Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Sinon, comme chaque dimanche sur FA, depuis de nombreuses années, je vous invite au Petit Déjeuner :

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les plus Gourmands :

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, ne me reste plus qu'à préparer le mien, et à déjeuner copieusement, et surtout tranquillement pendant que Philette dort encore. :jap:

 

 

Ils doivent être sacrément dur et rassis, depuis le temps que ce sont exactement les mêmes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , Elsa,

 

J'aime quand tu dis que j'ai totalement raison. :lol:

 

Blague à part, il n'y a que ceux qui n'ont jamais essayé une boite auto qui trouve ça inutile, et pourtant, quel plaisir, surtout maintenant avec les boites séquentiels.

 

 

J'en ai déjà conduite quelques unes, et je n'ai jamais aimé. Je préfère toujours la boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu peux utiliser les palettes au volant

 

Je n'ai jamais essayé une voiture avec palettes. Mais pour me plaire, il faut que la vitesse passe immédiatement, si y a une latence, ca ne va pas me plaire.

 

J'aime bien choisir mon rapport. Selon le moment, parfois je vais etre sur une vitesse (rapport), et parfois sur une plus basse ou plus haute, au même endroit ou pour la même situation. Différence lié à l'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tony

 

pour le vert, en fait ce ne sera pas le même état d'origine de toutes façons...

peut-être un mélange entre turbo et 2,8 mais ça reste la voiture comme d'origine, c'est mieux que tuning de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé une voiture avec palettes. Mais pour me plaire, il faut que la vitesse passe immédiatement, si y a une latence, ca ne va pas me plaire.

 

J'aime bien choisir mon rapport. Selon le moment, parfois je vais etre sur une vitesse (rapport), et parfois sur une plus basse ou plus haute, au même endroit ou pour la même situation. Différence lié à l'humeur.

la BVA5 GM sur nos BMW 750i, 320i et 525d, ça marche bien, elle est très agréable :)

 

c'est une BV séquentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour regarder je m'en fous aussi ^^ mais bon pour trouver une copine je préfère qu'elle est plus ou moins le même age que moi ^^

 

il s'agit pas de lui passer une bague au doigts, juste un petit essayage vite fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais ça changera pas grand chose... j'ai des petits soucis et je fait déjà de mon mieux pour écrire ^^ soit content que l'on écrit pas en abréviation et en type message jeune :jap:

 

et tu te ferais jarter pour écriture en hieroglyphe tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela joue aussi ?

 

Et par exemple mettre un turbo plus gros c'est pareil ?

 

Tu as le droit de changer, juste la peinture :p et rien d'autres en gros. :D

 

Sauf si on tombe sur un expert qui est une fainéasse, qui n'a pas envie de chercher ou même se déplacer. Ca arrive aussi parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau carrosserie et temps ? Ou pour autre chose ?

 

 

Y a rien de plus béta, d'avoir une carrosserie d'une couleur, mais quand tu ouvres le capot moteur, le coffre, les portières, ou n'importe, tu vois que les parties cachées ne sont pas du tout de la même couleur.

 

Il faut alors tout démonter, pour qu'on ne voit pas qu'on a changé la couleur pour une autre vraiment différente. Mettre en peinture et reconstruire la voiture. C'est long, et vraiment assez chiant à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle-ci

 

Capri 2.8 3.jpg

 

Mis à part les jantes qui ne sont pas d'époque, ca fait pas trop moche le tuning. Mais par contre, l'alignement portière avec les ailes, n'est pas parfait on dirait en regardant la ligne latérale de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ils sont bétas les jeunes, alors qu'ils sont à un age où cela est tolérée par les demoiselles de son age, tandis qu'à la quarantaine, ca ne marche plus, elles n'acceptent plus ce genre d'approche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère que ça soit plus petite que moi ou pas trop grande car je suis petit :(

 

Je me trouve aussi un peu décalé ou ridicule, si elle est trop grande, surtout si elle met des hauts talons. Pourtant, ca leur fait une plus jolie chute de reins les hauts talons :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les jantes qui ne sont pas d'époque, ca fait pas trop moche le tuning. Mais par contre, l'alignement portière avec les ailes, n'est pas parfait on dirait en regardant la ligne latérale de caisse.

oui tu as bien vu :jap:

il manque un becquet de turbo qui a été retiré ainsi que l'escalier.

les jantes sont du 2.8i d'origine.

