lozo 1 janvier 2014 Signaler Partager 1 janvier 2014 Voilà le grand changement ! Etant tombé amoureux de cette face avant à phares rectangulaires jaunes, la mise hors circulation de ma Polo Classic m'a permis d'investir dans ce nouveau bolide Donc fin octobre petite ballade se résumant par : départ 9h pour 1h de voiture, 2h30 de TGV, une heure à poiroter pour le bus qui a pris 1h pour arriver à Montelimar. Donc le temps de faire le tour et de faire la paperasse, décollage de Montelimar à 17h00 pour arriver après 720km de route à 00h30 à la maison, oof grosse journée sans accrocs C'est donc un Audi Coupé GT 5S de février 1982 de 166.000km dans une belle livré verte "InariSilber" ! Les premiers millésimes avaient cette face avant spécifique et sont équipés du 5 cylindres 10V carbu de 115ch, un son très particulier . Je me suis portée sur celle-ci car la carrosserie est très saine même si il y a 3 bosses à faire refaire. Au moins ca ne sentira pas la soudure ! Et ce InariSilber En plus le vendeur à refait tous les consommables donc je suis bien tranquille ! (distrib, courroie accessoire et DA, bougie, allumage...). Place aux photos : http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/01.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/02.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/03.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/04.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/05.jpg L'intérieur à fort souffert mais sera refait en vert en partant des Recaro que j'ai déjà J'adore les plastiques moussés verts http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/06.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/07.jpg Pas neuf mais plutôt pas mal ce bloc ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/08.jpg Le final Fox en Inox, je suis hésitant sur son futur, je n'aime pas trop le look (j'ai celui en acier d'origine au cas ou) http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/09.jpg Point de vue soucis, le compteur kilométrique tourne quand il en a envie et ces saletés de trous à l'accélération :q Plus quelques pièces cassés ou pas de la bonne couleur (intérieur vert très rare) donc je vais m'amuser à retrouver ca Sinon le moteur tourne vraiment bien, la troisième monte très haut (140km/h) dans un bruit très sympa Donc ca c'était le topo à l'arrivée, bientôt le boulot effectuer dessus depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve346tv 1 janvier 2014 Signaler Partager 1 janvier 2014 Joli! J'ai eu une 80 GLE de 81 de cette couleur, achetée presque neuve en 82, avec le 1600 de 110cv. A l'époque le coupé me faisait réver. Bonne chasse pour les pièces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 2 janvier 2014 Ah ba je dois reconnaitre que pour les pièces c'est coton, surtout avec l'intérieur vert (donc tout plastique vert) qui est extrêmement rare Etant un brin mélomane et n'aimant pas le silence en auto, je commence par essayer de mettre des enceintes derrière et la plage arrière bouge bizarrement. Après démontage, elle est cassé en plusieurs parties. Le soleil du sud l'a bien protégé de la corrosion mais l'intérieur a littéralement cuit sous la chaleur, le bois est très sec, les montants en genre de vinile et certains plastiques sont cuits (micro perforé) et le tableau de bord craquelé... Ca na pas que du bon le soleil http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/13.jpg Vue l'état des sièges et que je voulais qu'ils soient raccord avec les panneaux de portes, démontage des 4 panneaux. http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/15.jpg Et en retirant la baguette de fixation de moquette, le drame Bon ba hop, on sort tout et on nettoie ca avec un aspirateur/extracteur karcher ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/16.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/17.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/18.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/19.jpg On voit toujours une démarcation suite à la décolorisation de la moquette par le soleil, encore lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 2 janvier 2014 Signaler Partager 2 janvier 2014 bonne et heureuse année lozo superbe cette audi par contre l'interieur a souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager 6 janvier 2014 Bonne et heureuse année à vous tous Petite balade parisienne pour récupérer le tableau de bord et d'autres pièces vertes (+ une plage arrière) ! Avec au passage 2-3 trucs reçu et mon ptit porte clé d'époque Je m'attaquerai à la partie mécanique au printemps http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/22.jpg Petit test d'une "éponge magique" du taf pour nettoyer les traces de ldr rouillés qu'il y'a partout, ca part tout seul alors que pas du tout à l'essence http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/23.jpg Comparaison des tableau de bord, on voit bien les craquelures et le nouveau avec emplacement des HP (travail "propre" fait en concession ) http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/24.jpg Là je pouvais pas remonter ca comme ca, donc démontage, dégrossissage à la microfibre, lavage à la microfibre savonneuse, peinture en gris au pinceau et remontage, c'est presque parfait http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/25.jpg Mix de pare soleil en intervertissant les bloc de lumière, ils étaient eux aussi bouffés par le soleil devenant tout poreux ! Comme les montants intérieurs seul le ciel de toit est toujours lisse (un peu décollé au niveau des pare-soleil...) http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/26.jpg Début du mix des plages arrières, je découpe des morceaux dans mon anciennes cassés pour boucher les trous d'enceintes de la donneuse Il reste à trouver de la colle et une moquette verte ! J'ai essayé de raser l'ancienne à la tondeuse pour retirer les parties noirs mais c'est pas encore top, donc changement http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/27.