Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

 

C'est une Millésime, en aucun cas une GTI

 

 

J'au vus que c'est marquais Millésime, mais quand je tape la plaque sur oscaro ça me donne ça :

 

[h1]Tous les produits pour votre CITROËN BX (XB) 19 1.9 i GTI 122cv[/h1]

 

 

C'est chelou :heink:

 

 

Ah ok merci de l'info pti macdoul :jap: . Du coup c'est plus passe partout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1663

  • NyvetDuPiC

    1598

  • warlord66

    1558

  • cuda47

    1281

 

J'au vus que c'est marquais Millésime, mais quand je tape la plaque sur oscaro ça me donne ça :

 

[h1]Tous les produits pour votre CITROËN BX (XB) 19 1.9 i GTI 122cv[/h1]

 

 

C'est chelou :heink:

 

 

Ah ok merci de l'info pti macdoul :jap: . Du coup c'est plus passe partout :p

 

 

De rien :)

Elle est reconnaissable des autres millesime par les logo 1.9i sur les ailes avant tout comme sa petite soeur 1.6i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien :)

Elle est reconnaissable des autres millesime par les logo 1.9i sur les ailes avant tout comme sa petite soeur 1.6i

 

 

Dommage que les bx équipé de la clim soit rare, parce que ça me tente bien une bx, juste les sphères qui me font un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que les bx équipé de la clim soit rare, parce que ça me tente bien une bx, juste les sphères qui me font un peu peur.

 

 

C est des fausses rumeur sa.

Tu devrais plus avoir peur des retours hydrauliques ou encore des conduites hautes pression qui traverse la caisse.

Les sphères en 15min bière comprise je les changes toutes.

Les ourane sont courantes avec la clim surtout les grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

C est des fausses rumeur sa.

Tu devrais plus avoir peur des retours hydrauliques ou encore des conduites hautes pression qui traverse la caisse.

Les sphères en 15min bière comprise je les changes toutes.

Les ourane sont courantes avec la clim surtout les grises.

Je confirme, les sphères c'est une balade de plaisir comparé à tout ce qu'il y a autour. En plus elles se trouvent aisément à vil prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons!

 

 

Ce genre:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1495546395.htm/

 

La marque n'est plus importée en France donc tout le monde flippe pour les pièces (sans compter le manque d'image) et c'est invendable mais:

 

- Tout se trouve sans problème.

- Groupe Toyota, fiable et bien construit.

- Equipement de bon niveau (clim, 4 vitres électriques ...).

- Habitabilité intérieure exceptionnelle pour une voiture de cette taille, des adultes sont parfaitement installés à l'arrière et tu as un espace de chargement plat en rabattant le dossier de la banquette.

- 3 motorisations possibles, 1.0 1.3 (moteurs Daihatsu) 1.5 (moteur Toyota) les deux premières sont très démonstratives, la troisième vraiment agréable notamment sur autoroute (je l'ai amenée jusqu'à l'Adriatique en passant par les Dolomites, ça fait bien le job). Dispo en 4X4 avec le 1.3, et aussi me semble t'il en boitoto.

 

On en a une à la maison (en 1.5) depuis bientôt 10 ans, c'est vraiment une excellente auto. Seul défaut constaté, la petite batterie a tendance à rendre l'âme assez rapidement, on a dû en changer deux en 10 ans. Je la trouve aussi un peu molle de suspensions à l'attaque sur le sinueux, mais c'est une appréciation de païlote qui fait l'andouille.

 

Vitesse de pointe inavouable pour une auto de 3m60 de long, elle est donnée pour 170 mais elle va beaucoup plus vite (mesure GPS).

 

 

C'est le moteur de la triplette Aygo/C1/107, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

 

Une Civic :o

On fait difficilement plus fiable et en plus les anciennes sont assez fun à conduire

 

Elles sont plus que fun haha. J'en ai une de 3e génération. Un vrai karting et tout fonctionne. Mais certaines pièces sont très recherchées j'en ai fait les frais.

 

De plus, en terme d'assurance, on monte assez vite en puissance fiscale ce qui est contraignant pour un jeune conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

C'est le moteur de la triplette Aygo/C1/107, non ?

 

 

Sur la 1.5 c'est le moteur des Yaris TS. 1.0 et 1.3, je ne sais pas sur quels autres modèles il est monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Sur la 1.5 c'est le moteur des Yaris TS. 1.0 et 1.3, je ne sais pas sur quels autres modèles il est monté.

 

Le 1.0 est effectivement le même moteur qui équipe les triplettes de l'époque. Moteur excellent par ailleurs. Suffisamment puissant et coupleux et surtout très sobre! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les sphères c'est une balade de plaisir comparé à tout ce qu'il y a autour. En plus elles se trouvent aisément à vil prix.

 

 

Perso je suis pas bricoleur, du coup au moindre soucis mécanique c'est direction le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Perso je suis pas bricoleur, du coup au moindre soucis mécanique c'est direction le garage.

