Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 20:01, mvl59 a dit :

@koduz qu'en penses-tu?

Six mois de sursis et 10 000 euros d’amende requis contre Steeve Briois pour complicité de provocation à la discrimination

Deux cadres et une ex-membre du RN, dont le maire d’Hénin-Beaumont Steeve Briois, étaient jugés ce mardi 18 juin à Nanterre pour complicité de provocation à la discrimination, dix ans après la publication d’un « Guide de l’Élu FN » prônant la « priorité nationale ». (VDN)

 

Je ne connaissais pas cette histoire avant que tu m en parle . Je vais donc pas te répondre ne connaissant pas toutes l histoire. Comme ça je vais pas sortir de bêtises :jap:

 

Je m interressé pas du tout a la politique quand j étais en cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:56, horacio03 a dit :

Si tu roules normalement , tu dépasses très rarement 2500t/mn surtout avec une BVA ...

Tu connais pas les edc Renault toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:15, koduz a dit :

Je ne connaissais pas cette histoire avant que tu m en parle . Je vais donc pas te répondre ne connaissant pas toutes l histoire. Comme ça je vais pas sortir de bêtises :jap:

 

Je m interressé pas du tout a la politique quand j étais en cp.

L'histoire est ancienne, mais le jugement est d'aujourd'hui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:17, Mouss-35 a dit :

Tu connais pas les edc Renault toi :cyp:

 

Hormis en mode Sport, l'Espace V ne grimpe pas dans les tours comme un abruti. :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:02, maya591 a dit :

Je pense qu'il reste sans voix car nous n'avons pas de nouvelles de lui ce soir. :D

@koduz un petit debriefing de ta journée en CE2? :p

Non comme j ai répondu a @mvl59 je connaissais pas cette histoire avec qu il m en en parle . :jap:

 

J ai juste une vie et je passe pas  tout mon temps sur FA . Surtout si ça parle politique  et que ça glorfie  Macron ou LFI et que ça discrimine le RN . Ça ne m'intéresse pas . Je profite de ma famille. Excusez moi .

 

Sinon au matin j ai été faire un tour en CM1 car la classe de CE2 était en sortie et a part le fait que j ai appris que le tours Eiffel fait 324km de haut ( et hier j ai apris que la hauteur d une porte est de 200km :classic_ninja:) ça va . Ils sont sérieux. L aprem je suis retournée en CE2 et bhein il sont moins sérieux que les CM1 . 

 

Au matin avec les CM1:

FRANÇAIS (phrase du jour et exercices sur le singulier pluriel , j ai expliqué a quelle mot il fallait mettre un "s" ou un "x" ) 

Puis math avec des multiplications posée. A part le fait que il y en un qui confond divisions et multiplications, ça va .

 

Et avec les CE2 , Interro de math puis récitation d une poésie et pour ceux qui passe pas , un texte avec 4 questions sur "comment son apparue les hommes" . Comment te dire qu il en a certains qui ont rien fait car il avait soir disant pas compris alors que j étais la et qu il mon rien demandé. Il sont pas productif par rapport a la classe de CM1 du matin...

 

 

Et toi ça été ta journée ? Et Anatole n est pas traumatisé ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:26, mvl59 a dit :

L'histoire est ancienne, mais le jugement est d'aujourd'hui. 

Oui mais j ai compris mais je vais pas te répondre n ayant pas tout les détails.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez encore bien parlé ce soir . Surtout de politique hélas 

 . Pour changer de sujet ,que avez vous mangez aujourd'hui ?  

 

 

Je répondrai pas a tout le monde même si j ai envie de tarte certains quand je vous certain propos . Je ne cité personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce midi : sushi 

 

Ce soir : Burger King . Photo ci dessous de mes menue .

IMG_20240618_191822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:39, koduz a dit :

Perso ce midi : sushi 

 

Ce soir : Burger King . Photo ci dessous de mes menue .

IMG_20240618_191822.jpg

 

Nous aussi on a mangé des frites ce soir, mais de vraies frites de la friterie, pas du fast-food. :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:52, NyvetDuPiC a dit :

 

Nous aussi on a mangé des frites ce soir, mais de vraies frites de la friterie, pas du fast-food. :o

:miam:  si un jour tu va dans le 62 je te dirais quelque bonne adresse stv . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:54, Phil 28 a dit :

Beau match, mais pas de but à la mi-temps.

Ces qui qui joue ce soir ? Pour savoir même si je m en bat les roubignole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:02, maya591 a dit :

 

C'est révoltant surtout à notre époque, de voir des enfants crever de faim. :pfff:

Mais on va te dire qu'on ne peut pas supporter toute la misère du monde sur nos épaules. :bah:

 

Il y a misère et misère.

