Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

sinon mon papa a pris la 525i E34 de 1990 avec 283 000 km pour aller au boulot (80 km A/R) car j'ai pris le santa fe 4WD (100 km A/R). C'est mieux que je prends la poubelle pour éviter d'abimer la vraie voiture propre et en très bon état :o

Heureusement car y a de monde!

 

Par contre au retour de travail le soir, mon papa a un peu dû mal à rentrer à cause de la forte chute de neige et du verglas! il a dû rouler très prudemment sans avoir des risques pour garder le même état...

heureusement il est bien rentré.

 

avec la 525DA e39 ça pose pas trop de problème grâce aux aides électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

Nous venons juste de rentrer. Très bonne fête ou nous avons passé un super moment

ah t'as po de sommeil ct(nuit, c'est un vrai bananier :dr:

 

sinon à part la blague, alors vous rentrez bien sans trop de souci avec daSSia sur route glissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est à cette heure si que tu rentres toi :o

 

Privé de sortie pour 2 semaines !

sioui j'espère que les flics n'arrête pas ce bananier pour controle d'alcool etc :ddr:

 

perso, ça m'arrive déjà de rentrer très tard chez moi entre 3 et 4h30 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayer une BVA c'est l'adopter

 

 

Tout à fait d'accord. :jap:

 

 

 

Ben normal c'est pour les vieux, il arrive plus a coordonner, embrayage, volant, pédale d'accélérateur et BV :lol:

 

en BVA juste volant et pédale d’accélérateur :lol:

 

Là, tu te plantes totalement dans ton raisonnement.

 

 

La vache....... autant de pages, en aussi peu de temps :eek:

 

 

Certes, mais, .............................et puis, non. :jap:

 

 

jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gifchris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

Nous venons juste de rentrer. Très bonne fête ou nous avons passé un super moment

 

Content que tout se soit bien déroulé.

 

 

 

Ah ben c'est à cette heure si que tu rentres toi :o

 

Privé de sortie pour 2 semaines !

 

 

Le Pauvre !!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à Toutes et à Tous,

Aujourd'hui, départ vers le nord du département pour terminer le Karcher sur la maison du Beau Père, avant de la vendre.

Ce midi, la Belle Sœur amènera un bonne choucroute maison, qu'elle a préparée, on devrait se régaler.

 

Voilà, voilà. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme chaque dimanche sur FA, depuis de nombreuses années, je vous invite au Petit Déjeuner :

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les plus Gourmands :

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ne me reste plus qu'à préparer le mien, et à déjeuner copieusement, et surtout tranquillement pendant que Philette dort encore. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, comme chaque dimanche sur FA, depuis de nombreuses années, je vous invite au Petit Déjeuner :

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les plus Gourmands :

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ne me reste plus qu'à préparer le mien, et à déjeuner copieusement, et surtout tranquillement pendant que Philette dort encore. :jap:

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Phil

 

merci et bon dimanche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous,

 

 

Tout à l'heure je vais aller m'occuper de la titine qui doit être encore sous la neige et l'a remettre dans le sens de la marche... Demain matin je ne voudrai pas rester coincée sur le parking en faisant une marche arrière... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là, tu te plantes totalement dans ton raisonnement.

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Phil,

 

Concernant la boîte auto, tu as tout à fait raison...

 

Tony : La Chevrolet est aussi en boîte auto et c'est plutôt un plaisir à la conduire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Phil

 

merci et bon dimanche

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , et pareillement pour toi, Copoain0.

 

 

Et bon dimanche tout le monde picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif

 

Il fait froid , et il neige tout fin chez moi http://www.smilchat.net/smiley [...] _froid.gif

 

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif , et prudence si tu dois sortir.

 

 

:hello: à toutes et à tous

 

Merci pour les croissants Phil

 

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif , tu sais bien que je le fais avec plaisir.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous,

 

 

Tout à l'heure je vais aller m'occuper de la titine qui doit être encore sous la neige et l'a remettre dans le sens de la marche... Demain matin je ne voudrai pas rester coincée sur le parking en faisant une marche arrière... :lol:

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , Elsa,

 

Excellente initiative, comme ça, demain matin, tu seras tranquille. :jap:

 

 

 

 

Vais être débordé aujourd'hui:

 

va falloir aller chercher le pain et le journal et me préparer pour aller au restau manger la tête de veau.(ça rime !)

 

Tout un programme !

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif .

 

 

Ah, ces retraités, un rien les occupe.

 

Tu vas te régaler ce midi, la tête de veau, j'adore ça. Je connais un restaurant dans le Loiret dont c'est la spécialité.

 

https://www.tripadvisor.fr/Res [...] entre.html

 

 

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Phil,

 

Concernant la boîte auto, tu as tout à fait raison...

 

Tony : La Chevrolet est aussi en boîte auto et c'est plutôt un plaisir à la conduire. :oui:

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , Elsa,

 

J'aime quand tu dis que j'ai totalement raison. :lol:

 

Blague à part, il n'y a que ceux qui n'ont jamais essayé une boite auto qui trouve ça inutile, et pourtant, quel plaisir, surtout maintenant avec les boites séquentiels.

 

 

Te fatigue pas trop quand meme :lol:

 

 

Oui, faut en laisser pour demain, l'Ami. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours aimé la BVA, même à 15 ans quand je conduisais la 504 Ti BVA de mon père :o

 

Quand mon père avait acheté la 504 injection 11 CV, c'était une boîte manuelle.

 

Il avait acheté la RTA de la 504 injection, et dedans, il y avait tout le descriptif de la BVA, comme j'avais lu à plusieurs reprises cette RTA, j'ai toujours trouvé génial le principe de la boîte automatique.

 

J'avais sept ans lorsque mon père a acheté la 504. Et j'ai toujours adoré même bien avant de savoir conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mon papa a pris la 525i E34 de 1990 avec 283 000 km pour aller au boulot (80 km A/R) car j'ai pris le santa fe 4WD (100 km A/R). C'est mieux que je prends la poubelle pour éviter d'abimer la vraie voiture propre et en très bon état :o

Heureusement car y a de monde!

 

Par contre au retour de travail le soir, mon papa a un peu dû mal à rentrer à cause de la forte chute de neige et du verglas! il a dû rouler très prudemment sans avoir des risques pour garder le même état...

heureusement il est bien rentré.

 

avec la 525DA e39 ça pose pas trop de problème grâce aux aides électroniques.

 

 

Pas de pneus hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt le bouteille d'eau de vie est vide :D

rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous,

 

 

Tout à l'heure je vais aller m'occuper de la titine qui doit être encore sous la neige et l'a remettre dans le sens de la marche... Demain matin je ne voudrai pas rester coincée sur le parking en faisant une marche arrière... :lol:

Tu sais que tu as un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon père avait acheté la 504 injection 11 CV, c'était une boîte manuelle.

 

Il avait acheté la RTA de la 504 injection, et dedans, il y avait tout le descriptif de la BVA, comme j'avais lu à plusieurs reprises cette RTA, j'ai toujours trouvé génial le principe de la boîte automatique.

 

J'avais sept ans lorsque mon père a acheté la 504. Et j'ai toujours adoré même bien avant de savoir conduire.

 

 

Celle de mon père était en BVA aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle de mon père était en BVA aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

Il fallait pas brusquer les choses, mon père, n'a jamais été un passionné de voitures, et lui faire prendre une BVA, peut-être pas à l'époque. Il est passé directement de la 403 B7 à la 504 injection, 11 CV, toit ouvrant, quatre freins à disques assistés, quatre roues indépendantes. Je ne lui ai jamais vu conduire autre chose que sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...