Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §bob822To

Ah je croyais qu'on parlait d'autre chose, je suis pas réveillé, merci Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob822To

Je me couche tard pour toi :o

Et on pourrit le beau topic de notre cher ami Matthieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

oui un aspirateur a minette la visa ... d'ailleur a cause d'elle j'ai des enfants un peux partout en france ! un a la rochelle , un a bois le bon etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

a miettes alors pour te faire plaisir

quoi ??? on salit le topic de Matthieu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ton petit groin ;) Tu vas venir à Reims avec ?

 

 

Malheureusement non par absence de papier rose :ange:

 

Et théorie oui, et avec de lourds bagages :o

Je réponds à ta place Matthieu...

 

 

:voyons:

 

Reims non, mais en Belgique cet été oui !

 

Il vient en Renault 5 à Reims :o

 

 

greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

a miettes alors pour te faire plaisir

quoi ??? on salit le topic de Matthieu ?

 

On ne le salit pas vu qu'il a un aspirateur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

:voyons:

 

Reims non, mais en Belgique cet été oui !

 

 

 

:veedub::rs:

 

 

 

greendy.gif.efcc74e9334ec4eb6cdf1f923bac4afd.gif

 

 

Moi perso, j'aurais pas confiance, le mec n'arrivait pas à conduire la Twingo, alors une R5...

Une vraie tanche :o Mais bon, tu fais comme tu veux :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai croisé une TRS tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Un moment que j'en croise moins des 2cv et Dyane, elles se cachent ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

alors et les photos du nettoyage de l'interieur c'est pour quand ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais puisque j'en ai pas fais. J'ai juste passé un coup d'aspi et nettoyage des contre-portes vu que j'avais peu de temps !

Je ferrais un vrai gros nettoyage quand il sera temps de la sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Jamais puisque j'en ai pas fais. J'ai juste passé un coup d'aspi et nettoyage des contre-portes vu que j'avais peu de temps !

Je ferrais un vrai gros nettoyage quand il sera temps de la sortir !

 

 

 

Et tu vas en rentrer de la minette sur le parking du Macumba ! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

pour cela il devra aussi passer par la case lavage !! mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Me voiçi enfin après avoir raté le début de ce topic. Mais avant tout, salut tous le monde.

 

Deudeuche 86, félicitation pour cette belle acquisition, et surtout, surtout prends s'en bien soin car la groin va devenir de plus en plus une collector bien recherchée car elle devient rare. Quelques conseils, achète toi de secours des pare choc groin car ils vont aussi devenir dure et rare à trouver. Pour le traitement anticorrosion de ta belle, va sur mon topic restauration de ma Visa, tu y verras tous les points à controler et faire attention.

 

Et puis surtout mets nous ici tout ce que tu lui fais et on sera là pour regarder avec plaisir l'entretien de cette petite groin et si t'as besoin, des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes points de rouille, commence par les gratter tous, et de passer deux couches de rustoll owatroll afin de stopper la progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Visa-Club :jap:

 

Dès que j'aurais le permis et que je la ressortirais je mettrais plus de photos, et détaillerais les travaux que je ferrais ;)

 

Sans oublier la "préparation" pour le grand voyage jusqu'en Belgique de cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif tu nous préviendras du moindre déplacement et du lieu ou tu te rends qu'on déclenche l'alerte Tsunami à ton passage :lol::lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

;);)

 

 

J'habite à La Rochelle, et si la Visa avait été ici elle serait peut-être bonne pour la casse à l'heure qu'il est suite à la tempête :peur: ! Heureusement qu'elle est chez mes grand-parents !

 

Mais non : on espère voir la groin sur Bordeaux bientôt ;)

 

 

Elle a été vendue neuve à Lourdes dans les Pyrénées, mais elle a passé ces dernières années sur Bordeaux, chez Carrare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Oui sur Cestas pour etre precis mais tout les deux semaines elle faisait argeles gazost Cestas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et tu vas en rentrer de la minette sur le parking du Macumba ! fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs à sa place, j'essaierai d'avoir un ou deux capots d'avance, car les tôles sont minces (ou alors tu selectionnes tes victimes)

 

 

et pense à enlever les chevrons, ça pique ! ! ! [:bob razovski:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs à sa place, j'essaierai d'avoir un ou deux capots d'avance, car les tôles sont minces (ou alors tu selectionnes tes victimes)

 

 

et pense à enlever les chevrons, ça pique ! ! ! [:bob razovski:5]

 

Ou je prends l'Espace des parents, là j'aurais la place :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...