Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 22/07/2024 à 09:28, Lascarinho34 a dit :

Moi , c'est ça qui m'aurait plu pour ma retraite ( et qui me plait tjrs ) mais y'a que 2 places . 

 

image.jpeg.2e004e34c913d40d2ac581279c8c5aca.jpeg

 

C'est sympa aussi et complètement différent 👍

 

Oh bah tu sais, les place arrière de la Porsche cabriolet, pour avoir déjà essayé sur son ex 911 Carrera 2 cabriolet type 997, c'est pas super agréable. T'as le dos très droit, c'est digne du confort d'un banc d'église, niveau espace aux jambes, faut être un cul de jatte (ou presque). Bref, c'est idéal pour le chien (faut pas mettre un Terre Neuve non plus), les gamins ou les bagages 🤣

 

M'enfin mes parents n'ayant plus l'usage de faire du transport de troupe (y a le Ranger pour ça ou le Kangoo 3 - on peut caser du monde dans la caisse ou dans la benne 😆), ça leur ira très bien

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 09:36, Lascarinho34 a dit :

Mais j'ai pas encore laissé tombé l'idée d'en avoir une , suffit d'avoir une seconde voiture 4 places . :oui:

C’est ma solution 😊😊.

et la mimix est équipée d’un siège auto donc côté passager c’est pour ma fille 😬.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupés ou cabriolet, c'est très bien pour un jeune couple sans enfant et avec très peu de bagages.

Je pense à ma MGB que je me suis fait volé début des années 70 sur le parking de la boîte de transport où je travaillais à l'époque.

Je ne l'aurai conservé que quelques mois.

Remplacée ensuite par une 404 Peugeot., moins "désirable" pour les voleurs. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:27, Elsa 51 a dit :

Bonjour

 

Bon lundi

 

En parlant de coupés ou cabriolet moi le VW T-Roc cabriolet me plairait bien dans quelques années après la Skoda ! :oui:

 

TC0914-t-roc-cabrio-exterior-red-3-4-front.thumb.webp.0dfaf232336845c59d6b13993a58c0f9.webp

TC0915-t-roc-cabrio-exterior-red-back-side-view.thumb.webp.71361709487378653abb0fb1987e84e1.webp

 

 

 

 

J’aime de moins en moins WW mais celui oui il est sympa.

il y en a un dans mon bled et quand je le vois je pense comme toi que c’est sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 09:41, Cyrille85250 a dit :

 

C'est sympa aussi et complètement différent 👍

 

Oh bah tu sais, les place arrière de la Porsche cabriolet, pour avoir déjà essayé sur son ex 911 Carrera 2 cabriolet type 997, c'est pas super agréable. T'as le dos très droit, c'est digne du confort d'un banc d'église, niveau espace aux jambes, faut être un cul de jatte (ou presque). Bref, c'est idéal pour le chien (faut pas mettre un Terre Neuve non plus), les gamins ou les bagages 🤣

 

Sur les précédentes c'était pareil, :oui:

Décapotée, le vent t'arrache les yeux :ange:

Capotée, t'as la tête inclinée à 45 ° ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 09:59, -ludo- a dit :

C’est ma solution 😊😊.

et la mimix est équipée d’un siège auto donc côté passager c’est pour ma fille 😬.

C'est extra une mx 5 :love:

Manque juste la bande son, un 6 cylindres quoi :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 09:28, Lascarinho34 a dit :

Moi , c'est ça qui m'aurait plu pour ma retraite ( et qui me plait tjrs ) mais y'a que 2 places . 

 

image.jpeg.2e004e34c913d40d2ac581279c8c5aca.jpeg

Faut avoir un "déplaçoir" à coté :oui:

Au quotidien, un jouet devient horripilant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 09:41, Cyrille85250 a dit :

 

C'est sympa aussi et complètement différent 👍

 

Oh bah tu sais, les place arrière de la Porsche cabriolet, pour avoir déjà essayé sur son ex 911 Carrera 2 cabriolet type 997, c'est pas super agréable. T'as le dos très droit, c'est digne du confort d'un banc d'église, niveau espace aux jambes, faut être un cul de jatte (ou presque). Bref, c'est idéal pour le chien (faut pas mettre un Terre Neuve non plus), les gamins ou les bagages 🤣

