Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sinon voici les nouvelles roulettes de Madame montées sur Good Year en 175/70 r13 :rs:

 

 

2014-01-18 16.25.45.jpg

 

 

2014-01-18 16.30.21.jpg

 

 

2014-01-18 23.49.27.jpg

 

Ca accroche super bien :oui:

 

Mais je suis juste un peu inquiet car depuis, je soupçonne un équilibrage foiré ou un parallélisme à faire ... j'ai remarqué quelques tremblements dans le volant à partir de 90 + la caisse qui a tendance à tirer sur la droite ... des avis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses nouvelles roulettes et pour le tremblement dans le volant retourne vite sur lieu de montage refaire un équilibrage complet moi j'ai emmener la mienne chez point S depuis toute la voiture tremble donc je vais etre obliger de refaire un équilibrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici les nouvelles roulettes de Madame montées sur Good Year en 175/70 r13 :rs:

 

 

2014-01-18 16.25.45.jpg

 

 

2014-01-18 16.30.21.jpg

 

 

2014-01-18 23.49.27.jpg

 

Ca accroche super bien :oui:

 

Mais je suis juste un peu inquiet car depuis, je soupçonne un équilibrage foiré ou un parallélisme à faire ... j'ai remarqué quelques tremblements dans le volant à partir de 90 + la caisse qui a tendance à tirer sur la droite ... des avis ? :??:

 

Mauvais équilibrage (toujours attendre que les pneus prennent bien leur place) + déséquilibre de la pression des pneus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis juste un peu inquiet car depuis, je soupçonne un équilibrage foiré ou un parallélisme à faire ... j'ai remarqué quelques tremblements dans le volant à partir de 90 + la caisse qui a tendance à tirer sur la droite ... des avis ? :??:

 

 

C'est les pneus neufs. :o

 

Les scultures sont plus profondes, donc ça fait un plus gros écartement entre les morceaux de gomme vu que c'est en rond, et du coup, tu ressent toutes les asperitées de la route au volant car le pneu n'est plus aussi rond que les anciens, comme quand un wagon de la SNCF passe sur un raccord de rail, c'est pareil ! :o Alors ça fait tout bouger et vibrer, ce qui entraine un déssèrement général de tout ce qui est vissé sur la caisse, et aumente encore plus les vibrations, notament aux trains roulants !

 

Mec, elle est en train de te dire de lui refoutre ses anciennes jantes tôles ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ses nouvelles roulettes et pour le tremblement dans le volant retourne vite sur lieu de montage refaire un équilibrage complet moi j'ai emmener la mienne chez point S depuis toute la voiture tremble donc je vais etre obliger de refaire un équilibrage!

 

Mauvais équilibrage (toujours attendre que les pneus prennent bien leur place) + déséquilibre de la pression des pneus :o

 

 

C'est ce que je me dis aussi, demain ou au plus tard dans la semaine direction mon garage habituel pour refaire tout ça ... :oui:

 

Concernant les tremblements, hier j'ai fais 100 bornes avec mes nouveaux pneus dont une pointe à 110 sur l'autoroute sur le chemin du retour les tremblements étaient déjà un peu moins présents donc bon ...

Mais elle tire toujours sur la droite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les pneus neufs. :o

 

Les scultures sont plus profondes, donc ça fait un plus gros écartement entre les morceaux de gomme vu que c'est en rond, et du coup, tu ressent toutes les asperitées de la route au volant car le pneu n'est plus aussi rond que les anciens, comme quand un wagon de la SNCF passe sur un raccord de rail, c'est pareil ! :o Alors ça fait tout bouger et vibrer, ce qui entraine un déssèrement général de tout ce qui est vissé sur la caisse, et aumente encore plus les vibrations, notament aux trains roulants !

