Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

(resto/modif) fiat 127sport maptite puce


Invité §tof875Og
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tof875Og

:coucou:

 

puis j'ai attaquer la boite mais je sais pas quoi utilliser comme produit si quelqu'un sait qu'il me dize quoi prend :??::??:

 

1191010370_appareilphotonumerique157.jpg1..jpg.f1eaa59cbd16d5f7a3d419f832d790fc.jpg

345811082_appareilphotonumerique156.jpg1..jpg.75c1cafad4e08c33c8f0824361dd1b21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

ca avance vite cette resto :eek:

 

 

:coucou:

 

a tu trouve que sa avance vite toi :??: moi jtrouve pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

puis une vue générale du chantier c'est un peut le bordél mais bon :lol:

1062019317_appareilphotonumerique167.jpg.c35014359cba3c0abe3ddc3efab1842c.jpg

1986907846_appareilphotonumerique164.jpg.b57806c6502989912c24c35e8facdc57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

bah ca fait deux mois que tu as l'auto

 

 

oui inpeut prés 2 mois pourquoi

mais quand j'orai fait mon local sa ira mieux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

ca fait 1 an que je restaure mon auto et encore c'est rapide

 

 

a ouai quand méme 1an sa commence a faire long mais apré sa dépant de la voiture est de l'état aussi :??:

moi la 127 est en bonne état générale par rapport a certaine sur se forum :ange:

 

sinon c'est quoi que tu restaure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Salut tof !

 

Alors oui c'est un bien beau bordel :D

 

Sinon pour le produit de ta boite, bah je sais pas quoi utiliser, j'en suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 502mC

:coucou:

 

puis j'ai attaquer la boite mais je sais pas quoi utilliser comme produit si quelqu'un sait qu'il me dize quoi prend :??::??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/appareil photo numerique 157.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/appareil photo numerique 156.jpg1..jpg

 

 

 

Bonsoir, je suis en silence ton topic, mais je vois que tu as une question sans réponse alors je viens essayer de te répondre. Et en même temps ça me donne l'occasion de te complimenter pour ton courage et ta motivation. Belle restauration, c'est beaucoup de travail. Je trouve que tu avances vite! Je te souhaite une bonne continuation. Bravo à toi :jap:

 

 

Donc pour le dégraissage de la boîte, il faut utiliser de l'essence et/ou du diluant cellullosique.

 

Tu badigeones au pinceau et tu laisses agir, combien de temps je ne sais pas, tu regardes...ensuite tu rinces avec les mêmes produits. C'est possible que ça ne soit pas nickel du premier coup. Il faudra donc recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.

 

Et surtout tu n'oublies pas les gants, les lunettes et un masque, obligatoire pour ce genre d'opération! ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: tout le monde sa va ;)

 

merci merci beaucoup pour tout c'est encouragement sa me va droit au coeur comme on dit :)

 

oui j'avance assez vite mais il me manque juste un mig :q pour allé encore plus vite mais sa ne serait tardé :D

 

merci el camino pour ton conseille j'y avait pas pensé a enfait :lol:

 

est merci au autre biensur :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a ouai quand méme 1an sa commence a faire long mais apré sa dépant de la voiture est de l'état aussi :??:

moi la 127 est en bonne état générale par rapport a certaine sur se forum :ange:

 

sinon c'est quoi que tu restaure :??:

 

 

 

quelque chose de très différent de ta fiat, il s'agit d'une citroen ami 8 de 1971. Elle est très saine. mais je bosse plutot lentement. il faut dire aussi que je suis plutot exigeant, donc je cherche a faire une restau irréprochable, type concours (en tout cas j'essaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

 

quelque chose de très différent de ta fiat, il s'agit d'une citroen ami 8 de 1971. Elle est très saine. mais je bosse plutot lentement. il faut dire aussi que je suis plutot exigeant, donc je cherche a faire une restau irréprochable, type concours (en tout cas j'essaie)

 

 

 

une amie 8 quelle chance :love::love::love:

j'ai un amie qui ché sa copine y en n'avait une il l'on mis a la casse il ma dit j'orai sue on te l'orai donné :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: tout le monde les gens

bon ba aujourd'hui pas grand chose si j'ai mis un coup de noir dedans toujoure a l'anti rouille

1168297085_appareilphotonumerique168.jpg.283089b2403ced4d9899f3da4edba5a9.jpg

867293747_appareilphotonumerique169.jpg.d1d8f54f491edc36fcb27439068da80f.jpg

 

pis un peut le dessous aussi

773479416_appareilphotonumerique170.jpg.3f0d2c9950271f2c4370d1149b80b496.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

oui c'est vrai que je pourrai la laisser stok

mais j'aime bien customiser un peut mais auto mais je vairé a la fin de la restau

 

 

 

Et customiser la langue française :lol:

 

 

Ceci dit beau boulot et belle petite Fiat .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

 

Et customiser la langue française :lol:

 

 

Ceci dit beau boulot et belle petite Fiat .

