Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Cette 205 est peu chère et visiblement en bon état. La BVA est lente et fragile si non vidangée. Et là, la réparation peut couter cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1573

  • cuda47

    1302

Cette 205 est peu chère et visiblement en bon état. La BVA est lente et fragile si non vidangée. Et là, la réparation peut couter cher?

 

Cette boîte est plutôt fiable, par contre il vaut mieux changer la boîte en cas de problème je pense... en tout cas j’ai rarement vu d’aussi belles phase 1. Rien que sa couleur très 80s est parfaite :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Dommage qu'elle soit si loin sinon j'aurai déjà craqué :ange: .

Je suis sûr que je dois pouvoir en trouver une aussi belle dans mon coin (Sochaux).

 

 

Si tu as un endroit à l’abri pour la conserver, fonce, c’est ta mission de la sauver de mains qui ne sauraient pas en prendre le soin qu’elle mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as un endroit à l’abri pour la conserver, fonce, c’est ta mission de la sauver de mains qui ne sauraient pas en prendre le soin qu’elle mérite.

 

 

Je suis à court de place, malheureusement.

Surtout que je viens d'apprendre qu'une nouvelle voiture arrivait la semaine prochaine, la première voiture de ma petite sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne me dis pas que t'es @emmanuel55 JUNIOR ???

 

 

 

Pourquoi tu dis ça :D:??: ?

quand il voit une belle affaire,il cogne contre le mur, est triste, est en colère noire, est sniffff, est pffff, et j'en passe :cyp:

:lol:

:ddr:

Je dois être le junior junior. Habitant Cherboirg dans la Manche jquis obligé de traverser le pays pour le moindre achat de véhicule :cry:

 

:lol:moi aussi mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. En essence le 1,6L est glouton. Pas moins de 9L sur route et 12 en ville. Je sais de quoi je parle , j'en ai possédé deux. Une de 80ch et une de 94 ch. ;)

ça dépend votre utilisation etc

sinon les plus puissants sucent unpeumoins et plus raisonnables

les turbo diesels sont sobres (5-6l) bref faut pas croire que toutes sont gourmandes.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la 14 perso :sol:

 

Bon, je ne collais pas au cul des TDI car car existait pas (ou très peu) :lol:

tu l'as eu jusqu'en 2000 non? parce qu'il y avait déjà pasmal de TDI vers 1995 :buzz:

 

 

sinon ma soeur et son mari ont pris l'AX 1.4 bleue (vrai bleu quoi)de 1994 à la maman du dernier puis ils lui l'ont rendu en 2005 puis sa maman l'a donné à la soeur du mari à ma soeur

elle a été vendu à 250 000 km en 2007,RAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol476Fy

Oui disponible en option, comme la clim d'ailleurs, enfin ils appelaient cela la réfrigération.

J'avais souvenir que la clim n'était jamais dispo sur les 205, mais peut-être que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je confirme, c'est une super affaire, d'autant plus que les GTI turbo série 1 sont rarissimes ! Foncez les citroenistes !!!

 

Il n'y a pas encore trop de cote pour les CX. Mais la GTI est le modèle le plus intéressant. Celle ci me parait être une très bon affaire. A vérifier avec l'historique des factures la réalité des chiffres compteurs très /trop peu élevés pour une auto de cet âge (peut être encore le compteur à 5 chiffres?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore trop de cote pour les CX. Mais la GTI est le modèle le plus intéressant. Celle ci me parait être une très bon affaire. A vérifier avec l'historique des factures la réalité des chiffres compteurs très /trop peu élevés pour une auto de cet âge (peut être encore le compteur à 5 chiffres?) :)

tu vas regarder les images des compteurs km et tu verras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

tu vas regarder les images des compteurs km et tu verras :lol:

 

Quelles images? En 1985 les voitures avaient encore des compteurs à 5 chiffres. De plus un compteur peut être remplacé dans la vie d'une auto. Je dis simplement que ce kilométrage n'est pas logique. Si il est réel, cela signifie que le véhicule a été immobilisé? Il faut savoir dans quelles conditions et combien de temps. Car un véhicule qui ne roule pas se dégrade! :jap::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplaçoire robuste avec de la place à pas cher

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1480302416.htm/

 

 

fe1994.jpg

 

ah ben ça c'est ma came :D

 

J'ai pas eu de mk6 entre les doigts, mais ça fait plus de 10 ans de vie avec une mk7 à la maison (une break à mon père, puis une berline pour moi).

 

Très sympa en zetec, ce qui a l'air d'être le cas, donc surement le 1.6 16s 90ch comme dans ma berline, le plus monté :)

 

Par contre kilométrage non certifié avec seulement le compteur vu que c'est un 5 chiffres :bah: mais c'est pas les km qui vont faire peur à la caisse à mon avis :)

 

Sinon très bon point la finition ghia (la plus haute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est ma came :D

 

J'ai pas eu de mk6 entre les doigts, mais ça fait plus de 10 ans de vie avec une mk7 à la maison (une break à mon père, puis une berline pour moi).

 

Très sympa en zetec, ce qui a l'air d'être le cas, donc surement le 1.6 16s 90ch comme dans ma berline, le plus monté :)

 

Par contre kilométrage non certifié avec seulement le compteur vu que c'est un 5 chiffres :bah: mais c'est pas les km qui vont faire peur à la caisse à mon avis :)

 

Sinon très bon point la finition ghia (la plus haute)

 

En plus avec la limitation à 80, la tenue de route légendaire des Ford traction avant la Mondeo n’est plus un problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Mondeo !

 

Mondéo 1,8 16V Ghia [:alex380:8

 

63 000 km - 1993 - Clim - 1200 euros [:ouate else:6

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/5/8/116758/7362621/img-7362621e5c.png?v=1

 

Superbe :lover:

 

Je préfère cependant les jantes alu 5 branches. Mais c’est un bel exemplaire, avec un très bon moteur et surtout, totalement introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec la limitation à 80, la tenue de route légendaire des Ford traction avant la Mondeo n’est plus un problème :D

 

La tenue de route à apparemment beaucoup changé entre mk6 et mk7 donc je pourrais pas trop m'avancer la dessus, mais j'ai fait des folies sans décrocher avec la mk7, par contre avec ma mk4 et ses pneus chinois à l'avant, ca se pilote pas comme une caisse récente :ange:

 

En parlant de Mondeo !

 

Mondéo 1,8 16V Ghia alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

63 000 km - 1993 - Clim - 1200 euros 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1461481429.htm/

 

 

Capture d’écran 2018-08-25 à 09-17-24.png

 

Pas mal du tout :bien: en plus la boîte est longue et la conso assez faible. On peut descendre dans les 6l/100 sur route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/vi/1464897955.htm/

2018-08-26_22:25.jpg

 

Un 806 Captain Chair Turbo CT avec cuir et toi ouvrant. Pas mal de kilomètres, mais à priori c’est une bonne base. Il ressemble beaucoup au mien, mais celui là est le nec plus ultra.

Le CT est à faire, il doit y avoir moyen de le négocier à un millier d’euros. Pas très cher pour une auto très polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...