 

Mec, elle est en train de te dire de lui refoutre ses anciennes jantes tôles ! :o

 

 

En gros t'es en train de me dire que je perd mes roues là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je me dis aussi, demain ou au plus tard dans la semaine direction mon garage habituel pour refaire tout ça ... :oui:

 

Concernant les tremblements, hier j'ai fais 100 bornes avec mes nouveaux pneus dont une pointe à 110 sur l'autoroute sur le chemin du retour les tremblements étaient déjà un peu moins présents donc bon ...

Mais elle tire toujours sur la droite :/

 

Re vérifie la pression des pneus

 

As-tu bien vérifié que les jantes n'etaient pas voilées: ma jante AVG est voilée et à 5/10km/h: mon volant a un leger mouvement de balancier, mais rien de + grave

 

private-category-dscn5465-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien au garage demain :bah:

 

Jante voilée ? je ne pense pas car je ressens aucun mouvement de balancier comme toi, juste la caisse qui commence à tirer à droite à partir de 40/50 km/h et par moment, un tremblement inhabituel dans le volant à partir de 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros t'es en train de me dire que je perd mes roues là :ddr:

 

 

Nan, je dis des conneries de troll. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Je verrais bien au garage demain :bah:

 

Jante voilée ? je ne pense pas car je ressens aucun mouvement de balancier comme toi, juste la caisse qui commence à tirer à droite à partir de 40/50 km/h et par moment, un tremblement inhabituel dans le volant à partir de 90.

 

 

Tes jantes, est ce que tu les as déjà faites rouler par terre naturellement ? C'est la première chose que j'ai vérifié en achetant les Ouragans.

 

Après aussi, faut pas oublier que ( surtout avec nos anciennes … ) passer de jantes tôles à jantes alu' aura forcément un impact sur le ressenti au volant. Que ce soit en terme de vibrations, de tirage gauche ou droite, ou autre …

 

( Et là, je trolle pas. )

 

Fait vérifier ton para' et ton équilibrage dans un vrai bon garage, quite à mettre un peu cher juste pour ça ( * ) parce que par contre oui, des vibrations peuvent quand même te désserer une roue ! Depuis que la 25 a mangé le rond point, dès que je roulais à 90 ça vibrait et 110 ça tremble dans tous les sens. Je me suis fait une frayeur quand j'ai pu resser à la mano les écrous de la roue un jour !

 

( * ) Les roues, l'équilibrage, le para' c'est tellement important que par contre, j'ai pas vraiment envie de lésiner avec ça et préfère confier ça à des bons garagistes, plutôt que de vouloir gagner 5€ … Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour cela que pour ce genre de chose, quitte à payer à nouveau je préfère la confier directement à mon mécano et ami (un quinqua très réglo bossant dans l'atelier de la station service à coté de chez moi) qui fait un boulot sérieux et avec qui j'ai jamais eu de soucis, d'ailleurs Matthieu peut témoigner, il c'est déjà occupé de la Visa :oui:

 

Au passage si un jour t'as besoin pour la 406 ou la 25 n'hésite pas ;)

 

Bref, verdict demain ou cette semaine au plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour cela que pour ce genre de chose, quitte à payer à nouveau je préfère la confier directement à mon mécano et ami (un quinqua très réglo bossant dans l'atelier de la station service à coté de chez moi) qui fait un boulot sérieux et avec qui j'ai jamais eu de soucis, d'ailleurs Matthieu peut témoigner, il c'est déjà occupé de la Visa :oui:

 

Au passage si un jour t'as besoin pour la 406 ou la 25 n'hésite pas ;)

 

Bref, verdict demain ou cette semaine au plus tard ^^

 

 

La 25 on va déjà essayer d'y trouver une autre jante. :ange: Et la 406 a déjà son garagiste attitré. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé, mauvais équilibrage selon mon garagiste.

Il m'a refait un équilibrage complet mais il a du mettre pas mal de plombs selon lui.

Je dois repasser si jamais elle me refait le coup pour un examen approfondit ... ce dont je ne souhaite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Pas mal les nouvelle jantes!

