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Les Françaises

Ma Renault 4 TL savane


Invité §le 413nF

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Invité §le 413nF

Et pour finir, la réparation de ce week end c'est le changement des rotules axiales car elles ont trop de jeu et ma mémére a été refusé au ct pour ça kaola.gif

Elle est pas mignone love.gif.fd7b9133fcafe7dcaab8dc850b2eabbc.gif

P290313_12.36.jpg

J'ai essayer de démonter les rotules en laissant la crémaillère sur la voiture mais quand j'ai vu qu'elle tenait que par 4 vis :o je l'ai enlevée

Et hop les rotules démontées et les vieux soufflets qui commençaient a se décomposer

P290313_17.45.jpg

Grâce a un produit miracle et ma grande amie la brosse a dent je redonne un coup jeune à la crémaillère

P290313_18.27.jpg

Comme neuve ou presque sol.gif.0b7ccaa76a413e721283eb51b4183c98.gif

P290313_18.52.jpg

Voilà tout l'ensemble remonté avec des pièces neuves ça fait tout de suite mieux :)

P300313_16.32.jpg

Le blocage du volant pour régler le parrallélisme sans abîmer le volant bien sûr

P310313_17.06[01].jpg

Et pour finir une ptite photos de ce que j'ai récupéré sur un moteur qui était sur un banc au centre de formation ,il allait partir à la poubelle ,il était monté sur un moteur qui avait une boîte automatique ptete un moteur de r5 :??: en tout cas c'est un weber

P310313_17.06.jpg

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  • Réponses 297
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Invité §le 413nF

elle est bien bele cette titine

 

;) ,j'essais de la garder la plus propre possible jap.gif.e4f4b330e2c5b7beade310811b8394bf.gif

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Invité §le 413nF

Salut ! Après une grande pause de mon topic je reviens en mettant des photos de Thenay ou j'y suis enfin aller :

Sa fait plaisir de voir autant de re 4

CAM00003.jpg

Une bien belle savane avec de belle jantes et des clignotants transparents :sol:

 

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En arrivant dans un jardin près du rassemblement :(

 

CAM00002.jpg

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Invité §le 413nF

En revenant un dimanche sur une petite route a même pas 1 km de chez moi je croise une autre voiture qui m'envoit un projectile qui pourrait paraître ridicule (une pomme de pin fermée ) et bah non :pfff:

Et la paf :cry:

1375651596781.jpg

Vraiment le truck con ,on voit la tarce de la pomme de pin

 

1375541146146.jpg

Ma mémére sans son par brise ,au passage on aperçoit le volant que vais essayer de lui mettre sur le siège passager .On peux voir aussi qu'il y a aucun point de rouille :)

 

CAM00083.jpg

Nettoyage du joint crasseux

 

CAM00085.jpg

Un par brise tout neuf sa fait plaisir de la voir comme ça :)

 

CAM00086.jpg

Plus qu'a recoller le retro intérieur et essayer de recoller l'étiquette du contrôle technique :p

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Invité §le 413nF

Salut ,nouvelle merde aujourd'hui ,ce matin je voulait faire un tour avec ma trelle ( plus facile avec un par brise ) et là comme d'habitude je la laisse tourner au ralenti tranquille ,je sort de la cour et au premier carrefour ,un bon coup de chaud car plus de frein :??: heureusement un reflexe digne d'un pilote de rallye j'ai chopé le frein a main et sa freine gentiment :ange: .

Donc encore quelques réparations en vue avant de partir pour de nouvelles aventures .

Au passage une petite photos des jantes que je voudrait a peu près lui mettre :

CAM00005.jpg

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Invité §Rom404zB

ça lui va pas trop mal à la r6 ces jantes.

La pomme de pin à été lancé volontairement ou pas ? c'est fou quand même.

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Invité §fre248bO

Salut ,nouvelle merde aujourd'hui ,ce matin je voulait faire un tour avec ma trelle ( plus facile avec un par brise ) et là comme d'habitude je la laisse tourner au ralenti tranquille ,je sort de la cour et au premier carrefour ,un bon coup de chaud car plus de frein :??: heureusement un reflexe digne d'un pilote de rallye j'ai chopé le frein a main et sa freine gentiment :ange: .

Donc encore quelques réparations en vue avant de partir pour de nouvelles aventures .

Au passage une petite photos des jantes que je voudrait a peu près lui mettre :

CAM00005.jpg

 

salut si tu veux j'en ai des jantes comme ça, mais pas aussi large sur la photo c'est des r5 alpine turbo lauréate, moi c'est des lauréate tout court en 135/13, si elles t'intéresse tu m'en donne ce que tu veux ;)

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Invité §le 413nF

tation :

 

ça lui va pas trop mal à la r6 ces jantes.

