Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Oui la blanche est pauvre.

 

La beige est sympa mais ne rentre pas dans le budget. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Y à la noire sinon, option de la beige avec kilométrage de la blanche mais le prix ....

 

Et puis le noire ...

Désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un restaurant, c'est quand même différent, même en étant une bonne cuisinière, cuisinier de restaurant c'est un métier, et plus d'un pensant que ce serait pareil que de faire à manger pour la famille, n'ont pas réussi ce passage.

J'ai pas dis restaurant, mais plus établissement de table simple le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une photo de la nouvelle voiture de mon frangin et belle-soeur pour remplacer la corsa C 1.2 de 01 avec presque 230 000 km (vendue à petit prix car y a des soucis):

 

F11RL1.jpg

 

 

je posterai d'autres photos plus tard dès que ça ira mieux et j'aurai le temps...

Jolie, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

:lol:

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ,

 

Bonjour Jeune Homme,

 

Je pars faire mon tour de marché. :jap:

 

Sinon, ils ne sont pas très malin chez Samsung, le manuel est sur la télé, alors, comment fait on quand elle ne fonctionne pas ?

Bon, j'ai téléchargé une version électronique sur mon ordinateur, mais, quand même.

Bon, tu vas me dire que maintenant, c'est pratiquement généralisé de cette façon là.

Je veux bien, mais, ............c'était mieux avant.

 

Par contre, gros plus, la télé est connectée à Internet par Wifi, va falloir que je teste ça.

äreil, j'avais peur que pour ma console de jeu, cet écran soit moins performant : ce n'est pas le cas : tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à Toutes et à Tous un excellent Samedi.

Ce matin, il fait doux, et il ne pleut pas.

 

Ce matin, petit tour sur le marché local, et ce tantôt, direction Nogent le Rotrou pour un rendez vous personnel.

 

Je vais aller préparer mon Petit déjeuner, car, j'ai une faim de loup. :lol:

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Va doucement, le temps passe déjà si vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous,

 

 

Ce matin rdv avec une dame que j'ai remplacé cet été, je lui pique une partie de son chantier, je m'occupe de la sortie des poubelles car elle fait n'importe quoi et les résidents se plaignent. v6essence.gif.1e80f703fc5645421a03b4ee08deae63.gif

:pfff: Y'en a c'est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez manger 2 fois ? :lol: :lol: :lol:

 

Blague à part, vous avez bien raison de vous faire plaisir.

 

2 ans de PACS, ça passe drôlement vite quand même, j'ai l'impression que c'était hier.

:lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis fait la même réflexion. On est des moqueurs quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ,

 

Bonjour Jeune Homme,

 

Je pars faire mon tour de marché. :jap:

 

Sinon, ils ne sont pas très malin chez Samsung, le manuel est sur la télé, alors, comment fait on quand elle ne fonctionne pas ?

Bon, j'ai téléchargé une version électronique sur mon ordinateur, mais, quand même.

Bon, tu vas me dire que maintenant, c'est pratiquement généralisé de cette façon là.

Je veux bien, mais, ............c'était mieux avant.

 

Par contre, gros plus, la télé est connectée à Internet par Wifi, va falloir que je teste ça.

äreil, j'avais peur que pour ma console de jeu, cet écran soit moins performant : ce n'est pas le cas : tant mieux.

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

:pfff: Sont vraiment con c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ,

 

Bonjour Jeune Homme,

 

Je pars faire mon tour de marché. :jap:

 

Sinon, ils ne sont pas très malin chez Samsung, le manuel est sur la télé, alors, comment fait on quand elle ne fonctionne pas ?

Bon, j'ai téléchargé une version électronique sur mon ordinateur, mais, quand même.

Bon, tu vas me dire que maintenant, c'est pratiquement généralisé de cette façon là.

Je veux bien, mais, ............c'était mieux avant.

 

Par contre, gros plus, la télé est connectée à Internet par Wifi, va falloir que je teste ça.

äreil, j'avais peur que pour ma console de jeu, cet écran soit moins performant : ce n'est pas le cas : tant mieux.

