Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

:pfff: :pfff: Aaaah ces pharmaciens

 

Désolé si j'ai tort, mais je trouve que le prix des médicaments devrait être obligatoirement identique partout.

 

Les médicaments remboursés le sont, mais tout ceux qui ne le sont pas ou ne le sont plus, passent à prix libre, comme des bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince tu sais à présent que je vais me marier avec ton frère zut !! :o:lol: :lol:

 

pas question :o personne ne touche à mes bébés :love:

 

ah ouais propre la mamie !! 248 M ça va elle est encore en rodage :p

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

les cambrioleurs pourraient te les piquer :D je risque de l'être

 

okje sors.... :lol:

 

oui elle est propre.

Mais depuis le lavage fait par mon papa, elle est encore plus propre.

tu trouves quoi cette tricolore ? perso je n'aime pas mais bon,je m'en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

les cambrioleurs pourraient te les piquer :D je risque de l'être

 

okje sors.... :lol:

 

oui elle est propre.

Mais depuis le lavage fait par mon papa, elle est encore plus propre.

tu trouves quoi cette tricolore ? perso je n'aime pas mais bon,je m'en fous :D

que je ne leur tombe pas dessus à ce moment là je te le dis moi altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif ... je serai mauvaise 537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

 

oui tu sors et tu ferme la porte ^^

 

juste le volant que j'aime pas sinon elle est spacieuse et luxueuse, une vraie berline quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte sur Hollande, il l'a promis :o

Le toit, c'est bon pour toi, mais pour les clients c'est souvent la tuile :lol:

 

C'est le truc qu'on espère ne jamais devoir faire. Pfff je vais devoir refaire la couverture de garage, tole fibro-ciment, au printemps, ca va etre merdique à cause que tout le monde flippe, loi de protection tout ça... avec mise en décharge emballée de plastique, un bordel...

 

je croise les doigts pour ne jamais à devoir le faire pour la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme tarif pour les futurs pneus de la 306

 

http://www.discount-pneus.com/ [...] eugart=ALL

Quelqu'un a déjà eu des mauvaises expériences avec des UNIROYAL ?

 

Mes Uniroyal Rain 4S toutes saisons avec gomme hiver et été selon la partie du pneumatique, me donnent toute satisfaction pour le moment, mais ca fait juste 1 mois, et environ 1000 km seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les vilains :o attends ça va être mon tour .... ou pas :D

 

la Lorraine est bien représentée ou ce sont vos pseudos qui sont trompeurs ?

 

 

Meuh non, lui il a le droit à un traitement de faveur [:vot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super me voilà ravie !!! je suis du 54 pour ceux qui ne me connaissent pas :) une Nancéienne pure souche :p

 

 

Je me suis enfuis de là, avant l'hiver :p j'ai habité dans un petit immeuble ca devait etre "rue mon désert".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Je me suis enfuis de là, avant l'hiver :p j'ai habité dans un petit immeuble ca devait etre "rue mon désert".

 

pas loin de la gare alors :) pourquoi tu as fuis ? on est bien en Lorraine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bête ! dis-donc ! je vais pas de montrer ma bestiole alors :lol:

 

Sinon tu vas a des rassemblements avec se genre de chose des fois ? :)

 

 

Roo le pervers [:slash:16] , il veut montrer un ver de terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

couleur rare Stahlgrau 800 exemplaires produits dans le monde, et les 128 que dire :love: :love: :love: :love: :love:j'ai sa petite soeur dans le garage aussi qui est mon daily :)

 

https://farm8.staticflickr.com [...] f3d2_c.jpgBMW 330 Ci by Christelle, sur Flickr

 

 

Comment je ferais fumer le bitume avec une M3 :o , et des confettis de mon permis de conduire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Comment je ferais fumer le bitume avec une M3 :o, et des confettis de mon permis de conduire :roll:

ah ça ça peut aller très vite .. j'ai des relations mais je ne préfère pas toucher les limites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je plussoie !

:lol:

 

 

2001, avant la création de la section, et j'ai fait le forcing, pour la création de la section Anciennes.

