Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 19/07/2024 à 07:54, horacio03 a dit :

Sur des topics ou d'autres modos interviennent , on t'aurais débranché depuis longtemps en effet....

Débranché ! Je savais qu on était en réanimation ici :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 07:56, Phil 28 a dit :

Je déplore la réaction de notre Jeune Ami Koluz.

Nous avons tous essayé de l'aider pour ses difficultés en orthographe, et surtout chercher à canaliser sa débauche d'énergie liée à sa "pathologie"

J'espère qu'il va réfléchir plus loin que le bout de son nez , et revenir avec un nouvel esprit.

S'il persiste dans ses certitudes, je crains qu'il ne s'engage alors dans une voie de garage.

Maintenant, la balle est dans son camp, à lui de la saisir.

Néanmoins, je lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours.

Bon, sur FA, ce n'est pas bien grave, mais, pour envisager une carrière à l'EN, je pense que la barre est située bien haute, sauf à faire de gros efforts.

 

Ce qui me gène, n est pas l orthographe car je sais que j ai des soucis avec ça . Vous le faites pas méchamment donc ça passe.

 

Si tu veux savoir. Mon autisme ne provoque pas de sursaut d énergie.

 

Comme dit hier je pense certaine chose et je ne vais pas changer parce que ce n est pas raccord avec ce que vous pensez. Comme toi je suis direct et je met les points sur les I mais aussi sur les J . Après si ça vous plaît pas , ce n est pas mon soucis . Mais cela me montre une chose , que la société actuelle est remplie de Focu (un peux comme  Yael Brawn Pivet) 

 

Merci... Ça montre a quel point vous êtes renfermé et Focu .

 

J aurais dû m écouté quand je me suis inscrit sur FA . Juste venir pour parler auto et rien d autre  . 

 

Sur ceux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 07:15, koduz a dit :

 

Pourquoi tu te la ramène alors que tu connais pas tout ? puis si tu dis ça , tu te sent peut êtres visé ?

 

 

Visé ? Ah non, je ne pense pas 😆

 

Attention, t'es sur un terrain glissant 😉 Tu t'enfonces mais tu continues de creuser.

 

Donc, vas y, va au fond de ta pensée (on devrait vite y arriver). Tu insinues quoi ? que je suis antisémite ? En 11 lettres, ça commence par un D et ça fini par un N. Je te laisse chercher le mot et la définition.

 

Ceci dit, on te l'a déjà expliqué hier, c'est visiblement pas rentré dans le crâne.

 

Le 19/07/2024 à 07:15, koduz a dit :

 

Si tu le dis , je connais Cyril grâce au concours a la base . 

 

 

Punaise, même les nom propre, t'es pas fichu de bien les écrire. Indice : mon prénom est écrit dans mon pseudo 

 

Le 19/07/2024 à 07:20, koduz a dit :

 

Sisi je connais . Je regardais quand j étais bébé 

 

 

Ah bah ça explique des choses alors 🤣 (au cas où que tu n'aurai pas compris, c'est du second degré)

 

Le 19/07/2024 à 07:15, koduz a dit :

 

T insinue quoi ?

 

 

J'insinue rien, j'dis juste qu'il va falloir améliorer ton niveau, à tous les étages (orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, culture, etc.) si tu veux devenir prof d'histoire géo, ou alors c'est que le niveau d'admission a bien baissé.

 

Le point positif, c'est que tu ne peux que t'améliorer.

 

Le 19/07/2024 à 07:15, koduz a dit :

 

Oui ....

 

J'en reviens à ce que je disais hier ou avant hier, et que d'autres ont déjà dis aussi, tu devrais réfléchir avant d'écrire et relire avant de poster, pour éviter ce genre de faute d'inattention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:10, koduz a dit :

Ce qui me gène, n est pas l orthographe car je sais que j ai des soucis avec ça . Vous le faites pas méchamment donc ça passe.

 

Si tu veux savoir. Mon autisme ne provoque pas de sursaut d énergie.