Bon marché alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Y'en a c'est terrible

 

 

La dame se plaint elle n'a que 2 chantiers, bah il y a des questions à se poser quand même. :bah:

 

Hier je dis à mon responsable : Je prend les poubelles et la résidence aussi ? :ange: Heu non pas encore... :lol:

Bon anniversaire. Beaucoup de différence d'age?

 

 

 

Merci... non 8ans d'écart. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dame se plaint elle n'a que 2 chantiers, bah il y a des questions à se poser quand même. :bah:

 

Hier je dis à mon responsable : Je prend les poubelles et la résidence aussi ? :ange: Heu non pas encore... :lol:

:lol: Faut qu'elle arrête l'ovomaltine, elle a 8 secondes pour te dire que c'est de la dyna dessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gifadvantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gif

 

 

 

Merci... non 8ans d'écart. ;)

Pour nous, 9 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

et sinon mon mini photo reportage, tous le monde s'en tape ? :o

 

gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

J'ai répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

La blanche bof bof pas tres bien equipée , sinon la beige est pas mal

C'est exactement ce que je lui ai dit ami lorrain futura90.gif.65e33a3a8c81c956010907dbb90dc910.gif

:o Qu'est ce que tu crois la poire, on tient ici à toi

+1

:D A ton age? Tout de même il serait temps de purger :lol: :lol: alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

la noire est a peine moins cher que la beige avec beaucoup plus de km

Puis le noir, c'est ultra salissant ...

Déjà que sa voiture grise est dégeu, avec une noire ce sera pire

Or, il bosse dans le commerce quand même, l'apparence a son importance

Soigne toi bien

Nous réfléchissons. On en a envie mais les travaux c'est compliqué quand on est pas sur place

 

Un restaurant, c'est quand même différent, même en étant une bonne cuisinière, cuisinier de restaurant c'est un métier, et plus d'un pensant que ce serait pareil que de faire à manger pour la famille, n'ont pas réussi ce passage.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi :cubitus:

 

Pour retourner l'appareil, dans le vcadre de la garantie légale.

 

 

Je me suis fais avoir avec ce truc.

J'achète un téléphone mais pb avec. J'y retourne le lendemain et départ usine pour 15 jours. Sans la boite pas d'échange :fou:

 

J'ai terminé ma carrière comme cadre, Chef de Service dans cette banque là, tout en étant rentré par la toute petite porte en quittant la profession de chauffeur routier, et ce, grâce à la Formation professionnelle.

Aujourd'hui, ça ne serait plus possible, mais, quelle belle école de la vie. :jap:

 

 

Dommage que ce temps soit révolu :cry:

Au moins on apprenait le boulot.

 

Bon protection thermique du QQ changée. La petite avec sa mini jupe transparente et sa collègue au décolleté bien rempli :love: :love: :cubitus: :cubitus:

Demain c'est au tour de la moto d'aller au garage...........................

 

 

Mais il n'y a que des hommes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis fait la même réflexion. On est des moqueurs quand même

 

 

Faut bien rigoler . :jap:

 

 

 

 

 

 

Bon marché alors

 

 

C'était pas mal.

Il y avait même des contrôles de police, à croire que j'ai une bonne tête, je suis passé à travers. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ce genre de chose ca n'a qu'un temps, quand il aura une compagne, des enfants, jamais elle n'acceptera de se priver de tout, au bénéfice du bolide.

C'est sur ...

Avec une telle passion c'est pas évident de bâtir une vie de couple

 

 

bonsoir

 

merci pour votre souci! désolé pour l'absence pour plusieurs raisons persos......

je passe sur FA ce soir pour parler un peu avec les gens mais je ne suis pas très présent cette semaine car je suis occupé.....

Par contre je vous rappelle que je ne serai pas présent pendant les vacances de NOËL comme chaque année.

 

j'espère que vous allez bien et je suis content que les parisiens soient vivants.

 

 

quoi de neuf ?

Que je suis bien content de te lire à nouveau sur FA moi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

sinon une photo de la nouvelle voiture de mon frangin et belle-soeur pour remplacer la corsa C 1.2 de 01 avec presque 230 000 km (vendue à petit prix car y a des soucis):

 

F11RL1.jpg

 

 

je posterai d'autres photos plus tard dès que ça ira mieux et j'aurai le temps...

Sympa le toit ouvrant SKO

C'est d'origine ou une seconde monte ?