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lin232Ox 13 janvier 2014 Signaler Partager 13 janvier 2014 Encore un petit projet que je vais suivre. La prochaine fois que je change de voiture, je te demande conseil, t'as des bons goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 1 février 2014 Signaler Partager 1 février 2014 Salut lozo, Apres les topics des polo, je veiens de lire ce topic et je dois dire que je suis aussi fan de ces coupé. Par contre l'intérieur a bien souffert Bonne resto a suivre A+, Erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 6 février 2014 Auteur Signaler Partager 6 février 2014 Merci Quelques avancées depuis (dur de penser à mettre à jour le topic partout ) On continue, il ne fait pas encore assez froid pour s'arrêter, quoique... :mrgreen: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/28.jpg Légère agrandissement des trous dans le tdb et surtout éclatage des anciens HP Audi (je ne voulais pas abimer la grille, donc dépeucage par le HP) pour faire place au Focal 100CVX (j'ai dremelisé un peu le tweeter pour que la grille passe) qui est collé au silicone. C'est tout pil avec les gaines des bouches d'aérations :shock: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/29.jpg Erreur de débutant en nettoyant le plastique avec du liquide vaisselle, la porte avait bien blanchit mais on a un produit au travail pour re-nourrir. J'en ai mis 6-7 fois, au moins c'est nickel :mrgreen: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/30.jpg Remise en place du tdb complet après un gros nettoyage (coton tige dans les bouches d'aération du pare-brise) et encore l'application du produit pour nourrir ! Compteur et console démonté au maximum pour bien nettoyer ! En corrigeant le problème du pignon qui patine dans le compteur ! Il manque la boite à gant, le temps de faire des beaux raccords pour l'autoradio ! Oui je sais il n'est pas très beau mais c'est mon premier et il me va bien avec les 4 sorties RCA 8) Comme un naze, je viens de penser à changer les pédales, ca vaut même pas 3 euros sur oscaro. Va falloir repasser commande En tout cas, c'est la première fois que je bosse en chaussette dans une voiture :mrgreen: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/31.jpg Le petit bac à batterie avec le cable de l'autoradio passé à gauche. C'est plutôt propre http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/32.jpg Retour du final acier Walker, le Fox Inox ne me plaisait pas au niveau du look. Je n'ai pas testé la différence de son mais ca sera pas plus mal, j'aime la discrétion :mrgreen: Je n'ai pas pu résister de le repeindre en gris alu HT http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/33.jpg Zoom sur les bavettes qui partent prendre une retraite bien méritée http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/34.jpg Ca me surprend de moi même mais bon à 1.35€, je ne mets pas des caches pédales Audi, mais Febi On trouve les mêmes sur ebay en Audi à 12€... http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/35.jpg Donc voici posé les OZ turbo en 7.5x15 chaussée en 165/50 nankang, bien trop tendu pour moi, donc à revoir. Je ne sais pas encore ce que je fais pour l'arrière, rester en 7.5" et mettre des cales (15mm sur la photo) ou passer en voil de 2" pour faire du 8" :humm:http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/36.jpg Ca tombe plutôt pas mal :mrgreen: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/37.jpg Les pneus étant toujours collé, j'ai commencé à bosser sur les caches qui sont en résine... Donc décapage chimique, puis poncage 80/150 Le décapant attaque la résine mais vue l'épaisseur de peinture, je n'aurai jamais réussi en poncant simplement (gris d'origine, beige, rose puis noir :lol http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/38.jpg Les panneaux de portes en attendant de faire les sièges dans l'année ! Point de vue méthode : - Découpe du tissu avec couture en Z de madame pour éviter l'effilochage sur les bords - Collage à la néoprène en aérosol au centre et des bordures à la ni clou ni vis Pas facile facile d'avoir des lignes bien droites et j'aurai dû mettre une fine mousse, on voit le cul des clips du panneau (à gauche) à travers :x Enfin comme dirait mon père, à 200km/h ca se voit pas http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/39.jpg Bien sur avec l'alignement des bandes blanches entre l'avant et l'arrière voyons (et le tissage à 45°) 8) http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/40.jpg Après décollage chez midas, j'en ai chié pour les séparer avec tout le silicone qu'il y avait :twisted: A gauche, décapage rapide au décapeur thermique et à droite presque prêt à repeindre (ca occupe quelques heures :lol http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/41.jpg Rebouchage de quelques pets au mastic alu (et des encoches dans le