 

Comme dit hier je pense certaine chose et je ne vais pas changer parce que ce n est pas raccord avec ce que vous pensez. Comme toi je suis direct et je met les points sur les I mais aussi sur les J . Après si ça vous plaît pas , ce n est pas mon soucis . Mais cela me montre une chose , que la société actuelle est remplie de Focu (un peux comme  Yael Brawn Pivet) 

 

Merci... Ça montre a quel point vous êtes renfermé et Focu .

 

J aurais dû m écouté quand je me suis inscrit sur FA . Juste venir pour parler auto et rien d autre  . 

 

Sur ceux ! 

 

 

L'expression exacte c'est : mettre les points sur les i et les barres sur les t.

 

On est pas sur X, on est pas limité en nombre de caractère, on dit Faux Cul

 

Faux cul et renfermé ? je pense qu'on a montré ici une belle preuve de tolérance.

 

On dit "Sur ce" pas "Sur ceux". Ah mais c'est vrai, ça sonne pareil 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:21, -ludo- a dit :

Ou pas 😅.

 

La météo annonce 28 pour cet après midi, on verra bien si ça se maintient demain 🤷‍♂️ Point positif, vacance scolaire oblige, on ne devrait pas être emmerdé sur le périphérique de Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:22, Cyrille85250 a dit :

 

Visé ? Ah non, je ne pense pas 😆

 

Attention, t'es sur un terrain glissant 😉 Tu t'enfonces mais tu continues de creuser.

Balek si je suis ban ici 

Le 19/07/2024 à 08:22, Cyrille85250 a dit :

 

Donc, vas y, va au fond de ta pensée (on devrait vite y arriver). Tu insinues quoi ? que je suis antisémite ? En 11 lettres, ça commence par un D et ça fini par un N. Je te laisse chercher le mot et la définition.

Laisse moi deviner, diffamation ? En quoi ?

Le 19/07/2024 à 08:22, Cyrille85250 a dit :

 

 

 

 

Punaise, même les nom propre, t'es pas fichu de bien les écrire. Indice : mon prénom est écrit dans mon pseudo 

Ah excuse ... Pas fait gaffe et je suis pas habitué à la version féminine... Excuse :jap:

Le 19/07/2024 à 08:22, Cyrille85250 a dit :

 

 

Ah bah ça explique des choses alors 🤣 (au cas où que tu n'aurai pas compris, c'est du second degré)

Ah bhein j ai pas vue de second degrés 

Le 19/07/2024 à 08:22, Cyrille85250 a dit :

 

 

J'insinue rien, j'dis juste qu'il va falloir améliorer ton niveau, à tous les étages (orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, culture, etc.) si tu veux devenir prof d'histoire géo, ou alors c'est que le niveau d'admission a bien baissé.

Je le sais pour l orthographe, jed reconnais sans aucun problème. J ai déjà un petit fond de culture sauf que j ai l impression que certains ici ne se rendent pas compte qui parle a un ado de 16 pige qui n a pas toutes l expérience de la vie et qui donc pose  des questions conne mais ce n est pas dans le but de faire chier . Quand @-ludo- pose une question et qu on lui répond tranquillement et que moi on m envoit Boulé, ces bon j ai compris que je n étais pas desiré .

 

Le 19/07/2024 à 08:22, Cyrille85250 a dit :

 

Le point positif, c'est que tu ne peux que t'améliorer.

 

 

J'en reviens à ce que je disais hier ou avant hier, et que d'autres ont déjà dis aussi, tu devrais réfléchir avant d'écrire et relire avant de poster, pour éviter ce genre de faute d'inattention.

 

Je réfléchis, ne t inquiète pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:28, Cyrille85250 a dit :

 

L'expression exacte c'est : mettre les points sur les i et les barres sur les t.

Je la connais l expression exacte , merci .

Le 19/07/2024 à 08:28, Cyrille85250 a dit :

 

On est pas sur X, on est pas limité en nombre de caractère, on dit Faux Cul

Ma mère qui ne traine pas sur les réseaux utilise Focu .

Le 19/07/2024 à 08:28, Cyrille85250 a dit :

 

Faux cul et renfermé ? je pense qu'on a montré ici une belle preuve de tolérance.

Mouais pour certains...

