Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

HS spécial vacances


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §lok627Rf

 

Ouais bizarre !!!

 

 

Je vais essayer de le retrouver pour vous dire les mots exacts :jap::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    2504

  • Visa-club

    2364

  • albe73

    1484

  • alf36

    220

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Art087ps

 

Un Belchhhhhhe ! :D:sol::lol:

Les belges, y a rien de plus sympa :sol::lol:

Ah oui juste :sol: Bah moi, j'habite près de Fléron. :jap:

Je sais pas si tu vois, ils ne font pas de la bière seulement :o:pfff::(:lol:

 

 

 

Ben oui, j'ai un ami qui habite Romsée!

 

Ma femme a été faire une descente à la "Déchetterie Galler" il y a quelques jours. :D

 

Il te reste à te consoler à la Chaudfontaine! :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Je vais essayer de le retrouver pour vous dire les mots exacts :jap::):)

 

 

Voilà, je l'ai retrouvé, c'est presqu'un miracle :D:lol: Un temps record de 1 minute et 34 secondes :D:sol::lol:

 

Alors, la Fiat 124 Spider. Prix, de 8000 à 10 000 euros.

 

Trop vu, le Spider 124 ? Ou alors peut être un léger manque de caractère mécanique, quelle que soit la cylindrée ? Quoi qu'il en soit, la cote est un peu moins soutenue ces temps ci: profitez en ! Fiable, sympathique, ce cabriolet constitue une bonne opportunité.

 

"Autorétro de mai 2009"

 

:sol: ... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux mais bon ... C'est eux les pros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

125...

 

Une moto qui me tenterait bien avec mon permis B:

http://www.bikez.com/pictures/honda/2006/22482_0_1_2_varadero%20125_Image%20credits%20-%20Honda.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Ben oui, j'ai un ami qui habite Romsée!

 

Ma femme a été faire une descente à la "Déchetterie Galler" il y a quelques jours. :D

 

Il te reste à te consoler à la Chaudfontaine! :jap::ange:

 

 

:cry::cry: Nan, pas d'eau de Chaudfontaine, s'il vous plaiiiiiit, ne m'infligez pas cette torture :cry: ... :lol::lol: (Y pouvait pas faire de la bière eux ?! Rhoooo :o:lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

:cry::cry: Nan, pas d'eau de Chaudfontaine, s'il vous plaiiiiiit, ne m'infligez pas cette torture :cry: ... :lol::lol: (Y pouvait pas faire de la bière eux ?! Rhoooo :o:lol::lol: )

 

 

 

Ils auraient pu faire de la bière AVEC... mais il faut de la bonne eau pour faire une bonne bière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Bah faut se méfier de ce qu'ils racontent dans les magazines. Quand tu vois qu'ils disent que 'une rover 75, c'est dur à vendre, à chaque fois que je vais en voir une, elle est déjà vendue !

 

 

Oui parfois tu te demandes si ils se sont pas fait payer par des marques autos (Pour les magazines d'autos modernes ...) :pfff::pfff::pfff: Certains c'est flagrant a un point ... :o:pfff:

Et vas y que je te graisse la patte par ci et par là... A la fin ca va plus être des magazines automobiles mais des magazines de PUB pour les marques qui graissent le mieux ... :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Ils auraient pu faire de la bière AVEC... mais il faut de la bonne eau pour faire une bonne bière. :D

 

 

Une bière Chaudfontaine ... :non: Je préfère la Jup' :D:sol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'espère que c'est pasle cas, mais j'ai aussi un doute

 

 

Je veux pas ruiner leur magazine, mais parfois, tu vois qu'Auto+ prétend que la Laguna GT bat la BMW Série 3... :??: Ca fait peur ... Enfin, j'ai toujours détesté Auto+ donc tout va bien :D:sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je veux pas ruiner leur magazine, mais parfois, tu vois qu'Auto+ prétend que la Laguna GT bat la BMW Série 3... :??: Ca fait peur ... Enfin, j'ai toujours détesté Auto+ donc tout va bien :D:sol::lol:

 

 

Je l'achète de temps en temps ... c'est mon "Voici" à moi match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

Mais c'est vrai que je ne partage pas toujours leur point de vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

 

 

Ouesh, ça reste local! :sol:

 

Tiens, en parlant de local, tu vas y faire un tour? : http://www.trasensterclassic.org/

 

 

C'est super classe la Jupiler, nous les Belches, on sait faire des bières :D:sol::lol::lol:

