Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Tu as donc besoin de secouer le manche :ange:

Que ce soit un manche, à l'ancienne au volant, un levier au tableau de bord ou des palettes, j'ai besoin d'avoir une liberté totale de choisir mon rapport. Même si ce n'est pas le bon rapport, même si c'est pas une conduite éco, selon l'électronique d'une BVA, c'est mon choix alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif et je n'ai pas envie que l'électronique décide à ma place. J'ai toujours une bonne raison, la mienne, de choisir une vitesse plutot qu'une autre... sauf quand je me trompe, ca m'arrive aussi de temps en temps de me tromper de rapport :lol: , je ne met pas celui que je voulais.

 

Je suis un peu spécial, avec plusieurs façons de conduire là où la plupart des personnes n'en ont qu'une seule, toujours la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Elsa

 

J'ai vu es photos de la coco avec la bache , ca m'a l'air pas mal , mais est ce que c'est efficace ? tu n'a plus besoin de gratter les vitres ?

 

 

 

je ne l'ai pas encore essayer en vrai... J'ai un soucis de gel à l'intérieur du pare brise. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas qu'on laisse une auto dehors quand on a un garage

euh oui, ca, je comprend ton interrogation mais c'est la réponse d'Elsa que j'ai pas compris ?

 

Remarque, je laisse mes voitures dehors, alors que je pourrais en mettre au moins une dans le garage...

 

Mais bon là avec le gel, je vais surement en mettre une au garage, pour m'éviter d'avoir besoin de dégivrer.

 

J'ai tellement plus l'habitude d'utiliser le garage pour la voiture, que je n'ai même pas pensé tout à l'heure en revenant de rentrer la voiture dans le garage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore essayer en vrai... J'ai un soucis de gel à l'intérieur du pare brise. :bah:

 

Ma voiture aussi était gelée sur le parebrise coté interne. J'ai de l'humidité qui condense à l'intérieur, et avec le gel, j'ai un givrage sur les 2 faces interne/externe du parebrise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, ca, je comprend ton interrogation mais c'est la réponse d'Elsa que j'ai pas compris ?

 

Remarque, je laisse mes voitures dehors, alors que je pourrais en mettre au moins une dans le garage...

 

Mais bon là avec le gel, je vais surement en mettre une au garage, pour m'éviter d'avoir besoin de dégivrer.

 

 

j'ai donné l'explication. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture aussi était gelée sur le parebrise coté interne. J'ai de l'humidité qui condense à l'intérieur, et avec le gel, j'ai un givrage sur les 2 faces interne/externe du parebrise :lol:

 

 

 

moi c'est tout le pare brise intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ma faute si elle vient du 51 et que ça titine a un plaque du 59 :lol:

 

je vais ouvrir l'oeil maintenant :jap:

 

Autographe... je sais que je suis pas trop calé niveau nom et marque de voiture mais j'apprends tranquillement :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de ma faute si elle vient du 51 et que ça titine a un plaque du 59 :lol:

 

je vais ouvrir l'oeil maintenant :jap:

 

Autographe... je sais que je suis pas trop calé niveau nom et marque de voiture mais j'apprends tranquillement :lol:

 

 

:lol: bien vu l'aveugle....... :ptdr: provenance 62 pour la voiture, mais autochtone du 51, et en plus tu places le 51 au nord, alors que c'est intermédiaire vers l'est OUUUUUUUUUUUUUUUUUh

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif -9°C et aucun soucis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: bien vu l'aveugle....... :ptdr: provenance 62 pour la voiture, mais autochtone du 51, et en plus tu places le 51 au nord, alors que c'est intermédiaire vers l'est OUUUUUUUUUUUUUUUUUh

 

 

C'est toi l'aveugle ! ^^ sur la plaque a Elsa c'est 59 (Nord) :lol: donc Nord-Pas-De-Calais-Picard ! Sauf que il y a 51 dans son Nom la ou elle habite mais depuis le début je me fixer sur la plaque qui reprend le Nord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez, ça dépend la bache, la qualité, etc....