Le 19/07/2024 à 08:28, Cyrille85250 a dit :

 

On dit "Sur ce" pas "Sur ceux". Ah mais c'est vrai, ça sonne pareil 🤣

Roh oui c est bon hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

 

Ah excuse ... Pas fait gaffe et je suis pas habitué à la version féminine... Excuse :jap:

 

 

Pour ta gouverne, le prénom "Cyrille" s'écrit comme ça, tout le reste n'est que dérivé :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrille#:~:text=Notes et références-,Origine,un prénom dérivé de Cyrille.

 

Google est ton amis (ou Larousse ou le Petit Robert)

 

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

 

Laisse moi deviner, diffamation ? En quoi ?

 

 

Bien 👍 Tu vois quand tu veux, tu peux. Bref, maintenant reste à comprendre la définition du mot, ça c'est pas gagné.

 

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

 

Je le sais pour l orthographe, jed reconnais sans aucun problème. J ai déjà un petit fond de culture sauf que j ai l impression que certains ici ne se rendent pas compte qui parle a un ado de 16 pige qui n a pas toutes l expérience de la vie et qui donc pose  des questions conne mais ce n est pas dans le but de faire chier . Quand @-ludo- pose une question et qu on lui répond tranquillement et que moi on m envoit Boulé, ces bon j ai compris que je n étais pas desiré .

 

 

Oui, tu n'as que 16 ans et tu ne peux pas tous savoir, mais ton jeune âge n'explique pas tout. Avec toutes les possibilités d'aujourd'hui, y a moyens d'apprendre pleins de choses.

 

Quant à répondre tranquillement, je pense qu'on l'a fait hier après midi, m'enfin c'est pas de notre faute si tu t'entêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:30, Cyrille85250 a dit :

 

La météo annonce 28 pour cet après midi, on verra bien si ça se maintient demain 🤷‍♂️ Point positif, vacance scolaire oblige, on ne devrait pas être emmerdé sur le périphérique de Nantes

D'habitude on part le dimanche. Là on s'est mis en route mardi en prenant l'autoroute du début jusqu'à la fin et ça a bien roulé.

Bon le retour, on prendra les axes secondaires car le péage c'est vraiment du vol avant les vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:41, Cyrille85250 a dit :

 

Pour ta gouverne, le prénom "Cyrille" s'écrit comme ça, tout le reste n'est que dérivé :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrille#:~:text=Notes et références-,Origine,un prénom dérivé de Cyrille.

 

Google est ton amis (ou Larousse ou le Petit Robert)

Merci :jap:

Le 19/07/2024 à 08:41, Cyrille85250 a dit :

 

 

Bien 👍 Tu vois quand tu veux, tu peux. Bref, maintenant reste à comprendre la définition du mot, ça c'est pas gagné.

La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. Le fait en question doit être suffisamment précis pour pouvoir faire l'objet de preuve. 

 

La voilà ta définition 

 

A ce que je sache, je salie l honneur de personnes ou sa considération face au autre.

Le 19/07/2024 à 08:41, Cyrille85250 a dit :

 

 

Oui, tu n'as que 16 ans et tu ne peux pas tous savoir, mais ton jeune âge n'explique pas tout. Avec toutes les possibilités d'aujourd'hui, y a moyens d'apprendre pleins de choses.

Oui mais quand je pose des questions, elle est  peut êtres des fois bête , je le reconnais, mais ça sert a quoi que vous me dites (surtout @Phil 28) que vous êtes des âmes charitable si derrière vous m envoyer boulet sans arrêt a la moindre question. Ces ça qui me saoule .oui il y a tout plein de possibilités pour apprendre des choses (Google , les bouquins, youtube ou les plateformes de streaming comme tu dis ) . Mais a un moment donné, ne dites pas de chose pour faire le contraire derrière. :spamafote:

Le 19/07/2024 à 08:41, Cyrille85250 a dit :

 

Quant à répondre tranquillement, je pense qu'on l'a fait hier après midi, m'enfin c'est pas de notre faute si tu t'entêtes.

Oui pour certains... Par pour tous et c est  ça qui m énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

Quand @-ludo- pose une question et qu on lui répond tranquillement

En général si je pose une question c’est que je n’ai pas trouver la réponse par moi même .

mais tu ne sembles pas savoir, vouloir, le faire . C’est un de reproche beaucoup te  font ici.