Tu ignores de combien sont mes dons pour les Enfants défavorisés dans le monde, tu serais certainement surprise. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:55, koduz a dit :

:miam:  si un jour tu va dans le 62 je te dirais quelque bonne adresse stv . 

 

J'évite de me perdre dans le 62, on y fait que passer en règle générale, sauf si on est invité à manger chez nos amis. :cyp:

 

Déjà que dans un mois, on est invité à leur mariage, ça va faire bizarre de rester plus de 3 heures dans ce département. :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:58, mvl59 a dit :

Je croyais que tu regardais le match. :jap:

 

Oui, j'ai regardé la première mi-temps, et je déplore l'absence de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:59, Phil 28 a dit :

 

Oui, j'ai regardé la première mi-temps, et je déplore l'absence de but.

Et moi je dis que les portugais, malgré leur très nette domination, n'ont pas réussi à marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:57, Phil 28 a dit :

 

Il y a misère et misère.

Tu ignores de combien sont mes dons pour les Enfants défavorisés dans le monde, tu serais certainement surprise. :jap:

 

De vrais dons au moins ? :cyp:

Pas comme mon voisin qui déduisait des dons dans sa déclaration de revenus alors que c'est une pince qui ne donnait rien en fait. :ddr:

Bon, depuis, il n'ose plus le faire. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:58, NyvetDuPiC a dit :

 

J'évite de me perdre dans le 62, on y fait que passer en règle générale, sauf si on est invité à manger chez nos amis. :cyp:

 

Déjà que dans un mois, on est invité à leur mariage, ça va faire bizarre de rester plus de 3 heures dans ce département. :cyp:

Tes du 59 a 100% ? Le 62 n est pas si infâme que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:00, mvl59 a dit :

Et moi je dis que les portugais, malgré leur très nette domination, n'ont pas réussi à marquer.

 

Finalement on dit la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:58, NyvetDuPiC a dit :

Déjà que dans un mois, on est invité à leur mariage, ça va faire bizarre de rester plus de 3 heures dans ce département. :cyp:

Oh tu sais , le covid , ça s'attrape à une vitesse .....:buzz:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:01, horacio03 a dit :

Oh tu sais , le covid , ça s'attrape à une vitesse .....:buzz:

Ta déjà était dans le 62 au moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 21:57, Phil 28 a dit :

Tu ignores de combien sont mes dons pour les Enfants défavorisés dans le monde, tu serais certainement surprise. :jap:

 

Moins de 20% de ton revenu imposable, car au-delà ce n'est plus défiscalisé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:00, NyvetDuPiC a dit :

 

De vrais dons au moins ? :cyp:

Pas comme mon voisin qui déduisait des dons dans sa déclaration de revenus alors que c'est une pince qui ne donnait rien en fait. :ddr:

Bon, depuis, il n'ose plus le faire. :W

 

Merci de ne pas mettre ma parole en doute.

Toi qui bosse aux Impôts, je t'invite à consulter ma déclaration d’impôts, et je tiens à ta disposition tous les reçus fiscaux.

Je n'ai pas l'habitude de raconter des sornettes. :jap:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:02, tobix79 a dit :

 

Moins de 20% de ton revenu imposable, car au-delà ce n'est plus défiscalisé :cyp:

 

Je serai curieux de savoir le montant de tes dons aux œuvres ?

Peut être même bénéficies tu d'aides de l'Etat, moi, pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:03, Phil 28 a dit :

 

Merci de ne pas mettre ma parole en doute.

Toi qui bosse aux Impôts, je t'invite à consulter ma déclaration d’impôts, et je tiens à ta disposition tous les reçus fiscaux.

Je n'ai pas l'habitude de raconter des sornettes. :jap:

 

Calme toi un peu des fois ... Je pense qu il voulait pas te mettre en doute mais juste te raconter une anecdote et te dire ca par la même occasion. Tu dois le connaître plus que moi pour savoir ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:05, koduz a dit :

Calme toi un peu des fois ... Je pense qu il voulait pas te mettre en doute mais juste te raconter une anecdote et te dire ca par la même occasion. Tu dois le connaître plus que moi pour savoir ça .

 

Je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute :  Je suis loin d'avoir toutes les qualités, mais, je ne suis pas menteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:06, Phil 28 a dit :

Bon, je retourne voir la deuxième mi-temps. :jap:

 

(Je ne peux pas être devant la télé et devant mon ordi) 😀

Ok , ils sont pas dans la même pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:06, Phil 28 a dit :

Bon, je retourne voir la deuxième mi-temps. :jap:

 

(Je ne peux pas être devant la télé et devant mon ordi) 😀

Moi j'ai la télé, l'ordi et le téléphone tout en même temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:08, koduz a dit :

Ok , ils sont pas dans la même pièce ?

 

Si, mais, l'ordi est sur mon bureau, et la télé est de l'autre côté dans la dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...