 

Surement un problème d'équilibrage les vibrations, attend 1000km au que les pneu ce déforme, et fait les équilibrer, (astuce que j'ai appris d'un annnnnnncien mecano y'as 2 semaine, testé sur ma CRX....plutot efficace!) mais surtout ne force pas sur les pneu, pas de pointe de vitesse ou quoi...

parce-que les trains roulant subisse pendant ces 1000km :/ un choix a faire!

 

 

Si elle tire à droite, fait une géométrie, (si ce n'est pas déjà fait) beaucoup de chose peuvent faire tiré une caisse a droite (parra, chasse, pivot, angle inclut .........)

Sa peut peut etre t'aider!

 

Vivement monthlery! que je puisse la voir en vrai cette ronze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie avec les jantes :love:

 

 

Pas mal hein ? :rs:

 

Au fait comment se porte ta Goulf ? :)

 

(Et bonne année à toi au passage :p:fleur: )

Pas mal les nouvelle jantes!

 

Surement un problème d'équilibrage les vibrations, attend 1000km au que les pneu ce déforme, et fait les équilibrer, (astuce que j'ai appris d'un annnnnnncien mecano y'as 2 semaine, testé sur ma CRX....plutot efficace!) mais surtout ne force pas sur les pneu, pas de pointe de vitesse ou quoi...

parce-que les trains roulant subisse pendant ces 1000km :/ un choix a faire!

 

 

Si elle tire à droite, fait une géométrie, (si ce n'est pas déjà fait) beaucoup de chose peuvent faire tiré une caisse a droite (parra, chasse, pivot, angle inclut .........)

Sa peut peut etre t'aider!

 

Vivement monthlery! que je puisse la voir en vrai cette ronze!

 

 

Bah là je l'ai prise Mardi où j'ai fais une petite pointe à 120 sur l'autoroute et j'ai constaté plus aucun tremblement, il s'agissait vraiment d'un équilibrage foiré :bah:

Et depuis elle tire que très très peu, donc un petit para devra tout de même se faire à l'avenir

 

Et pour Montlhéry faut que je m'inscrive avant, mais dans tout les cas je devrais y être :fleur:

Après, elle tire peut-être à droite parce qu'elle est tordue cette caisse. :cyp:

 

 

c toa le tordu vatan sal trole :o

 

delph_gre.gif.5fa3a0696e6df0e2b2d50180e079bff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

Pas mal hein ? :rs:

 

Au fait comment se porte ta Goulf ? :)

 

(Et bonne année à toi au passage :p:fleur: )

 

 

Bah là je l'ai prise Mardi où j'ai fais une petite pointe à 120 sur l'autoroute et j'ai constaté plus aucun tremblement, il s'agissait vraiment d'un équilibrage foiré :bah:

Et depuis elle tire que très très peu, donc un petit para devra tout de même se faire à l'avenir

 

Et pour Montlhéry faut que je m'inscrive avant, mais dans tout les cas je devrais y être :fleur:

 

 

c toa le tordu vatan sal trole :o

 

delph_gre.gif.5fa3a0696e6df0e2b2d50180e079bff7.gif

 

J'avoue bonne année a toi aussi ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Sinon ma Golf a pas avancée et risque certainement pas d'avancer de ci tôt car au final j'ai bel et bien le longeron qui a bougé ... bizzik.gif.de9ef9cdb9cfeca67cd504c9907b8d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais peut être faire rager quelques-uns, mais après avoir récupéré un faisceau ISO adapté au branchement d'origine de ma R11 (Grâce à mtassinari que je remercie encore :fleur: ) j'ai donc pris la décision de m'acheter un petit Pioneer "moderne" en réduction chez Norauto en attendant de remettre en état le Pioneer d'époque offert part Torino man pour mon anniversaire ... :)

 

Résultat :

 

 

2014-01-19 02.59.51.jpg

 

Je peux enfin faire péter les ouatt's dans le ronze maGGle sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

J'vais même pas rager, mon audio 5005 me bouffe les k7 ce con, je commence a en avoir plein le c*l de ces vieux machins là, à force... :bah:

 

T'as une photo de ce connecteur, suis curieux de voir comment c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais peut être faire rager quelques-uns, mais après avoir récupéré un faisceau ISO adapté au branchement d'origine de ma R11 (Grâce à mtassinari que je remercie encore :fleur: ) j'ai donc pris la décision de m'acheter un petit Pioneer "moderne" en réduction chez Norauto en attendant de remettre en état le Pioneer d'époque offert part Torino man pour mon anniversaire ... :)

 

Résultat :

 

 

2014-01-19 02.59.51.jpg

 

Je peux enfin faire péter les ouatt's dans le ronze maGGle sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Quelles misères vous avez encore fait à "mon" autoradio ? :mad:

 

Sinon puisqu'on en parle des Pioneer, y'a mon compte courant qui s'est comme qui dirait, fait péter la gueule à grands coups de "Buy it now" sur Ebay. roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

 

Y'a de la caillasse qui va arriver à la maison, moi j'te l'dit ! torino-man.gif.c87284480f782c88378d91b251097fd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais même pas rager, mon audio 5005 me bouffe les k7 ce con, je commence a en avoir plein le c*l de ces vieux machins là, à force... :bah:

 

T'as une photo de ce connecteur, suis curieux de voir comment c'est foutu...

 

 

Je t'en ferais une à l'occaz, en gros c'est exactement comme tu m'avais montré avec ton schéma fait maison :D

 

Quelles misères vous avez encore fait à "mon" autoradio ? :mad:

 

Sinon puisqu'on en parle des Pioneer, y'a mon compte courant qui s'est comme qui dirait, fait péter la gueule à grands coups de "Buy it now" sur Ebay. roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

 

Y'a de la caillasse qui va arriver à la maison, moi j'te l'dit ! torino-man.gif.c87284480f782c88378d91b251097fd0.gif

 

 

Bah tu te souviens pas quand on l'a testé à la maison ?

L'éclairage de l'afficheur ne marche pas et il ne lit pas les cassettes :o

Mais t'inquiète il prendra bien place un jour ou l'autre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Salut Xsarajo.

 

Elle est magnifique t'a ronze, je l'adore. ;)

 

Moi, il faut encore que j'attende juillet pour passer le permis car j'ai pas encore 18 ans.

 

Je vais m'y inscrire ce mois si pour passer le code et les heures de conduites, comme ça je pourrai "postuler" pour l'exam dès le 24 juillet. :)

 

Quand je l'aurai eu (le permis) je vais acheter une Renault Fuego GTL (la GTL pour la puissance qui est limité pour nous, jeunes permis ;) ) car j'adore cette voiture. Mon papa avait une GTS que j'aurai du avoir pour le permis mais ont a du la vendre pour cause personnel.

Quand le moment sera venue, je ferais un petit sujet sur cette voiture quand je l'aurai (pas pour maintenant mais bon, ça va passer vite lol).

 

Quand mes 3 ans seront fini, je prendrai surement une deuxième voiture en plus de la Fuego genre une R25 ou quelque chose de ce goût la. ;)

 

En attendant, voici une annonce de mon idéal quand j'aurais le permis:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

A part le prix lol, elle serai parfaite pour moi.

 

Au faite, magnifique jantes sur ta 11. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue ! :hello:

 

Aaaah les derniers mois avant le permis sont les plus longs, je sais ce que c'est ^^

 

Je ne peux qu'approuver ton choix pour la Fuego :oui: c'est un modèle que je convoite également (Le père d'une ex en possédait trois, je peux te dire que j'étais heureux :W ) mais vivant sur Paris et possédant uniquement deux places de parking occupées par ma Xsara et ma R11 et ayant d'autres projets dans l'immédiat, l'idée est un peu en stand by pour le moment hélas.