 

Ps: 

le « c’est pas une grosse perte 🤮» concernait les teletubbies tu sembles être le seul ne pas l’avoir compris.

C’est plus que de la gentillesse, quand depuis plusieurs pages on se fait insulter sans trop rien dire car justement tu n’as que 16 ans.

mais il y a des limites à tout et je commence à aussi en avoir marre d’être pris pour un con .

@Phil 28 a bien résumé la situation un peu plus haut. Et je ne peux que noter son calme 🙏 bienveillant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:47, maya591 a dit :

D'habitude on part le dimanche. Là on s'est mis en route mardi en prenant l'autoroute du début jusqu'à la fin et ça a bien roulé.

Bon le retour, on prendra les axes secondaires car le péage c'est vraiment du vol avant les vacances. 

 

Quand on y monte pour le weekend, on part dès le vendredi après midi et on rentre le dimanche après midi. L'avantage pour nous, c'est que mise à part un brin d'autoroute à 2.20€ le trajet, tout le reste est gratuit, y compris l'A84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

Balek si je suis ban ici 

 

Ça tombe bien, un ban couvre tout le forum désormais.

 

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

Ah excuse ... Pas fait gaffe et je suis pas habitué à la version féminine... Excuse :jap:

 

Tu le fais exprès, tu le fais exprès, ou alors c'est vraiment d'origine ? 

Le 19/07/2024 à 08:32, koduz a dit :

J ai déjà un petit fond de culture sauf que j ai l impression que certains ici ne se rendent pas compte qui parle a un ado de 16 pige qui n a pas toutes l expérience de la vie et qui donc pose  des questions conne mais ce n est pas dans le but de faire chier .

 

J'ai eu 16 ans sur le forum, je pouvais parfois me révéler insolent, mais je ne posais pas 10 fois, 100 fois les mêmes questions; je n'allais pas insulter les autres membres d'antisémite sans aucun fondement, sans même connaître le sens des mots utilisés; je me forgeais déjà mes propres opinions sans répéter bêtement ce que mes parents ou ce que la télévision disaient; je tâchais à faire attention à mon orthographe pour ne pas brûler les yeux aux autres membres.

 

Si avec ce dernier message, tu ne comprends pas que ton comportement est totalement inacceptable sur le forum, tu seras effectivement invité à aller te sociabiliser ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:49, koduz a dit :

A ce que je sache, je salie l honneur de personnes ou sa considération face au autre.

 

Bah si, effectivement, en utilisant sans cesse le terme d'antisémite ou du wokisme, c'est exactement ce que tu fais.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:51, Cyrille85250 a dit :

 

Quand on y monte pour le weekend, on part dès le vendredi après midi et on rentre le dimanche après midi. L'avantage pour nous, c'est que mise à part un brin d'autoroute à 2.20€ le trajet, tout le reste est gratuit, y compris l'A84.

 

J'en ai eu pour près de 80€ mardi. :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:50, -ludo- a dit :

En général si je pose une question c’est que je n’ai pas trouver la réponse par moi même .

mais tu ne sembles pas savoir, vouloir, le faire . C’est un de reproche beaucoup te  font ici.

 

Ps: 

le « c’est pas une grosse perte 🤮» concernait les teletubbies tu sembles être le seul ne pas l’avoir compris.

C’est plus que de la gentillesse, quand depuis plusieurs pages on se fait insulter sans trop rien dire car justement tu n’as que 16 ans.

mais il y a des limites à tout et je commence à aussi en avoir marre d’être pris pour un con .

@Phil 28 a bien résumé la situation un peu plus haut. Et je ne peux que noter son calme 🙏 bienveillant.  

Peut êtres mais comme dit a @Cyrille85250, ça sert a quoi de me dire des choses si c est pour derrière faire le contraire...

 

Si j Insulte, ces que j en ai ras le fiak .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:58, NyvetDuPiC a dit :

 

J'en ai eu pour près de 80€ mardi. :W

 


Ça douille sévère 😂 

 

Ça me rappelle quand on partait sur le Bassin d’Arcachon ou dans le Luberon. On en avait pour plus chère de péage que de carburant 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:01, Cyrille85250 a dit :


Ça douille sévère 😂 

 

Ça me rappelle quand on partait sur le Bassin d’Arcachon ou dans le Luberon. On en avait pour plus chère de péage que de carburant 😂 

On a eu une gourde Pokémon pour Anatole pour faire passer la douloureuse. :cyp:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 08:54, NyvetDuPiC a dit :

 

Ça tombe bien, un ban couvre tout le forum désormais.

