Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

C'est un peu logique.

ça va s'arranger dans les jours à venir.

:p Ah oui, je sais bien. Mais aujourd'hui je suis sur les rôtules physiquement

 

Purée je ne veux pas faire de politique, mais ça se déchaine là contre le FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Il y a de tout sur terre.

 

Pour ma part : Infarctus en Mars 95, le médecin est venu de suite, fais les premiers soins, a appelé le samu de suite avant mon transport en Hélico vers l'hôpital Bichat à Paris.

Il m'a sauvé la vie.

 

Ensuite, en Juin 2007, quadruple pontage coronarien par un Chirurgien qui m'a pris en charge de suite, sinon, mon espérance de vie ne dépassait pas 3 mois.

Lui aussi m'a sauvé la vie.

 

Mon Père était médecin de campagne, et je sais qu'il n'y avait pas de Dimanche , ni de fêtes, et encore moins de nuit en ce temps là.

Lui aussi a sauvé des vies, il râlait souvent, mais, c'était un excellent médecin dont la renommée était connue loin aux alentours.

 

J'ai un Cousin qui était chercheur à l'Institut Pasteur, en charge des recherches sur la guérison du Sida : quelqu'un de très simple et humble qui a donné sa vie à la médecine.

 

Comme tu le vois, le milieu médical, je pense bien le connaître, sans compter des neveux et nièces qui Eux sont devenus Médecins de la Sécu pour l'Un et Médecin Scolaire pour l'Autre, mais, là, je suis beaucoup moins admiratif.

 

En conclusion, il y a des bons Praticiens, et d'autres moins performants, c'est comme partout, mais, reconnaître qu'un médecin a pu sauver des vies, je ne voit pas où est le mal, il en existe vraiment.

 

Que dire aussi de ces Médecins qui par leur dévouement sauvent des vies au 4 coins du Monde, eux aussi, ils méritent le respect.

 

 

Personne ne t'a jamais dit le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Il y a de tout sur terre.

 

Pour ma part : Infarctus en Mars 95, le médecin est venu de suite, fais les premiers soins, a appelé le samu de suite avant mon transport en Hélico vers l'hôpital Bichat à Paris.

Il m'a sauvé la vie.

 

Ensuite, en Juin 2007, quadruple pontage coronarien par un Chirurgien qui m'a pris en charge de suite, sinon, mon espérance de vie ne dépassait pas 3 mois.

Lui aussi m'a sauvé la vie.

 

Mon Père était médecin de campagne, et je sais qu'il n'y avait pas de Dimanche , ni de fêtes, et encore moins de nuit en ce temps là.

Lui aussi a sauvé des vies, il râlait souvent, mais, c'était un excellent médecin dont la renommée était connue loin aux alentours.

 

J'ai un Cousin qui était chercheur à l'Institut Pasteur, en charge des recherches sur la guérison du Sida : quelqu'un de très simple et humble qui a donné sa vie à la médecine.

 

Comme tu le vois, le milieu médical, je pense bien le connaître, sans compter des neveux et nièces qui Eux sont devenus Médecins de la Sécu pour l'Un et Médecin Scolaire pour l'Autre, mais, là, je suis beaucoup moins admiratif.

 

En conclusion, il y a des bons Praticiens, et d'autres moins performants, c'est comme partout, mais, reconnaître qu'un médecin a pu sauver des vies, je ne voit pas où est le mal, il en existe vraiment.

 

Que dire aussi de ces Médecins qui par leur dévouement sauvent des vies au 4 coins du Monde, eux aussi, ils méritent le respect.

 

 

Me femme elle donne du plaisir aux gens, elle mérite le respect aussi wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

C'est une sage précaution.

 

J'ai été surpris au Cap d'Agde au rasso tuning de voir le nombre de plaques non masquées.

C'est normal, au cap d'agde, personne ne se masque ... spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Eponger de l'eau c'est terrible. Oui je vais réagir et booster Miss. Mais pas besoin de ça tu sais

 

 

 

Personne n'a besoin de cela tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

 

j'ai retenté la tartiflette, encore une fois pas terrible.

 

je pense que j'ai compris pourquoi............

 

 

c'est le fromage, marque l'hermitage, rond, soit disant spécial tartiflette, mais moi je ne le trouve pas bon; il sent beaucoup, mais une fois fondu dans le four, bof bof...

La cuisine c'est pas ton truc en fait ou tu joues de malchance ?

 

La vision d'un Employé du Ministère de la Santé peut être différente de celle d'un Patient, la preuve. :jap:

 

Dans mon esprit, j'enlève toute "notion de bureaucratie", mais, je m'attache simplement à la compétence de l'homme dans l'exercice de son métier, et son rapport avec ledit Patient

Je maintiens qu'il existe de bons médecins, de grands médecins, et parfois , en plus , d'une simplicité insoupçonnée. J'en ai rencontré.

 

 

Encore heureux, non ?

 

 

 

 

Si un jour on se casse la bas, elle ouvrira son restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Bonne nuit à toi aussi. :jap:

 

D'ailleurs, je vous laisse, je vais aller faire un peu pipi au lit, avant d'essayer de m'endormir.

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Oh non, assez vite au bout de 15/20 minutes, ca m'ennuit et je zappe sur autre chose...

 

 

Pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai retenté la tartiflette, encore une fois pas terrible.

 

je pense que j'ai compris pourquoi............

