Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 12/05/2024 à 09:51, maya591 a dit :

:coucou:

 

Le problème avec ce concours c'est qu'ils ne votent pas uniquement pour la chanson mais plus pour l'originalité de la personne qui chante. :bah:

La prochaine fois, on fera chanter Slimane en slip kangourou, les cheveux bleus et avec du persil dans le nez (ou ailleurs selon vos envies :cyp: ) et on aura peut être plus de chance. :D

 

Le string léopard serait plus approprié ...:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 09:56, mvl59 a dit :

Après, qu'on gagne ou pas...

La plupart des derniers vainqueurs ont disparu de la circulation. C'est peut-être aussi bien d'avoir un artiste moins bien classé et qui dure qu'une météorite dont plus personne ne parlera dans quelques mois.

 

Faut surtout pas gagner ..

Continuer d'envoyer des tanches ... :W

Sinon , faudra organiser, dépenser des sous , toussa.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 10:17, Elsa 51 a dit :

Moi je vais préparer mes petites affaires dans la journée pour demain matin, je prends la route vers 6h45 pour Reims 90kms à faire ;) et retour mardi dans l’après-midi. 

Petite journée au Parc d’Asterix en famille. :classic_tongue: 

On prend le Duster du beau père à 5 adultes c’est plus pratique. :D

A 5 dans un duster , c'est des crevettes que tu trimballes  ?:D

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:03, horacio03 a dit :

Faut surtout pas gagner ..

Continuer d'envoyer des tanches ... :W

Sinon , faudra organiser, dépenser des sous , toussa.... :buzz:

Slimane est loin d'être une tanche. Mais il devait avoir une tenue trop sobre et pas assez d'artifices tape à lœil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 11:10, maya591 a dit :

Il suffit de snober l'autoroute. 

Bon, on vient de dépasser un camping car qu'on se coltinait depuis quelques kilomètres. 

J'ai en charge l'appareil photo, ça promet de beaux clichés. :ddr:

Chacun son délire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:06, horacio03 a dit :

A 5 dans un duster , c'est des crevettes que tu trimballes  ?:D

Avec un Duster, rien d'impossible. :o

dacia-duster-roof-tent-iceland.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 13:53, Lascarinho34 a dit :

Je sais pas , la dernière fois que j'ai regardé l'Eurovision , ce devait être quand Marie Myriam l'a gagné avec l'oiseau et l'enfant . :wildboar:

:lol:

 

Ps : J'ai quand même souvenir de ce simili chanteur femme à barbe , si c'est lui dont tu parles .

        Il a très vite disparu de la circulation , d'ailleurs , tant son talent de chanteur était grand .

Conchita Wurst ...

Effectivement , ça en faisait une belle de saucisse ....:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:06, mvl59 a dit :

Slimane est loin d'être une tanche. Mais il devait avoir une tenue trop sobre et pas assez d'artifices tape à lœil.

Question de goût ..... :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:11, mvl59 a dit :

Avec un Duster, rien d'impossible. :o

dacia-duster-roof-tent-iceland.jpg

Ouais , faut aimer se faire mal ...

Désolé , je ne suis pas client ...:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/05/2024 à 14:41, mvl59 a dit :

Aujourd'hui, ça doit aller, les parisiens sont dans les embouteillages.

J'y avais été début septembre, après les grandes marées ruées.

C'est le thème ;) y aller une fois les parisien partis ;)

C'est le 3 ème jour de noce d'un pote ..... Dur dur 🤣 

On a privatisé une vedette pour faire le tour de l'île avant ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:22, Gwenael22 a dit :

C'est le thème ;) y aller une fois les parisien partis ;)

C'est le 3 ème jour de noce d'un pote ..... Dur dur 🤣 

On a privatisé une vedette pour faire le tour de l'île avant ;)

 

Ah oui, quand même !!!! Vous ne faites pas les choses à moitié. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/05/2024 à 15:31, Phil 28 a dit :

 

Ah oui, quand même !!!! Vous ne faites pas les choses à moitié. :jap:

Jamais , bon après on connaît du monde donc pas le tarif du parisien qui fait la même ;)

Pour le tour de l'île qui dure 45 minutes on avait quand même embarqué 4 cartons de champagne pour environ 40 personnes :p :D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:09, Phil 28 a dit :

 

Nyvet a un porte monnaie en peau d’hérisson !!!!:whistle:

C'est surtout moins risqué de ramasser des enjoliveurs sur une nationale que sur une autoroute. :spamafote:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:06, horacio03 a dit :

A 5 dans un duster , c'est des crevettes que tu trimballes  ?:D

 

Pourquoi tu dis ça ? 

 

On est bien installé dedans. :oui:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:32, Gwenael22 a dit :

Jamais , bon après on connaît du monde donc pas le tarif du parisien qui fait la même ;)

Pour le tour de l'île qui dur 46 minutes on avait quand même embarqué 4 cartons de champagne pour environ 40 personnes :p :D

Oui, c'est sobre. Vous consommez moins que la vedette. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 08:38, Mouss-35 a dit :

L'ouverture d'esprit est optimal chez toi, comme d'habitude.