 

De plus je réfléchis aussi sur l'achat d'une 25 et je pense qu'elle passera en priorité, donc bon ... :ddr:

 

Celle que tu vise est pas mal en effet mais comme tu dis, 3700e pour une GTL c'est un peu (beaucoup) abusé, tu peux trouver ton bonheur pour moins cher que ça, mais bon tu as encore le temps d'ici Juillet pour dégoter la perle rare ;)

 

Merci pour les compliments au fait :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Salutation et bienvenue ! :hello:

 

Aaaah les derniers mois avant le permis sont les plus longs, je sais ce que c'est ^^

 

Je ne peux qu'approuver ton choix pour la Fuego :oui: c'est un modèle que je convoite également (Le père d'une ex en possédait trois, je peux te dire que j'étais heureux :W ) mais vivant sur Paris et possédant uniquement deux places de parking occupées par ma Xsara et ma R11 et ayant d'autres projets dans l'immédiat, l'idée est un peu en stand by pour le moment hélas.

 

De plus je réfléchis aussi sur l'achat d'une 25 et je pense qu'elle passera en priorité, donc bon ... :ddr:

 

Celle que tu vise est pas mal en effet mais comme tu dis, 3700e pour une GTL c'est un peu (beaucoup) abusé, tu peux trouver ton bonheur pour moins cher que ça, mais bon tu as encore le temps d'ici Juillet pour dégoter la perle rare ;)

 

Merci pour les compliments au fait :fleur:

Bonjour a tous.

 

Merci pour ton accueil Xsarajo et de rien, c'est limite normal de complimenter une voiture comme la tienne. :fleur:

 

J'espère aussi pour toi qu'un jour, tu pourra te prendre une Fuego, mais surtout ta 25 comme tu en a apparemment bien envie. ;)

 

Moi aussi plus tard pour compléter ma collection lol je prendrai bien une 25, ou une belle 11 comme toi, j’hésite beaucoup lol, mais bon, ont dira que j'ai le temps ;).

 

Effectivement, la GTL de l'annonce me conviendrai bien a part ce prix trop élevé, mais sinon c'est vraiment une comme celle la qui me plairai, tant au niveau coloris qu'au niveau des Km ainsi qu’apparemment un bon entretient. Mais c'est vrai que j'ai encore le temps d'en dégoter une moins chère.

 

Si sa t'intéresse, dans le sujet "Pour une poignée de Fuego" mon dernier message explique comment j'en suis venu a aimer les mamies des années 80 :ange: fait y un tour si tu veut.

 

En tout cas, même si je ne peut pas trop pour le moment vous parler de mes recherches ou d'un futur achat (c'est encore un peu loin, vers cet été) je continuerai a suivre ton topic assidûment pour voir ou en est ta belle ronze et essayerai d'y participé. Ainsi, de ce fait, je ne tomberai pas dans l'oublie quand j'arriverai cette été avec la Fuego, vous saurez qui je suis lol. ;)

 

A plus tard :hello:

 

Paul

 

PS: Que je suis pressé d'avoir le permis pour que je puisse enfin vivre pleinement ma passion !!! Tu a raison, ces puta*** de derniers mois sont affreusement longs. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je réfléchis aussi sur l'achat d'une 25 et je pense qu'elle passera en priorité, donc bon ... :ddr:

 

 

Halleluiah mes frèèères ! Il a vu la lumière ! orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=lX5tfRdkoY0?hl=fr_FR&version=3

 

Maintenant, je vais te bombarder d'annonces … :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

Halleluiah mes frèèères ! Il a vu la lumière ! orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=lX5tfRdkoY0?hl=fr_FR&version=3

 

Maintenant, je vais te bombarder d'annonces … :cyp:

Je commence l'offensive. :ddr:

 

Une magnifique perle rare: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

et d'autres tout aussi sympathique:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et une petite Courchevel: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Raaah ils ont réveillé le fou des 25 :peur:

 

 

Dis donc m'sieur Torino, tout Gourou doit montrer l'exemple, alors toi qui n'as qu'une seule 25, achètes en déjà 2-3 de plus, tu vois, moi j'ai 3 ronzes et une 9, j'ai une meilleure influence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...