:cyp: je parle d ici si tu avais pas compris... Laisse moi géré mes concours ou je fais chier personne stp :jap:

Le 19/07/2024 à 08:54, NyvetDuPiC a dit :

 

 

Tu le fais exprès, tu le fais exprès, ou alors c'est vraiment d'origine ? 

Tu veux dire ?

Le 19/07/2024 à 08:54, NyvetDuPiC a dit :

 

J'ai eu 16 ans sur le forum, je pouvais parfois me révéler insolent, mais je ne posais pas 10 fois, 100 fois les mêmes questions; je n'allais pas insulter les autres membres d'antisémite sans aucun fondement, sans même connaître le sens des mots utilisés; je me forgeais déjà mes propres opinions sans répéter bêtement ce que mes parents ou ce que la télévision disaient

Comme déjà dit hier où il y a plusieurs semaines, j ai déjà des opinions qui diffère de celle de mes parents.... Comme dit plus haut, si j insulte ces que j en ai ras le fiak .

Le 19/07/2024 à 08:54, NyvetDuPiC a dit :

 

 

 

; je tâchais à faire attention à mon orthographe pour ne pas brûler les yeux aux autres membres.

J essaye de le faire aussi en écoutant vos conseils :jap:

Le 19/07/2024 à 08:54, NyvetDuPiC a dit :

 

Si avec ce dernier message, tu ne comprends pas que ton comportement est totalement inacceptable sur le forum, tu seras effectivement invité à aller te sociabiliser ailleurs.

Je peux comprendre que ça choque certains, la n est pas le problème. A part le fait le fait que je vous ai traité d antisémite sur le coup de l énervement ( et je m en excuse profondément :jap:) . A part ça , je pense pas qu il y est grand chose que j ai mal dit . Le Forum ne se résume  que a ce topic a ce que je sache . Tu as qu a demandé sur les concours si je suis comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:06, maya591 a dit :

On a eu une gourde Pokémon pour Anatole pour faire passer la douloureuse. :cyp:

 

Moi j'aime bien les Pokémon 😆 J'ai vu qu'on pouvait chopé des cadeaux chez Total il me semble ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:08, koduz a dit :

:cyp: je parle d ici si tu avais pas compris... Laisse moi géré mes concours ou je fais chier personne stp :jap:

Tu veux dire ?

Comme déjà dit hier où il y a plusieurs semaines, j ai déjà des opinions qui diffère de celle de mes parents.... Comme dit plus haut, si j insulte ces que j en ai ras le fiak .

J essaye de le faire aussi en écoutant vos conseils :jap:

Je peux comprendre que ça choque certains, la n est pas le problème. A part le fait le fait que je vous ai traité d antisémite sur le coup de l énervement ( et je m en excuse profondément :jap:) . A part ça , je pense pas qu il y est grand chose que j ai mal dit . Le Forum ne se résume  que a ce topic a ce que je sache . Tu as qu a demandé sur les concours si je suis comme ça .

 

Je pense que ce type d'excuse n'était pas à mettre entre parenthèses mais à écrire distinctement car tu as insulté plusieurs membres sans raison.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:09, Cyrille85250 a dit :

 

Moi j'aime bien les Pokémon 😆 J'ai vu qu'on pouvait chopé des cadeaux chez Total il me semble ?

Oui on lui a pris la serviette éponge. :p

Mais il faut rajouter quelques piécettes pour l'avoir. 

Il y a aussi un sac isotherme il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:08, koduz a dit :

je parle d ici si tu avais pas compris... Laisse moi géré mes concours ou je fais chier personne stp :jap:

 

Sauf que comme je l'ai expliqué, un ban couvre désormais l'intégralité du forum. Donc un ban suite à ton activité ici te privera de l'intégralité du forum.