 

tu as vu d'autres photos ainsi que celles de mon gris foncé/noir ?

Mon hayon n'est pas trop parfait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis un peu d'huile, parce que j'ai eu par intermittance, sur un coup de frein en gros, un voyant rouge, je suppose que c'est l'huile, sur la Mazda. Pas resté allumé assez longtemps pour que j'identifie le pictogramme. (genre un clignotement)

 

Le joint coté allumeur, ne se fait plus, le mécano avait du remettre l'ancien avec de la pate à joint :( pas top de devoir faire comme cela. Pour avoir un joint neuf, il faut acheter un allumeur neuf :pfff:

 

En plus le dealer local de la marque a pris sa retraite, et pas de repreneur. chiant...

 

d'autant que le gars de l'atelier, était plutot sympa, ne poussant pas à la dépense, bon mécano en plus. En plus de bien connaitre les modèles de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben à demain

 

 

J'espère que tu as bien dormi.

 

 

 

Surtout quand on a fait la bringue et qu'on s'est couché à 5 h du mat :lol:

 

 

A son âge ça va encore.

 

 

C'est plutot calme ce soir :ange:

 

 

Des fois, ce n'est pas plus mal.

D'ailleurs, j'avoue zapper certains posts.

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif , moi je suis présent mais j'ai pas envie de faire un monologue :lol:

 

 

La parole est d'argent, mais, le silence est d'or.

 

 

 

je viens de finir de manger...... des tartes flambées :sol::love::rs:

 

ça, j'adore. :jap:

 

 

 

Oui il aurait pu nous inviter :lol:

 

Pourquoi pas.

 

 

 

Me revoilà, après un diagnostic sur Peugeot 205 SR en TU3 : fuite de LDR, c'est la pipe d'eau en plastique noir à l'arrière de la pompe à eau qui fuit.

 

 

Rien de bien grave, en fait.

 

 

Peut-être que c'est un détail pour la carte grise, mais l'assurance ne marchera pas en cas de sinistre, et cela, il ne faut surtout pas l'oublier, c'est un coup à devoir payer pour les autres toute sa vie. C'est l'enfance de l'art pour un expert de déterminer si la mécanique est conforme à la caisse, et l'ensemble à la carte grise.

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

 

 

 

Visiblement, non, réellement, oui :ange:

 

 

là, c'est subtil. :jap:

 

 

Bon, je vais me coucher, bonne nuit à tous...

 

 

J'espère que ta nuit a été agréable.

 

 

 

décapage de murs externes de la maison ? de dallages ou autres autour de la maison ? dans le jardin ?

 

En général, il en faut un costaud de Nettoyeur Haute Pression, sinon ca prend des plombes et en plus cela consomme une énorme quantité d'eau, quand la pression n'est pas suffisante.

 

Tiens à propos de Karcher, les anciens avaient une pompe Haute Pression tout en métal, et donc ils étaient résistants, maintenant ils sont avec des pièces plastiques (obsolescence programmée) et résultat c'est une autre marque qui est devenu meilleure que Karcher en terme de "fiabilité"/qualité.

 

 

Juste les murs externes de la maison.

Karcher ancien de 170 bars, et on se relayait à 3 personnes.

 

 

 

Ils doivent être sacrément dur et rassis, depuis le temps que ce sont exactement les mêmes :p

 

Et Dimanche prochain, tu reverras les mêmes . :jap:

 

 

 

 

J'en ai déjà conduite quelques unes, et je n'ai jamais aimé. Je préfère toujours la boite manuelle.

 

Bizarre, mais, je respecte ton avis.

 

 

 

Ca y est, le trav Tony est encore au clavier

 

 

Moqueur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé une voiture avec palettes. Mais pour me plaire, il faut que la vitesse passe immédiatement, si y a une latence, ca ne va pas me plaire.

 

J'aime bien choisir mon rapport. Selon le moment, parfois je vais etre sur une vitesse (rapport), et parfois sur une plus basse ou plus haute, au même endroit ou pour la même situation. Différence lié à l'humeur.

 

 

Sur la XE, j'ai essayé les palettes au volant et les vitesses passent instantanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...