Bah il faut une voiture non ? :??: J'en ai pas :non::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Je l'achète de temps en temps ... c'est mon "Voici" à moi match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

Mais c'est vrai que je ne partage pas toujours leur point de vue

 

 

Je l'ai déjà acheté deux fois, les deux fois il a fini à la poubelle :D:sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

C'est super classe la Jupiler, nous les Belches, on sait faire des bières :D:sol::lol::lol:

Bah il faut une voiture non ? :??: J'en ai pas :non::o

 

 

 

Oui, elle n'a peut être pas l'aura d'une bonne bière spéciale bien de chez nous, mais comme pils, elle assure!

 

La randonnée est effectivement ouverte aux voitures / motos... mais rien n'empèche d'aller faire un tour au regroupement et faire de zolies photos! :D

 

Tiens, d'ailleurs, avis à tous les Citroënnistes du coin:

 

http://www.citro.be/crbst_2.html

 

Venez nombreux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Oui, elle n'a peut être pas l'aura d'une bonne bière spéciale bien de chez nous, mais comme pils, elle assure!

 

La randonnée est effectivement ouverte aux voitures / motos... mais rien n'empèche d'aller faire un tour au regroupement et faire de zolies photos! :D

 

Tiens, d'ailleurs, avis à tous les Citroënnistes du coin:

 

http://www.citro.be/crbst_2.html

 

Venez nombreux!!! ;)

 

 

Je m'arrangerai avec mes parents, peut être se verra-t-on... Encore faut il qu'on se reconnaisse :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP
:D j'suis là !!! il pleut des cordes chez moi !!! :cry: ça lave les voitures !!! (en étant optimiste !!!) :jap: A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Bon,je vous laisse et je vais aller laver la safrane cet après midi

 

 

 

Bon et heureux lavage Safranal!

 

Frotte bien derrière les rétros! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

 

Je m'arrangerai avec mes parents, peut être se verra-t-on... Encore faut il qu'on se reconnaisse :D:lol::lol:

 

 

 

En fait, j'suis pas encore sur d'y aller.

 

Par contre, le 17 octobre j'y serai... c'est moi qui organise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

:D j'suis là !!! il pleut des cordes chez moi !!! :cry: ça lave les voitures !!! (en étant optimiste !!!) :jap: A+

 

 

Il fait soleil chez moi :sol::pambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif;)

Et pôpa a passé la voiture aux rouleaux ... J'ai pas pu la laver, y a des travaux devant le garage de la maison ... :q :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

En fait, j'suis pas encore sur d'y aller.

 

Par contre, le 17 octobre j'y serai... c'est moi qui organise. :D

 

 

17 octobre, c'est le truc avec les citroens ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Bon et heureux lavage Safranal!

 

Frotte bien derrière les rétros! :D

 

 

Et brosse lui bien les dents la calandre :D:sol::lol:

Allez ! On frotte ! Faut que ca brille ! :sol:automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'ai pas de Citroens môa :cry: ... :o Vivement que j'aille le permis :D:lol::sol::lol:

Dés que j'ai le permis, je vais à toutes les concentrations qui existent en Belgique :D:sol::lol::lol:

 

Edit: Pour moi Permis rime avec Liberté :D:sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Salut Flope4,

 

C'est quoi lapremière ?

 

 

Excellente question [:mattttttttttrix:1]

 

Je vais retourner la voir prendre plus de photos, et quelqu'un pourra peut-être nous dire :D

 

 

Mais vu le pays et leurs gouts en termes de voitures... je dirais :D Volvo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon et heureux lavage Safranal!

 

Frotte bien derrière les rétros! :D

 

 

Me voilà de retour. Elle est nickel, j'ai bien frotté les rétro et surtout le devant où il y a une collection d'à peu près toutes les sortes de moustiques.

 

Et dire que demain, tout sera à recommencer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bon j'ai une mauvaise nouvelle. Beaucoup d'entre vous savait que j'allais être de nouveau papa, et ça ne sera pas le cas, nous l'avons su cet après midi lors de la première visite, une fausse couche est là. Malgré que la déception et la douleur est là, nous relativisons en se disant que la nature est bien faite et que s'il y'avait un problème, il vaut que ce soit ainsi. Mais en attendant faut encaisser tout de même. Ca sera pour une autre fois. Bref je reviendrai demain tchao ou, peut etre ce soir mais là je ne pense pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...