Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

(resto/modif) fiat 127sport maptite puce


Invité §tof875Og
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tof875Og

oui j'ai vu aussi qu'il vendait des kit de radia d'huile, mais les prix sont pas donner bien entendu, je préférerai trouver de la pièces d'origine, comme sa, pas d'érreur sur les filetage ou la longueur des durits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro
P1112723.jpgP1112724.jpgP1112722.jpgP1112721.jpgC'est là ou j'ai mis le mien ,sur silents blocs ;le souci : c'est le passage des durites :en dessous il y a un risque d'arrachement et au dessus il faut protéger contre le 4en1,il reste le contournement du bloc par la droite :voir photos .Cdt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil332es

elle a eu droit à un sacré coup de karcher !!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

C'est exact elle n'avait pas bougé de juillet 1986!!!!!!

 

J'ai cree un topic pour cette peitite Fiat pour eviter de "squatter" celui-ci

 

 

effectivement la mise de fond de depart n'etait pas tres elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

P1112723.jpgP1112724.jpgP1112722.jpgP1112721.jpgC'est là ou j'ai mis le mien ,sur silents blocs ;le souci : c'est le passage des durites :en dessous il y a un risque d'arrachement et au dessus il faut protéger contre le 4en1,il reste le contournement du bloc par la droite :voir photos .Cdt

Bonjour FIA02 , superbes photos de tes montages. Tu me diras si je me trompe mais au depart du bloc tu as été obligé de mettre un filtre à huile de plus petite capacité que celui d'origine (moins long ) pour placer l'entretoise et avoir la place pour l'installer entre l'entretoise et la cremaillère ? Ta pression d'huile est suffisante et constante à chaud ... j'avais dépanné l'année dernière un participant en 127 d'un rallye VH à côté de chez moi avec un filtre que j'avais d'avance et il avait un filtre petit modèle , sa pression d'huile avait chuté après une 1ère etape un peu rude et au regroupement on a pu le changer, c'est reparti sans problème avec le + gros filtre, pression d'huile revenue et heureusement aucun degat moteur. Apparemment le filtre n'etait pas bouché, peut-être un effet tampon dû à la capacité d'absorption, je l'ai revu cette année et il n'avait pas trouvé d'explication. Dans la precipitation de l'operation nous n'avons pensé ni l'un ni l'autre à recuperer le vieux filtre pour l'ouvrir donc pas d'explication au problème ! Comme tu as l'habitude de ce genre de montage, tu vas peut-être pouvoir nous eclairer. Merci de ton aide , bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a eu droit à un sacré coup de karcher !!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

C'est exact elle n'avait pas bougé de juillet 1986!!!!!!

 

J'ai cree un topic pour cette peitite Fiat pour eviter de "squatter" celui-ci

 

 

effectivement la mise de fond de depart n'etait pas tres elevé

donne nous l'adresse de ton topic !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

Ben oui, il a tout, le père Oscaro....

 

 

 

oui c'est vrai qu'il a tout, ou présque, mais un moteur complet, je doute fortement quand méme lol.gif.5d757ae87442607be45f96c70247bb35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral023yp

- et pour les malins un 1050 70 hp je le trouve ou chez oscaro ???

 

......là par exemple :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/227564625.htm?ca=12_s ou ailleurs ce n'est pas si difficile que ça (mais il faut quand même chercher un peu avant ...)

mais tu as raison les conseils des " malins " ne servent pas à grand-chose il vaut mieux faire sa propre experience tout seul . Bonne mecanique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

muééé, perso je garderai le moulin d'origine, changer un moteur pour en méttre un plus puissant j'trouve sa trop facile, par-contre garder celui d'origine pour le boosté la j'ai rien contre

 

mais bon, chaqu'un fait comme il veux bah.gif.7a24b60d96c90d8d49f6788378ff7724.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

mais tu as raison les conseils des " malins " ne servent pas à grand-chose il vaut mieux faire sa propre experience tout seul . Bonne mecanique .

 

 

Bien d'accord. Et souvent les "malins" qui savent tout sur tout n'ont jamais restauré une voiture et sont les champions du"boulon d'origine" pas respecté sur la voiture des autres qui en ont sué pour arriver à un résultat et ont investi du pognon. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, dit le proverbe. Mais de bons conseils sont toujours bienvenus, quand même! On n'est pas des sauvages...(Popeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIA546Ro

Les malins, comme vous dites si bien, suffit de voir les photos plus haut concernant le circuit d'huile et tout le reste . On ne sait pas tout sur tout c'est sur mais quand on dit quelque chose ,en principe :ce sont des années d'experience qui parlent ! Maintenant si vous ne savaient pas faire la pression des pneux :faites du vélo !Salut je me casse de ce forum de JEUNES BRANLEURS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, Monsieur FIA02 se sent visé! Pourtant il ne fait pas partie de ceux que je visais puisque, LUI, il a déjà restauré et a de l'expérience qu'il a la gentillesse de faire partager aux jeunes branleurs. Merci pour eux.