 

Si un jour Volumex me lit, n'hésites pas à me MP, toi qui est le co-créateur de la section avec de mémorables sujets et délires (Delage, Delahaye ), la petite bande Volu, le bigorneau, Lune et d'autres dont j'ai oublié les pseudo désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucunement je connais bien ;) j'ai eu la chance de monter dans une Z06 et j'ai un couple d'amis qui ont des vette, une C3 stingrey de 68 et une C3 de 80 :) ils ont un F100 aussi alors tu vois que je comprend tout à fait ce que tu veux dire :p

 

je crois que c'est avec un A stingray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je crois que c'est avec un A stingray ?

exact :jap: j'ai écrit trop vite et validé sans me relire honte à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, Teutul, pour plus d'info sur la fabia, c'est une série spéciale "rica lewis" su rbase de classic (entre de gamme) avec en plus d'équipements (TOE en verre avec volet, clim auto, VE, JA 13",...)

 

 

JA 13" ? ca doit etre pas facile à trouver des pneumatiques en stock ? A moins que indice R/S ou T ? Parce qu'en H, ils n'en ont jamais en stock, un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux quand même pas coller du 15" sur un M peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif faut que ça tienne le pavé, y a du poney sous le capot, je suis en 17 en ce moment sur le ci je pleure ... le 17" c'est ce que j'ai sur ma 307

 

coucou Manu comment tu vas ?

 

oh ben si tu dis ça c'est que c'est un ptit moulin bien en dessous de ce qu'il faut pour tirer le poids du paquebot

 

 

Sur les anciennes, on pouvait en 15, je crois. Mais là sur une moderne, ils sont obligé de mettre un gros diamètre, pour pouvoir caser des gros pistons/disques

 

sinon ca avancerait beaucoup mieux que cela ne freine, ca poserait problème wiliam9.gif.3754ec479c6935ab109f5bdd6b833547.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince tu sais à présent que je vais me marier avec ton frère zut !! :o:lol: :lol:

 

pas question :o personne ne touche à mes bébés :love:

 

ah ouais propre la mamie !! 248 M ça va elle est encore en rodage :p

 

 

oh l'égoiste, elle n'est pas préteuse...

[:dufranchot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

oh l'égoiste, elle n'est pas préteuse...

[:dufranchot]

j'ai un gros coeur mais pas pour ça ;) un défaut peut être pour toi mais c'est comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin de la gare alors :) pourquoi tu as fuis ? on est bien en Lorraine :D

 

 

Je te dirais que je ne sais plus bien situer la rue dans la ville, je descendais souvent faire un tour le dimanche du coté de Stanilas Platz .

Ca caille trop l'hiver, et je ne peux pas dire que j'y ai eu un bon accueil, j'étais en mission à Vandoeuvres. Mais en dehors du boulot, soir et week end, je m'ennuyais à mourir... on était en 1991.

 

J'ai donné ma démission (la seule fois que j'ai fait cela), et pour me consoler j'ai acheté avant de donner ma dém, ma première Murena 2.2 une corail à un parisien de banlieue. C'était comique de voir la tête des gens.Ah bon, il n'a plus de boulot, ben alors la Murena il va devoir la vendre (2eme voiture), Ben Non, pourquoi ?? Quelle cylindrée ? 2.2 L, ca doit consommer beaucoup, Non juste 10L / 100 de super :lol:

 

[:nonce]

 

 

a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros coeur mais pas pour ça ;) un défaut peut être pour toi mais c'est comme ça :p

 

T'as un plus beau jouet que les miens, alors j'emprunte, on se marie quand ? que je puisse te l'emprunter cette M3 :cyp: (les autres j'y toucherais pas promis :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

Je te dirais que je ne sais plus bien situer la rue dans la ville, je descendais souvent faire un tour le dimanche du coté de Stanilas Platz .

Ca caille trop l'hiver, et je ne peux pas dire que j'y ai eu un bon accueil, j'étais en mission à Vandoeuvres. Mais en dehors du boulot, soir et week end, je m'ennuyais à mourir... on était en 1991.