plan de joint des précédents démontages :roll http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/42.jpg Un cache de fini pour voir si ca se passe bien. 2 couches d'appret et 2 de peinture poncé au 800 entre chaque, 2 couhes de vernis puis reponcage au 1200 et polish pour avoir un beau brillant lisse. Comme quoi on peut avoir un bon résultat à la bombe (sticker en doming neuf provenant de Hongrie 8)) :mrgreen: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/43.jpg J'aime pas quand le retour n'est pas poli donc hop, 150,240,320,400,600,800,1000,1200 et belgom :twisted: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/44.jpg Petit coup de 1200 partout et belgom. Ils sont bien piqués mais ca ira pour l'instant (achat neuf ou polissage pro à voir plus tards). http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/45.jpg Pour reverdir la moquette, petit coup de tondeuse pour coupé la partie noire de la moquette http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/46.jpg Pour renforcer, j'ai mis derrière des parties de ma vieille plage avec la forme à la con qui va bien collé au ni clou ni vis !http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/47.jpg Allez pour le fun, un coup de pâte à bois pour renforcer le tout et boucher les trous de pare-soleil :mrgreen: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/48.jpg Allez zou, montage des filetés TA technix de Polo 6N derrière ! L'avant se fera après, il faut bricoler méchamment la suspension Petite comparaison avec les monroe à gaz, bon débarras http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/49.jpg Trop bien de serré les amortos posé sur la banquette, ca change de ma Polo classic à se casser le dos (pas de trou dans la tole donc accès via le coffre) ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/50.jpg Le train arrière avec la barre panhard ! Oui j'ai fais un pli en levant l'auto dans le train (je pensais que ca tiendrait, je le réalignerai quand je referai les trains). Il n'y a pas de zone pour mettre la chandelle comme sur les Polo derrière le passage de roue http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/51.jpg Pour l'adaptation, j'ai réduit en diamètre le tube à la disqueuse pour que la douille passe dans le trou de la caisse et élargi avec un foret les SB d'origine pour que la douille passe dedans. Ca tint bien sans jeu/mouvement http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/52.jpg J'ai pas retouché la hauteur, elle doit être plus basse du au transfert de masse avec l'avant haut et surtout la pente du terrain ! Il y'a 15mm de cales derrière. A voir si je mets des cales ou élargis les jantes :humm: http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/53.jpg Ca fait un peu low rider http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/54.jpg N'ayant pas de clé plate courbé de 22 pour retiré le haut de la jambe de force avant, je n'ai pu commencer le travail dessus. Il ne reste que cette écrou pour tout sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 6 février 2014 Signaler Partager 6 février 2014 salut bon boulot comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 30 mars 2014 Signaler Partager 30 mars 2014 Salut lozo, Et bien du beau voulot tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager 1 avril 2014 On essai entre 2-3 bricolages à la casba Après ca il fallait sortir l'artillerie lourde pour rabaisser l'avant, les amortisseurs filetés étant à 1000€ passé le set ! Découpe du bas du filetés de Polo et découpe de la jambe de force d'origine ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/55.jpg Fabrication d'un pseudo support pour garder certaine cote et que ca tienne pour la soudure. Les élements étant enmanchés en force, il ne bouge pas d'un mm. http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/57.jpg Après soudure par un pro, ca tient bien http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/58.jpg Peinture hamerite ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/59.jpg Après remontage avec mes roues de Polo (PLS 13") en attendant les 15" refaites, c'est très bas, le toit est à 1.20m http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/63.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/62.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/61.jpg Elle a été remonté de 2cm partout, c'était vraiment trop bas Faut maintenant finir les 2 autres roues OZ (décapage, peinture) et les remonter. Elle sera présente au rasso youngtimer fin avril à Montlhéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Elle est vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin620ph 1 avril 2014 Signaler Partager 1 avril 2014 Elle est franchement bien comme ça ! Mais par contre les amortos j'oserai pas trop de risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager 1 avril 2014 A force de voir des modifs de suspension sur les cox tu prends vite confiance, et d'origine c'est soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos608Rh 5 avril 2014 Signaler Partager 5 avril 2014 D'origine tu trouves pas que la fixation à la rotule est limite pire ? Franchement pour avoir vu les deux côtes à côtes, j'la préfère modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 avril 2014 Signaler Partager 6 avril 2014 sympa les modifs, par contre je suis pas certain que dans l'état tu aies pu garder les qualités d'origine en matière de tenue de route (vraiment très