Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AXa314wY

Bah oui, un mec qui est très cochon est un mec en manque de groin :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ah bah dès qu'on parle de cochon c'est toujours le même qui débarque hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ah bah dès qu'on parle de cochon c'est toujours le même qui débarque hein ! :lol:

 

Le bon laboureur touSSa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Payable uniquement par liquide :cyp:

 

:W

 

Et pas n'importe lequel [:mr-l'ecureuil] wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

slt a tous des nouvelles de la reinette ..... elle est en cours de remontage elle devrait bientot reprendre la route 0084.jpg.5b36846de6fe4079696feb4ce4a21e5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

ça y est "la grenouille" est operationnelle et maintenant je sais qu elle va etre bichonnee vu que ce n est plus le vehicule principal de mon gamin.....0014.jpg.e402ac3e0bbdd4aac6e71254bb6d12b0.jpg0026.jpg.337fa308267561864e0f1212a3d35957.jpgil a meme decide de mettre des sous de cote pour la faire refaire en carrosserie....... a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

pendant que j y pense est ce que quelqu un connait la reference peinture du vert reinette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY
C'est tellement mieux avec Visa

 

:p

 

 

 

 

 

Pour répondre à ptitdepanneur ---> Vert Reinette AC537 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

:W

 

 

tain, j'en fais des quotes foireux en ce moment... :pfff:

 

Pas grave on avait compris ^^' :ddr:

Si seulement il n'y avait que les quotes de foireux chez toi... :cyp:

 

 

 

Désolé, c'était trop tentant :D

 

 

Cépafo marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Si seulement il n'y avait que les quotes de foireux chez toi... :cyp:

 

 

 

 

Désolé, c'était trop tentant :D

 

Enfoireux ! Enfoiré ! :q

 

 

lol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti046wE

slt a tous ..... grand merci pour la ref peinture du vert reinette axaddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces petites Groin, avec une préférence pour la Reinette évidemment :p

 

J'en ai connue une durant toute mon enfance qui appartenait à de bons amis de mes parents, une très jolie Visa Groin vert reinette, une Spécial avec le 652cm3 évidemment, ils l'ont toujours eu à ma connaissance, et l'avaient encore quand j'ai quitté la France en 2004

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit partie à la casse mais une chose est sûre c'est que si j'étais resté en France je n'aurais pas acheté ma 2CV mais leur Visa, je crois que de toutes les Citroën c'est un de mes modèles préférés, mais pas n'importe quelle version, une Groin, pas noire, blanche, grise, mais Bleu Régate, Brun Vésuve, Jaune Mimosa, Rouge Géranium, ou Vert Reinette :rs:

 

Je suis tombé dans les grosses américaines maintenant, je me suis consolé au printemps dernier en achetant une superbe R5 version américaine (LeCar), un modèle 3p 1985 gris métallisé dans un état démentiel (comme neuve, avec 37,000km d'origine) mais je l'ai pas gardée longtemps

J'espère réussir à faire venir ma 2CV ici au Québec l'an prochain :jap:

 

En tout cas Matthieu bravo pour ton topic et viens nous montrer ta Brun Vésuve sur le topic des djeuns quand tu auras le temps, tu as oublié de le faire je crois :p:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...