,qui fait chier l'impasse a l'arrière ,doit les appeler toutes les 5 minutes

 

ils m'ont dit " la prochaine fois c'est en justice ".

j'attends avec impatience ,histoire de passer aux choses sérieuses ,il y a des fois ou faut en arriver la pour sa tranquilité

 

Poses ta candidature aux prochaines élections Municipales!!! il nous faudrait des maires comme toi pour nous z'autres amateurs de vieilles ferrailles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi tu n es pas le seul j ai aussi un con juste a coté déjà pris la tète deux fois 1x en pleine aprem quand j ai couvert le toit de ma terrasse je fessais du bruit pendant sa sieste et 2x quand j ai fini l extension du garage quand j ai abattu l ancien mur a la masse presque venu au mains quand je lui es dis les 4 vérités il a baissé d un ton car monsieur est une feniace comme tous le monde dois en connaitre un sa maison es la plus pourave du quartier jaloux des autres .avec 2 pied gauche aux bout de c est bras et sa se la ramène encore non mais jte jure quand je lui es demander si j allais sonné a sa porte quand lui il cri sur sa femme de sale pute et autres et oui mur mitoyen donc on entend de plus au chomdu depuis au moins 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

rassure toi tu n es pas le seul j ai aussi un con juste a coté déjà pris la tète deux fois 1x en pleine aprem quand j ai couvert le toit de ma terrasse je fessais du bruit pendant sa sieste et 2x quand j ai fini l extension du garage quand j ai abattu l ancien mur a la masse presque venu au mains quand je lui es dis les 4 vérités il a baissé d un ton car monsieur est une feniace comme tous le monde dois en connaitre un sa maison es la plus pourave du quartier jaloux des autres .avec 2 pied gauche aux bout de c est bras et sa se la ramène encore non mais jte jure quand je lui es demander si j allais sonné a sa porte quand lui il cri sur sa femme de sale pute et autres et oui mur mitoyen donc on entend de plus au chomdu depuis au moins 5 ans

 

un cassos !!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la troupe ,

 

Comme beaucoup , je découvre vos aventures , qui valent le détour..

Je ne sais pas où vous en êtes à ce jour mais suis impatient de découvrir la suite , suis arrivé à la page 215..

( A la lecture ce cette dernière page , je pense que les aventures se sont bien poursuivies :-) )

 

Pour les voisins , le mieux , quand c'est possible , c'est la discussion pour trouver des compromis ( jours / horaires limités ) parce-qu'en justice , il y a toujours un perdant.

( Invite le quartier à une présentation de tes anciennes :D )

 

En attendant , pour Olivier , une sympathique (? ) 504 coupé , pas grise ,de son année de naissance:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1613563677.htm/

 

Perso , j'ai 1 axel à retaper , jusqu'à la page 215 , je n'en ai vu mention qu'une seule fois et vite oubliée.. c'est pas collector ça ?

 

Y'en a qui vont à un rassemblement en Croatie cet été ? ( peut être évoqué dans des pages pas encore lues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axel pas courant d'en trouver.

la blanche je pense était en mauvais état revendue depuis.

 

croatie,non si j'y arrive je vais a la 4l ,moins de monde,devenu plus sympa.

 

les mondiales sont trop grandes,une usine,parqué dans les coins,wc anarchique,passé l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la troupe ,

 

Comme beaucoup , je découvre vos aventures , qui valent le détour..

Je ne sais pas où vous en êtes à ce jour mais suis impatient de découvrir la suite , suis arrivé à la page 215..

( A la lecture ce cette dernière page , je pense que les aventures se sont bien poursuivies :-) )

 

Pour les voisins , le mieux , quand c'est possible , c'est la discussion pour trouver des compromis ( jours / horaires limités ) parce-qu'en justice , il y a toujours un perdant.

( Invite le quartier à une présentation de tes anciennes :D )

 

En attendant , pour Olivier , une sympathique (? ) 504 coupé , pas grise ,de son année de naissance:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1613563677.htm/

 

Perso , j'ai 1 axel à retaper , jusqu'à la page 215 , je n'en ai vu mention qu'une seule fois et vite oubliée.. c'est pas collector ça ?

 

Y'en a qui vont à un rassemblement en Croatie cet été ? ( peut être évoqué dans des pages pas enc

 

j'ai un pote Roumain qui était responsable dans le secteur emboutissage de carrosserie chez Olcit, quelques d'ouvriers ont perdu leurs mains sous les presses à emboutir :pfff: peut-être bien qu'un de ceux-ci a laisser un membre sur un des panneaux de carrosserie de ton Axel...

 

Sinon moi j'ai plus vu d'axcel depuis au moins 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote Roumain qui était responsable dans le secteur emboutissage de carrosserie chez Olcit, quelques d'ouvriers ont perdu leurs mains sous les presses d'emboutissage :pfff: peut-être bien qu'un de ceux-ci a laisser un membre sur un des panneaux de carrosserie de ton Axcel...

 

Sinon moi j'ai plus vu d'axcel depuis au moins 15 ans...

 

 

Je vais regarder ça de près voir si y'en a qui sont tombé dans le panneau, ou alors c'est plein dans les corps creux ?