Quant à moi, je ferais plutôt partie des vieux branleurs....à qui il ne reste qu'à faire du vélo, si j'arrive à gonfler correctement les pneus.

 

Mais bon, je préfèrerai quand même continuer prendre ma Juvaquatre, que j'ai restauré moi même tout seul dans mon coin pendant 4 ans. Comme çà, je pourrai soulever mon capot et m'entendre dire par les malins qui savent tout que le filtre à essence que j'ai monté n'existait pas à l'origine et que la teinte de la carrosserie ne figurait pas sur le catalogue des années 50, et que j'ai mis un boulon chromé alors qu'il aurait dû être nickelé.

 

Monsieur FIA02 se sent-il toujours visé? J'espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

allons bon messieursautruche621.gif.cdfcc069a7613103daedaee0e603f026.gif

 

s'il vous plait un peux de sérieux, sachons le, NOUS SOMMES SUR UN FORUM, le but d'un forum est d'échanger nos connaissance, c'est sur qu'il y a des personne qui si connaisse beaucoup mieux que d'autre notamment les membres qui font de VRAI préparation, d'ou l'échange de connaissance, ensuite il ne faut pas être "susceptible" il ne faut pas prendre les réponse des autres comme une remarque ou une critique, et j'ai envie d'dire, méme si c'est le cas a vous de rétorqué bah.gif.254dc726f524095046b1329bbbdea733.gif

 

ensuite quand a l’expression "branleur" je n'suit pas d'accord, perso je n'pence pas que sur un forum de la sorte il y est des "branleurs" ou alors on n'a pas la même définition du mot.

 

je suis vraiment trés déçu, depuis le temps que mon topic est ouvert, c'est bien la premier fois que je vois une prise de téte de la sorte, juste pour quelque mot f355challenge.gif.8c3dcd96c536e04a74f0a3561195d5e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons bon messieursautruche621.gif.da0421e67056c412b1d8a1d9c9d66aba.gif

 

s'il vous plait un peux de sérieux, sachons le, NOUS SOMMES SUR UN FORUM, le but d'un forum est d'échanger nos connaissance, c'est sur qu'il y a des personne qui si connaisse beaucoup mieux que d'autre notamment les membres qui font de VRAI préparation, d'ou l'échange de connaissance, ensuite il ne faut pas être "susceptible" il ne faut pas prendre les réponse des autres comme une remarque ou une critique, et j'ai envie d'dire, méme si c'est le cas a vous de rétorqué bah.gif.88eda2896d35a13f3cf5336c3e1d167f.gif

 

ensuite quand a l’expression "branleur" je n'suit pas d'accord, perso je n'pence pas que sur un forum de la sorte il y est des "branleurs" ou alors on n'a pas la même définition du mot.

 

je suis vraiment trés déçu, depuis le temps que mon topic est ouvert, c'est bien la premier fois que je vois une prise de téte de la sorte, juste pour quelque mot f355challenge.gif.4cc3606c1fe8841b0f5485e6668b3b9c.gif

Je suis désolé, Toff, si ce sont mes écrits qui sont la cause de cette "sortie" de FIA alors que c'était loin de moi de penser à lui. J'espère qu'à part lui, les autres participants auront compris ce que je voulais dire à propos des malins qui savent tout ou croient tout savoir pour se faire mousser sans considérer les efforts de ceux qui essayent, avec leurs moyens, de faire quelque chose pour vivre leur passion. Bon, c'est peut être vrai que FIA ne joue pas dans la même cour que nous quand on voit le travail extraordinaire qu'il a accompli sur sa Fiat 127 et les fonds qu'il a dû y engager.

Quant au terme "branleur" qu'il a utilisé sous le coup de la colère, je crois qu'il voulait dire "petit bricoleur du dimanche sans pognon mais qui se la pète" comparé à sa grande expérience. Ce qui n'est, en définitive, pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

il y a pas de petits bricoleurs ou quoique se soit le principale c'est de le faire avec passion et les MOYENS DU BORD apres si on a de l'argent c'est surement plus facile que d'autres c'est sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar322Vj

salut toff tu as mis quel type de freins a disque a l’arrière ou plutôt quels types d’étriers ?

comment a tu rebranché le répartiteur de freinage ?

T'as pas plus de photos a partager ?

De mon coté je viens de récupérer des freins de delta (a rénover)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

salut marag :)

 

j'avoue que je n'ai pas encore touché a cette partie la, je pencer remonter comme a l'origine mes racourcir la pates du répartiteur :???:

 

je me demande aussi si il n'y a pas moyen de simplifier la chose bah.gif.056e11d46eb953e640b001ed2f55aa91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...