 

 

c'est le fromage, marque l'hermitage, rond, soit disant spécial tartiflette, mais moi je ne le trouve pas bon; il sent beaucoup, mais une fois fondu dans le four, bof bof...

 

 

:pfff:

 

Faut un fromage au lait cru, pas cette daube d'usine :jap:

As tu tenté avec un munster :love: :love:

 

 

 

Si tu n'as pas pris le bon fromage, ceci explique peut être cela.

 

Moi, la tartiflette, je l'achète toute prête chez ma Charcutière préférée, et, je ne suis jamais déçu. :jap:

 

:cubitus: :cubitus:

?? le garage est au dessus et la maison est en dessous.

 

Oui c'est assez courant en Alsace :jap:

 

Je vends des séminaires

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Bien mon fils

 

Tu poses des congés en les demandant au patron, et il te les accepte ou il peut les refuser, et te demander de les différer à plus tard.

 

Il faut une sorte d'agrément/accord entre patron et employé pour la fixation de congés.

Mais en juillet et aout, en cdi plein temps, il doit t'accorder 2 ou 3 semaines contigue. Il ne peut pas t'imposer de les prendre en septembre, si toi cela ne t'arrange pas.

 

mais entre la loi, et la réalité, c'est toujours délicat d'entrer en conflit avec son patron, surtout vu la difficulté parfois de trouver du travail.

 

 

on cumule le droit à congé, de mémoire, en travaillant d'abord 1 an, de Mai à Mai, et seulement ensuite à l'issu de l'année suivante, on peut prendre des congés. Mais certain accepte qu'on prenne des jours sans solde (donc des jours libres, sans etre payé), ou de prendre quelques jours en avance sur son total de congé payé.

 

En France il y a deux dates

-De juin à mai

-Année calendaire

 

Ah, ces fameux séminaires !!!!!

Pour Nous, c'était l'occasion de buller "au frais de la Princesse".

 

 

 

 

Ca n'a pas changé je te rassure :ange:

 

Mais qu'est ce que le PER ?

 

Le male du MER

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

bugattilover11.gif.57c4a5f3387b3cbd8849980c4f741648.gif

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif J'ai installé un petit sapin de Noël ce matin...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] CN6747.jpg

 

 

Super je t'envoie mes chaussures pour les cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Pour les amateurs du genre

 

 

 

 

tumblr_nmsxvtRM2x1tayj6ro1_500.jpg

 

 

rousse-sexy,-corset,-culotte-rose,-jarretieres-234064.jpg

 

 

 

 

Je vois que le moral est revenu :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:p Ah oui, je sais bien. Mais aujourd'hui je suis sur les rôtules physiquement

 

Purée je ne veux pas faire de politique, mais ça se déchaine là contre le FN

Ils ont les pétoches ...

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif J'ai installé un petit sapin de Noël ce matin...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] CN6747.jpg

Déjà ?

 

Je laisse Alessia le faire avec la gosse pour ma part

 

Ah, c'est une fine cuisinière ! :)

 

 

Yep !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont les pétoches ...

 

 

 

Déjà ?

 

Je laisse Alessia le faire avec la gosse pour ma part

 

 

 

 

Yep !

Dimanche, une amie avait déjà monté le sien. De mon côté, je trouve que 35 ans sans sapin, ça suffit, maintenant, je suis chez moi et je peux faire comme je veux, donc, je me suis fait plaisir.

 

Sinon, impossible de trouver un drapeau Français en ville, ni au supermarché, j'en ai imprimé un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dimanche, une amie avait déjà monté le sien. De mon côté, je trouve que 35 ans sans sapin, ça suffit, maintenant, je suis chez moi et je peux faire comme je veux, donc, je me suis fait plaisir.

 

 

Pour ma part je ne pense pas faire de sapin, si Mme veut le faire , elle le fera.

Il n'y a pas d'enfants à la maison donc je ne vois pas trop l'intérêt.

 

De plus Noël est devenu ces dernières années trop commercial à mon goût ,ce ne serait que de moi je ne ferais rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

 

Pour ma part je ne pense pas faire de sapin, si Mme veut le faire , elle le fera.

Il n'y a pas d'enfants à la maison donc je ne vois pas trop l'intérêt.

 

De plus Noël est devenu ces dernières années trop commercial à mon goût ,ce ne serait que de moi je ne ferais rien de spécial.

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tu peux très mettre un sapin sans avoir d'enfant, Noel c'est magique, déco etc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif Elsa.

Une petite pause entre 2 ménages ,

 

 

Une grosse pause, je reprend qu'en fin d'après midi pour 2h00 et demain matin normalement pas de boulot.

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif J'ai installé un petit sapin de Noël ce matin...

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] CN6747.jpg

 

 

 

Il est mignon... Il faut que je fasse le nôtre aussi mais en un peu plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une grosse pause, je reprend qu'en fin d'après midi pour 2h00 et demain matin normalement pas de boulot.

 

 

 

 

 

 

Il est mignon... Il faut que je fasse le nôtre aussi mais en un peu plus grand ;)

Merci, il fait 1,20 m, avec de la fibre optique dans les branches et des lucioles bleues, j'ai pris aussi une guirlande a lucioles multicolores, j'ai acheté cela ce matin chez mon quincailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci. ;)

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Tu les as eu ou? Car on a l'intention de faire un coup le rassemblement Dacia et pour éviter qu'on voit nos plaques sur le net. Je les ferais faire au nom de Sacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...