 

On demande à un concours de chant de... chanter, en fait, à l'image d'autres candidats dont le français Slimane.

 

Si c'est un concours carnavalesque pour les minorités, que l'on prévienne, on enverra autre chose que Slimane la prochaine fois. :W

 

Le 12/05/2024 à 15:09, Phil 28 a dit :

 

Nyvet a un porte monnaie en peau d’hérisson !!!!:whistle:

 

C'est même pas ça.

 

C'est juste que je préfère traverser la France à travers ses nationales et départementales, à croiser des vaches ou des C15 sur le bord de la route, plutôt que de faire défiler insipidement les kilomètres sur l'autoroute...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:33, mvl59 a dit :

C'est surtout moins risqué de ramasser des enjoliveurs sur une nationale que sur une autoroute. :spamafote:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:33, Elsa 51 a dit :

 

Pourquoi tu dis ça ? 

 

On est bien installé dedans. :oui:

Parce que 3 sur la banquettes arrière , jamais de la vie , C'est de la même taille que le Qasqhai de ma femme,....

Je ne le fais pas , même à mon pire ennemi ...

Alors 2 solutions, ou vous êtes des nains, ou vous aimez voyager comme des sardines .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:36, NyvetDuPiC a dit :

C'est juste que je préfère traverser la France à travers ses nationales et départementales, à croiser des vaches ou des C15 sur le bord de la route, plutôt que de faire défiler insipidement les kilomètres sur l'autoroute...

80.90.70.50.70.90.50.80.90. 110.90.70 .50.30.50.70.80.90. , etc ...

Avec en prime des boites à image planquées environ toutes les 20 bornes les bons jours ...

Non merci, très peu pour moi ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:08, horacio03 a dit :

Chacun son délire ...

Quand tu as le temps, les paysages des nationales sont quand même bien plus sympa que le bitume de l'autoroute.

Après faut aimer aussi engraisser les sociétés autoroutières, chacun son délire en effet. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:33, mvl59 a dit :

C'est surtout moins risqué de ramasser des enjoliveurs sur une nationale que sur une autoroute. :spamafote:

:lol:

 

Anatole étant plus grand, on dépend beaucoup moins des aires pour les changements de couche et biberons à chauffer.

Puis, il devient comme son père, il se met à énumérer les modèles de voitures croisées et fait la remarque quand il voit une éolienne en panne. :W

 

Ce midi, pour éviter que le dépaysement de 3 semaines en Normandie ne soit trop intense, on lui a mis sur la télé le départ des bateaux du port de Fécamp en live. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:01, horacio03 a dit :

Le string léopard serait plus approprié ...:W

J'avais peur de pousser le stéréotype et d'avoir un @Mouss-35 sur le dos après. :cyp:

Après string léopard, slip kangourou ça reste dans l'imprimé bestial. :W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 12:17, -ludo- a dit :

on remarque de suite la qualité du costumier (difficile de parler de créateur)  qui a jouer sur les multiples détails pour évoquer la virilité des cette belle brochette.

 

J'ai vu la vidéo de leur oeuvre et le moment où ils vérifiaient bien que tout était en place. :W

Tu m'étonnes que le public n'ait pas voté pour eux.

Le 12/05/2024 à 11:35, Phil 28 a dit :

 

T'as intérêt de ne pas décevoir le Maestro !!!!!😀

 

ça a permis de limiter les prises de vues entre les voitures loupées, les clichés mal cadrés, ceux où j'ai mis mon doigt sur l'objectif, sans compter les flous.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:49, maya591 a dit :

:lol:

 

Anatole étant plus grand, on dépend beaucoup moins des aires pour les changements de couche et biberons à chauffer.

Puis, il devient comme son père, il se met à énumérer les modèles de voitures croisées et fait la remarque quand il voit une éolienne en panne. :W

 

Ce midi, pour éviter que le dépaysement de 3 semaines en Normandie ne soit trop intense, on lui a mis sur la télé le départ des bateaux du port de Fécamp en live. :D

Bientôt les numéros des départements avec les préfectures. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:53, mvl59 a dit :

Bientôt les numéros des départements avec les préfectures. 👍

Il se met aussi à dire les modèles qu'il voit côte à côte. Hier, il y avait DEUX espaces, regarde maman DEUX espace. :W

Il faisait moins le malin quand je l'ai posé sur la moto du policier. :ddr:

Par contre, faut qu'il arrête car il va nous faire passer pour des contrebandiers: quand il voit la police, il nous sort "attention maman/papa, il y a la police, cachez vous". :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:41, horacio03 a dit :

Parce que 3 sur la banquettes arrière , jamais de la vie , C'est de la même taille que le Qasqhai de ma femme,....

Je ne le fais pas , même à mon pire ennemi ...