 

M'enfin mes parents n'ayant plus l'usage de faire du transport de troupe (y a le Ranger pour ça ou le Kangoo 3 - on peut caser du monde dans la caisse ou dans la benne 😆), ça leur ira très bien

Ce qui m'avait fait acheter la Maserati , c'était les 4 "vraies places"  .

image.jpeg.a9653aaa04ac66bebcac80f2718006bc.jpeg

 

image.jpeg.2a878bd44e9bd08f7726adc849ee1b1d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:49, Lascarinho34 a dit :

Ce qui m'avait fait acheter la Maserati , c'était les 4 "vraies places"  .

image.jpeg.a9653aaa04ac66bebcac80f2718006bc.jpeg

 

image.jpeg.2a878bd44e9bd08f7726adc849ee1b1d.jpeg

 

Qu'est ce qu'elle chante bien cette Maserati 😍 😍

 

Y en avait une à vendre chez Porsche à Nantes quand mon père y a acheté son Cayenne Turbo ou la 911 type 997 (je ne sais plus). Le commercial l'avait démarré, j'entends encore les vocalises de cette belle italienne 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 10:27, Elsa 51 a dit :

Bonjour

 

Bon lundi

 

En parlant de coupés ou cabriolet moi le VW T-Roc cabriolet me plairait bien dans quelques années après la Skoda ! :oui:

 

TC0914-t-roc-cabrio-exterior-red-3-4-front.thumb.webp.0dfaf232336845c59d6b13993a58c0f9.webp

TC0915-t-roc-cabrio-exterior-red-back-side-view.thumb.webp.71361709487378653abb0fb1987e84e1.webp

 

 

 

 

Je sais pas pourquoi , mais je suis plus ça , en cabriolet . :buzz:

 

Maserati GranCabrio Sport, tranchante comme le trident - Conseils / Guides  d'achat - Annonces-Automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:53, Cyrille85250 a dit :

 

Qu'est ce qu'elle chante bien cette Maserati 😍 😍

 

Y en avait une à vendre chez Porsche à Nantes quand mon père y a acheté son Cayenne Turbo ou la 911 type 997 (je ne sais plus). Le commercial l'avait démarré, j'entends encore les vocalises de cette belle italienne 🥰

Le V8 d'origine Ferrari qui la propulse , est considéré comme un qui a une des meilleures vocalises du monde automobile

sinon la meilleure .:oui: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:49, Lascarinho34 a dit :

Ce qui m'avait fait acheter la Maserati , c'était les 4 "vraies places"  .

image.jpeg.a9653aaa04ac66bebcac80f2718006bc.jpeg

 

image.jpeg.2a878bd44e9bd08f7726adc849ee1b1d.jpeg

:love:

 

Là il y a du son.

Peut être trop, non ?

Le double débrayage automatique à chaque changement de rapport, c'est sympa à entendre ,au début...

Une venais dans mon quartier voir un voisin, au départ c'était vraiment sympa, après le wahou des premières fois, c'était heu non, pas encore lui, puis encore plus tard, fait iech avec sa merdasse italienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:58, homer ta a dit :

:love:

 

Là il y a du son.

Peut être trop, non ?

Le double débrayage automatique à chaque changement de rapport, c'est sympa à entendre ,au début...

Une venais dans mon quartier voir un voisin, au départ c'était vraiment sympa, après le wahou des premières fois, c'était heu non, pas encore lui, puis encore plus tard, fait iech avec sa merdasse italienne :ddr:

Ca , c'est celles qui sont équipée de Tube inox , les pots d'origines n'émettent pas un bruit si énorme que ça .

Presque pas plus que le 4 cylindre de ma S1 , en stabilisé sur autoroute . :cyp:

Après , en accélération départ arrêté ......................................... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2024 à 11:34, homer ta a dit :

C'est extra une mx 5 :love:

Manque juste la bande son, un 6 cylindres quoi :classic_tongue:

En effet , la mimix n’a que 2 défauts  :

- le manque de rangement intérieur, et,

- la bande son agréable mais pas envoûtante .

 

pour tout le reste c’est LA voiture abordable au rapport prix/plaisir intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...