 

Il est grand temps de te remettre en question et de faire une introspection sur toi et ton comportement sur le forum pour que je ne doive pas en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:08, koduz a dit :

:cyp: je parle d ici si tu avais pas compris... Laisse moi géré mes concours ou je fais chier personne stp :jap:

Tu veux dire ?

Comme déjà dit hier où il y a plusieurs semaines, j ai déjà des opinions qui diffère de celle de mes parents.... Comme dit plus haut, si j insulte ces que j en ai ras le fiak .

J essaye de le faire aussi en écoutant vos conseils :jap:

Je peux comprendre que ça choque certains, la n est pas le problème. A part le fait le fait que je vous ai traité d antisémite sur le coup de l énervement ( et je m en excuse profondément :jap:) . A part ça , je pense pas qu il y est grand chose que j ai mal dit . Le Forum ne se résume  que a ce topic a ce que je sache . Tu as qu a demandé sur les concours si je suis comme ça .

 

Moi, personnellement, je n'excuse pas. Tu l'as écris sciemment et à plusieurs reprise.

 

Que tu l'écrives une fois sur le coup de la colère, pourquoi pas, on fait tous des conneries. Mais que tu le fasses à plusieurs fois, non ! Réfléchis un peu plus avant d'écrire.

 

Bah si @NyvetDuPiC te dis que le BAN concerne TOUT le forum, c'est qu'à priori, ça couvre ce topic et le reste de FA (enfin je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:09, maya591 a dit :

 

Je pense que ce type d'excuse n'était pas à mettre entre parenthèses mais à écrire distinctement car tu as insulté plusieurs membres sans raison.... 

 

 

Si tu veux 

 

 

Donc je m excuse profondément pour ma diffamation sur l antisémite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:14, -ludo- a dit :

Pour changer un peu de sujet,

pour moi cet après-midi (et demain aussi) c’est un petit festival de musique.

Un peu de pub même si ils n’en ont pas besoin :

https://www.guitare-en-scene.com

 


Ça a l’air super sympa 👍🏻 J’aime beaucoup la programmation 👍🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:15, NyvetDuPiC a dit :

 

Sauf que comme je l'ai expliqué, un ban couvre désormais l'intégralité du forum. Donc un ban suite à ton activité ici te privera de l'intégralité du forum.

 

Il est grand temps de te remettre en question et de faire une introspection sur toi et ton comportement sur le forum pour que je ne doive pas en arriver là.

Tu parles de ban permanent ou de ban temporaire ? 

 

Je sais me remettre en question, ne t Inquiète pas :jap:

 

Comme dit je m excuse sur l antisémitisme mais je pense tout de même certaines choses que ça plaise ou  non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:14, -ludo- a dit :

Pour changer un peu de sujet,

pour moi cet après-midi (et demain aussi) c’est un petit festival de musique.

Un peu de pub même si ils n’en ont pas besoin :

https://www.guitare-en-scene.com

 

Que du beau monde..

Etant un fan de Marcus Miller et de Nile Rodgers :W

Ibrahim Maalouf chez nous hier :D

Allez pour la route ....:buzz:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:15, Cyrille85250 a dit :

 

Moi, personnellement, je n'excuse pas. Tu l'as écris sciemment et à plusieurs reprise.

 

Que tu l'écrives une fois sur le coup de la colère, pourquoi pas, on fait tous des conneries. Mais que tu le fasses à plusieurs fois, non ! Réfléchis un peu plus avant d'écrire.

 

Bah si @NyvetDuPiC te dis que le BAN concerne TOUT le forum, c'est qu'à priori, ça couvre ce topic et le reste de FA (enfin je suppose)

Si tu veux :jap:

 

Je me répète mais quand j insulte, c'est que ça va loin .

 

J avais compris :jap:

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 09:24, koduz a dit :

Si tu veux :jap:

 

Je me répète mais quand j insulte, ces que ça va loin .

 

J avais compris :jap:

Justement, tu ne peux pas insulter les gens juste parce que tu es énervé. :bah:

Tu vas réagir comment le jour où un parent viendra te voir et sera agressif avec toi? Tu ne pourras pas lui dire le fin fond de ta pensée tu sais et il faudra mettre les mains dans les poches... :bah:

 

Respire un peu, va t'oxygéner un peu pour revenir en étant moins sur le fil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...