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[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
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Invité §6su164aD

Je propose qu'on érige une règle pour ce topic :

 

Interdiction de critiquer les volvo :o !

 

:cyp:

 

 

Pour qu'elle soit respectée une règle doit être respectable: On peut tout de même se moquer des poulpes D24. :p

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  • emmanuel55

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Alternateur et corroie d'alternateur (bon apparemment elle était d'origine à 360 000 alors qu'elle doit être changée tous les 100 000 environ)

Et là j'ai un énorme bruit dans la direction quand je braque à fond et un cardan qui commence à lâcher

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Invité §oul767Da

Alternateur et corroie d'alternateur (bon apparemment elle était d'origine à 360 000 alors qu'elle doit être changée tous les 100 000 environ)

Et là j'ai un énorme bruit dans la direction quand je braque à fond et un cardan qui commence à lâcher

 

Seulement? :D

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Alternateur et corroie d'alternateur (bon apparemment elle était d'origine à 360 000 alors qu'elle doit être changée tous les 100 000 environ)

Et là j'ai un énorme bruit dans la direction quand je braque à fond et un cardan qui commence à lâcher

:D franchement c'est quedal quand je vois ce que j'ai eu sur certaines françaises (les voitures hein :ange: )

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:D franchement c'est quedal quand je vois ce que j'ai eu sur certaines françaises (les voitures hein :ange: )

 

 

Non c'est pas énorme mais ça m'énerve :o

En même temps la BMW ne m'avait jamais causé de soucis

 

Par contre si je compare la Volvo à la Seat de ma mère la Volvo est ultra solide :W

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Mon père avait eu le cas de la direction qui faisait du bordel quand il braquait à fond sur son fourgon, c'était juste un roulement, donc c'est peut-être rien de grave.

Et puis à ce kilométrage là, ça a beau être solide, c'est normal que quelques trucs lâchent. :bah:

 

Le Master de mon père est à 480 000 km et pour le moment pas de gros frais, on croise les doigts :buzz:

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je louche sur ça depuis 2 semaines... une Ascona B 1.9SR phase 1 roulante à 850€.

 

Mais la rouille, les nombreux coups mal placés, le vinyle du toit et le pot william saurin me freinent! sinon j'aurais je pense tenté les 700km qui me sépare de la vendée... 850€ négociable c'est pas cher.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1483694460.htm/

 

 

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Marque

Opel

 

 

Modèle

Ascona

 

 

Année-modèle

1978

 

 

Kilométrage

115000 km

 

 

Carburant

Essence

 

 

Boîte de vitesse

Manuelle

Description

À vendre opel ascona de 78 à restaurai ou pour pièce plus un lots de pièces fournies avec c'est une 1.9sr boîte 4 elle démarre avec un peu de mal une bonne remise à jour ne lui ferai pas de mal je la met en vente suite au manque de temp et de place le prix peu être négociable dans la limite du raisonnable

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Invité §oul767Da

je louche sur ça depuis 2 semaines... une Ascona B 1.9SR phase 1 roulante à 850€.

 

Mais la rouille, les nombreux coups mal placés, le vinyle du toit et le pot william saurin me freinent! sinon j'aurais je pense tenté les 700km qui me sépare de la vendée... 850€ négociable c'est pas cher.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1483694460.htm/

 

 

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Marque

Opel

 

 

Modèle

Ascona

 

 

Année-modèle

1978

 

 

Kilométrage

115000 km

 

 

Carburant

Essence

 

 

Boîte de vitesse

Manuelle

Description

À vendre opel ascona de 78 à restaurai ou pour pièce plus un lots de pièces fournies avec c'est une 1.9sr boîte 4 elle démarre avec un peu de mal une bonne remise à jour ne lui ferai pas de mal je la met en vente suite au manque de temp et de place le prix peu être négociable dans la limite du raisonnable

 

Le toit doit être repeint. Voir une possible corrosion perforante. Et surtout vérifier si la CG est au nom du vendeur et que le CT même avec contrevisite est à jour.

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Invité §oul767Da

Commence par demander des photos du dessous , du moteur et de l intérieur

 

Et se rendre sur place serait encore mieux!

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Salut les solides :D ...

J'suis là aussi ...

 

Mais moi je recherche a devancer les spécutateurs ...

 

Après ma 21 2lt en 2014 , mon solex 3800 en 2016 et ma 4L en 2018 ...

 

Je vais surrement me faire foutre de ma gueule mais pour moi , celle ci fait parti d'un futur collector

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1480814011.htm/

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Invité §6su164aD

 

Je vais surrement me faire foutre de ma gueule mais pour moi , celle ci fait parti d'un futur collector

 

 

 

Au contraire, tu as parfaitement raison. Ça ne vaudra jamais des mille et des cent, mais c'est une auto à préserver.

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Invité §oul767Da

Salut les solides :D ...

J'suis là aussi ...

 

Mais moi je recherche a devancer les spécutateurs ...

 

Après ma 21 2lt en 2014 , mon solex 3800 en 2016 et ma 4L en 2018 ...

 

Je vais surrement me faire foutre de ma gueule mais pour moi , celle ci fait parti d'un futur collector

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1480814011.htm/

 

Collector, Ca m'étonnerait sauf peut être dans 30 ans pour les rares modèles encore existant. Par contre la version 4/4 est déjà un collector. Sinon C'est une voiture simple, avec une mécanique fiable et facile à entretenir et réparer. Pour 300€, celle ci vaut certainement le coup si il n'y a pas de corrosion? ;)

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Invité §6su164aD

Il y aura chez FIAT en futur collector les premiers MULTIPLA , je le pense fortement

 

 

Clairement aussi. :jap:

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Je maintient mon idée sur la panda ... même si le beau fils a Charles l'a jeté en jugeant que c'était une grosse merde ...

 

Les moteur Fire sont réputé pour être fiable et peu couteux en entretien

 

J'ai eu une 1000S dans ma jeunesse , rare modèle en BV5 ... Elle m'a emmener partout ou je lui est demandé d'aller y compris en Espagne .

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