La pomme de pin à été lancé volontairement ou pas ? c'est fou quand même.

 

 

C'est une voiture qui a roulé dessus (il roulait assez vite) et me l'a envoyée ,je l'ai bien vue arrivée et ça a bien tapé ,j'était vraiment dégouté :pfff: .

Une comme ça :q

Pomme-de-pin-geante_reference.jpg

Les jantes me plaisent vraiment beaucoup ,sa fait un peu sport tout en restant avec de la pièce renault :sol:

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Invité §le 413nF

salut si tu veux j'en ai des jantes comme ça, mais pas aussi large sur la photo c'est des r5 alpine turbo lauréate, moi c'est des lauréate tout court en 135/13, si elles t'intéresse tu m'en donne ce que tu veux ;)

 

Salut :) carrément je t'envoi un message de suite

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Invité §fre248bO

bon j'arrive pas a envoyé les photos, donne moi ton adresse email en mp

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Invité §fre248bO
fredo-53-img_0161-tns2.jpg?tmpfredo-53-img_0162-tns2.jpg?tmpfredo-53-img_0163-tns2.jpg?tmpdonc voila les roues, j'ai les 2 petits cache chromés manquant sur la photo
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Invité §le 413nF

Une étiquette à laquelle je n'avais jamais pretter attention ,je l'ai découverte grâce a un autre topic sur une Gtl Bye Bye grise :)

Made in :pfff:

1383561965496.jpg

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Invité §le 413nF

Aujourd'hui ,motivé pour changer mon maître cylindre ,j'ai pris le temps de prendre pleins de photos pour une fois :)

On fait un peu de place

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Aspiration du vieu liquide :q

 

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Mon bocal nettoyé ,sa me plaît mieux :D

 

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Nouveau maître cylindre et ancien

 

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Sans maître cylindre

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Avec le nouveau tout beau tout neuf

 

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Voilà remonté avec liquide neuf et une bonne purge de tout ça :sol:

 

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Essai avec le minimum remonté vite fait :ange:

 

CAM00117.jpg

Conclusion sa freine beaucoup mieux de toute façon sa peux pas être pire qu'avant :lol: mais pour moi c'est pas encore le top

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Invité §le 413nF

Salut ,aujourd'hui j'ai demonté les tambours ( photos a venir ) ,sinon voici quelque photos du capot ,je sais pas si il y a un réglage au niveau des fixations mais c'est pas pratique pour le refermer ,a chaque fois il de déclenche et il est a moitié de traviole :q

On voit l'écart d'un côté et le frottement de l'autre

CAM00120.jpg

 

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Il ressort vachement de ce côté ( il est pas enclenché là )

 

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Au passage la ligne d'échappement toute neuve :sol:

 

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Invité §le 413nF

Mauvaises nouvelles ,suite au démontage des freins arrières ,les tambours ont ateint leurs côte d'usure (surtout celui de droite ) :-(. Pour l'instant elle est sur cales .Heureusement que j'ai mon vélo pour dépanner ^^

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Invité §le 413nF

Je profite d'une journée de repos :sol: pour poster les photos du démontage des freins arrières :

Démontage du capuchon avec la graisse presque neuve :)

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A première vue ça a l'air propre tout ça

 

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Pas de fuites aux cylindres de roue ,garnitures potables ,le tout agrémenté d'une bonne couche de poussière de frein :q

 

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J'en deduit donc que la côte max d'usure ( 181.25 )

 

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Et paf :( le tambour côté droit est plus usé est atteint sa côte maximum ...

Donc pour l'instant je met tout a l'abri en attendant un devis pour les pièces ( 1 paires de tambour ,kit de frein arrières autant faire ça bien ,roulements de roue car certains ne sont pas fournit avec les tambours ,20 grammes de bonnes graisse :lol: ,un peu de peinture noire si les tambours ne sont pas peints ) et pendant que j'y suis autant mette une petite couche de rustol ce sera le top :sol: et voir pour enlever cette foutu mousse expansive des longerons donc surment un traitement corp creux par la suite .

 

CAM00140.jpg

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Invité §le 413nF

Voici les nouvelles arrivées a la maison :sol: . Merci encore a fredo 53 :jap:

 

CAM00147.jpg

J'ai aussi pas mal de pièces qui sont arrivés de chez oscaro ... :D

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Invité §le 413nF

Voici mon dernier achat lors des arrivages chez brico depot pour la fin d'année

Une caméra d'inspection ,après de nombreux doutes sur la qualité de celle ci je décide quand même de l'acheter et franchement je ne regrette pas mon achat ,c'est au top ,pil poil ce que je rechercher :p

 

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Donc comme je me suis lever le matin dimanche dernier :D je décide d'inspecter la re4 dans ses recoins :)

Voici une photo de la rouille dans le longeron gauche

 

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Pas de surprises ,le droit est impec mais le qauche je m'y attendais voici d'extérieur ou j'avais traité au destructeur de rouille pour pousser un peu plus loin

 

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Une petite photo de l'arrière du longeron où l'on aperçoit quelque chose ...

