Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

(resto/modif) fiat 127sport maptite puce


Invité §tof875Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof875Og

aaaahhhhh mon sujet préfairé

 

la 21 rx est la premier version sport bien avent la txe est les autre elle est de 1987

d'origine elle est rouge avec la calandre noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tof875Og

elle a quelle moteur alors le 2.2?

 

 

 

non non juste un 2.0l i en longeur :love::love:

9cv 120ch

 

je croie pas qu'il y a eu des 2.2l dans les 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: Tof

 

Tu as des nouvelles pour nous aujourd'hui ?

 

 

 

:coucou:

 

non dézolé chef il a plue toute la journéé est avec3degré je peu te dire qu'on se les cailles

sévére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

En parlant de se les cailler voisi un petit divertissement pour toi toff (lot de consolation) :) :) :) :) :)

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Lool je te comprend, nous on avait 2 degrés se matin, puis en début d'après midi il a plue, après sa c'est stoppé, il faisait 6degrés, puis la plui a recommancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Lool je te comprend, nous on avait 2 degrés se matin, puis en début d'après midi il a plue, après sa c'est stoppé, il faisait 6degrés, puis la plui a recommancer ^^

 

 

 

ta vue comment il caille c'est chian on peut rien faire

 

tu c'est quoi mé parent on eu une rover111 verte avec un ptit béqué est un trou énorme dans le pot :lol: que j'adoré

voila cétté pour te le dire kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

C'est vrai ? Oh magnifique toff ! magnifique ! Et qu'est ce qu'elle est devenue ? Si elle est a la casse, je la veuxs bien comme banque de pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Et elle était pas en panne ? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif si tout le temps méme je me fezait la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

C'est vrai ? Oh magnifique toff ! magnifique ! Et qu'est ce qu'elle est devenue ? Si elle est a la casse, je la veuxs bien comme banque de pièces :)

 

 

 

oui c'est vrai mé on la pas gardé longtemps cétté en attendant la 21

je te parle de sa j'avais ton age pour info j'ai 20pige

 

mais entout cas elle marchais bien mon pére s'amuzé a faire des burns

 

c'est un pasionné de rover qui nous la racheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Bah la rover de mon père qui date de 91, sa fait depuis 96 je crois qu'elle reste dans un garage en Serbie chez ma grand mère, et tout les été, on la redémarre et on l'utilise quotidiennement, et elle marche niquel, sans pane, sauf que ya les rats qui vienne bouffé le faisceau electrique et les durites

 

Mais bon, le faisceau serra refait, et les durites changé pendant la restau (Le faisceau sa serra refait pas un electricien, pck moi et l'electricité :D )

Mais bon elle commance quand même a avoir des point de rouille qui commance a apparaitre, et d'ici 5ans je sais pas comment sa serra :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Toff je te vois bien continuer dans les fiat qu'en penses tu ?

 

Ou alors une vieille renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Bah la rover de mon père qui date de 91, sa fait depuis 96 je crois qu'elle reste dans un garage en Serbie chez ma grand mère, et tout les été, on la redémarre et on l'utilise quotidiennement, et elle marche niquel, sans pane, sauf que ya les rats qui vienne bouffé le faisceau electrique et les durites

 

Mais bon, le faisceau serra refait, et les durites changé pendant la restau (Le faisceau sa serra refait pas un electricien, pck moi et l'electricité :D )

Mais bon elle commance quand même a avoir des point de rouille qui commance a apparaitre, et d'ici 5ans je sais pas comment sa serra :s

 

 

 

est bien quand tu retourne en serbie tu prend avec toi inpeut de peinture antirouille

est de la mort au rats kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Toff je te vois bien continuer dans les fiat qu'en penses tu ?

 

Ou alors une vieille renault?

 

 

 

a ouai

 

moi perso une remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif 8 au dauphine apré la 127 sa me tente bien

cest vrai que j'ai gros vaible pour les ancienne remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif

mais bon sa sera selon se que l'on me propose kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

 

 

est bien quand tu retourne en serbie tu prend avec toi inpeut de peinture antirouille

est de la mort au rats kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

Euh la peinture antirouille, euh faudra voir si mon père voudra bien me laisser en appliquer

 

Et tu crois qu'on fait quoi pour les rats ? :D Le problème avec eux, c'est qu'il reviennet toujours !

 

PS: pour info j'ai 13 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

Euh la peinture antirouille, euh faudra voir si mon père voudra bien me laisser en appliquer

 

Et tu crois qu'on fait quoi pour les rats ? :D Le problème avec eux, c'est qu'il reviennet toujours !