 

 

alors en voilà une:

 

pourquoi les poules traversent-elles toujours la route devant les voitures ?

 

Pour aller de l'autre côté !

:lol:

Une autre:

 

Peux-tu soulever une gare ?

 

Donc tu ne peux pas soulever deux gares

 

Moi je peux soulever cigare

:lol:

Une autre: M et Mme Taludsurmonauto ont 4 fils. Comment ils les appellent ?:

 

Jean, Jean, Jean et Jean

 

Car quatre jean Taludsurmonauto !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:jap: encore désolé mon MANU..... je pensais pas que tu étais si trop inquiet que ça...

Tu ne savais pas que MANU et VISA étaient des pères poules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le toit ouvrant SKO

C'est d'origine ou une seconde monte ?

:hello:

 

mais oui d'origine comme je l'ai dit, c'est une série limitée rica lewis, 'avais mis un lien vers le site des séries spéciales, il y a quelques mois

tu vois, il a un vrai TOE comme le mien (vitré surteinté, électrique et avec un volet coulissant) donc c impossible qu'il s'agit du norvélo :D

 

au fait tu vois son état ? est-ce une merguez ?

 

je reviens après le repas, je verrai si je serai encore là

bon appétit à tous et à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

J'ai lu ton MP très intéressant.

 

Que veux tu que je te dises de plus ?

On pourrait noircir des pages et des pages sur la question, mais, à part toi et moi, je ne pense pas que ça intéresserait grand monde.

 

Comme je te l'ai déjà dit, il n'est pas exclu que tu révises un jour ton jugement, le mien lui ne changera pas, puisque j'ai bien conscience qu'il y a de bons et de moins bons médecins.

 

 

 

 

Non mais t'es un terrible en fait sous tes airs paisibles [:kamarade xsariste]

Tu tombes sur le mec qui connait quasiment tous hôpitaux de France et leur médecins, il te donne son point de vue et toi qui n'y connait que dalle à part d'avoir consulté comme tout un chacun tu lui dis qu'il changera son point de vue

Il a de la patience de te supporter ...

Comme je t'ai dit l'autre jour, tu me fais penser aux clients de ma femme : parce-qu’ils savent se faire cuire un œuf et parce qu’ils mangent une fois par mois dans une brasserie, ils se permettent de juger les compétences d'un chef, voir même de lui donner des conseils ...

 

 

 

 

J'ai terminé ma carrière comme cadre, Chef de Service dans cette banque là, tout en étant rentré par la toute petite porte en quittant la profession de chauffeur routier, et ce, grâce à la Formation professionnelle.

Aujourd'hui, ça ne serait plus possible, mais, quelle belle école de la vie. :jap:

 

 

Tu en pensais quoi des gens qui venaient t'apprendre ton boulot alors qu'il ne connaissent rien à ton métier ?

 

Moi aussi :cubitus:

 

Elle est ... bien ?

 

 

 

Dommage que ce temps soit révolu :cry:

Au moins on apprenait le boulot.

 

Bon protection thermique du QQ changée. La petite avec sa mini jupe transparente et sa collègue au décolleté bien rempli :love: :love: :cubitus: :cubitus:

Demain c'est au tour de la moto d'aller au garage...........................

 

 

Mais il n'y a que des hommes :cry:

j00han.gif.198b27ff6d76d3f9269c28a3d241209d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:D Changement du cendrier alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

:lol:

 

J'ai prévu le changement de l'huile + le filtre et le changement du joint de carter d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:hello:

 

mais oui d'origine comme je l'ai dit, c'est une série limitée rica lewis, 'avais mis un lien vers le site des séries spéciales, il y a quelques mois

tu vois, il a un vrai TOE comme le mien (vitré surteinté, électrique et avec un volet coulissant) donc c impossible qu'il s'agit du norvélo :D

 

au fait tu vois son état ? est-ce une merguez ?

 

je reviens après le repas, je verrai si je serai encore là

bon appétit à tous et à tout à l'heure

Elle présente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'ai prévu le changement de l'huile + le filtre et le changement du joint de carter d'huile

:p Ca c'est bien, cela te permettra de le nettoyer et de réassurer l'étanchéité et de ne pas perdre trop de pression d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...