Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 18/07/2024 à 20:00, horacio03 a dit :

Merci, ce qui prouve que j'ai encore quelques souvenirs ( douloureux) de nuits à bucher comme un kon pour passer les exams  vu la masse de boulot à tomber..

Idem. :w

On partait en camping car, j'étais derrière avec mes fiches bristol et mes cahiers de cours. En fac d'histoire géographie, j'en avalais des dates et des infos . 

J'ai juste raté mon troisième trimestre car j'ai appris le décès de mon grand père durant mes partiels. J'ai perdu un peu pied 

Le 18/07/2024 à 19:54, ATALANTE RACING a dit :

:bien:

Il adore le fromage maintenant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:11, NyvetDuPiC a dit :

 

De notre temps, c'était Encarta. :wildboar:

 

@WildBoar

Et c'était sur CD. 

Chez moi, j'ai eu internet quand je suis rentrée à la fac. Quand j'avais des recherches à faire c'était soit la bibliothèque soit les livres. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:35, koduz a dit :

J ai déjà des opinions qui divague par rapport a mes parents... En plus je l ai même déjà dit ici . Faut juste que je me retrouve devant la TV quand ça passe . 

 

Tes opinions peuvent diverger, mais pas divaguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:10, nono1964 a dit :

c'est une connerie :hot:

tu demanderas le prochain coup a ton poissonnier 

Si c'est issu du dialecte local, ça va être difficile à déterminer ...

Les cagouilles je sais, mais les mourouilles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:50, maya591 a dit :

J'en suis encore au stade où je réfléchis à ce que je vais me préparer moi. :siffle:

 

En ce moment, le soir, je ne me casse pas la binette. C'est crudités à gogo, surtout qu'il fait assez chaud ici. :p

 

Petite salade Thaï maison ici bien rafraichissante  :W..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:12, maya591 a dit :

Et c'était sur CD. 

Chez moi, j'ai eu internet quand je suis rentrée à la fac. Quand j'avais des recherches à faire c'était soit la bibliothèque soit les livres. :oui:


Ou le CDI au lycée 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:52, horacio03 a dit :

Typiquement le genre de question kon ou tu aurais pu trouver la réponse par toi même...

Si tu veux avancer dans tes études, va falloir faire un travail personnel sur les recherches ..

Très bientôt, les profs ne seront plus là pour te mâcher le boulot..

Tu veux comprendre , tu cherches.,

Tu veux rester dans ton coin, à attendre qu'on t'amènes tout sur un plateau; tu coules très rapidement..

C'est pour ça que pas mal coulent dès le premier semestre à la FAC car ils sont incapables de bosser seuls ..

Après, c'est toi qui voit ..

J ai le droit de poser des questions non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 19:44, horacio03 a dit :

Il n'y a pas que la TV comme moyen d'information ...

La presse écrite et la radio le sont aussi ...

Tu as tout lue au moins ? La on parle pas d info mais du TDF .

 

Le 18/07/2024 à 19:54, Cyrille85250 a dit :


Ah bah sympa pour ceux qui prennent le temps de t’expliquer les choses parce que t’as visiblement la flem d’ouvrir un bouquin ou de rechercher sur intenet 🤦‍♂️ 


Tu sais, il y a quelque chose qui s’appelle « Google », c’est bien pratique pour faire des recherches, tu devrais essayer 😉

 

T’as que 16 ans, normal que tu ne peux pas tout savoir, mais rembarrer les gens de la sorte, c’est pas l’idée du siècle 😂 

 


Et penser par toi même ? Non, c’est pas possible ? Faut pas toujours écouter ses parents 🤦‍♂️ 


Pour les plateformes de streaming, tu as tort, y a de très beau documentaire instructif 😉

 

Quant à YouTube, c’est bien, mais faut faire du tri 😂 

 


Ça part mal quand même 😂 

 

 

Parce que t’as besoin d’attendre ta mère pour manger ?

De quoi sympa ?

 

Merci je connais.

 

Peut êtres mais a un moment donné vous êtes saoulant.

 

Pourquoi tu te la ramené en cours de route ? 

 

Je sais mais moin que sur youtube 

 

Tu veux dire ?

 

Oui pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:23, Cyrille85250 a dit :


Ou le CDI au lycée 😂 

J'en ai passé des heures là bas et à la fac c'était la BU avec sa moquette miteuse qui puait le renfermé. :p

Mais ça reste de super souvenirs, surtout que c'est à cette époque que j'ai rencontré un certain monsieur. :siffle:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:44, maya591 a dit :

J'en ai passé des heures là bas et à la fac c'était la BU avec sa moquette miteuse qui puait le renfermé. :p

Mais ça reste de super souvenirs, surtout que c'est à cette époque que j'ai rencontré un certain monsieur. :siffle:

Nyvet et toi avez été a la même fac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

De quoi sympa ?

 


Là façon que tu as de t’adresser aux gens qui t’aident. Bref passons, t’es jeune.

 

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

Merci je connais.

 


Bah tu devrais faire des recherches plus souvent

 

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

Peut êtres mais a un moment donné vous êtes saoulant.

 


Soulant ? Bah c’est pas de notre faute si tu écris avec des moufles et que tu ne fais pas de recherche sur des choses que tu ne connais pas et qu’on aborde ici. @Phil 28 te l’a expliqué très diplomatiquement, on ne prendra pas tous des pincettes au bout d’un moment

 

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

Pourquoi tu te la ramené en cours de route ? 

 


Parce que j’ai pas le droit de revenir sur des choses qui ont été dite un peu plus tôt dans l’après midi ?

 

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

Je sais mais moin que sur youtube 

 


Bon bah si tu crois que YouTube est la meilleure source d’information (avec Cnews). Manquerait plus que tu écoutes Europe 1 😂 

 

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

Tu veux dire ?

 

 

C’est explicite 🤷‍♂️ 

 

Le 18/07/2024 à 20:34, koduz a dit :

 

Oui pourquoi ? 


Bah à 16 ans, quand mes parents étaient absents, j’étais capable de me faire à manger seul 🤷‍♂️ Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:31, koduz a dit :

J ai le droit de poser des questions non ?

90% des questions que tu poses , tu pourrais trouver les réponses par toi même...

Ca en dit long sur ton état d'esprit ...

Après tout , c'est à toi de construire ton avenir , mais prévois dès maintenant  un plan B,C voire D en dehors de l'EN ,sinon , tu pourrais avoir de cruelles désillusions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 20:57, Cyrille85250 a dit :

Bon bah si tu crois que YouTube est la meilleure source d’information (avec Cnews). Manquerait plus que tu écoutes Europe 1 😂 

 

Je me rappelle l'époque où c'était encore une radio écoutable :wildboar: il y a quoi... 10 ans, à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 21:05, nono1964 a dit :

il est mort le petit 

 

Oui là entre le jeu de mot et la référence à un humoriste (de droite, pourtant) mort bien avant sa naissance, on l'aura perdu c'est certain :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...