 

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Prochaine expédition de la caméra sous le capot moteur :sol:

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Invité §le 413nF

Salut :jap: ,j'ai continué le demontage des feins arrières sur la r4 ,donc je poste quelques photos de l'avancement de mon démontage

Déjà pour commencer il a fallu vidanger le circuit de freinage ,j'ai essayer une nouvelle technique :D ,avec une chambre a air de vélo ,sa fonctionne nickel :)

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Ensuite démontage complet du système de freinage

 

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Le moment que j'appréhender le plus : le démontage des bagues des roulements :q mais sa a été ,j'ai fait une fente avec une sous marque de dremel et légèrement meulé ,bien chauffer celle ci puis un bon coup de burin et paf sa sort tout seul :ange:

 

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Aprés j'ai démonté les flasques ,quelques vis ont essayer de me resister mais avec le wd40 elles n'ont pas fait les malines :lol: . Du côté droit les vis sont toutes bouffées par la rouille et du côté gauche elles sont impeccables .J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises a l'intérieur du bras droit de l'essieu :(

 

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Et pour finir mon petit achat du jour ,j'ai était obligé de demander sur le site internet où je pouvait trouver du rustol cip je car c'est assez rare dans mon coin :ange:

 

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Invité §phi800Nd

Vraiment belle ta Savane , moi j'en ai une de Octobre 1992 aussi qui a 38000 km d'origine et j'ai pas mal de petit travaux a faire dessus, mais aussi les freins comme toi car il y a deux jours j'ai mon tambours arrière droit qui s'est coincé pendant que je roulait. Je doit tout démonter. )=

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Invité §le 413nF

Vraiment belle ta Savane , moi j'en ai une de Octobre 1992 aussi qui a 38000 km d'origine et j'ai pas mal de petit travaux a faire dessus, mais aussi les freins comme toi car il y a deux jours j'ai mon tambours arrière droit qui s'est coincé pendant que je roulait. Je doit tout démonter. )=

Merci ;) ,elles nous donnent du fil a retorde ces semi anciennes :D

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Invité §le 413nF

Voici une petite nouvelle :) ,elle me servira pour pièces

 

CAM00431.jpg

L'essieu arrière qui m'intéresse :)

 

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Le châssis bien fatigué

 

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Petite photos du poste du pilotage avec les sièges qui ont du voir de nombreux derrières :D

 

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La pompe a eau est grippée

 

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Petite vu du moteur avec la petite bouteille blanche qui servait de réservoir

 

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Les par chocs nikels pas un pet :love: juste légèrement pickés

 

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Sur ma savane j'ai passer les tambours au rustol cip et commencé a poncé des bricoles ,ça avance doucement mais surment :)

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Invité §le 413nF

Cet après midi je remonte mes manches ,en plus il fait assez beau donc sa va tourner :)

Je prends du papier de verre est c'est parti je ponce pour rustoler :D ,je me suis dit autant repeindre ça bien pendant que les flasques sont enlevées

 

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Après le côté gauche fait je me lance sur le côté droit et oui quand je suis motivé je suis motivé :)

Et là petite découverte :o la 4l en mode gruyère

Je pense que l'essieu en fonte va me servir plus tôt que prévu

 

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Du coup inutile de repeindre donc je me suis occupé des tambours que j'avais rustolé auparavant

 

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Petit coup de peinture haute température noire

 

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Et pis petit coup d'apprêt garnissant sur le volant

 

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Je pensais que ça suffirait pour boucher toutes les aspéritées mais ça n'a pas marché je vais surment utiliser du mastic

 

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Pour finir mon après midi j'ai poncé les flasques de freins arrières :q toujours avec du papier de verre :ange:

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Invité §le 413nF

Petits achats du jour :D

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Une grande première pour moi : le mastic ! on va bien voir ce que sa donne :ange:

Pour le volant j'aimerais le peindre couleur blanc crème :love: sa ira bien avec le ciel de toit je pense ,je vais essayer le blanc panda :)

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Invité §le 413nF

Suite du démontage :) je pensais que tout aller se démonter facilement :ange:

Premier problème : impossible d'enlever cette vis sans décaisser :??: j'espère qu'il y a une raison pour qu'elle soit mise dans ce sens

 

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J'ai réussi a démonter une seule barre de torsion 4 ou 5 coup de massette et hop impeccable :D par contre l'autre j'ai pas essayer parce qu 'elle n'est pas accessible a mes yeux :o