Alors 2 solutions, ou vous êtes des nains, ou vous aimez voyager comme des sardines .... :W

 

C’est moi qui monte derrière au milieu et je ne suis pas serré personnellement. :W

 

On va pas prendre une Yaris, la Skoda ou la Corsa D pour partir à 5... :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:56, maya591 a dit :

Il se met aussi à dire les modèles qu'il voit côte à côte. Hier, il y avait DEUX espaces, regarde maman DEUX espace. :W

Il faisait moins le malin quand je l'ai posé sur la moto du policier. :ddr:

Par contre, faut qu'il arrête car il va nous faire passer pour des contrebandiers: quand il voit la police, il nous sort "attention maman/papa, il y a la police, cachez vous". :D

Les enfants ne répètent que ce qu'ils entendent.:o

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part. Cela change des enfants qui passent leur temps sur la tablette ou avec un film pendant le voyage. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:04, mvl59 a dit :

Blague à part. Cela change des enfants qui passent leur temps sur la tablette ou avec un film pendant le voyage. 😉

Papa conduit et maman s'occupe de l'animation. :lol:

On chante, on imite le bruit des animaux qu'on rencontre, on mange des gâteaux, on dort (enfin pas moi, quoique mercredi :W )

Après il a son sac de jouets à proximité donc il s'occupe aussi tout seul.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:32, Gwenael22 a dit :

Jamais , bon après on connaît du monde donc pas le tarif du parisien qui fait la même ;)

Pour le tour de l'île qui dure 45 minutes on avait quand même embarqué 4 cartons de champagne pour environ 40 personnes :p :D

 

Au retour, les cartons étaient tous vide ?:whistle:

 

Le 12/05/2024 à 15:33, mvl59 a dit :

C'est surtout moins risqué de ramasser des enjoliveurs sur une nationale que sur une autoroute. :spamafote:

 

C'est  vrai.

 

Le 12/05/2024 à 15:33, Elsa 51 a dit :

 

Pourquoi tu dis ça ? 

 

On est bien installé dedans. :oui:

 

Les places arrières ne sont pas tres larges.

 

Le 12/05/2024 à 15:36, NyvetDuPiC a dit :

 

 

C'est même pas ça.

 

C'est juste que je préfère traverser la France à travers ses nationales et départementales, à croiser des vaches ou des C15 sur le bord de la route, plutôt que de faire défiler insipidement les kilomètres sur l'autoroute...

 

 

Oui, je peux comprendre. :jap:

 

Moi qui connaît les nationales de toute la France en long, en large et en travers, pour des raisons de sécurité, je priorise l'autoroute.  Ulyss est mon Ami . 😀

Le 12/05/2024 à 15:45, horacio03 a dit :

80.90.70.50.70.90.50.80.90. 110.90.70 .50.30.50.70.80.90. , etc ...

Avec en prime des boites à image planquées environ toutes les 20 bornes les bons jours ...

Non merci, très peu pour moi ...

 

Même en faisant attention, c'est effectivement plein de radars piégeux.

 

Le 12/05/2024 à 15:47, maya591 a dit :

Quand tu as le temps, les paysages des nationales sont quand même bien plus sympa que le bitume de l'autoroute.

Après faut aimer aussi engraisser les sociétés autoroutières, chacun son délire en effet. :W

 

Chacun son truc, mais, le temps des routes nationales et des traversées de villes, j'ai suffisamment donné par le passé.

 

Le 12/05/2024 à 15:53, maya591 a dit :

 

ça a permis de limiter les prises de vues entre les voitures loupées, les clichés mal cadrés, ceux où j'ai mis mon doigt sur l'objectif, sans compter les flous.... :siffle:

 

C'est déjà bien sympa de ta part.

 

Le 12/05/2024 à 15:53, mvl59 a dit :

Bientôt les numéros des départements avec les préfectures. 👍

 

Que de souvenirs avec les enfants !!!!!

 

Le 12/05/2024 à 15:56, maya591 a dit :

Il se met aussi à dire les modèles qu'il voit côte à côte. Hier, il y avait DEUX espaces, regarde maman DEUX espace. :W

Il faisait moins le malin quand je l'ai posé sur la moto du policier. :ddr:

Par contre, faut qu'il arrête car il va nous faire passer pour des contrebandiers: quand il voit la police, il nous sort "attention maman/papa, il y a la police, cachez vous". :D

 

 

Les enfants sont formidables !!!

 

Le 12/05/2024 à 16:02, mvl59 a dit :

Les enfants ne répètent que ce qu'ils entendent.:o

 

Pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 16:10, Phil 28 a dit :

Même en faisant attention, c'est effectivement plein de radars piégeux.

 

16 ans de permis, j'ai toujours réussi à passer au travers jusqu'ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 15:47, maya591 a dit :

Quand tu as le temps, les paysages des nationales sont quand même bien plus sympa que le bitume de l'autoroute.

Après faut aimer aussi engraisser les sociétés autoroutières, chacun son délire en effet. :W

J'aime surtout taper de la borne sans être obligé de serrer des fesses toutes les 5 mn ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...