 

Tout à fait, j'ai une super bache spéciale, imper-respirant, par contre ce n'est pas prévu pour la pluie, mais pour mettre à l'abri de la poussière. Je l'utilisais pour ma Murena dans le garage.

Mais il fallait que la voiture soit séche.

 

marque Car-Cover, c'était une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi l'aveugle ! ^^ sur la plaque a Elsa c'est 59 (Nord) :lol: donc Nord-Pas-De-Calais-Picard ! Sauf que il y a 51 dans son Nom la ou elle habite mais depuis le début je me fixer sur la plaque qui reprend le Nord ^^

 

 

 

maintenant j'habite dans le 08. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif , tu te souvient de la commodore B 2.8 + la sénator 3.0 ? ben déja vendu ^^

c'est normal que je me souviens, pourquoi? parce que ça fait pas longtemps qu'on en parlait :ange:

 

sinon oui! ok si elles ont vraiment bien été vendues à un amateur/collectionneur alors c'est parfait si le nouveau proprio prend soin d'elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je me souviens, pourquoi? parce que ça fait pas longtemps qu'on en parlait :ange:

 

sinon oui! ok si elles sont vraiment bien vendues alors c'est parfait si elles auront dans les bons!

 

On râle sur mon orthographe mais la c'est même plus français :lol: Traduction si tout plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi l'aveugle ! ^^ sur la plaque a Elsa c'est 59 (Nord) :lol: donc Nord-Pas-De-Calais-Picard ! Sauf que il y a 51 dans son Nom la ou elle habite mais depuis le début je me fixer sur la plaque qui reprend le Nord ^^

 

Tu n'y es pas, sur les plaques, y a pas encore de décision pour la nouvelle région, de changer ou pas le logo, pour la succeptibilité des autres départements fusionnés à l'ancienne région.

 

tu croyais quoi, que le 51 c'était pour le pastis ? :ptdr:

 

Ca fait un moment que le nouveau système de plaque est en vigueur, et que l'on peut choisir n'importe lequel des logos en vigueur, librement. peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif OOOOOOOOOOOOkayyyyyyyy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'y es pas, sur les plaques, y a pas encore de décision pour la nouvelle région, de changer ou pas le logo, pour la succeptibilité des autres départements fusionnés à l'ancienne région.

 

tu croyais quoi, que le 51 c'était pour le pastis ? :ptdr:

 

Ca fait un moment que le nouveau système de plaque est en vigueur, et que l'on peut choisir n'importe lequel des logos en vigueur, librement. peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif OOOOOOOOOOOOkayyyyyyyy !

 

Tous a fait :jap: mais moi j'étais parti sur le 59 la ou elle habite c'est tout ^^ sauf que c'est pas le cas :lol:

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et rentrée à l'étroit dans le garage.

S'il faut replier les rétro c'est pas évident, c'est mon cas, je dois plier les rétro pour entrer la voiture. Sur l'une, ils se replient bien et facilement, sur l'autre ca se fait moins bien... (donc à moins d'avoir le bouton pour repliage électrique)

 

En même temps, c'est aussi à cause d'un peu de bordel sur les cotés... bon, va falloir que je fasse encore du rangement pour oter ce bordel et le mettre plus loin au fond du garage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'ai une super bache spéciale, imper-respirant, par contre ce n'est pas prévu pour la pluie, mais pour mettre à l'abri de la poussière. Je l'utilisais pour ma Murena dans le garage.

Mais il fallait que la voiture soit séche.

 

marque Car-Cover, c'était une commande groupée.

:jap:

 

ici on a 4 baches dont 2 pour le garage.

ainsi que 2 pour les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'habite dans le 08. :D

Oh là là, tu va lui donner la migraine, il ne va pas comprendre :ptdr: et si en plus, il faut qu'il devine où c'est sur une carte là, ca va etre la tempéte sous le casque 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, tu va lui donner la migraine, il ne va pas comprendre :ptdr: et si en plus, il faut qu'il devine où c'est sur une carte là, ca va etre la tempéte sous le casque 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

 

je l'ai fais exprès, il ne comprend plus grand chose là. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...