 

PS: pour info j'ai 13 piges

 

 

 

tu sais a ton age je bricolé la 111 a mé parent il faut juste que ton pére d'aide inpeut

 

moi j'ai fait de truck sur la rover plein de truck avec mon pére

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Ouais mais comme pour l'instant il n'y a rien a bricolé dessus a part la carroserie, bah je peux rien faire. Faut que je pense a prendre des fusible et une ampoule pour feu de positionnement, sinon rien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Ouais mais comme pour l'instant il n'y a rien a bricolé dessus a part la carroserie, bah je peux rien faire. Faut que je pense a prendre des fusible et une ampoule pour feu de positionnement, sinon rien d'autres

 

 

c'est déja sa kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Et ptet meme qu'il me laissera remettre les phare jaunes d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Et ptet meme qu'il me laissera remettre les phare jaunes d'origine !

 

 

 

comme sa au fur est a mesure il te fera confianse et un jour il te dira

"bon tu veux toujoure la restauré la 111"

 

enfint je te le shouaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

 

 

comme sa au fur est a mesure il te fera confianse et un jour il te dira

"bon tu veux toujoure la restauré la 111"

 

enfint je te le shouaite

 

 

 

Il sait pas que je veux la restauré, n'y meme que je veux faire le 4L Trophy, il veut juste que je fasse des grandes études pour etre avocats et docteur, rien d'autres

Or je veux etre informaticien :o

Par contre il sait qu'il doit me legué la 111 plus tard :p

Mais il aime pas trop que je bricole la 111, cet été il ma a peine laissé la conduire (et j'ai callé a cause de mes chaussons, qui se sont coincé dans le pédalier :pfff: et encore j'ai même pas eu le droit de réessayer avec des chaussures :( )

Par contre quand faux changé une roue, je suis le premier qu'il appelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

 

Il sait pas que je veux la restauré, n'y meme que je veux faire le 4L Trophy, il veut juste que je fasse des grandes études pour etre avocats et docteur, rien d'autres

Or je veux etre informaticien :o

Par contre il sait qu'il doit me legué la 111 plus tard :p

Mais il aime pas trop que je bricole la 111, cet été il ma a peine laissé la conduire (et j'ai callé a cause de mes chaussons, qui se sont coincé dans le pédalier :pfff: et encore j'ai même pas eu le droit de réessayer avec des chaussures :( )

Par contre quand faux changé une roue, je suis le premier qu'il appelle :)

 

 

 

ne tant fait pas sa va venir

 

moi 1 jour il sont parti avec des amie est j'en n'ai profité :D:D

 

j'avia repeint les jante en blanche :love::love:

 

et mis aussi un liserai blanc sur les coté :lol::lol::lol:

 

j'me suis fait nické mé sais resté comme sa j'était content j'me la pétét quand j'était dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

:lol: :lol: :lol:

 

Bref, si un jour ta l'occasion d'avoir des pieces pour 111, pense a moi ;)

Ainsi qu'a tout les autres de ce forum, si vous en avez l'occasion, penser a moi ;)

 

Ah ouais je t'ai pas dit, l'hiver dernier, mon père a pété la poigné de porte coté conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:lol: :lol: :lol:

 

Bref, si un jour ta l'occasion d'avoir des pieces pour 111, pense a moi ;)

Ainsi qu'a tout les autres de ce forum, si vous en avez l'occasion, penser a moi ;)

 

Ah ouais je t'ai pas dit, l'hiver dernier, mon père a pété la poigné de porte coté conducteur !

 

 

 

a zut pour la poigné c'est vrai que certain plstic sont plus fragile en cas de grand froid

ok pour les piece de 111

 

moi je passe un ptit message a tout les bonts en recherche sur le net parseque moi :q :q :q

je cherche une chévre pas trop cher

 

a vos clavier les amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

"a vendre 2 chevres naines tres famillieres une presque entierement blanche un peu de noir l'autre blanche et marron abituees au chien chat et enfants se promene a la laisse photos sur demande. 100 euros les deux "

 

http://www.marocain.biz/Anim/Chevre.php

 

:sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

"a vendre 2 chevres naines tres famillieres une presque entierement blanche un peu de noir l'autre blanche et marron abituees au chien chat et enfants se promene a la laisse photos sur demande. 100 euros les deux "

 

http://www.marocain.biz/Anim/Chevre.php

 

:sol: :sol: :sol: :sol:

 

 

 

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

non mais sérieu

pour levé un moteur avec sa sa va étre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...