Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §car212lY

pas besoin d'aller sur la route d'angers !! tu vas chez le roumain il a un J7 !!! mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

pas besoin d'aller sur la route d'angers !! tu vas chez le roumain il a un J7 !!! mdr !!!

 

Sauf que celui là il est dans les bois avec de la mousse et des feuilles pourries sur la carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

heu non c'était une phase 2. Je vois beaucoup de Visa mais quasiment jamais de Groin. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

j'ai hâte de voir une photo avec Matthieu au volant de la visa :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

C'est de la grosse merde la C3 :oui:

 

L'Espace est plus sympa à conduire, franchement :oui:

 

 

 

 

:lol:

 

 

fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.giffab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif c'est une voiture super sympa à conduire, silencieuse, nerveuse avec une direction très douce ..... mais ma fille préfère conduire la vieille touingo :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est bien une Twingo. :rs: En plus si tu veux des pièces, il y en a plein à la casse même pour les plus récentes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Pourquoi ? Il y a des gens qui arrivent à la mettre sur le toit ?

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.giffab54700.gif.519a799b2c4671f3345671853d899bbd.gif c'est une voiture super sympa à conduire, silencieuse, nerveuse avec une direction très douce ..... mais ma fille préfère conduire la vieille touingo :lol::lol::lol:

 

 

:voyons:

 

:blague:

 

Déjà t'as les affreux montants qui font que tu vois rien à l'avant. Ensuite c'est aussi confortable qu'une Renault Goélette (la Goélette a l'avantage d'être jolie :ange: ), plastocs de qualité Russe ou pas loin ( :cyp: ), aussi nerveuse qu'un Renault D22, une direction axée sur le 0 sensations (t'en as plus dans l'Espace, c'est pour dire :ange: ), silencieuse ? L'est temps d'aller chez le médecin, tu dois avoir un problème d'oreille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

C'est vraiment pas pratique je ne peux qu'approuver, et moi je préfère mille fois manœuvrer avec la 205 de ma mère :oui:

 

Franchement le levier est tout ridicule, petit, on ne voit en effet pas grand chose du feu du bas quand on n'est bien avancé au feu (quand c'est encore le moniteur qui s'occupe de tout, toi que de la direction...)

Enfin cette bagnole, je suis pressé d'avoir fait toutes mes heures avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

C'est vraiment pas pratique je ne peux qu'approuver, et moi je préfère mille fois manœuvrer avec la 205 de ma mère :oui:

 

Franchement le levier est tout ridicule, petit, on ne voit en effet pas grand chose du feu du bas quand on n'est bien avancé au feu (quand c'est encore le moniteur qui s'occupe de tout, toi que de la direction...)

Enfin cette bagnole, je suis pressé d'avoir fait toutes mes heures avec.

 

Ah c'est la nouvelle C3 ou la première?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Question beauté, ça se vaut, la Clio 2 et la C3 :cyp:

La Clio c'est un peu mieux, et encore :cyp:

La nouvelle C3 j'aime mieux mais bon...

Mais question moteur, je préfere le dCi. Essence je sais pas, le 1.4 16v de la Clio est pas mal, le 1.6 16v 110ch de la C3 est pas mal non plus...

Petit bug sur la Clio aujourd'hui, normalement quand on met le régulateur, il y a le message qui indique "régulateur x km/h", là il a mis 10-15 secondes à ce mettre, trop long le truc :peur:

et la vitre conducteur fais du bruit, ah la la, déjà que le bruit de tôle des portes c'est pas agréable :o

:ange:

Sinon j'ai vu une Visa Groin !!! :oui: rouge assez passé... un pépé dedans, comme bien souvent dans les Visa. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Ah j'oubliais... C'est moche aussi :cyp:

 

Je trouve les Clio plus sympa.

 

 

 

ben moi aussi j'aimais ma clio .... repose en paix petite clio .... au paradis des clio

meme pas une semaine elle aura duré .... pauvre petite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

 

:voyons:

 

:blague:

 

Déjà t'as les affreux montants qui font que tu vois rien à l'avant. Ensuite c'est aussi confortable qu'une Renault Goélette (la Goélette a l'avantage d'être jolie :ange: ), plastocs de qualité Russe ou pas loin ( :cyp: ), aussi nerveuse qu'un Renault D22, une direction axée sur le 0 sensations (t'en as plus dans l'Espace, c'est pour dire :ange: ), silencieuse ? L'est temps d'aller chez le médecin, tu dois avoir un problème d'oreille :ange:

 

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

:lol::lol::lol: je maintiens, c'est une voiture exceptionnelle, la consommation est minime, très confortable et assez nerveuse pour un petit 1400 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Ah c'est la nouvelle C3 ou la première?

 

Les dernières premières pour moi.

 

 

ben moi aussi j'aimais ma clio .... repose en paix petite clio .... au paradis des clio

meme pas une semaine elle aura duré .... pauvre petite !!!

 

C'était une vieille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

elle etait certes vieille mais dans un etat plus que neuve avant que Mr G. s'endorme a son volant et ne traverse un fossée et ne finisse dans la cours d'une ferme dans le gers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut éviter de dire du mal du 72 :D surtout par rapport à la date du 10/11 juillet prochain :ange:

 

 

Ah oui :ange:

 

J'ai regardé c'est super cher LMC :peur:

 

Pis faut être en costard pour rentrer sur le paddock qu'ils disent sur leur site :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si tu as un pot de rillette dans les mains, tu rentre sans costard :buzz:

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

 

 

Oui mais contrairement à toi j'ai pas le garde-manger dans le coffre de ma voiture :cyp:

 

Alors tu n'as ni le garde manger ni la garde robe ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...