 

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Le marquage qui est présent sur chaque barre de torsion mais qui n'est pas aligné sur le marquage du palier :??:

 

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Quelque pièces démontées

 

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Une petite vue du dessous un peu sale mais nickel :)

 

 

Ponçage des rétroviseurs la partie en alu sera peinte ,j'ai fait un essai ce sera :love:

 

CAM00030(1).jpg

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Suite du démontage :) je pensais que tout aller se démonter facilement :ange:

Premier problème : impossible d'enlever cette vis sans décaisser :??: j'espère qu'il y a une raison pour qu'elle soit mise dans ce sens

 

CAM00027(1).jpg

 

Le marquage qui est présent sur chaque barre de torsion mais qui n'est pas aligné sur le marquage du palier :??:

 

CAM00026.jpg

 

C'est normal, t'as jamais vu comment ils font sur le 4L Trophy ? Ils tordent le bas de caisse, dans les règles de l'art ! :ddr:

Pour le marquage il me semble que c'est juste pour différencier droite et gauche...

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Invité §le 413nF

C'est normal, t'as jamais vu comment ils font sur le 4L Trophy ? Ils tordent le bas de caisse, dans les règles de l'art ! :ddr:

Pour le marquage il me semble que c'est juste pour différencier droite et gauche...

J'ai jamais fait attention :lol: ,moi en tout cas je préfère prendre plus de temps pour l'enlever sans rien abîmer :D .Le marquage pourquoi pas ;) sa me paraît cohérent :jap:

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Invité §le 413nF

Suite du démontage :)

Les 2 bras sans les barres de torsions

 

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La rouille dans celui qui est percé :( j' ai regardé a l'intérieur avec ma caméra d'inspection c'est pas jolie jolie :non:

 

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Le dessous pas un pet de rouille :sol:

 

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Le réservoir avec le peu de dépôt qui était dedans

 

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Les deux poissons présent dans réservoir ,ils devaient en avoir marre enfermé la dedans :D

 

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Invité §le 413nF

Alors là une bonne journée :p sa a bien tourné

Pour commencer après avoir mis de l'ordre dans le garage je met en vidange le circuit de freinage avec mon outillage très sophistiqué mais qui fonctionne très bien :sol:

 

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Et oui ça coule :)

 

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Bah c'est tout gras :q

 

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Vus dessous (bien picté par la rouille) sans le réservoir avec mes chandelles toutes neuves "made in France" :D

 

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Sa annonce la couleur c'est plein de terre :ange:

 

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Là, au moins la vis est mise dans un sens logique :)

 

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Quoi de mieux : de la bonne musique ,du soleil ,une 4l a bricoler et du panaché (je sais je suis ptit joueur ) :lol: une journée au top enfaite

 

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Après quelques gouttes de sueur des vis dégrippées ,des mains écorchées :D il est sortit waou !!! Impeccable.Au passage les amortisseurs decarbon et leur démontage spécifique :ange:

 

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J'avais pourtant bien nettoyé avant le démontage ,le châssis qui par en poussière ... :pfff:

 

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Quelques pièces démontées les ailes pourries et cabossées :non:

 

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Le réservoir qui est resté quelques années avec un fond d'essence dedans :(

 

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Ce serait pratique une petite f4 ou une grosse f6 peut être :lol: dans cette situation

 

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Le coca c'est pour dérouiller l'intérieur des bras en fonte :jap:

A venir des photos de châssis rouillé et les dégâts fait par la mousse expansive

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Invité §le 413nF

Pour suivre mettre a nu le train arrière :D

Démontage freins ,petite surprise une garniture se balade :ange:

 

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J'ai enlevé ce pu.... d'amortisseur :q qui était bloqué ,je comprend mieux pourquoi vu l'usure de la vis

 

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15 minutes chrono et le matériel adéquate et hop les bagues de roulements démontées :)

CAM00095(1).jpg

Le lot de pièces

 

CAM00105(1).jpg

Pour suivre quelques photos de la r4 bleu

Le silencieux dans état neuf :??:

 

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Quelques photos de corrosion :pfff:

Le noir dans le trou c'est le tapis dans la voiture ,ça prend l'air

 

CAM00102(1).jpg

La mousse expansive :cry: c'est une sacrée histoire cette mousse

 

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Encore une autre :(

 

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Invité §le 413nF

très beau travail réalisé sur ta 4L .

Merci :jap: ,je vais doucement mais surment ,je débute dans le démontage de r4 :D

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Invité §le 413nF

Petite photo de mes premières retouches sur le volant :D pour une première je trouve sa rend pas mal ,mais je vais en remettre un coup parce que c'est par parfait non plus :)

CAM00132(1).jpg

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