Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §lol374iC

avec un H prevois de partir maintenant et surtout de te prendre des boules quies !!! il n'y a que 3 vitesses sur un H

 

Et dans un combi 4vitesse et surtout le bruit du « katrapla » et inimitable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AXa314wY

juste pour un moteur ?? on va plutot attendre quand on la refera entierement ......ce sera plus interressant

 

Bah comme ça photo reportage de toutes les manip' de la remise en état :oui::bien: histoire de voir l'évolution de la bête jusqu'à son plus beau jour :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

deja on va attendre que son proprietaire ... en l occurence mon fils .... rentre de vacances et ensuite on va voir ce qu il decide pour ce moteur c est a dire s il le refait maintenant ou bien s il attend d en retrouver un

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant la quantité de docs Citroën qu'ils ont, en provenance du monde entier ! Là j'hésite à acheter un lot de docs sur la Visa, de langues très variées : Français, Allemand, Italien et Anglais, le tout vendu par un Hollandais !

 

Mais j'avoue ne pas savoir reconnaître l'Allemand du Néerlandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

C'est pas le peigne qui était fourni dans la boîte à gants de jenesaisquellesériespéciale sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Toujours dans ma collection des objets dérivés de la Citroën Visa voilà le... peigne !!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/IMG1625.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/IMG1626.jpg

 

Je vais enfin pouvoir concilier brushing impeccable et conduite coude à la portière :oui:

 

Trop fort :W

 

 

Mais si la Visa ça décoiffe et que c'est un peigne Visa, tu ne pourras donc jamais être coiffé ? starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

Sans timbre ni adresse, c'est fort tinou32.gif.48c7c43ada9a81a495cfe2df295ef78a.gif

 

 

 

gougan211.gif.ecbfa94aa9fbd7b4a7f21b7a32716e32.gif

 

Encore une avance technologique sur la France :o

 

Sont fort ces Nordistes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Toujours dans ma collection des objets dérivés de la Citroën Visa voilà le... peigne !!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/IMG1625.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/IMG1626.jpg

 

Je vais enfin pouvoir concilier brushing impeccable et conduite coude à la portière :oui:

 

Oh !! Alors ça j'adore :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si, je pense que c'était offert avec une Chrono. :oui:

 

Ah ba voilà, la prochaine, c'est une Chrono :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

le peigne etais offert pour la visa GT et GTI

mon frere l avait eu avec sa visa GT neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Mais une GT ou GTI :W

Mais vu laGGle de ces versions sur le bien connu bon coin, vaut mieux une Club ou Super :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

perso c est vrai qu elle est belle mais je prefere la GT ou la super x plus discrete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

le peigne :love: j'en avait jamais déja entendu parler mais je n'en avait jamais vu! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

et mes parents sont client citroen depuis 60 ans et vu qu il achetais une voiture neuves par ans + les voitures de societer ben il avait ce genre de gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

le peigne :love: j'en avait jamais déja entendu parler mais je n'en avait jamais vu! :love:

 

 

 

alors un peigne ca sert a se peigner , c'est a dire a mettre en place les cheveux que tu as sur la tete !!!! pourtant avec ta chevelure je pensais que tu avais deja

entendu parler d'un peigne ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Et pourtant comme le chantais si bien Polnareff, Il n'y a qu'un cheveu sur la tête à Matthieu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Je savais même pas qu'il y avait un Citron sur les Champs sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif Faut dire aussi que je déteste Paris donc forcément j'y vais le moins possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...