 

En plus je double mes chances , j'en ai 2 ( dont au moins une sans doute bien pourrie ) , pourvu que je ne trouve pas 2 mains gauches..

 

Je plaisante mais je respecte un maximum , ma grand-mère a perdu un demi bras dans une machine en filature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axel pas courant d'en trouver.

la blanche je pense était en mauvais état revendue depuis.

 

croatie,non si j'y arrive je vais a la 4l ,moins de monde,devenu plus sympa.

 

les mondiales sont trop grandes,une usine,parqué dans les coins,wc anarchique,passé l'age

 

 

Oui , c'est pas courant et encore moins en état raisonnable. ( La qualité de fabrication a l'air légendaire )

 

Je tomberai sans doute sur ta blanche dans les prochaines pages..

 

 

Le truc que j'ai vu en Croatie , c'est un itinéraire sur 8/10 jours avec un nombre de participants qui semblait raisonnable , façon tourisme , un camping différent chaque soir.

 

ça doit être différent du rassemblement "mondial"

 

C'est un club citroen qui gère .

 

Vais essayer de retrouver les infos.

( Je viens de revoir vite fait le truc , ça doit bien être le rassemblement mondial , je reverrai les détails )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Ah les voisins...... Ce n'est pas comme si je connaissais bien le dossier.... Mes voisins ont essayé le médiateur de la république.... Mais ils n'ont pas eu gain de cause. Car m^me si ma "façon" de vivre ne leur plait pas, elle respecte la loi. Depuis ils ont essayé, perdu....Mes nouveaux voisins d'origine "étrangère" sont beaucoup moins respectueux et là bizarrement ils ne disent rien..... Sinon il existe aussi le droit d'ester, que j'ai invoquer lors de notre confrontation ( ah la culture c'était pas leur truc....)

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] en_justice

Certes c'est toujours navrant d'en arriver là, mais bon, s'ils font vraiment "chier"! pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention grenadine,le gros....... peuvent témoigner.

 

ce n'est pas les voisins dans ma rue,on a une superbe entente.

 

on se retrouve aux apéros,on va de terrains en terrains sans se soucier.

 

a mon avis une ambiance rare a trouver.

 

c'est pour cela que je pense au casse couille qui du fond de mon terrain,on ne vois qu'un petit bout de sa maison.

 

mais la mairie n'est pas obligée de dire d’où viens la dénonciation.

 

laissons venir,vais pas me priver de vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention grenadine,le gros....... peuvent témoigner.

 

ce n'est pas les voisins dans ma rue,on a une superbe entente.

 

on se retrouve aux apéros,on va de terrains en terrains sans se soucier.

 

a mon avis une ambiance rare a trouver.

 

c'est pour cela que je pense au casse couille qui du fond de mon terrain,on ne vois qu'un petit bout de sa maison.

 

mais la mairie n'est pas obligée de dire d’où viens la dénonciation.

 

laissons venir,vais pas me priver de vivre.

je valide à 100% , la vie est assez courte ! Buvons , mangeons, festoyons les amis !! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,ah le progrès.

 

j'ai trimballé ca aujourd'hui.

 

 

IMG_20190509_104648.jpg

 

 

IMG_20190509_104704.jpg

 

7 ans en panne,cherché chez opel,même eux ne savent pas pourquoi il démarre plus......

 

 

Le 2.2 CDTI 163 cv est hélas connu pour rencontre des soucis à ce niveau j'ai un collègue qui en avais acheté un neuf en 2011 et qui as commencé à lui faire des misères avec moins de 70 000 km

 

Le souci étais lié à l'axe du turbo qui avais du jeu du côté du FAP et le turbo crachais de l'huile

 

Bilan pièce main d'oeuvre (Turbo neuf + main d'oeuvre + FAP neuf) 4 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20190511_142122.jpg

 

j'ai mis la caisse sur une etagère.

 

IMG_20190512_121246.jpg

 

et installé mon armoire au salon.

 

IMG_20190512_115802.jpg

 

reste a l’illuminer et la repeindre mais quand j'aurais que ça a foutre,donc pas demain.

 

 

IMG_20190512_115758.jpg

 

et mis des rideaux dans le salon.

histoire d’occulter le logement depuis l’extérieur quand je serai absent.

 

 

IMG_20190512_123903.jpg

 

sorti le scenic pour le ferrailler ,du coup un peu de place,ça va pas durer.

 

la 144 je vais la démonter pour la refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , en pot de fleurs à ton dépôt , c'est aussi un souvenir de l'histoire automobile.. la tienne.. tu le mettais au dessus de la fiat qui est au dessus de la Renault 5 ( si je ne me trompe pas et si ça n'a pas bougé depuis , j'ai encore 100 pages à lire :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ta raison ferraille moi cette merde

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière que le bean nous a acheté.

 

IMG_20190518_194623.jpg

 

 

IMG_20190518_194632.jpg

 

j'ai posé une option pour les pneus avant.

 

aujourd'hui petit tour au cox show.

 

 

IMG_20190519_135724.jpg

 

 

IMG_20190519_140319.jpg

 

et l'estafette est peinte ,mais vu le massacre j'ai pas fait de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...