bonne dans le domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager 6 avril 2014 Je ne saurais te confirmer ca fosco, je ne m'y connait pas assez en soudure Avant elle avait des amortisseurs à gaz monroe et prenait beaucoup de roulis. je préfère largement maintenant et ca sera mieux avec les autres jantes ou elle gagnera quelques cm ce qui évitera que l'intermédiaire touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stalker_tn 6 avril 2014 Signaler Partager 6 avril 2014 ces autos la penchaient beaucoup naturellement en virage, et restaient pourtant très efficaces après si ce sont tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fos608Rh 9 avril 2014 Signaler Partager 9 avril 2014 En tous cas en amortos à huile, c'est un peu un tombereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LO.733ar 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Salut Loïc. Je me suis laissé dire que tes jantes devaient être montées pour ce week-end. T'en es où? J'ai hâte de la voir sur les OZ avec les filetés. Comme déjà dit ailleurs, beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 20 avril 2014 Signaler Partager 20 avril 2014 Très beau boulot sur une voiture mythique. Bravo. Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour sauver ce genre de voiture et leur redonner une seconde vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager 20 avril 2014 Merci à vous pour vos commentaires Effectivement Laurent, j'ai monté un coté ce week-end, il faut que je précise la hauteur du réglage des amortisseurs car le rendu actuel me plait moyennement. Faut dire ca fait 8 ans que je roulais avec les PLS et ses voils de 8cm de rebord alors j'ai du mal à repassé à 4cm Je n'ai pas encore de photo monté Voilà donc une des 2 roues prêtes les autres sont en cours de peinture ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/64.jpg C'est beaucoup moins tendu et bien plus jolie que la monte d'avant : 185/45/15 sur du 7,5" ! Avant 165/50... http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/65.jpg J'en avait marre des trous à l'accélération donc ca m'a pris comme ca, zou on démonte ! Résultat elle ne sera pas prête pour le rassemblement youngtimer de Monthléry la semaine prochaine. Pas grave ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/66.jpg Après avoir commencé le nettoyage, j'adore http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/67.jpg Dernière photo avec les PLS en 13", ca touchait vraiment trop... mais que c'était beau, le toît était à 120cm du sol ! http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/68.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon326Ry 21 avril 2014 Signaler Partager 21 avril 2014 C vrai qu'avec les 13 c'est vraiment beau mais tu as fait un travail magnifique sur tes jantes en 15.... elle va etre superbe !!! On veux des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam150iJ 21 avril 2014 Signaler Partager 21 avril 2014 Superbe Audi Coupé! Cela fait longtemps que je n' en ai pas croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 22 avril 2014 Signaler Partager 22 avril 2014 [:faar] Magnifique cette Audi, vivement de voir le rendu avec les 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LO.733ar 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 S'il te plaît, mets nous au moins une photo avec les OZ en 15". Même si tu n'as qu'un côté de l'Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager 25 avril 2014 C'est demandé si gentiment lolo, petite photo vite fait avec les OZ dessus. Sans carbu c'est compliqué de faire un vraie shoot http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/69.jpg L'avant redescendra un chouille 2-3 tofs avec les PLS avant qu'elles ne soient remisés http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/73.jpghttp://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/71.jpg http://www.polo-land.fr/upload/50/1982-Audi-coupe-GT/72.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Mamamia qu'elle est belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 salut avec les jantes de 15 elle est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mon326Ry 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 MAGNIFIQUE :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faa224ZZ 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LO.733ar 26 avril 2014 Signaler Partager 26 avril 2014 Merci pour cette magnifique photo. Sur peu de temps tu en as fait une Audi magnifique. Où en es-tu pour ton nettoyage carbu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lozo 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager 27 avril 2014 Mais de rien Un peu de temps, un peu de fond et beaucoup de motivation ! C'est en cours et j'en profite pour nettoyer (joint de cache culbu et pompe a essence HS) et repeindre le cache culbu et distrib en noir satiné. La prochaine sortie est mi juin, alors j'ai un peu de temps et je suis pas du genre à remonter un carbu propre avec le reste dégeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LO.733ar 27 avril 2014 Signaler Partager 27 avril 2014 Excellent tout çà. Au vu de ce que tu as déjà fait sur ton GT, je me doutais que le compartiment moteur allait y passer tôt ou tard. Apparemment ce sera tôt. :lol: Il me tarde quand même de voir les quatre OZ posées et l'intérieur terminé. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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