 

Les sphères se reconditionnent. Donc abordable. Il faut vérifier régulièrement le niveau de LHM quitte à en rajouter si il en manque. Sinon à part la casse de la pompe à haute pression, ces voitures sont très fiables. Pour info j'ai possédé 3 BX et 3 XM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Perso je suis pas bricoleur, du coup au moindre soucis mécanique c'est direction le garage.

Achète du récent dans ce cas, ça limitera les frais, l'intérêt des young, c'est que justement on peut bricoler dessus à moindre coût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Achète du récent dans ce cas, ça limitera les frais, l'intérêt des young, c'est que justement on peut bricoler dessus à moindre coût..

Figure toi que je bricole très peu et que mon meccano s'enrichie grâce à moi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

:hello: je découvre le Topic alors je plante mon drapeaux

 

Dans les même tarifs que la 106 on trouve de la 306 plus moderne en tous points et plus sure.

 

Et surement d'autres, de la C4 gen1 doit se trouver aussi par exemple.

De la Xsara. etc etc..

 

 

exemple concret:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1500550155.htm/

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/8/2/1657782/7436934/img-7436934445.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/8/2/1657782/7436932/img-7436932f9e.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/8/2/1657782/7436931/img-7436931704.jpg?v=1

 

 

 

 

 

[h1]306 essence[/h1]

 

500 €

01/10/2018 à 21h12

 

 

 

 

 

 

 

 

Marque

Peugeot

 

 

Modèle

306

 

 

Année-modèle

1996

 

 

Kilométrage

140000 km

 

 

Carburant

Essence

 

 

Boîte de vitesse

Manuelle

Description

 

vend 306 essence dans l etat .

idéal pour jeune conducteur ,petit frais a prévoir (plaquette de frein ).

véhicule bien entretenue .

le prix et négociable

 

 

Pas vilaine en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Couleur sympa, plastiques cuit/cramés sur le TDB, ils sont marrons au lieu d'être beiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, après 2 motorisation possible pour les GTL de 1985: le 1.1 de 47ch ou le 1.4 de 60ch.

Peut-on différencier les 2 par rapport au tableau de bord?

 

Bon je vais aps dire qeu je suis intéressé car en l'espace de 3 jours je suis passé d'une 306 à une 205 à une super5 :D mais faut que je trouve une digne successeur à la clio chipie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

oui, après 2 motorisation possible pour les GTL de 1985: le 1.1 de 47ch ou le 1.4 de 60ch.

Peut-on différencier les 2 par rapport au tableau de bord?

 

Bon je vais aps dire qeu je suis intéressé car en l'espace de 3 jours je suis passé d'une 306 à une 205 à une super5 :D mais faut que je trouve une digne successeur à la clio chipie.

Je ne pense pas. Sinon j'ai possédé une super 5 avec le moteur 1100. Ca marchait pas si mal que ça. A mon avis la GTL sera un peu plus lourde que la mienne. Vu que c'était une version société assez dépouillée et pas de sièges à l'AR. De toutes façons les Super 5 se réparent avec un tournevis et sont très robustes. Pour 500€ sauf loup, c'est une affaire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

https://www.leboncoin.fr/voitures/1498930817.htm/

 

Bah moi j'ai acheté la même que ça pour 800€ avec 71 000 km d'origine , en blanc de 1971 ... Saine mais avec une bonne remise en route ..

 

Je pense que c'est le bon moment pour acheter les 4L avant que les spéculateurs se mettent dedans

 

Ben les 4L commencent à attirer les spéculateurs?. Il y a deux ans, cette jolie bleue aurait trouver preneur à moins de 2000€. C'est parce que elle est très propre. Sinon, plus personne n'en voulait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 4L commencent à attirer les spéculateurs?. Il y a deux ans, cette jolie bleue aurait trouver preneur à moins de 2000€. C'est parce que elle est très propre. Sinon, plus personne n'en voulait! :D

=> Par contre, jamais encore vu de Renault 3 en vente... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une 4L est que toute les pièces sont disponibles ( Sauf celle qu'il me faut , la calandre alu ) contrairement a la R7 ...

 

Puis moi je suis pas forcement passionné que de voiture ancienne .... Je suis Fan de l'histoire de 1918 a nos jours avec une préférence pour les 30 glorieuses , donc les voitures , les solex, les caravane , les trains , les batiments tout y passe ...

 

...J'aurais pas assez d'une vie pour tout faire , c'est ça le plus con :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une 4L est que toute les pièces sont disponibles ( Sauf celle qu'il me faut , la calandre alu ) contrairement a la R7 ...

 

Puis moi je suis pas forcement passionné que de voiture ancienne .... Je suis Fan de l'histoire de 1918 a nos jours avec une préférence pour les 30 glorieuses , donc les voitures , les solex, les caravane , les trains , les batiments tout y passe ...

 

...J'aurais pas assez d'une vie pour tout faire , c'est ça le plus con :cry:

 

 

 

Une R7 ce n'est qu'une R5 avec un cul :o

Quasi tout est commun à part la carrosserie arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...