Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Il y a au moins 750€ en trop, voire 1000e!

 

mais elle est très belle avec ses pare-choc marron (rare ?) une 16 RS ça doit commencer a être pas mal niveau agrément de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1573

  • cuda47

    1302

 

Tu n'as pas forcément de frais à prévoir, si tu sélectionnes bien ton achat. La Renault 11, les seuls frais effectués dessus, ce sont les 4 pneus à l'achat, puis le cardan (Car j'ai trouvé un cardan neuf à modeste prix, ça ira plus vite que de changer le soufflet :cyp: ) à venir. En trois années, ce n'est pas mal. Le pire, c'est la R5, je l'ai depuis 2012, je n'ai fait que changer les pneus dessus. :W

 

 

 

 

Tu confirmes que toi aussi tu as eu des frais alors même que tu roules très peu avec

 

Même pas une vidange et des bougies sur la R5 ? melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

 

 

Une distribution, une pieuvre, des suspensions, tu le fais toi-même ou tu passes par ton garagiste ? ;)

 

Elle était affichée à 2300€, mais nul doute que l'affaire a dû se traiter autour des 2000€.

 

 

J'aurai pas dit "affaire" à 2000€ mais il en faut pour tous les goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis peut-être dans une ville d'irréductibles, mais des BX j'ai dû en voir une ou deux dans ma vie c'est tout. Tu parles d'une voiture qu'on croise à tous les coins de rue ne confonds pas avec les clio et autres 206. On est 2018, pas en 1990.. malheureusement..

 

 

Ne fait pas ton @NyvetDuPiC . Que tu dises que tu croises rarement une DS ou une CX dans la rue OK, mais des BX, il en reste encore beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'en ai vu une pour la première fois j'étais étonné par son design presque star wars. Mais avec un beau rouge brillant je la trouve assez stylée et en 16 ou en 19, la finition est pas trop dégueu et le confort... :love: :love:

 

Les suspensions hydrauliques :love: :love:

 

Bref, je m'en achèterai une c'est sûr.

Celle qui fait très 80's c'est la DIGIT :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:oui: On en voit de moins en mins des phases 1 (les plus intéressantes en fait :bah: )

 

Sinon c'est tellement rare que ca fait la 2ème ou 3ème peu kilométrée que vous me sortez amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Il y a au moins 750€ en trop, voire 1000e!

 

mais elle est très belle avec ses pare-choc marron (rare ?) une 16 RS ça doit commencer a être pas mal niveau agrément de conduite

 

 

Oui, je te le confirme, c'est très bien

On a eu une 16 TRS marron comme cela (après les R20)

J'aimais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confirmes que toi aussi tu as eu des frais alors même que tu roules très peu avec

 

Même pas une vidange et des bougies sur la R5 ? melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

 

 

 

Je l'ai achetée en sachant que ces frais seraient à prévoir à court (Pneus) ou moyen (Cardan) terme, et je ne l'ai pas payée si cher.

 

Vidange et bougies, je n'appelle pas ça des frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Ne fait pas ton @NyvetDuPiC . Que tu dises que tu croises rarement une DS ou une CX dans la rue OK, mais des BX, il en reste encore beaucoup

J'en croise plus non plus hein.

 

ça doit pas mal dépendre des régions dans lesquelles on roule tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en croise plus non plus hein.

 

ça doit pas mal dépendre des régions dans lesquelles on roule tout simplement.

 

 

Voilà, tout dépend du cycle de renouvellement du parc automobile dans la région, il y a des coins où l'on peut encore régulièrement croiser des voitures d'anciennes générations et d'autres où elles ont toutes disparues de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, tout dépend du cycle de renouvellement du parc automobile dans la région, il y a des coins où l'on peut encore régulièrement croiser des voitures d'anciennes générations et d'autres où elles ont toutes disparues de la circulation.

 

Eh oui, la voiture est un bon marqueur social quand même ;) on ne croise pas les même voitures sur la croisette qu'au fin fond de la Mayenne, qu'aux quartiers populaires de Tourcoing, qu'aux parking des facs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

J'en croise plus non plus hein.

 

ça doit pas mal dépendre des régions dans lesquelles on roule tout simplement.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

je suis en train de regarder les BX du coup..

 

c'est malin ! :o !

 

moi qui voulais retaper une 205 après la clio chipie, je me tâte.

Je suis tout pareil :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

je suis en train de regarder les BX du coup..

 

c'est malin ! :o !

 

moi qui voulais retaper une 205 après la clio chipie, je me tâte.

Clio > 205 > BX

 

Facile. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

pour rester dans la BX hors de prix: https://www.leboncoin.fr/voitures/1471361459.htm/

le mec se touche carrément, mais ça reste un bel exemplaire. (phase 1, 16TRS de mars 1983, 37 000km, 5900€ :buzz: )

 

mais j'adore ces pare-choc marron :love:

 

4fa2b27b9b9fd18586588f355236fcee6e4c5cc5.jpg

 

 

14638766a30927cb9d1c0f00dc2be5b409d8b36c.jpg

Je l'avais vu... carte grise collection en plus nan mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

"Base saine pour restauration" "à redémarrer"... bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Mais c'est le genre de phrase qui veut tout et rien dire à la fois. :p

Surtout quand tu vois une unique photo spécifiquement prise à contre-jour pour ne RIEN montrer de l'état du véhicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

Surtout quand tu vois une unique photo spécifiquement prise à contre-jour pour ne RIEN montrer de l'état du véhicule..

Il est important de noter que le véhicule a pu sortir du garage pour la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai achetée en sachant que ces frais seraient à prévoir à court (Pneus) ou moyen (Cardan) terme, et je ne l'ai pas payée si cher.

 

Vidange et bougies, je n'appelle pas ça des frais...

 

 

C'est pas gratuit pour autant

 

Tout cela pour dire que la voiture d'occasion parfaite de 20 ans avec 0 frais à prévoir, c'est quasi impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...