 

 

:lol::lol::lol::lol:

oui je sais c'est pas mon fort l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Nickel tu as le sens de l'humour :jap:

 

 

moi le sens de l'humour bas ouai il faut bien pis j'suis toujoure entrin de faire le pitre alore :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Salut toff21 rx, je viens de lire les 8 pages . Impressionnant tout ce que tu as fait !

Par contre, je trouve que tu attaques de tous les côtés en même temps, carrosserie, mécanique etc...

J'espère que tu vas t'y retrouver au moment de tous remonter :D Bon courage !

 

 

:coucou:

t'inquiet je prend plein de photo pis j'ai une bonne mémoire ;) pis j'ai mon pote abarth 70 hp :D qui va m'aidé pour le remontage je pense :D

 

c'est comme un puzzle géant en gros :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: a tous

dite je cherche un pot comme celui-ci pour ma 127 bien sur d'occaz car j'ai pas la bourrse a roldchide :lol::lol:

img2094gh4.jpg.e7bef1724c840e00a0b4c5e7bfe917c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi qui n'es pas "Roldchide"... Je lis depuis un moment avec attention et intérêt tes sympathiques aventures. Tu trouves que deux mois de restauration c'est long. Pour ma part, la restauration de ma Juvaquatre m'a pris 4 ans à raison de deux-trois heures par soir, avec quelques pauses lorsque je ne trouvais pas les pièces ou quand je n'avais plus les sous pour en acheter. Et puis, les bons moments, c'est aussi la restauration, voir évoluer son travail, imaginer la suite, se confronter aux difficultés qui paraissent insurmontables un jour, et qui trouvent leur solution le lendemain (la nuit porte conseil, et c'est vrai!). La cerise sur le gâteau? C'est quand, pour la première fois, après tant d'efforts,le coeur battant,on met le contact et qu'on entend le moteur redémarrer...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou: terminator2

non dzl si se n'est que je l'ai sorti du garage est tout seul a une main :lol::lol:

car on n'a coupé un énorme sapin dans la cour :non:

allé une ou 2 photo

1312634152_appareilphotonumerique173.jpg.3889f1d284e7d4d361db5670853e6a51.jpg

 

eeuuhh non 3 :lol:

1966813181_appareilphotonumerique005.jpg1..jpg.1e7857e4dc96d17b217531d09a41e6ea.jpg

551527891_appareilphotonumerique006.jpg3..jpg.deb35ceb24b364c90510f8c6cffa2c62.jpg

 

c'est la place du sapin que je vais faire mon local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Chui sur que la place plaira a ta 127 ;)

 

Et dit moi les branches du sapin vont servir a faire du feu pour le barbecue qu'il y a a gauche de la 3eme photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Chui sur que la place plaira a ta 127 ;)

 

Et dit moi les branches du sapin vont servir a faire du feu pour le barbecue qu'il y a a gauche de la 3eme photo ?

 

 

oui elle lui plaira surtout qu'une autre mémére va peutétre la rejoidre mais chut ;);)

 

les branches un peut les 2 mais un barbuc en hiver bbbrrrr y caille pas mal ici

pis faut que sa séche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter227zw

Bah le temps que le bois sèche, l'hiver sera passé ^^

 

Et puis un bon barbuc en hiver, sa réchauffe bien ^^ Il te faut juste un paravent ^^

 

Pour la prochaine mémére je crois avoir une idée de ce que c'est ! Pourrait-je savoir ce que se serra ? Par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Bah le temps que le bois sèche, l'hiver sera passé ^^

 

Et puis un bon barbuc en hiver, sa réchauffe bien ^^ Il te faut juste un paravent ^^

 

Pour la prochaine mémére je crois avoir une idée de ce que c'est ! Pourrait-je savoir ce que se serra ? Par MP ?

 

 

alore a ton avis c'est quoi :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

alore la sa m'étonneré que vous s'avez se que c'est????

:coucou:

krusty tu va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

:coucou: a tous

dite je cherche un pot comme celui-ci pour ma 127 bien sur d'occaz car j'ai pas la bourrse a roldchide :lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/img2094gh4.jpg

 

bonjour, si cela t'interresse j'ai peut ètre ce genre là (mais pas un devil) plutot une marque italienne de mémoire

bon pour le prix, ce sera dans les 60 € tout compris, (il n'est pas neuf et les envois coutent de plus en plus :( ) si tu veux je te fait des photos ce week end et je te donnerai les mesures car il faudra peut ètre "adapter"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...