 

J'ai donné ma démission (la seule fois que j'ai fait cela), et pour me consoler j'ai acheté avant de donner ma dém, ma première Murena 2.2 une corail à un parisien de banlieue. C'était comique de voir la tête des gens.Ah bon, il n'a plus de boulot, ben alors la Murena il va devoir la vendre (2eme voiture), Ben Non, pourquoi ?? Quelle cylindrée ? 2.2 L, ca doit consommer beaucoup, Non juste 10L / 100 de super :lol:

 

[:nonce]

 

 

a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

mauvais accueil ici ? :??: ça m'étonne on est réputés pour ça pourtant, deux ouvriers de Nice me l'ont encore dit vendredi dernier, tu n'as pas eu de chance :( après j'avoue que Nancy comparé à Metz c'est une ville morte le soir ça c'est vrai :(

 

ah ouais la classe la Murena :p les gens aiment bien baver quand tu sors du moule, je les revois à mon taf me dire vache tu roule en bm maintenant ça doit te coûter une blinde tsss, ma collègue avec sa vieille mercedes y a eut droit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

T'as un plus beau jouet que les miens, alors j'emprunte, on se marie quand ? que je puisse te l'emprunter cette M3 :cyp: (les autres j'y toucherais pas promis :p )

 

mariage d'intérêts ? tu sors [:biquet12:4] si je refuse je préserve ton permis tu peux me dire merci :lol: :lol: oh le 330 ci marche pas trop mal aussi mais ça m'arrange que tu n'y touche pas non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a que le parebrise/vitrage, le reste de la voiture est gelée, puisque demi-bache...

Mais agréable de ne pas avoir à gratter le matin dans le froid, surtout que tu dois souvent commencer vraiment de bon matin toi.

 

Ici, givrage des voitures. D'ailleurs les voitures qui sont garées en retrait de la rue, givrent souvent moins que celle à rue. Le vent doit etre coupée, ca doit aider à moins givrer. Et aussi, elles dégivrent mieux en face, mieux exposé au soleil. Par contre en fin d'après midi, les T° sont remontées, la voiture s'est dégivrée toute seule entièrement alors qu'elle l'était resté les 2 jours précédents, sans dégivrer.

 

 

effectivement, le matin je suis dehors vers les 5h15, hop moteur en route, chauffage à fond le temps d'enlever la bâche. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il ne faut jamais mettre ta bache sur une voiture mouillée, ca risquerait de coller la bache. Il faut sécher d'abord, mettre la bache ensuite.

 

 

oui je le sais. En ce moment pas de soucis, pas de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je prend l'affaire en route donc oui je ne peut comprendre mais j'apprends vite je ne suis ni blonde ni kinder :D

 

Aucun doute là dessus, je te fais confiance. :jap:

 

 

Tu n'es pas blonde, serais tu rousse par hasard ? :love:

 

 

 

 

Aucune loi n'impose l'utilisation des génériques

Si tu n'en veux pas, tu le dis à ton pharmacien et il est tenu de te les vendre

 

Tu sais très bien comme moi que dans ce cas là, faudrait que je mette la main à la poche.

J'estime payer assez de cotisations comme ça pour avoir droit aux médicaments gratuits.

 

 

 

 

889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Que mets-tu derrière le mot sage ?

 

 

Tout ce que ça implique.

Je ne vais pas se lancer dans une dissertation philosophique non plus. :lol:

 

 

Par contre, il ne faut jamais mettre ta bache sur une voiture mouillée, ca risquerait de coller la bache. Il faut sécher d'abord, mettre la bache ensuite.

 

Exact.

 

 

Les médicaments remboursés le sont, mais tout ceux qui ne le sont pas ou ne le sont plus, passent à prix libre, comme des bonbons.

 

 

Voilà. :jap:

 

 

Le toit, c'est bon pour toi, mais pour les clients c'est souvent la tuile :lol:

 

C'est le truc qu'on espère ne jamais devoir faire. Pfff je vais devoir refaire la couverture de garage, tole fibro-ciment, au printemps, ca va etre merdique à cause que tout le monde flippe, loi de protection tout ça... avec mise en décharge emballée de plastique, un bordel...

 

je croise les doigts pour ne jamais à devoir le faire pour la maison...

 

 

J'ai dû faire refaire les 2 toits de nos maisons, ici dans le 28 et également dans le 56 en Bretagne.

Dans les 2 cas, les toits sont en ardoise.

 

C'est cher, mais, la toiture, c'est primordial sur une maison.

 

 

 

oui je le sais. En ce moment pas de soucis, pas de pluie.

 

 

Pourvu que ça dure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...